23-Jul-12 00:08
- rookie
- Exclu
Re: [Maladies] La santé avant tout !
mais demander des conseils médicaux sur OMPlanète c'est comme demander de l'aide pour une thèse de physique quantive sur le forum jeuxvidéo.com
J'espère que Labrune va reprendre le club. Avenir assuré @aquafresh
23-Jul-12 00:11
- hubby
- Exclu
- Lieu: Team [ Sans Team ]
babidy78 a écrit :
Epinéphrine a écrit :
babidy78 a écrit :
C'est une infirmiere. Elle m'a mis de la betadine et une sorte de capote pour doigt. Elle m'a donné une ordonnance avec du serum physio dedans je sais meme pas pourquoi...Wé ok. Va voir un toubib. Un vrai. Les infirmières font pas d'ordonnance.
Ouais c'est le toubib qui m'a fait l'ordonnance. Quand je lui ai demandé s'il fallait suturer, il a ricané et m'a dit oui mais j'aurais besoin d'un microscope. Batard.
et moi qui me suis inquiété pour ta main .
merci Basile ( 26 mai 1993 )
23-Jul-12 00:13
- rookie
- Exclu
badiby la chochotte
23-Jul-12 00:15
Bande d'enfoirés, la blessure est profonde mais pas aussi large. le diametre d'une dent de disque de vélo, mais la profondeur aussi. Le probleme c'est que ca saignait a flot et ca voulait pas arreter.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
23-Jul-12 00:17
rookie a écrit :
putain je lance un hameçon, et j'ai choppé tout un banc de poissons
et ce gros brochet d'Epi qui m'fait un cours sur la flore intestinale qui doit pas être nettoyée à l'eau de javel
Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines
23-Jul-12 00:19
babidy78 a écrit :
Bande d'enfoirés, la blessure est profonde mais pas aussi large. le diametre d'une dent de disque de vélo, mais la profondeur aussi. Le probleme c'est que ca saignait a flot et ca voulait pas arreter.
il y a des cas d'hémophilie dans ta famille ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jul-12 00:20
Marcel Patoulacci a écrit :
babidy78 a écrit :
Non on n'a pas ca.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
23-Jul-12 00:21
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Non on n'a pas ca.
ah merde ça met en branle toute ma théorie.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
23-Jul-12 00:22
babidy78 a écrit :
il y a des cas d'hémophilie dans ta famille ?Non on n'a pas ca.
ah merde ça met en branle toute ma théorie.
Laquelle ? Que je suis hémophile et que je mourrais vidé de mon sang comme un crétin ?
23-Jul-12 00:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
rookie a écrit :
et ce gros brochet d'Epi qui m'fait un cours sur la flore intestinale qui doit pas être nettoyée à l'eau de javel
Je t'ai pas cru une demi seconde. Par contre je suis sur qu'un mec pas futfut te lisant le ferait sur les conseils avisés d'un pro. Tu sais, quand tu entends que certains boivent leurs urines le matin... Et j'en ai vu des vertes et des pas mûres...
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Jul-12 00:50
- rookie
- Exclu
Epinéphrine a écrit :
rookie a écrit :
et ce gros brochet d'Epi qui m'fait un cours sur la flore intestinale qui doit pas être nettoyée à l'eau de javelJe t'ai pas cru une demi seconde. Par contre je suis sur qu'un mec pas futfut te lisant le ferait sur les conseils avisés d'un pro. Tu sais, quand tu entends que certains boivent leurs urines le matin... Et j'en ai vu des vertes et des pas mûres...
ha faut pas boire son urine?
nan mais tu as raison sinon.
d'ailleurs puisque t'as l'air de t'y connaitre, que penses tu de la théorie de Linus Pauling concernant la vitamine c?
et reprise par un professeur dont j'ai plus la vidéo mais que j'vais essayer de retrouver
en gros ça disait que la vitamine c consommé en quantité chaque jour était bon pour l'organisme, qui n'en produit pas à cause d'une déficience génétique, et que ça soigne pas mal de truc + empêche les rhumes notamment.
23-Jul-12 00:52
- rookie
- Exclu
babidy78 a écrit :
babidy78 a écrit :
Non on n'a pas ca.ah merde ça met en branle toute ma théorie.
Laquelle ? Que je suis hémophile et que je mourrais vidé de mon sang comme un crétin ?
c'te maladie à la con mine de rien
le mec se casse la gueule en faisant un basket dehors :meurt dans les 5 min
23-Jul-12 01:04
rookie a écrit :
babidy78 a écrit :
ah merde ça met en branle toute ma théorie.Laquelle ? Que je suis hémophile et que je mourrais vidé de mon sang comme un crétin ?
c'te maladie à la con mine de rien
le mec se casse la gueule en faisant un basket dehors :meurt dans les 5 min
+1
T'imagine une hemorragie en coupant tes oignons... Quelle fin ridicule.
23-Jul-12 01:09
- rookie
- Exclu
babidy78 a écrit :
rookie a écrit :
babidy78 a écrit :
Laquelle ? Que je suis hémophile et que je mourrais vidé de mon sang comme un crétin ?c'te maladie à la con mine de rien
le mec se casse la gueule en faisant un basket dehors :meurt dans les 5 min+1
T'imagine une hemorragie en coupant tes oignons... Quelle fin ridicule.
c'est horrible quand on y pense
23-Jul-12 01:15
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ils ont des facteurs de coag injectés régulièrement afin d'éviter ça bandes de schlags
Sinon drôle de théorie le coup de la vitamine c étant donné que tu la stockes pas et que la quantité max est de 500 mg ou 1g par jour. Donc le surplus tu le pisses. Alors si tu manges équilibre aucun intérêt. Un jus d'orange le matin et c'est bon.
Après les études sur les vitamines sont pas ou peu abondantes. Idem pour les oligo
éléments.
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Jul-12 01:27
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Après c'est comme tout: plus tu évites les carences moins tu te chopes de maladies à la con. M'enfin c'est élémentaire.
23-Jul-12 01:36
- rookie
- Exclu
http://www.dailymotion.com/video/xbdsct … estre_news
regarde ça epi
23-Jul-12 01:38
- rookie
- Exclu
pour aller plus vite, en substance :
La vitamine C Cette molécule qui a plus de 70 ans de vie reste à ce jour encore très méconnu
Elle coûte de moins en moins chers à fabriquer ; A il y a 25 000 études scientifiques qui ont été faites sur ce sujet
Vous pouvez les lire sur le site PubMed Medline
Ce qui permet de voir par rapport à certaines pathologies que l'on peut avoir au cours de nos différents moments de la vie, la réponse est modifiée si l'individu prend la vitamine C
Pour autant les médecins ne semble pas avoir pris le temps de lire ces études par ce qui on une partie de golfe.
Parce que lorsqu’on a réussi à la synthétiser, et à découvrir dans les années 1920- 30, on a voulu lui donner le nom d'un produit dont on ne pourrait pas se passer :
- vi pour la vie
- amine pour les acides aminés et
- C parce que la lettre a et B était déjà pris.
Ce n'est pas un amine c'est un glucosyte dérivé du glucose
C’est une molécule simple qu'on a réussi à synthétiser dans les années 1930- 40. Des études américaines montrent des résultats stupéfiants. Comme des maladies considérées inguérissable : exemple la poliomyélite déclarée.
Le docteur FRED KLEMMER s'est aperçu que sur l'épidémie de la poliomyélite en Caroline du nord. 2 cas d'enfants avec une poliomyélite déclarée comme inguérissable par l'hôpital. La guérison est intervenue en moins d'une semaine en injectant 20 grammes par intraveineuse de vitamine C.
L'idée est de consommer la bonne molécule au bon moment.
FRED KLEMMER est Double prix Nobel Nobel de chimie en 1954 il obtient le prix Nobel des structures des protéines et en 1962 le prix Nobel de la paix.
Michel Dumestre a été formé par l'un de ses élèves
Il disait : Au lieu de prendre une cuillère à café, vous devriez prendre un kilo et Demi de vitamine C et vous ne risquez absolument rien.
LINUS POWLING a démontré cela, il réussit à faire classer la vitamine C en substance non toxique par la FDA américaine. Il a aussi fait du bruit avec son livre intitulé psychiatrie moléculaire, donc ce qui est intéressant c'est La non-toxicité du produit et les réactions sur les maladies mentales au lieu de cachetonner les gens il démontre qu'avec la vitamine C une grande partie du problème de la maladie mentale se résout Bien, lorsqu'on a la bonne quantité de vitamines, de minéraux et d'oligo-éléments. L'individu retrouve la joie de vivre
QUI SYNTHETISE LA VITAMISE C
Ce qu'il faut savoir sur la vitamine C, sait que 99,9 % des animaux synthétisent la vitamine C en fonction de leurs besoins quotidiens.
Nous, nous sommes soumis à un stress plus important, au quotidien nous développons du stress et plus le stress est important, plus la vitamine C sera donc de plus en plus nécessaire à se synthétiser dans le foie
Nous constatons que la truite et le saumon les salmonidés le cochon d’inde, les primates, les singes ainsi que l’homme ne peuvent pas synthétiser la vitamine C
C’est une idée qu’ils nous ont ancré dans le cerveau ils disent qu'en avalant quelques fruits et quelques légumes on obtient l'apport journalier de vitamine C or, c'est faux c'est une aberration au sens scientifique c'est un problème génétique et un problème génétique on ne le résout pas avec des fruits des légumes.
Lorsque l'animal est stressé il sécrète 10 fois de plus de vitamine C
Avec le stress et la maladie nous devrions aussi synthétiser nous-mêmes cette vitamine C, mais nous en sommes incapables. Donc il s'agit bien d'une anomalie génétique, oui une anomalie génétique.
Il se peut que dans des temps anciens des gènes ont été modifiées cela peut être une éventuelle possibilité
Donc les médecins disent qu’il manque un petit peu de vitamine C aux humains
Ils ne savent pas la synthétiser, mais on ne parle pas du problème génétique pourquoi ? Parce qu'on ne veut pas laisser l'humain aller à un stade d'Homéostasie
L’homéostasie est la capacité que peut avoir un système quelconque (ouvert ou fermé) à conserver son équilibre de fonctionnement en dépit des contraintes qui lui sont extérieures.
Non surtout pas, on ne veut pas que l’humain en soit là, on veut juste qu'ils ne meurent pas de scorbut qu’il travail bien. Faut savoir que les premières évaluations pour connaitre les quantités nécessaires de la vitamine C ont été faites par l'armée américaine, le but de ces évaluations étaient que le bon petit soldat américain ne meurent pas de scorbut
Il y avait deux voies : une voix poussière et une voix meilleure santé.
Ils ont simplement réévalué l’AJR apport journalier ils ont accepté de donner une poussière de vitamine C en plus. Mais pas plus.
EN QUOI LA VITAMINE C PEUT NOUS AIDER A GARDER NOTRE SANTE VOIRE MEME A LA RECUPERER
Il y a 2 voix :
La première : il me manque un peu de vitamine C je peux l'obtenir par les fruits
En réalité lorsque l’on mange des fruits on prend beaucoup de fructose et si vous prenez des fruits le soir vous n'allez pas très bien dormir et le fructose n'a pas une digestion extrêmement facile et lorsque la digestion est faite on a une énergie au niveau du cerveau, ce qui n'est pas une énergie de calme. Pour l'orange on met cela sur le compte de la vitamine C, c'est faux ce n'est pas la vitamine C c’est dû aux fructoses
La deuxième : De la vitamine C pour contrecarrer la déficience génétique mais il faut accepter le fait qu’on ai une déficience génétique
Ce qui nous permettra de faire comme les animaux stressés,
Lorsque ça va bien 10 grammes de vitamine C et augmenter les doses
Après vous pourrez dire je me sens mieux je supporte ma vie
Car le rhume, la feuille d'impôt, le cancer, tout cela nous rend très malade, tandis qu’avec la vitamine C on a la possibilité de calmer le jeu
Et vous découvrirez que la vitamine C est une hormone antistress.
En 1985 LINUS POWLING déclara dans son dernier livre : "ne laissez jamais les autorités médicales ou les politiciens vous trompez ! Constater le fait et décider de par vous-même, comment vivre la vie heureuse et comment édifier un monde meilleur"
Les laboratoires pharmaceutiques se rendent compte que LINUS POWLING à raison, donc cela va modifier la donne,
Car on peut avec les quantités adéquates de vitamine C, (à savoir plus ou -10 grammes quand tout va bien, soit une cuillère après chaque repas), on a une activité métabolique différentes c'est comme si on avait une femme de ménage qui fait le ménage au niveau cellulaire à l'intérieur de notre corps. Et très vite les laboratoires pharmaceutiques ont mis la vitamine C sur une voie de garage.
En créant les apports journaliers qui est une vaste fumisterie, c'est comme si vous pissiez dans un violon avec un petit peu de vitamine C, cela ne va pas donner grand-chose, bien sûr il y aura des résultats mais des résultats qu'à la hauteur de ce que vous avez pris, c'est à dire pas grand-chose
Donc pour mettre la vitamine C sur la voie de garage, ils ont fait des études à la clinique maillot et ils ont triché, ils ont utilisé la forme de dextrogyre
Il n'y a qu'une forme de vitamine C intéressante pour l'homme c’est la forme lévogyre, et uniquement celle-ci que synthétise les animaux.
Evidemment cette forme là, ils ne vont pas l'utiliser, ils vont utiliser la forme vitamine C dextrogyre ou alors ils vont prendre de la vitamine C oxydé
Donc si vous faites une expérience avec la vitamine C dextrogyre les résultats ne sont pas les mêmes que si vous prenez de la vitamine C oxydé, elle va donner des
Électrons, et ces électrons deviennent oxydés, ce qui rend le métabolisme de la vitamine C : oxydé ! Donc elle n'est plus capable de rendre les mêmes services
Ils vont faire les expériences avec ça ! On a donc des adversaires à la clinique Maillot contre la vitamine C
Ils ont discrédité LINUS POWLING.
Dominique Rueff à écrit un livre sur la vitamine C qui coute 4.50 € aux éditions Jouvence il est issu de la même école américaine que Michel Dumestre
Il a étudié Les capacités de la vitamine C sur notre métabolisme
Sachez que pour une molécule de dopamine il faut une molécule de vitamine C
LE DOCTEUR ARCHIE KALTERINOS a écrit un livre sur « la mort subite du nourrisson »
c'est l'histoire de cet homme qui travaillent dans le bush australien avec les bébés aborigènes et il a le taux de mortalité infantile le plus élevé au monde, il est désespéré de voir les bébés aborigènes mourir les uns après les autres, ils sont hospitalisés, on leur met des perfusions et les bébés meurt, ils font toutes les expériences possibles et inimaginables et c'est constamment un échec, à la suite de cela le LE DOCTEUR ARCHIE KALTERINOS démissionne de la médecine et il va chercher des pierres précieuses, il travaille comme mineur, puis un jour il est ramené à la médecine, car il est à nouveau confronté à la mort subite du nourrisson et là il se rappelle qu'il a tout essayé sauf une chose : la vitamine C Donc il prend deux grammes avec un petit peu de glucose, il met une piqûre dans les fesses du bébé 20 minutes après le bébé qui était bon à enterrer se met à sourire, ce bébé n'est pas mort, il constate cela, il s'est dit qu'il faut absolument suivre cette piste, et en donnant de toutes petites quantités aux bébés, en quelques mois cet homme passa du taux de mortalité le plus fort de la planète au taux de mortalité le moins élevé de la terre. Même à Neuilly il y a plus de bébés qui meurent, que lorsque LE DOCTEUR ARCHIE KALTERINOS s'occupait des bébés aborigènes dans la pauvreté, car les bébés aborigènes mouraient de scorbut infantile. Le gouvernement australien devant le succès du DOCTEUR ARCHIE KALTERINOS envoya un expert pour contrôler les résultats, puis le gouvernement reconnaîtra son erreur et assurera dans la bouillie des bébés aborigène de la vitamine C aujourd'hui les bébés aborigène ne Meurent plus de mort subite du nourrisson.
VITAMINE C ET LA GROSSESSE
Si une femme prend de la vitamine C pendant sa grossesse, elle se portera beaucoup mieux, le fœtus utilisera une partie de la vitamine C et les tissus lors de l'accouchement seront beaucoup plus souples, la femme souffrira moins et elle n'aura pas le stress de quelque chose qui s'apparente à une opération, dès que le bébé arrive elle aura encore de la vitamine C circulante
Lors de tests on remarque que si une femme n'est pas complémentée en vitamine C
Elle n'a plus du tout de vitamine C circulante après l'accouchement, donc si elle n'a pas de vitamine C circulante en elle, elle est dans le cas du scorbut avec un stress plus intense.
Sachez que la vitamine C n'est plus présente dans les pharmacies des hôpitaux si vous demandez une perfusion de vitamine C ne cherchez pas le produit n'existe plus.
Les organes qui vont utiliser en priorité la vitamine C
Le foie (là où normalement la vitamine C se prend)
Le cerveau,
l'œil
et les reins
Ce sont les organes qui prioritairement vont utiliser la vitamine C.
Ils en sont très friands.
EXEMPLES :
Par exemple prenons un schizophrène et si on lui donne les 10 grammes de vitamine C on regarde ce qui en est excrété dans l'urine
Pour les gens normaux si on prend les 10 grammes on excrétera de la vitamine C dans l'urine tandis que le schizophrènes avec les 10 grammes il n'excrétera rien, si vous lui donner 50 grammes il ne se passera toujours rien, c'est à partir de 100 grammes qu'il excrétera dans l'urine de la vitamine C, ce qui signifie que plus le stress, plus la souffrance est grande chez l'individu quelle qu'en soient les motifs, que tout ce qui vous me rend malheureux se corrige à la hauteur voulu lorsqu'on commence à excréter dans l'urine de la vitamine C, c'est-à-dire que le corps va-tout utilisés dans toutes ces possibilités
EXPERIENCE DE BASTIEN
Une expérience intéressante dans les années 70 fût celle du docteur Bastien, il était médecin et pharmacien dans les Vosges. Il en avait marre de parler de la vitamine C à ses patients, alors un jour afin de clore le débat, il a fait venir France 3 ALSACE, avec un huissier il avait pris 250 grammes d'AMANITE PHALLOÏDE - MORTEL http://www.francini-mycologie.fr/DOSSIE … oides.html
Au préalable, Il avait pris deux grammes de vitamine C par intraveineuse avec un petit anti vomitif
Il a réédité l'expérience deux ans de suite il n'est jamais mort de cela il a fait enregistrer son protocole qu'on appelle le protocole Bastien au centre national antipoison dans les années 70
Michel Dumestre raconte une anecdote
Sa femme lui dit : il y a des gens qui se sont empoisonnés en Bretagne avec des champignons alors il a fini par retrouver l'hôpital ou ils ont soigné ces 17 personnes et il parla au médecin chef de service
Il demande : Dans quel état sont-ils
Le médecin; Ils sont très mal ils sont dans le coma...
Michel Dumestre lui dit est-ce que vous connaissez le protocole Bastien ?
Le médecin lui répond non néanmoins on m'a appelé hier pour me parler de cela je ne sais pas ce que c'est
Michel Dumestre savait que c’était le centre antipoison numéro un de France et il lui propose d'ouvrir son ordinateur, de regarder dans sa grande banque de données, de taper Bastien,
Le médecin répond qu'il n'a pas le temps et demande qu’est ce que c'est que cela ?
Michel Dumestre lui répond : C’est 2g vitamine C plus un anti vomitif, c'est sûr que le coût de l'opération va avoisiner les 20 centimes d'euros par personne,
Le médecin répond, non on ne peut pas faire ça,
Michel Dumestre demande pourquoi ?
Le médecin répond que c’est impossible car il a lancé 17 greffes du foie !
17 GREFFES DE FOIE cout de l'opération par personne 10 000 au 20 000 euros + des risques énormes et compliqués, pour ceux qui vont s'en sortir !
Michel Dumestre lui proposa de venir le rencontrer
Son intention était de voir un des gamins, de rencontrer ses parents de leur proposer d'aller faire un scandale pour accuser la république française de crimes contre l'humanité volontaire et sciemment.
Mais le médecin était plus malin que Michel Dumestre, il a senti son intention et il a raccroché en répondant c'est trop tard.
ON PEUT QUAND MEME SE REJOUIR DE SAVOIR QUE LA VITAMINE C EST VIRUCIDE UNIVERSEL ELLE TUE LES VIRUS, LA VITAMINE C EST BACTERICIDES, ET ELLES TUENT LES CHAMPIGNONS NOTAMMENT LE CHAMPIGNON MORTEL OU AUTRES
LE COLLAGENE
La grande avancée de la vitamine C est de fabriquer le collagène
Le collagène est le ciment qui tienne nos cellules c‘est 30 % des protéines du corps et c'est fondamental
La vitamine C permet au collagène qui lui contient 2 acides aminés glycine et proline liées avec de la vitamine C obligatoirement, donne un collagène de belles qualités! Ce sont des fibres solides, ces fibres sont denses alors elles seront souples et solides
POUR TOUT CEUX QUI NE CONSOMME PAS DE VITAMINE C
le collagène à des fibres moins denses ce qui a pour effet d'avoir un collagène de mauvaise qualité ce qui est la porte ouverte aux maladies cardio-vasculaires puisque les artères, c’est le tube, la paroi est composé de collagène majoritairement, si ce collège n'est pas solide le cerveau se rend compte qu'il y a à l'intérieur de l'artère des micro fissures c'est la théorie du stress oxydatif
Micro fissure = danger = car le cerveau appelle une substance pour guérir, pour éviter que la fissure ne se propage, Le cerveau appelle une substance qui est fondamentale pour la vie de l'homme c’est le cholestérol qui viennent à notre secours pour se répandre parce qu'il est souple il se repend sur l'artère lorsque le collagène est mal formé
C'est une deuxième tentative d'assassinat
CHOLESTEROL
Les médecins vous disent attention vous avez du cholestérol !
Et heureusement qu'on a du cholestérol ! Parce que si nous n’en avions pas, on n’aurait pas d'hormones sexuelles, mais en plus on n'aurait pas la Graisse qui détient les capacités anti infectieuses les plus puissantes qui sont dans celle du corps humain !
Ne croyez jamais rien à toute l'histoire du cholestérol c’est un mensonge
Si vous prenez de la vitamine C, votre cerveau se rend compte que votre collagène est bien formé, vous allez alors avoir une synthèse de cholestérol moins importante, ce qui n'a rien à voir avec l'alimentation.
Si vous mangez correctement et que vous prenez de la vitamine C votre cholestérol se règlera tout seul.
Les seuls animaux qui risque des maladies cardio-vasculaires : c'est l'homme et ceux qui ne sécrètent pas de vitamine C
Les animaux qui la fabriquent naturellement ne meurent pas de crise cardiaque
ALLERGIES
Les allergies vont être également diminuées lorsque vous serez en présence de vitamine C
ALCOOL
Le grand problème national, la vitamine C permet la conversion des deux poisons de l'alcool, car en réalité le foie n'arrive plus à éliminer l’alcool, la vitamine C Permet la conversion des poisons de l'alcool
POSOLOGIE DE LA VITAMINE C ACIDE L ASCORBIQUE
La quantité à prendre de vitamine C préconisé est :
Trois cuillères par jour après chacun des repas pour que ça se lie à l'alimentaire à prendre dans un liquide chaud, ou froid ou tiède non brûlant et surtout non sucré
Car le glucose et la vitamine C ont une formule chimique très proche il y a une compétition dans le corps
Donc Le soir : prendre d'une cuillère à café bondé car la nuit on fabrique les cellules du corps ! Il ne faut pas avoir peur de la vitamine c'est un somnifère c’est un décontractant du système nerveux central
CANCERS
On le voit au niveau des cellules cancéreuses, si on a du collagène solide, alors la migration des cellules cancéreuses ne se fait pas
C'est pour cela qu'on arrive à avoir des cancers très diminué, une souffrance psychologique très diminuée également quand on comprend la bonne quantité de vitamine C
Il y a des patients qui ont fait confiance à Michel Dumestre qui ont réussi à arrêter la morphine, ils étaient en phase quatre de cancer ils ont pu dormir correctement parce que la vitamine C éradique la souffrance psychologique lorsqu'on utilise la bonne quantité de vitamine C
Donc la vitamine C va lutter contre les infections va vous fabriquer un bon collagène va vous permettre d'avoir une meilleure force psychologique une meilleure forme vitale et si vous ne prenez pas de vitamine C il nous reste encore une possibilité d'améliorer notre vie pour un prix ridicule en buvant de l'eau
L’EAU
FEREYDOON BATMAN GHELIDJ a montré que l'absence d'hydratation correcte causait les problèmes suivants : obésité, anxiété, dépressions, hypertension, douleur gastrique ulcère, cholestérol
Ce ne sont que les symptômes que les médecins prennent pour des maladies alors que le défaut principal c'est le défaut d'hydratation
POSOLOGIE DE L’EAU
Le matin à jeun trois verres d'eau
Vous laissez une demi-heure après vous prenez un autre vers d'eau puis vous allez petit – déjeuner, ne pas se bourrer de pains et de confiture manger plutôt de la protéine, des œufs.
Ce qui est très important c'est la demi-heure pour que le bicarbonate de soude vous permette une vraie digestion sans remontée gastrique, c'est de timing qui doit être parfait pour l'hydratation
Pendant le repas on essaie de ne pas boire trop et après le repas, pendant 2h30 on ne boit pas on ne mange pas
Au bout de 2h30 on recommence à boire de l'eau pour ne pas contrarier la digestion car si on boit ou grignote cela re- programme la digestion s'est compliquée pour l'organisme
Donc une demi-heure avant le repas de midi on boit un verre d'eau
Il faut qu'il y ait un minimum de 10 verres d'eau entre le matin et le soir et pareille avant le dîner un verre d'eau une demi-heure avant le repas
CONCLUSION
Vous l'avez remarqué la vitamine c'est un antipoison universel et à d’autre propriété vitale pour le corps, cela remet en cause tout le système tout le dogme cellulaire.
La vitamine C dans le commerce et notamment en pharmacie, il y a des mélanges de vitamine C avec de l’aspartame, dangereux, le mythe de l'acérola c'est une cerise qui contient de la vitamine C mais le grand problème est qu'elle s'oxyde à hauteur de 20 % à sa surface, et les fabricants la mélange avec l'acide L ascorbique Lévogyre, mais ils oublient de diviser le prix
Prendre de l’ACIDE L ASCORBIQUE C6 O6 H8 pure
Le laboratoire Cooper la fabrique, demander à votre pharmacien de la commander.
23-Jul-12 01:42
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Qui a écrit ces trucs? On dirait un analphabète. Et puis y a des trucs louches genre prix Nobel des structures jesaispasquoi
23-Jul-12 01:42
- rookie
- Exclu
j'aimerais l'avis d'un pro