24-Jun-12 15:58

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

grande maldonado big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

putain c'est même plus une bonne opération là c'est un miracle pour alonso, peut-être la course qui lui aura offert le titre!

belle action c'est clair.

le mec envoit schumi sur le podium quiconque aime la F1 remercie maldonado!

l'accolade alonso-schumi quelle image tellement sublime quand deux légendes (mythes?) comme ça se respectent autant le sport en sort grandi.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Jun-12 15:59

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

on dirait stalonne lol.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-12 15:59

damlt
 Exclu
Lieu: l'origine de la symétrie
Date d'inscription: 05-Jan-05
Messages: 4774
Hors ligne
  
Mes légendes : Valbuena, Drogba, Deschamps, Gerets

Re: [Formule 1] Max la menace

quelle fiotte ce Alonso


La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV

24-Jun-12 16:00

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

font chier à parler foot.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-12 16:01

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

première fois qu'on a une course interessante sur ce circuit d'ailleurs il me semble.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Jun-12 16:01

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Schumi bien decontracte quand meme !
Il doit vraiment se regaler a continuer !!

Je trouve ca bien


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

24-Jun-12 16:03

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Quelle course grandiose, tout simplement géniale.
Bravo Alonso, Bravo Ferrari et bravo kimi et schumi.


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

24-Jun-12 16:03

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

première fois qu'on a une course interessante sur ce circuit d'ailleurs il me semble.

ce circuit c'est comme abu dabi, le visuel est majestueux mais en piste c'est souvent chiant.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

24-Jun-12 16:04

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Pouaaaah quelle victoire !!!! neutral

Pour l'accrochage Maldonado - Hamilton, je trouve que les 2 sont cons. Hamilton se serait fait passer donc pourquoi prendre des risques autant assurer les points et Maldonado qui aurait dû être plus patient.

Pas de bol pour Vettel.

Opération de ouf' au championnat. Par contre, la RBR avait une sacré perf' sur cette course, pas forcément une bonne nouvelle pour l'avenir, il faudra voir à Silverstone.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Jun-12 16:04

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Et merci a la safety car d'avoir remi du piment dans cette course


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

24-Jun-12 16:04

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

première fois qu'on a une course interessante sur ce circuit d'ailleurs il me semble.

ce circuit c'est comme abu dabi, le visuel est majestueux mais en piste c'est souvent chiant.

+1

typique de la F1 moderne.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Jun-12 16:11

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

safety car, vettel out,arret trop long d'hamilton, 3 faits de course qui font qu'alonso a été sacrément chatteux auj pour gagner

24-Jun-12 16:16

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

safety car, vettel out,arret trop long d'hamilton, 3 faits de course qui font qu'alonso a été sacrément chatteux auj pour gagner

Il a de la chance mais avant l'entrée de la SC il revenait très vite sur Hamilton à coup de mini 5 dixièmes donc il aurait pu le passer à ce moment là.
Son tour de rentrée au stand sur son premier arrêt était énorme, il a passé 3 voitures si je ne me trompe pas suite à l'arrêt (Merci les mécanos de Ferrari également)
Et ce restart magnifique où il prend l'avantage sur Grosjean.

Il a été parfait même si en effet Vettel méritait la victoire.


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

24-Jun-12 16:18

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

depuis le debut de saison alonso a une chatte enorme,ca sent la chance du champion,quand tu prends le nombre d epoints qu'hamilton par ex a perdu sans faute de sa part........

c'est pas de la chance d'ailleurs,c'est des faits de course qui vont systematiquement dans son sens

Dernière modification par fabous (24-Jun-12 16:19)

24-Jun-12 16:22

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

dans une saison aussi ouverte que celle-là pas étonnant que le meilleur pilote du monde se distingue, y a cairement une logique sportive qui se dégage, moi j'espère qu'il sera champion, alonso doit être au moins triple champion, ce serait pas sérieux sinon dans l'histoire de la F1.

Tant mieux que la chatte aille à quelqu'un qui la mérite c'est rare, d'habitude c'est toujours un vieux rosberg ou villeneuve qu'en bénéficie.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

24-Jun-12 16:27

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

fabous a écrit :

depuis le debut de saison alonso a une chatte enorme,ca sent la chance du champion,quand tu prends le nombre d epoints qu'hamilton par ex a perdu sans faute de sa part........

c'est pas de la chance d'ailleurs,c'est des faits de course qui vont systematiquement dans son sens

Alonso aussi il a perdu des points sur des erreurs stratégiques de Ferrari, il suffit de repenser au Canada. La course c'est une course d'équipe, Hamilton est dans une écurie qui fait plein d'erreurs c'est pas de la chatte d'Alonso.

Et puis bon, le mec se fait jarter de Q3 pour 4 millièmes, avec un temps en Q2 qui aurait fini sur la 3ème ligne en Q3, il gratte 3 places au départ, il a la bonne stratégie, il grille Grosjean en sortie de SC (j'avais jamais vu ça perso), mais à part ça il a de la chatte.

Oui il a de la réussite de prendre plus de points à ses poursuivants que prévu, mais même sans ça, il était deuxième et talonnait Vettel sans avoir rien demandé à personne.


Edit : J'avais pas vu ton edit, on est d'accord alors.

Dernière modification par DonnyT (24-Jun-12 16:27)

24-Jun-12 16:32

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

dans une saison aussi ouverte que celle-là pas étonnant que le meilleur pilote du monde se distingue, y a cairement une logique sportive qui se dégage, moi j'espère qu'il sera champion, alonso doit être au moins triple champion, ce serait pas sérieux sinon dans l'histoire de la F1.

Tant mieux que la chatte aille à quelqu'un qui la mérite c'est rare, d'habitude c'est toujours un vieux rosberg ou villeneuve qu'en bénéficie.

ca serait logique pour alonso,d'accord

les lotus sinon ratent svt le coche je trouve,svt sur des fautes d epilotage d'ailleurs

j'aurais bien aimé voir un top pilote chez lotus,car entre les 3 sorties de route de grosjean et raiko tjrs bidon en qualif par rapport à grosjean depuis le debut de saison c'est pas terrible

24-Jun-12 18:42

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]
Date d'inscription: 30-Jun-08
Messages: 7561
Hors ligne
  
Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

Re: [Formule 1] Max la menace

J'ai bandé quand j'ai vu michael sur le podium, putain faut qu'il regagne, malheureusement presque impossible avec cette bagnole, sans le vol de monaco il aurait gagné malgres tout.
A jamais le BOSS, l'unique.
Bien pour Alonso sinon, qui est en tete du championnat malgres qu'il n'aie pas la meilleur caisse, du jamais vu depuis un certain Schumi.


sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

24-Jun-12 19:46

DonnyT
 Exclu
Date d'inscription: 06-Aug-08
Messages: 9962
Hors ligne
  
Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [Formule 1] Max la menace

Schumacher convoqué devant les instances pour avoir activé le DRS sous drapeau jaune.

Maldonado déclassé pour son accrochage avec Hamilton, Vergne prend 10 places sur la prochaine grille et une amende.

24-Jun-12 19:59

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Dernières News FM


Pied de page du Forum