21-Jun-12 02:45
- GuGu
- Exclu
- Lieu: Devant le Quick Stop
Re: [Etudes] La vie dans un 9m²
Yeah j'ai eu mon diplôme avec un 13,75 de moyenne maintenant faut décuver
21-Jun-12 03:35
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
babidy78 a écrit :
Pastaga a écrit :
GuGu a écrit :
Je la préfère en blondeMoi je la préfère simplement nue
Je me permets de seconder Gugu.
C'est mieux que le poubelleur, mais j'aime pas la voir en brune..
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
25-Jun-12 22:40
Quelqu'un connait il le Master 2 DELFICO à Aix ? C'est le M2 pro lutte contre la criminalité financière et organisée du CETFI dirigé par Gilles Duteil.
Meme question pour le M2 Droit pénal de l'entreprise à Versailles et le M2 Pratique du Droit pénal des affaires à Créteil.
Merci d'avance.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
25-Jun-12 23:16
- Marseiller1993
- Chien Méchant
- Lieu: 3, Boulevard Michelet
Je connais ce master 2
Tu es contre mon avis ? Argumente !
25-Jun-12 23:40
GuGu a écrit :
Yeah j'ai eu mon diplôme avec un 13,75 de moyenne maintenant faut décuver
bravo
26-Jun-12 00:23
Marseiller1993 a écrit :
Je connais ce master 2
Mais encore ?
Réputation ? Expériences? Professionnalisation? Débouchés? Qualité des enseignements? Apports du groupe DELFICO?
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
26-Jun-12 09:12
- Marseiller1993
- Chien Méchant
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Je connais ce master 2
Mais encore ?
Réputation ? Expériences? Professionnalisation? Débouchés? Qualité des enseignements? Apports du groupe DELFICO?
Alors, j'ai des amis qui l'ont fait et j'étais tenté de le faire mais :
Réputation, assez bonne parmis les master pénal d'Aix (celui de Monsieur Di Marino est quand même au dessus de tout). On t'oblige a faire le DJCE si tu veux avoir ton M2 avec un peu plus de change, au total le MAster fait presque 4 000€... Le master est trés soutenu, t'as un stage de 6 mois a faire mais généralement, tu fini au chomage car pour faire ce que tu veux, ben généralement c'est des concours à la fin.
En résumé, c'est un master que tu paie juste pour avoir un M2 "prestigieux"
26-Jun-12 10:10
- lemalien
- Membre
Je vois que je suis pas le seul à courrir derriere un M2
Quand les mouettes suivent un chalutier,c'est qu'elles pensent qu'on va leur jeter des sardines
26-Jun-12 11:23
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Je connais ce master 2
Mais encore ?
Réputation ? Expériences? Professionnalisation? Débouchés? Qualité des enseignements? Apports du groupe DELFICO?Alors, j'ai des amis qui l'ont fait et j'étais tenté de le faire mais :
Réputation, assez bonne parmis les master pénal d'Aix (celui de Monsieur Di Marino est quand même au dessus de tout). On t'oblige a faire le DJCE si tu veux avoir ton M2 avec un peu plus de change, au total le MAster fait presque 4 000€... Le master est trés soutenu, t'as un stage de 6 mois a faire mais généralement, tu fini au chomage car pour faire ce que tu veux, ben généralement c'est des concours à la fin.
En résumé, c'est un master que tu paie juste pour avoir un M2 "prestigieux"
C'est 4000€ le master ?
J'ai pas compris l'histoire du DJCE, ca n'a rien a voir a priori...
Ca dépend c'est pas forcément des concours, dans le privé ca recrute pas mal, dans les établissements bancaires, sociétés de conseil, cabinets d'avocats, etc.
26-Jun-12 11:37
- Marseiller1993
- Chien Méchant
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Mais encore ?
Réputation ? Expériences? Professionnalisation? Débouchés? Qualité des enseignements? Apports du groupe DELFICO?Alors, j'ai des amis qui l'ont fait et j'étais tenté de le faire mais :
En résumé, c'est un master que tu paie juste pour avoir un M2 "prestigieux"C'est 4000€ le master ?
Ca dépend c'est pas forcément des concours, dans le privé ca recrute pas mal, dans les établissements bancaires, sociétés de conseil, cabinets d'avocats, etc.
Crois moi je suis trés bien placé pour le savoir et ca recrute pas à mort a cette place car justement, il n'y a pas beaucoup de place
Non le DJCE n'a rien a voir mais c'est trés fortement conseillé de le faire
26-Jun-12 11:40
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Alors, j'ai des amis qui l'ont fait et j'étais tenté de le faire mais :
En résumé, c'est un master que tu paie juste pour avoir un M2 "prestigieux"C'est 4000€ le master ?
Ca dépend c'est pas forcément des concours, dans le privé ca recrute pas mal, dans les établissements bancaires, sociétés de conseil, cabinets d'avocats, etc.Crois moi je suis trés bien placé pour le savoir et ca recrute pas à mort a cette place car justement, il n'y a pas beaucoup de place
Non le DJCE n'a rien a voir mais c'est trés fortement conseillé de le faire
Ok, perso j'ai un tout autre projet. J'ai déja un M2 et une experience en matiere d'AML.
Mais c'est vraiment 4000 € la formation ?!
26-Jun-12 11:43
- Marseiller1993
- Chien Méchant
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
C'est 4000€ le master ?
Ca dépend c'est pas forcément des concours, dans le privé ca recrute pas mal, dans les établissements bancaires, sociétés de conseil, cabinets d'avocats, etc.Crois moi je suis trés bien placé pour le savoir et ca recrute pas à mort a cette place car justement, il n'y a pas beaucoup de place
Non le DJCE n'a rien a voir mais c'est trés fortement conseillé de le faireOk, perso j'ai un tout autre projet. J'ai déja un M2 et une experience en matiere d'AML.
Mais c'est vraiment 4000 € la formation ?!
Dans ces eaux la oui, j'ai pas les chiffres exactes ! C'est le prix du DJCE
26-Jun-12 11:44
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Crois moi je suis trés bien placé pour le savoir et ca recrute pas à mort a cette place car justement, il n'y a pas beaucoup de place
Non le DJCE n'a rien a voir mais c'est trés fortement conseillé de le faireOk, perso j'ai un tout autre projet. J'ai déja un M2 et une experience en matiere d'AML.
Mais c'est vraiment 4000 € la formation ?!Dans ces eaux la oui, j'ai pas les chiffres exactes ! C'est le prix du DJCE
Putin c'est cher sa mere ! C'est pas une formation privée pourtant !
Sinon le groupe DELFICO c'est une structure opérationnelle et efficace ou une coquille vide ?
26-Jun-12 11:50
- Marseiller1993
- Chien Méchant
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Ok, perso j'ai un tout autre projet. J'ai déja un M2 et une experience en matiere d'AML.
Mais c'est vraiment 4000 € la formation ?!Dans ces eaux la oui, j'ai pas les chiffres exactes ! C'est le prix du DJCE
Putin c'est cher sa mere ! C'est pas une formation privée pourtant !
Sinon le groupe DELFICO c'est une structure opérationnelle et efficace ou une coquille vide ?
Je ne connais pas du tout ce groupe, c'est le partenaire du M2 ?
26-Jun-12 11:51
Marseiller1993 a écrit :
babidy78 a écrit :
Marseiller1993 a écrit :
Dans ces eaux la oui, j'ai pas les chiffres exactes ! C'est le prix du DJCEPutin c'est cher sa mere ! C'est pas une formation privée pourtant !
Sinon le groupe DELFICO c'est une structure opérationnelle et efficace ou une coquille vide ?Je ne connais pas du tout ce groupe, c'est le partenaire du M2 ?
Oui en fait c'est le CETFI qui gere le Master, le Master s'intitule Lutte contre la criminalité financière et organisée mais couramment on l'appelle Master DELFICO car ce sont pour la plupart des membres du groupe qui assurent les enseignements.
26-Jun-12 11:53
- Marseiller1993
- Chien Méchant
Je connais le CEFTI, les enseignements sont bons, tu tappe dans du beau M2 la, mais voila quoi faut en mettre le prix et t'es pas sur d'etre embauché derriere.
26-Jun-12 11:58
Marseiller1993 a écrit :
Je connais le CEFTI, les enseignements sont bons, tu tappe dans du beau M2 la, mais voila quoi faut en mettre le prix et t'es pas sur d'etre embauché derriere.
Ok merci. Ca fait mal au cul quand meme...
26-Jun-12 12:00
- Marseiller1993
- Chien Méchant
J'ai refusé de m'y inscrire pour ca...
Mais t'as été pris ou tu te tate a faire le dossier ? Car ca commence a etre tard pour les dossiers la...
26-Jun-12 12:01
Marseiller1993 a écrit :
J'ai refusé de m'y inscrire pour ca...
Mais t'as été pris ou tu te tate a faire le dossier ? Car ca commence a etre tard pour les dossiers la...
J'ai un entretien le 2.
Je viens de recevoir leur mail. Elle est pas commode la meuf quand meme...
26-Jun-12 12:03
- Marseiller1993
- Chien Méchant
Attends toi a ce qu'on te demande la profession des parents.
Pas commode ? C'est la secretaire ?