24-Jul-12 10:44
- gaby pitou
- The Phenom
-

- Lieu: Au sommet de la connerie
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
L'Oppossum a écrit :
on a surtout trop tendance à les payer trop cher au départ.
exactamente!
Allez l'OM!!!
24-Jul-12 10:45
- gaby pitou
- The Phenom
-

Pastaga a écrit :
Non mais c'était pour répondre au "à priori remplaçant dans l'équipe olympique".
J'ai rarement vu un capitaine remplaçant
c'est pour ça que j'ai écris a priori!
lors des matchs amicaux d'avant tournoi il était remplaçant. d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre puisqu'il a été nommé capitaine...
Allez l'OM!!!
24-Jul-12 10:47
gaby pitou a écrit :
Pastaga a écrit :
Non mais c'était pour répondre au "à priori remplaçant dans l'équipe olympique".
J'ai rarement vu un capitaine remplaçantc'est pour ça que j'ai écris a priori!
lors des matchs amicaux d'avant tournoi il était remplaçant. d'ailleurs j'ai trouvé ça bizarre puisqu'il a été nommé capitaine...
Les Mata etc étaient aussi remplaçant. Je pense que le sélectionneur a voulu faire des tests car tu mets pas un remplaçant capitaine ou alors il a fumé le sélectionneur 
Direction démission !
24-Jul-12 10:51
- gaby pitou
- The Phenom
-

Pastaga a écrit :
Les Mata etc étaient aussi remplaçant. Je pense que le sélectionneur a voulu faire des tests car tu mets pas un remplaçant capitaine ou alors il a fumé le sélectionneur
je pense aussi mais sait-on jamais...
12M bonus compris pour Azpi c'est atteignable je pense. surtout s'il fait un bon tournoi.
Allez l'OM!!!
24-Jul-12 10:57
franck51151 a écrit :
tu connais beaucoup de club qui mettent 10 millions ou + pour un arrière latérale qui n'a encore rien prouvé sur la durée dans un gros club ?
Il a participé à 2 campagnes de de LDC qui ont menées en 1/8 et en 1/4. Sur la première avant sa blessure il fait même un match énorme à Moscou un peu avant de se blesser.
Donc il a prouvé quelques trucs dans un gros club ouais.
Sinon tu voulais un exemple? Aly Cissokho qui a fait 6 bons mois à Porto et une bonne campagne de LDC a été vendu 15M aux lyonnais et avait failli s'engager pour la même somme à Milan.
Sinon je suis plus, tu supportes pas Paris?
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Jul-12 10:58
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
-

Aceboss a écrit :
Le Flair a écrit :
rackhir a écrit :
Lovren c'est 20M pour Aulas, Mbiwa 30M pour Loulou, alors ils partiront pas à ce prix là mais bon.
Quand Aulas a décliné le prix de ses joueurs à la DNCG, les types lui ont ri à la gueule.
Pour l'instant il a des offres pour BAstos à 6-8 millions alors qu'il l'a acheté 18. Des offres pour Lloris à 11 millions alors qu'il l' acheté 14.
C'est le marché morose qui veut ca, c'est pour ca qu'un AZpi à 9 millions par exemple, serait pas trop mal vendu.Mais bon sang ! Arrêtez de croire les conneries des journalistes et des agents !
Il y a certes la crise mais encore des clubs très puissants voire irréels comme le PSG. Derrière, y’a un peu de blé qui circule quand même, notamment en Italie. Des mecs comme M’Bia et Ayew ont la côte là-bas ! Chelsea a 40 M à mettre sur Hazard mais que 9 sur Azpi alors que ce sont 2 supers joueurs. JAMAIS Hazard vaut 4,5 fois plus qu’Azpi !
La communication de l’OM est PITOYABLE point barre, j’aimerais bien que si un des forumeurs est prof en Ecole de commerce, il nous livre son point de vue sur ce point et sur la capacité de négociation NULLISSIME de nos dirigeants.
On les connait, hein ?! On ne va pas nous prendre pour des demeurés parce que le marché CETTE ANNÉE serait atone ?! Ça fait 10 ans au moins que ce sont des brèles en négociation !
Je sais bien que c’est n forum, mais ça ce n’est pas un point de vue, ce sont des FAITS.
Aucun club en Europe, je dis bien AUCUN, n’est aussi niais : on va laisser faire ça pendant combien de temps encore ?!!![]()
Il serait temps d'arreter de rever !!!
Hazard ca fait 2 ans qu'il etait le meilleur joueur de notre championnat, c'est un futur top mondial bien au dessus de tous les autres en France alors que c'est un gamin et il a deja largement confirmé puique y a 3 ans il etait meilleur espoir. Il est au meme prix qu'un Benzema ni plus ni moins.
Oui il vaut 40ME, d'ailleur, y a pas QUE Chelsea qui etait pret a mettre cette somme sur la table.
On verra a quel prix partira Debuchy, mais il a été annoncé a des prix tres raisonnable.
Faut arreter de systematiquement critiquer les choix des dirigeants.
waouh t'es trop fort! @Mahogany
24-Jul-12 11:00
rackhir a écrit :
franck51151 a écrit :
tu connais beaucoup de club qui mettent 10 millions ou + pour un arrière latérale qui n'a encore rien prouvé sur la durée dans un gros club ?
Il a participé à 2 campagnes de de LDC qui ont menées en 1/8 et en 1/4. Sur la première avant sa blessure il fait même un match énorme à Moscou un peu avant de se blesser.
Sinon tu voulais un exemple? Aly Cissokho qui a fait 6 bons mois à Porto et une bonne campagne de LDC a été vendu 15M aux lyonnais et avait failli s'engager pour la même somme à Milan.

24-Jul-12 11:01
- Le Flair
- Membre
-

gaby pitou a écrit :
Pastaga a écrit :
J'ai rarement vu un capitaine remplaçantc'est pour ça que j'ai écris a priori!
Apparemment, après avoir fouillé dans les médias espagnols, Azpilicueta serait bien dans une situation de "forte concurrence" avec Martin Montoya, le réserviste du Barca.
24-Jul-12 11:01
- OMslanG
- Membre
-

A ce prix là encore une fois il n'y a aucune logique sportif et financière, mais quoi de plus surprenant avec Anigo et Labrune ?
24-Jul-12 11:02
Azpi est largement plus fort que Debuchy, qui défensivement est souvent à la ramasse.
D'ailleurs y'en a un qui va sûrement partir à Chelsea quand l'autre partira à Newcastle, c'est peut être pas pour rien.
Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin
24-Jul-12 11:03
sphoenix a écrit :
rackhir a écrit :
franck51151 a écrit :
Non mais c'est vrai l'an dernier il me semble qu'il avait fait son coming out, mais je peux me tromper 
Dernière modification par rackhir (24-Jul-12 11:04)
24-Jul-12 11:05
MBia à Galatasaray pour 9M€ max. Quelle blague!!
Si vraiment on fait ça, j'arrête le foot cette saison je crois
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Jul-12 11:06
lagnouf a écrit :
DonnyT a écrit :
lagnouf a écrit :
"Plus qu'’une obligation, ce verbe est devenu une obsession pour les dirigeants de l’'OM. Sous la pression directe de l’'actionnaire, auprès de qui ils avaient promis un allégement significatif de la masse salariale du club et de son train de vie, les décideurs marseillais guettent le moindre frémissement d’'un marché des transferts désespérément calme"
Gignac => 330ke/mois
Diarra => 300ke/mois
Bande de mongols.Y'a personne qui se bouscule pour prendre nos joueurs talentueux et tu crois vraiment qu'on va pouvoir vendre ces mecs-la ?
Donc toi tu gardes tes boulets et vends tes bons sous prétexte que t'arrives pas à vendre les mauvais? C'est un concept.
C'est tellement la solution de facilité, c'est pas compliqué d'être dirigeant comme ça.
Me fais pas dire ce que j'ai pas dit , cet insupportable cette manie sur ce forum.
La priorité c'est évidemment de se débarrasser de ces mecs-la, mais si personne n'en veut, faudra te faire une raison, on les gardera. À l'extreme limite on peut libérer Diarra, mais Gignac ce serait n'importe quoi.
24-Jul-12 11:07
- OMslanG
- Membre
-

rackhir a écrit :
Azpi est largement plus fort que Debuchy, qui défensivement est souvent à la ramasse.
D'ailleurs y'en a un qui va sûrement partir à Chelsea quand l'autre partira à Newcastle, c'est peut être pas pour rien.
Non mais il ne devrait meme pas y avoir débat là dessus
Azpi c'est l'avenir top mondiale à ce poste et ici c'est déjà le top national
24-Jul-12 11:07
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
rackhir a écrit :
Non mais c'est vrai l'an dernier il me semble qu'il avait fait son coming out, mais je peux me tromper
Il me semble que tu as raison
D'accord avec toi sur Debuchy aussi , on en fait trop sur lui a mon avis .
24-Jul-12 11:09
damlt a écrit :
Pour un joueur qui joue à peine plus de la moitié des matches en moyenne depuis 3 saisons, ça doit quand même être une base de réflexion.
24-Jul-12 11:10
damlt a écrit :
+1 ! je me désolidarise de cet OM là ! je ne peu pas cautionner ça !
on le paie 12M€, on le revend pour la même somme sinon plus ou RIEN !!! le mec est énorme en DC peu jouer MDF....
Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
24-Jul-12 11:11
DonnyT a écrit :
damlt a écrit :
Si vraiment on fait ça, j'arrête le foot cette saison je croisPour un joueur qui joue à peine plus de la moitié des matches en moyenne depuis 3 saisons, ça doit quand même être une base de réflexion.
il a été bcp blessé cette saison mais pas tant que ça les saisons précédentes. Et puis surtout il est vraiment très fort, il arrive à maturité mentalement. et nous on va le donner à un club turque qui ne paye jamais à temps ses traites!
La corogne, je sais pas, je me suis cassé à 1-1 croyant que c'était fichu @MPLV
24-Jul-12 11:13
il nous manque déjà Diawara dérrière !! je suis sure que le plan c'est de mettre N'diaye titu

Lazio => Saragosse => Bastia => Rotterdam
Palmarès : Champion D3C saison 5
24-Jul-12 11:13
sphoenix a écrit :
rackhir a écrit :
sphoenix a écrit :
Il me semble que tu as raison
![]()
D'accord avec toi sur Debuchy aussi , on en fait trop sur lui a mon avis .
Il n'empêche que Debuchy est international Français quand n'a pas encore été sélectionné en Espagne (au seul poste ou le titulaire est quand même bien discutable, j'anticipe les réflexions sur la comparaison France-Espagne), et que Debuchy a été élu meilleur ARD de L1 devant Azpi.
Même si pour moi aussi il n'y a même pas débat sur la différence de potentiel entre les deux, ça me paraît délicat de vendre Azpi bien plus cher que Debuchy.

Exclu