24-Jul-12 14:30

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Bakar a écrit :

Par contre moi je pense réellement que ça puisse déranger Anigo qu'on ait des joueurs carrément estampillés Deschamps. Et Mbia l'est.

Moi je pense que s'il avait les moyens il les garderait, sauf s'il avait une vraie piste de remplacement intéressante.

C'est surtout que tous les joueurs "vendables" dans le sens ou "étant courtisés avec des offres potentiellement acceptables" sont estampillés Deschamps, forcément vu que c'est un effectif qu'il a majoritairement façonné à sa sauce. Rémy est plus estampillé Anigo, et si on avait une offre satisfaisante on n'hésiterait pas à le vendre non plus.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 14:32

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Pourquoi Kaboré il est pas poussé vers la sortie lui ?

il a une certaine valeur marchande, on peut faire une plus value vu sa valeur d'achat, il est loin d'etre indispensable. On pourrait le brader a 3Millions si on a besoin de sous

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jul-12 14:33

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

DonnyT a écrit :

Bakar a écrit :

Par contre moi je pense réellement que ça puisse déranger Anigo qu'on ait des joueurs carrément estampillés Deschamps. Et Mbia l'est.

Moi je pense que s'il avait les moyens il les garderait, sauf s'il avait une vraie piste de remplacement intéressante.

C'est surtout que tous les joueurs "vendables" dans le sens ou "étant courtisés avec des offres potentiellement acceptables" sont estampillés Deschamps, forcément vu que c'est un effectif qu'il a majoritairement façonné à sa sauce. Rémy est plus estampillé Anigo, et si on avait une offre satisfaisante on n'hésiterait pas à le vendre non plus.

ca je sais pas d'ou tu la sort mais sinon dac avec le reste

24-Jul-12 14:33

LiaM-
Madferret
Lieu: Madferret

DonnyT a écrit :

Bakar a écrit :

En même temps il n'y a plus beaucoup de joueurs qui étaient présents avant Deschamps.

Je ne vois que Mandanda, Cheyrou & Valbuena.

Tous les autres il les a choisis.

PM => Olympique de Marseille

24-Jul-12 14:34

Le Flair
Membre

phoceen du 93 a écrit :

Ils ont cru que c’était Morel ou quoi  big_smile
On va dilapider notre effectif  sad

Ca veut surtout dire, je crois, que personne n'en veut !

Gala, proposé à Anzhi, c'est pas les Manchester et autres Chelsea qu'on promettait à Mbia...

24-Jul-12 14:38

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Mbia ne semble pas pressé de partir, ce serait assez bete de le mettre à la porte. Il est arrivé a l'heure, ne fait pas de vague sur cette reprise, on peut espérer une belle saison de sa part. Quand on repense au niveau qu'il avait lors de la première saison...

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

24-Jul-12 14:40

DonnyT
 Exclu

Rivyus a écrit :

Bah du fait que c'était Anigo qui était allé chercher Rémy à Nice et le convaincre, j'avais vu un reportage la dessus, ou ce genre de declas :

Est-ce que Deschamps t'a dit à l'instar d'Aimé Jacquet de muscler ton jeu ?

L.R. : "Non pas plus que ça. Il me répétait souvent que j'avais des choses à peaufiner dans mon jeu, comme mieux comprendre mes coéquipiers, mieux utiliser mes qualités. Mais c'est surtout José (Anigo) qui m'a beaucoup parlé. Il m'a un peu épaulé on va dire. Ça m'a fait énormément de bien. Depuis quelques matchs je me sens bien, je mets plus de poids dans mon jeu. Je sens qu'il y a un net changement."

Les conseils d'Anigo étaient dirigés vers l'aspect technique ou plutôt sur l'environnement du club ?

L.R. : "José, il a un poids énorme au club. Il s'est tourné vers moi naturellement en me disant que Marseille c'était un club où la pression était là, il fallait du culot, un certain nombre de choses. Cette discussion m'a vraiment beaucoup apporté, ça m'a vraiment fait du bien de parler avec José. Maintenant je me sens vraiment libéré, je tente des choses, j'ose. Même si ça ne passe pas, au moins je tente. Je donnais trop l'impression du joueur qui faisait de temps en temps un coup d'éclat sur son côté. Il fallait que j'élargisse mon champ d'action."

24-Jul-12 14:41

Hoc62
Membre

Si il fait une saison pleine en évitant les blessures et les suspensions idiotes , la saison prochaine ,il sera vendu le double de ce que réclame la direction aujourd'hui.
Ca serait un énorme gachis si il venait à partir.

24-Jul-12 14:42

DonnyT
 Exclu

LiaM- a écrit :

DonnyT a écrit :

Bakar a écrit :

En même temps il n'y a plus beaucoup de joueurs qui étaient présents avant Deschamps.

Je ne vois que Mandanda, Cheyrou & Valbuena.

Tous les autres il les a choisis.

Kaboré aussi. Mais c'est justement ce que je dis, il a façonné son effectif, normal que les partants soient estampillés DD.
On lui avait d'ailleurs fait le même reproche en disant qu'il ne faisait pas trop jouer les joueurs estampillés Gerets...

24-Jul-12 14:45

Hoc62
Membre

DonnyT a écrit :

Rivyus a écrit :

Bah du fait que c'était Anigo qui était allé chercher Rémy à Nice et le convaincre, j'avais vu un reportage la dessus, ou ce genre de declas :

Est-ce que Deschamps t'a dit à l'instar d'Aimé Jacquet de muscler ton jeu ?

L.R. : "Non pas plus que ça. Il me répétait souvent que j'avais des choses à peaufiner dans mon jeu, comme mieux comprendre mes coéquipiers, mieux utiliser mes qualités. Mais c'est surtout José (Anigo) qui m'a beaucoup parlé. Il m'a un peu épaulé on va dire. Ça m'a fait énormément de bien. Depuis quelques matchs je me sens bien, je mets plus de poids dans mon jeu. Je sens qu'il y a un net changement."

Les conseils d'Anigo étaient dirigés vers l'aspect technique ou plutôt sur l'environnement du club ?

L.R. : "José, il a un poids énorme au club. Il s'est tourné vers moi naturellement en me disant que Marseille c'était un club où la pression était là, il fallait du culot, un certain nombre de choses. Cette discussion m'a vraiment beaucoup apporté, ça m'a vraiment fait du bien de parler avec José. Maintenant je me sens vraiment libéré, je tente des choses, j'ose. Même si ça ne passe pas, au moins je tente. Je donnais trop l'impression du joueur qui faisait de temps en temps un coup d'éclat sur son côté. Il fallait que j'élargisse mon champ d'action."

Il n'a pas eu à le convaincre , je me souviens du reportage ou Remy  disait ainsi que  son agent qu'ils n'ont pas longtemps hésité quand ils ont reçu la proposition, Anigo est allé le chercher en bagnole, mais c'est Deschamps qu'il l'a choisi.
Pour moi, Remy n'est pas plus "éstampillé" Anigo que DD.

Dernière modification par Hoc62 (24-Jul-12 14:50)

24-Jul-12 14:49

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

Hoc62 a écrit :

Remy a dit à son agent qu'il a pas longtemps hésité quand il a reçu la proposition

Avec cette fameuse phrase : "Marseille ? J'y vais direct !!"  neutral

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

24-Jul-12 14:52

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Don Limpio a écrit :

il a une certaine valeur marchande, on peut faire une plus value vu sa valeur d'achat, il est loin d'etre indispensable. On pourrait le brader a 3Millions si on a besoin de sous

Parce qu'il est très polyvalent et qu'avec 3M d'€ on fait rien, alors qu'il couvre 3 postes.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

24-Jul-12 14:53

White_Angel
Pinot simple flic
Lieu: Estàdio D.Afonso Henriques

Mes légendes : Nkoulou, Lucho, Deschamps, Heinze, Barthez

Bakar a écrit :

Don Limpio a écrit :

Parce qu'il est très polyvalent et qu'avec 3M d'€ on fait rien, alors qu'il couvre 3 postes.

Mais il les couvres hyper mal quand même, y'a qq saison j'ai cru qu'il allait vraiment exploser, mais il a stagné...

T'es le meilleur@mohamed

24-Jul-12 14:55

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Polyvalent dans la médiocrité oui.

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jul-12 14:57

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

Bakar a écrit :

Don Limpio a écrit :

200 000 k par mois.
ça fait 5 ans qu'on attend qu'il explose...

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

24-Jul-12 14:57

worshippers
Rillettes sarthoises
Lieu: Bouzelouf Crew-DZ

Mes légendes : Mandanda, Niang, Deschamps, Drogba, Lucho

Vendre Mbia est en soi une mauvaise idée car d'autres joueurs pourraient être cédés en priorité (Gignac, Diarra). Mais alors vendre Mbia en dessous de son prix d'achat (12M) est une hérésie sans nom.

Je suis absolument dégoûté par ce qui va se passer, je souhaite le pire à notre direction...

Bonnart a plus marqué le club que Lucho @kimann

24-Jul-12 14:58

Fenwick
 Exclu
Lieu: 92

White_Angel a écrit :

Mais il les couvres hyper mal quand même, y'a qq saison j'ai cru qu'il allait vraiment exploser, mais il a stagné...

En meme temps, le Charles, il fait des saisons à 10-15 matchs, et encore meme pas titulaire...
On aurait du lui laisser du temps de jeu depuis bien longtemps.
Il a du potentiel, il me fait penser à Ramires, mais en plus foufou et moins propre techniquement.

L'avenir est aveuglé par tout ce qu'on projette...
Daron le jour, Thug la nuit

24-Jul-12 14:58

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Le Flair a écrit :

Gala avait proposé 4 millions + Albert Riera pour Mbia. L'OM a maintenu 8 millions. Les turcs ont donc lâché l'affaire.

Source?

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

24-Jul-12 14:59

Rivyus
Monkey.D-Dragon~
Lieu: Au Saint-Siège

Mes légendes : Deschamps, Ayew, Mandanda, Azpilicueta, Barthez

Bakar a écrit :

Don Limpio a écrit :

il y a de quoi le refourger 5m à un club anglais, ils sont friands de ce genre de chevre.

24-Jul-12 14:59

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre

Mes légendes : Ayew

Moi je le trouve pas mauvais, au contraire. On verra ce qu'il donne cette saison, c'est sa dernière chance, et il sera plutôt fixé avec Baup je pense.

Mais c'est de toute façon pas la question, on peut pas se permettre de virer un joueur encore jeune & très polyvalent pour que dalle alors qu'on a un effectif extrêmement limité quantativement.

Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM

Pied de page du Forum