24-Jul-12 11:39

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

sphoenix a écrit :

rackhir a écrit :

sphoenix a écrit :

D'accord avec toi sur Debuchy aussi , on en fait trop sur lui a mon avis .

Bon après c'est un bon joueur mais je l'échangerais pas contre cesar.

Enfin depuis ce matin on lit des posts nous expliquer qu'Azpi c'est finalement pas un foudre de guerre, que Mbia non plus, qu'il est souvent blessé etc...
Moi je pense que ce sont quasiment nos deux meilleurs joueurs avec Ayew et Remy donc je tombe un peu des nues.

Sinon si le marché est morose ce sera d'autant plus dur de bien les remplacer avec peu de moyens donc autant les garder. A moins qu'on ne compte pas les remplacer avec des joueurs onéreux ...

Bref l'équipe pour les 20 ans de la LDC est en marche lol

Pas surprenant , les mecs sont prêt a tout pour défendre nos dirigeants  neutral

Je pense que certains ne se rendent pas compte du niveau d'Azpi , Debuchy c'est un bon joueur , mais je le trouve moyen défensivement après il joue a Lille dans un collectif qui le met parfaitement  en valeur , Je me souviens d'un Lille - Bordeaux 4-5 ou le mec est fautif sur 3 buts  lol  mais pas un seul mot la dessus on préfère parler de son joli but et de son apport offensif , différence de traitement médiatique entre un mec de Lille et un mec qui joue a L'OM , Lyon ou Paris .
23 ans pour Azpi et 27 ans pour Debuchy ça peut jouer aussi .

Non mais c'est évident qu'on ne va pas faire des folies malgrès les ventes , a part Boudebouz a 6 ou 7 millions , je pense qu'on va se diriger sur du prêt .

« Je vais vous dévoiler un petit secret : la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions ».
https://www.footmarseille.com/images/smileys/29vpsg.gif

Nigaud, il avait aussi en main "la plus belle équipe depuis 10 ans", malheureusement, Boskovic était passé par là big_smile

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 11:40

lilboy
 Exclu
Lieu: Paris 8ème, teuf land

lagnouf a écrit :

worshippers a écrit :

La seule réalité, c'est que l'on va brader Azpi et Mbia pour faire Boudebouz à 7M environ + certainement une autre chèvre surpayée. Je pense prendre assez peu de risques en affirmant cela.

Je sens que je vais rapidement lâcher l'affaire cette saison...

Perso, si ça se passe comme tu dis, ce que je n'en doute pas un seul instant (l'autre chèvre, perso, je mets une pièce sur Ebondo), je lâche direct tant qu'il y aura ces fossoyeurs à la tête du club.

Ebondo ???  hmm  Je miserai plus sur Lucien Aubey  yikes

l'allemagne 1ère équipe que je vois en ce début de mondial pouvoir inquiéter un peu la France@Mpmk

24-Jul-12 11:42

Tout_sof_Paris
 Exclu

alex83 a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

8 millions non mais sérieux c'est quoi ce bordel !! C'est ridicule ! Je commence à avoir de sérieux doutes sur la compétences d'Anigo et de Labrune à gérer un club de foot là !

Mais non, c'est la faute à DD.

Toi même tu le disais...

Le jeu pourri de l'équipe, le schéma tactique, les recrutements foireux, ça oui c'était la faute à DD. Maintenant qu'il est plus là, j'attends autre chose de l'équipe dirigeante, et surtout pas brader les meilleurs joueurs.

24-Jul-12 11:42

Aceboss
Gros Membre
Lieu: Dans le 8-5

Tout_sof_Paris a écrit :

8 millions non mais sérieux c'est quoi ce bordel !! C'est ridicule ! Je commence à avoir de sérieux doutes sur la compétences d'Anigo et de Labrune à gérer un club de foot là !

big_smile  big_smile  yikes

A quand le retour de l'OM au premier plan ? Avant 1000 ans ?

24-Jul-12 11:43

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

sphoenix a écrit :

Je pense que certains ne se rendent pas compte du niveau d'Azpi , Debuchy c'est un bon joueur , mais je le trouve moyen défensivement après il joue a Lille dans un collectif qui le met parfaitement  en valeur , Je me souviens d'un Lille - Bordeaux 4-5 ou le mec est fautif sur 3 buts  lol  mais pas un seul mot la dessus on préfère parler de son joli but et de son apport offensif , différence de traitement médiatique entre un mec de Lille et un mec qui joue a L'OM , Lyon ou Paris .

Non mais c'est évident qu'on ne va pas faire des folies malgrès les ventes , a part Boudebouz a 6 ou 7 millions , je pense qu'on va se diriger sur du prêt .

« Je vais vous dévoiler un petit secret : la saison prochaine est une date anniversaire pour le club puisque cela fera 20 ans que l'OM a gagné la Ligue des Champions. Je crois savoir que le club a envie de faire une belle équipe. Mais ce n'est possible que si tu prends deux-trois gros joueurs comme on l'a fait il y a deux ans avec Heinze et Lucho. Après, tu habilles ton équipe avec des garçons intéressants et de qualité. Et ensuite, tu peux prétendre à faire quelque chose dans le championnat de France et en Ligue des Champions ».

Je suis carrément d'accord sur ce que tu dis sur Azpi et Debuchy. Je pense même qu'il y a une sorte de défiance en L1 sur les joueurs qui arrivent de l'étranger, une sorte de peur de la surcote, surtout quand ces joueurs débarquent à Marseillle (cf Lucho ou Heinze).

Si on garde nos bons joueurs je suis pas contre boudebouz perso, le truc c'est que je suis même pas sûr qu'on soit en mesure de le faire...

Sinon je vois que tu connais tes classiques  neutral

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Jul-12 11:45

Le Flair
Membre

Rennes qui demande 20 millions pour Mvila big_smile

Ca va être intéressant de voir combien ils vont le vendre au final et le comparer avec la vente de Mbia.

24-Jul-12 11:46

rackhir
Membre

Mes légendes : Vachousek

DonnyT a écrit :

Bien sur que Debuchy est surcoté par rapport à Azpi, moi je ne fais qu'énoncer les faits que reprendront de potentiels acheteurs d'Azpi à raison pour faire baisser son prix...

Après le reste on en a déjà discuté oui, vendre Azpi si j'étais sur que cet argent serait bien réutilisé je dis oui, même si à choisir je préfère vendre MBia à Azpi. Mais l'incertitude sur l'utilisation de cet argent me laisse tout aussi perplexe, vu que nous les supporters on est dans le flou le plus total.

Je crois qu'on ne peut être que d'accord avec ta conclusion  smile

Je crois que j'ai deux pieds. J'ai cette faculté depuis tout petit. @Vincent Guérin

24-Jul-12 11:50

Bayata
Membre

Si on le vend, je serai écoeuré, ça me rappellera un peu la vente de Drogba... les dizaines de ME en moins...

Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."

24-Jul-12 11:59

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

rackhir a écrit :

sphoenix a écrit :

Je suis carrément d'accord sur ce que tu dis sur Azpi et Debuchy. Je pense même qu'il y a une sorte de défiance en L1 sur les joueurs qui arrivent de l'étranger, une sorte de peur de la surcote, surtout quand ces joueurs débarquent à Marseillle (cf Lucho ou Heinze).

Si on garde nos bons joueurs je suis pas contre boudebouz perso, le truc c'est que je suis même pas sûr qu'on soit en mesure de le faire...

Sinon je vois que tu connais tes classiques  neutral

D'accord avec toi sur la défiance envers les joueurs venant de l'étranger , c'est valable pour un joueur comme Lovren aussi qui s'était bien fait flinguer , mais c'est valable pour d'autre .

Boudebouz j'aime bien , son profil est intéressant , jeune grosse marge de progression en plus .

Les classiques de Don José nous les connaissons tous  neutral

lol

24-Jul-12 12:13

ForzaMarseille
non vincete mai
Lieu: VdP

damlt a écrit :

MBia à Galatasaray pour 9M€ max. Quelle blague!!

Si vraiment on fait ça, j'arrête le foot cette saison je crois

+1. Ils arrivent à me dégouter.

Votre haine est notre fierté!

24-Jul-12 14:02

zazie.hb
Membre

"on en veut 8 ou 9 millions et on sera ferme !"

Mais putain c'est pas possible d'être à la fois aussi con et mauvais, ils le font exprès ya une caméra cachée quelque part !!

Marcelo, tu me manque terriblement

24-Jul-12 14:13

azzedine25524
 Exclu
Lieu: Au sommet de la pyramide

Mes légendes : Nkoulou, Ayew, Lucho, Azpilicueta, Heinze

J'en parlais la fois dernière. Qu'on se contenterait d'une offre de 8M pour Mbia. Sans vouloir faire le psychopate, mais tous les joueurs qui s'étaient déclarés en phase avec DD se font dégager.

remercions la vie d'avoir placé Azz sur notre route, lui qui allie l'élégance à la pertinence@RGB

24-Jul-12 14:17

Le Flair
Membre

Gala avait proposé 4 millions + Albert Riera pour Mbia. L'OM a maintenu 8 millions. Les turcs ont donc lâché l'affaire.

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

azzedine25524 a écrit :

J'en parlais la fois dernière. Qu'on se contenterait d'une offre de 8M pour Mbia. Sans vouloir faire le psychopate, mais tous les joueurs qui s'étaient déclarés en phase avec DD se font dégager.

Notamment Diarra, grosse victime de la véritable chasse aux sorcières menée en interne.

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Le Flair a écrit :

Gala avait proposé 4 millions + Albert Riera pour Mbia. L'OM a maintenu 8 millions. Les turcs ont donc lâché l'affaire.

Ils ont cru que c’était Morel ou quoi  big_smile
On va dilapider notre effectif  sad

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

24-Jul-12 14:20

EtoileOm
Membre

Riera était pas mauvais à Liverpool. C'est pas le meme poste qu'Mbia

24-Jul-12 14:20

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

azzedine25524 a écrit :

Simple coincidence

Textor notre héros

24-Jul-12 14:21

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Par contre moi je pense réellement que ça puisse déranger Anigo qu'on ait des joueurs carrément estampillés Deschamps. Et Mbia l'est.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jul-12 14:21

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Tout_sof_Paris a écrit :

trop facile de dire ça, tu na pas le droit, anigo c'ets ton idole point barre, faut assumer maintenant !

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

24-Jul-12 14:23

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai

Bakar a écrit :

Par contre moi je pense réellement que ça puisse déranger Anigo qu'on ait des joueurs carrément estampillés Deschamps. Et Mbia l'est.

Forcement, même si dans le fond ça devrait pas, le mec est pas coach, il est pas sensé rentrer dans le technico-tactique réservé a Baup, il devrait pas y avoir de problème, mais vu qu'il aime tout contrôler et s'entourer a sa façon.

Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

Dernières News FM

Pied de page du Forum