24-Jun-12 20:02

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Formule 1] Max la menace

Michael Schumacher l'a échappé belle. Car à peu de choses près, si la direction de course l'avait sanctionné pour avoir activé son DRS sous le régime du drapeau jaune dans les derniers tours, il perdait son premier podium de la saison précieusement gagné dimanche à Valence. Mais avoir examiné minutieusement la vidéo, les commissaires ont finalement décidé de ne pas le pénaliser. «Il a suffisamment ralenti à ce moment-là», ont-ils indiqué. Résultat, le septuple champion du monde conserve bien sa troisième place. C'est la première fois qu'il se classe aussi haut à l'arrivée depuis son retour à la compétition en 2010. Depuis 1er octobre 2006 exactement, l'Allemand n'était plus monté sur un podium. Sa joie était donc à la mesure de sa performance.
«C'est pour des courses comme ça qu'on aime la Formule 1.»«C'est un moment très spécial. Quand j'ai passé la ligne d'arrivée, je n'avais aucune idée de ma position car j'étais un peu occupé dans les derniers tours, a raconté le vétéran (43 ans) parti en 12e position sur la grille et qui a profité in extremis de l'accrochage entre Hamilton et Maldonado. C'est pour des courses comme ça qu'on aime la Formule 1», a-t-il ensuite lâché, presque soulagé. Sa décision de revenir sur les circuits au sein de l'écurie Mercedes il y a deux ans et demi ne restera pas vaine. «Nous étions tous très proches les uns des autres et finalement la course s'est terminée de manière spectaculaire sur un circuit où il est difficile d'effectuer des dépassement, a ajouté le Kaiser, désormais détenteur de 155 podiums en 295 Grands Prix depuis 1991. La course était vraiment excitante en raison des différentes stratégies, mais manifestement j'avais la bonne aujourd'hui».


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


25-Jun-12 20:34

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

c'est webber aussi mine de rien le batard il est toujours là super régulier a gagné dès qu'il a pu, devant vettel au classement à presque mi-saison, bien joué je le voyais s'effondrer cette saison perso.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

26-Jun-12 07:26

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Horner certain qu’Alonso va finir par fauter
Question de stats !

25 juin 2012 - 18h06, par Olivier Ferret
Christian Horner garde le moral malgré l’échec cuisant subi par son équipe hier et son pilote Sebastian Vettel, obligé d’abandonner en tête du Grand Prix d’Europe à Valence par la faute d’un alternateur.

Le patron de Red Bull pense que Fernando Alonso, qui ne dispose pas de la voiture la plus rapide mais a maintenant pris un peu d’avance au championnat, finira par fauter ou connaitre une week-end sans. Question de stats !

Depuis le GP du Canada de l’année dernière, Alonso a fini toutes les courses dans les points. Une vraie performance. "Fernando a fait du beau boulot, en marquant à chaque course lors des 20 dernières. Mais les statistiques disent qu’il va forcément fauter ou avoir un week-end sans. Probablement bientôt, et cela compensera donc cette course perdue pour nous plus tard dans la saison," espère Horner.

"D’autres pilotes ont eu des difficultés comme Lewis Hamilton. Finalement nous nous en tirons pas trop mal parce que nous creusons l’écart avec McLaren au championnat constructeurs, avec 8 points de mieux."

Le Britannique avoue qu’il a encore du mal à digérer l’abandon de Vettel. "Nous dominions alors c’est rageant. Cela fait encore mal mais nous devons tirer du bon de la performance de Seb : il contrôlait totalement son sujet et nous a conforté sur le fait que nous avions la voiture la plus rapide du moment avec trois poles en trois courses. Nos évolutions fonctionnent bien, c’est encourageant."

neutral

Ceci dit, la RBR me fait de nouveau peur, ils avaient un sacré rythme à Valence probablement grâce à leur niveau fond plat qui fait penser à un double diffuseur !


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

01-Jul-12 10:22

lrplx
Membre
Lieu: allianz arena
Date d'inscription: 13-Aug-07
Messages: 4842
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

La nana d auto moto qui se marie avec grosjean !
S emmerdent pas ces pilotes smile


 ..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )

04-Jul-12 15:39

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

http://www.lequipe.fr/Formule-1/Actuali … tee/295895

triste mais bon il parait qu'un homme et une femme c'est pareil, ils l'ont dit à la télé.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Jul-12 17:55

moutondestructor
 Exclu
Date d'inscription: 30-Jan-08
Messages: 6059
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Apparemment elle aurait perdu son oeil droit..


El Barcelona cayó injustamente" @Nadal
http://www.youtube.com/watch?v=dQr1SDNRuCk

04-Jul-12 18:17

jaune8313
 Exclu
Date d'inscription: 24-Nov-05
Messages: 3764
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Lucho, Ayew, Cana, Deschamps

04-Jul-12 19:19

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

il faut arrêter avec cette débilie mixité dans le sport auto, quand on voit des faits aussi tristes que ceux-là sérieux....

des courses réservées aux femmes (je pense qu'on peut en trouver suffisamment) avec des voitures adaptées, pas trop puissantes.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

04-Jul-12 22:11

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

On ne connaît pas les circonstance de l'accident, à partir de là...


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Jul-12 14:37

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

a ce qu'il parait les anglais il pleut tout le temps chez eux.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Jul-12 14:39

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Raul Gonzalez Blanco a écrit :

a ce qu'il parait les anglais il pleut tout le temps chez eux.

big_smile


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Jul-12 14:39

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

la boulette de ferrari qui fait partir massa et alonso en inter, j'espère que ca les privera pas d'une Q3


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jul-12 14:40

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

quand tu vois et schumi et alonso partir à la faute oui c'est qu'il y a vraiment un problème.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

07-Jul-12 16:35

omclub_13
Aulas de Foot Marseille
Lieu: 86
Date d'inscription: 02-Jan-07
Messages: 22825
Hors ligne
  
Mes légendes : Nkoulou, Mendes

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso 1er, Massa 5ème, vraiment sous la pluie les Ferrari sont énormes


"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton

07-Jul-12 16:35

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

Alonso neutral

Merci la FIA lol


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Jul-12 16:42

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

alonso what else


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jul-12 16:53

pedrosaez
Le concierge
Lieu: Au lit avec Catherine Ringer
Date d'inscription: 06-Jan-06
Messages: 12761
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

quel pilote... il est fantastique.


Le mal de cul: une sensation qui rend aggressif.
rookie j'ai envie de te lécher la chatte@RGB

07-Jul-12 16:57

djedje okocha
In glande I trust
Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Date d'inscription: 15-Jul-04
Messages: 3885
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

pedrosaez a écrit :

quel pilote... il est fantastique.

C'est passé à un poil de cul en Q2 quand même par 2 fois en plus.
Si la FIA n'avait pas mis de drapeau rouge en Q2, c'était mort, il partait 16ème. Et ensuite, quand Q2 est reparti, il a eu du mal. Il a passé la ligne à quelques secondes de la fin de la séance pour tenter un dernier tour chornométré, il était 12-13ème à ce moment là et il arrive à passer malgré un drapeau jaune dans le dernier secteur ce qui l'a obligé à ralentir. Bref, une pôle ça tient à rien quand même !!!

Tu vas me dire, c'est ce qui la rend encore plus belle  neutral

Dernière modification par djedje okocha (07-Jul-12 16:57)


"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport

07-Jul-12 17:09

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade
Date d'inscription: 10-Nov-06
Messages: 8734
Hors ligne

Re: [Formule 1] Max la menace

djedje okocha a écrit :

pedrosaez a écrit :

quel pilote... il est fantastique.

C'est passé à un poil de cul en Q2 quand même par 2 fois en plus.
Si la FIA n'avait pas mis de drapeau rouge en Q2, c'était mort, il partait 16ème. Et ensuite, quand Q2 est reparti, il a eu du mal. Il a passé la ligne à quelques secondes de la fin de la séance pour tenter un dernier tour chornométré, il était 12-13ème à ce moment là et il arrive à passer malgré un drapeau jaune dans le dernier secteur ce qui l'a obligé à ralentir. Bref, une pôle ça tient à rien quand même !!!

Tu vas me dire, c'est ce qui la rend encore plus belle  neutral

je me demande s'il a vraiment ralenti pour le coup


Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

07-Jul-12 18:17

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Formule 1] Max la menace

lol rosberg le brave petit touchant.


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum