22-Jul-12 23:55
- rookie
- Exclu
Re: [Maladies] La santé avant tout !
TITPARISIEN a écrit :
rookie a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
Il a pas besoin d'un ingénieur mais d'une infirmière
L'eau de javel va lui bruler les chairs, il va grimper au plafond et aura une méga cicatrice externe.....genre tu t'y connais en eau de javel
c'et excellent pour le corp, deux trois gouttes dans un verre d'eau tous les matins, une santé de fertu déconnes avec ton verre d'eau?
pas du tout, meilleur moyen d'avoir les intestins propres
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
22-Jul-12 23:56
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
C'est qui ce 'on' qui t'a fait le pansement? C'est à lui qu'il faut poser tes questions.
Sinon ordonnance --> pharmacie --> matos --> réfection de psmt.
Tu peux utiliser la chlorhexhidine diluée pour les plaies afin de dégager le cambouis (l'idéal serait une seringue boutonnée mais bon un peu technique la) et on te refait le psmt tous les jours ou deux jours. Retourne te faire préciser les choses par ton toubib.C'est une infirmiere. Elle m'a mis de la betadine et une sorte de capote pour doigt. Elle m'a donné une ordonnance avec du serum physio dedans je sais meme pas pourquoi...
Wé ok. Va voir un toubib. Un vrai. Les infirmières font pas d'ordonnance.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Jul-12 23:57
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
rookie a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
rookie a écrit :
genre tu t'y connais en eau de javel
c'et excellent pour le corp, deux trois gouttes dans un verre d'eau tous les matins, une santé de fertu déconnes avec ton verre d'eau?
Les intestins n'ont aucun intérêt à être propres. Sinon t'es diarrhéique.
On a plus de bactéries dans les intestins que de cellules dans le corps entier.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
22-Jul-12 23:57
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
C'est qui ce 'on' qui t'a fait le pansement? C'est à lui qu'il faut poser tes questions.
Sinon ordonnance --> pharmacie --> matos --> réfection de psmt.
Tu peux utiliser la chlorhexhidine diluée pour les plaies afin de dégager le cambouis (l'idéal serait une seringue boutonnée mais bon un peu technique la) et on te refait le psmt tous les jours ou deux jours. Retourne te faire préciser les choses par ton toubib.C'est une infirmiere. Elle m'a mis de la betadine et une sorte de capote pour doigt. Elle m'a donné une ordonnance avec du serum physio dedans je sais meme pas pourquoi...
Wé ok. Va voir un toubib. Un vrai. Les infirmières font pas d'ordonnance.
Ouais c'est le toubib qui m'a fait l'ordonnance. Quand je lui ai demandé s'il fallait suturer, il a ricané et m'a dit oui mais j'aurais besoin d'un microscope. Batard.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
22-Jul-12 23:58
Epinéphrine a écrit :
rookie a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
tu déconnes avec ton verre d'eau?pas du tout, meilleur moyen d'avoir les intestins propres
L'autre con, il se nique la flore intestinale à la javel !
Son colon ca doit etre bien joli !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
22-Jul-12 23:58
- Titparisien
- Membre
rookie a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
rookie a écrit :
genre tu t'y connais en eau de javel
Ils vont changer de tactique, ils vont faire un losange inversé@gravelaine
22-Jul-12 23:59
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
babidy78 a écrit :
Bah quoi ? C'est une question légitime !
Toutafé
22-Jul-12 23:59
- rookie
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
rookie a écrit :
TITPARISIEN a écrit :
tu déconnes avec ton verre d'eau?pas du tout, meilleur moyen d'avoir les intestins propres
n'importe quoi, on fait ça dans ma famille depuis des lustres, on a tous l'estomac robuste avec un peu d'eau de javel.
23-Jul-12 00:00
- Titparisien
- Membre
rookie a écrit :
Epinéphrine a écrit :
rookie a écrit :
pas du tout, meilleur moyen d'avoir les intestins propresLes intestins n'ont aucun intérêt à être propres. Sinon t'es diarrhéique.
On a plus de bactéries dans les intestins que de cellules dans le corps entier.n'importe quoi, on fait ça dans ma famille depuis des lustres, on a tous l'estomac robuste avec un peu d'eau de javel.
j'irai pas boire l'apéro chez toi
23-Jul-12 00:01
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
C'est une infirmiere. Elle m'a mis de la betadine et une sorte de capote pour doigt. Elle m'a donné une ordonnance avec du serum physio dedans je sais meme pas pourquoi...Wé ok. Va voir un toubib. Un vrai. Les infirmières font pas d'ordonnance.
Ouais c'est le toubib qui m'a fait l'ordonnance. Quand je lui ai demandé s'il fallait suturer, il a ricané et m'a dit oui mais j'aurais besoin d'un microscope. Batard.
Attends qu'il ricane qd tu baisses ton slip pour le traiter de tous les noms
Une question: pourquoi c'est tjrs une fois à la maison que vous pensez à la marche à suivre que vous ignorez totalement et demandez ça a un entourage soit ignare soit incompétent?
23-Jul-12 00:02
Non mais vous le croyez sérieusement ?
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Jul-12 00:03
Epinéphrine a écrit :
Une question: pourquoi c'est tjrs une fois à la maison que vous pensez à la marche à suivre que vous ignorez totalement et demandez ça a un entourage soit ignare soit incompétent?
Pour pas passer pour un con devant le médecin.
Comme quand t'es gamin & que t'oses pas poser une question au prof.
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
- rookie
- Exclu
sinon si vous avez plus de javel, 5-6 gouttes d'alcool à 90 degré dans le verre d'eau, mais je trouve ça moins efficace perso, si un médecin pouvait confirmer
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Wé ok. Va voir un toubib. Un vrai. Les infirmières font pas d'ordonnance.Ouais c'est le toubib qui m'a fait l'ordonnance. Quand je lui ai demandé s'il fallait suturer, il a ricané et m'a dit oui mais j'aurais besoin d'un microscope. Batard.
Je sais pas, l'hosto c'est pas mon lieu préféré, plus vite j'en sors mieux c'est, apres j'ai google, doctissimo, épi, tout ca quoi...
23-Jul-12 00:04
- Titparisien
- Membre
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
Ouais c'est le toubib qui m'a fait l'ordonnance. Quand je lui ai demandé s'il fallait suturer, il a ricané et m'a dit oui mais j'aurais besoin d'un microscope. Batard.Attends qu'il ricane qd tu baisses ton slip pour le traiter de tous les noms
Une question: pourquoi c'est tjrs une fois à la maison que vous pensez à la marche à suivre que vous ignorez totalement et demandez ça a un entourage soit ignare soit incompétent?Je sais pas, l'hosto c'est pas mon lieu préféré, plus vite j'en sors mieux c'est, apres j'ai google, doctissimo, épi, tout ca quoi...
doctissimo.....mrrrrddd
23-Jul-12 00:05
Bakar a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Pour pas passer pour un con devant le médecin.
Comme quand t'es gamin & que t'oses pas poser une question au prof.
Aussi, deja que le mec, il se fout limite de ta gueule quand tu demandes s'il faudra suturer, alors le reste...
- Titparisien
- Membre
rookie a écrit :
sinon si vous avez plus de javel, 5-6 gouttes d'alcool à 90 degré dans le verre d'eau, mais je trouve ça moins efficace perso, si un médecin pouvait confirmer
l'alcool a 90 degre dans de l'eau cela s'appelle de la gnaule en normandie
TITPARISIEN a écrit :
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
Une question: pourquoi c'est tjrs une fois à la maison que vous pensez à la marche à suivre que vous ignorez totalement et demandez ça a un entourage soit ignare soit incompétent?Je sais pas, l'hosto c'est pas mon lieu préféré, plus vite j'en sors mieux c'est, apres j'ai google, doctissimo, épi, tout ca quoi...
doctissimo.....mrrrrddd
23-Jul-12 00:06
- rookie
- Exclu
putain je lance un hameçon, et j'ai choppé tout un banc de poissons
et ce gros brochet d'Epi qui m'fait un cours sur la flore intestinale qui doit pas être nettoyée à l'eau de javel
23-Jul-12 00:07
- Titparisien
- Membre
rookie a écrit :
putain je lance un hameçon, et j'ai choppé tout un banc de poissons
et ce gros brochet d'Epi qui m'fait un cours sur la flore intestinale qui doit pas être nettoyée à l'eau de javel
T'es un grand malade....j'avais déjà préparé mon verre d'eau