24-Jul-12 16:45

lagnouf
Basilou Forever
Lieu: Epinal

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Je trouve ça abérrant de vendre pour vendre. Mbia ou Azpi ont une certaine valeur, un certain potentiel, si on a pas d'offre digne ben tant pis on vend pas. C'est du bon sens, c'est toujours moins pire que de brader et toucher des queues de cerise (tiens encore elle)...

Avec Anigo, il faut être ami de l’agent important si on veut jouer@Benatia

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

24-Jul-12 16:52

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Oumar78 a écrit :

balo a écrit :

S'il y a très peu d'acheteur et qu'on veut quand même vendre,on fait comment pour le vendre cher,sachant qu'il a peu joué cette saison?

Et ba on vend pas, ça me paraît tellement évident, on parle de Mbia les gars pas de Morel..

J'avais fais une réponse complète mais mon ordinateur rame trop, j'ai tout perdu ça m'a découragé...

Dans les grandes lignes ce genre de politique ne mène a rien, et faudra pas que nos dirigeants pleurent, quand on perdra de l'argent en finissant 15ème du championnat suite a des économies d'épicier fait en début de saison. Parce que avec une gestion pareil c'est se qui attend le club.

Mbia c'est juste un de nos meilleurs joueurs, son replacement en DC a été determinant dans la conquête du titre, et cette année quand il jouait on voyait bien la différence, pourtant ce joueur m'énerve parfois, mais c'est un monstre....

Je suis d'accord,le club est mal géré et c'est aussi pour ça que MLD et Labrune voudront je pense récupérer une belle somme pour rattraper leurs bêtises.Dans ce cadre là,je vois pas ce qu'on pourrait faire d'autre.Si on est obligé de vendre ce qui semble être le cas,on subit encore plus le marché et on est tombé sur la pire année.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Jul-12 16:54

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Surtout ce que certains refusent de voir, c'est qu'en mai prochain si on n'est pas en LDC (c'est quand meme une hypothese probable, surtout en vendant nos meilleurs joueurs), qu'est ce qu'on va entendre comme discours ?
Je vous le donne en mille : déficit, réduction de la MS, vendre avant d'acheter etc

donc la on rebradera parmi Nkoulou, André et Rémy, etc etc

et y'en a qui seront toujours content pour le compte en banque de MLD, qui espéreront que Raspentino  et Gignac marquent 15 buts chacun etc.

y'a des supps je suis sur tu peux les trimballer 10 ans comme en toute quiétude lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jul-12 17:00

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Don Limpio a écrit :

Surtout ce que certains refusent de voir, c'est qu'en mai prochain si on n'est pas en LDC (c'est quand meme une hypothese probable, surtout en vendant nos meilleurs joueurs), qu'est ce qu'on va entendre comme discours ?
Je vous le donne en mille : déficit, réduction de la MS, vendre avant d'acheter etc

et y'en a qui seront toujours content pour le compte en banque de MLD, qui espéreront que Raspentino  et Gignac marquent 15 buts chacun etc.

y'a des supps je suis sur tu peux les trimballer 10 ans comme en toute quiétude lol

Bien pris ça sera encore la faute à DD

24-Jul-12 17:02

balo
Membre

Mes légendes : Ben Arfa, Lucho, Niang, Apruzesse

Fenwick a écrit :

DonnyT a écrit :

Fenwick a écrit :

On est passés avec succès devant la DNGC nan ?

Parce que MLD à épongé une partie du déficit et qu'on s'est engagés à avoir une balance positive sur ce mercato. On n'est pas complètement les mains libres, loin de la.

Ouais, c'est vrai, mais notre balance est pas négative non ?
Le mercato vient de commencer non ?
Des solutions pour lui rembourser son avance, y'en aura au final jusqu'au 31 aout.  wink
Mbia, c'est 12M ou niet. neutral

Ça on le saura à la fin de la saison,et si on est encore en déficit c'est toujours MLD qui paye.

"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...

24-Jul-12 17:04

Don Limpio
 Exclu
Lieu: loir et cher - 41 spirit

Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho

Benoit 19 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Quel cono celui la d'avoir ramené des tops joueurs jeunes avec une belle valeur marchande aussi.

Il aurait ramené des que des Diarra on serait peinard, meme en bradant on peut pas les vendre.

lol

J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.

24-Jul-12 17:09

Benoit 19
Membre
Lieu: BRIVE

Mes légendes : Barthez, Deschamps, Drogba, Niang, Valbuena

Don Limpio a écrit :

Benoit 19 a écrit :

Don Limpio a écrit :

Quel cono celui la d'avoir ramené des tops joueurs jeunes avec une belle valeur marchande aussi.

Il aurait ramené des que des Diarra on serait peinard, meme en bradant on peut pas les vendre.

lol

De toute façon un entraîneur qui construit une équipe pour gagner des matchs c'est nul, mieux vaut perdre 3-1 chez toi et voir du spectacle que de ramener des titres (en ayant la meilleure attaque pour un champion devant le Barça du Nord et les marchands de vins de Lolo Blanc par exemple au passage).
La Win c'est nul !!!!!!! mad

24-Jul-12 17:31

rad6387
Membre

Don Limpio a écrit :

Non mais on vend pas pour pouvoir recruter, on vend pour combler le présumé déficit, et on verra avec ce qu'il reste pour recruter.

La nuance est énorme.

si on n'avait pas de trou a combler, on aurait deja pu recruter en anticipant certaines ventes. Tu sais par exemple qu'un Azpi ou un Mbia, tu le vendras quoi qu'il arrive plus cher que t'acheteras un Mendes ou un Hamouma (pour reprendre les noms qui ressortent souvent)

Ouais en gros faut rembourser mld avant qu'elle ne mette la main à la poche comme elle l'a promis à la dncg. En gros elle n'aura rien sorti de sa poche ou presque.

"Drink a little pastis, smoke a lot of trees"

26-Jul-12 06:22

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

Ca sent la fin, très clairement. Triste de voir ce taulier de l'année du titre partir.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

26-Jul-12 06:39

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

decay a écrit :

Ca sent la fin, très clairement. Triste de voir ce taulier de l'année du titre partir.

Pour presque rien en plus...

26-Jul-12 10:23

eltonio
Membre
Lieu: Rennes

Je croyais qu'in ne devais pas vendre de joueur titulaire la saison passée?!!
Je suis vraiment dégouté si ils le vendent...

Vu le rendement/salaire de Diarra mais putain mais dehors et M'Bia à sa place et on en parle plus!

J'me calmerai jamais j'en ai trop gros sur la patate

26-Jul-12 10:29

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

eltonio a écrit :

Je croyais qu'in ne devais pas vendre de joueur titulaire la saison passée?!!
Je suis vraiment dégouté si ils le vendent...

Vu le rendement/salaire de Diarra mais putain mais dehors et M'Bia à sa place et on en parle plus!

Il était pas titulaire pendant les deux tiers de la saison.

26-Jul-12 10:34

vel'saian
Maître Zen...?

En faite fallait comprendre qu'on ne vendrait pas un joueur titulaire de la saison 2012/2013...

C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!

26-Jul-12 10:38

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

Non mais sérieusement, ça me paraît être une excuse toute trouvée, MBia a réussi à avoir moins de temps de jeu sur toute la saison dernière que Lucho ou Jordan Ayew, à peine devant Brandao et Djimi Traoré... Statistiquement on peut pas le considérer comme un titulaire de la saison passée !

26-Jul-12 10:42

patom
Big Footix

5 millions c'est une plaisanterie  yikes

« "gardons notre sang-froid". »@  Dassier

26-Jul-12 10:43

sphoenix
Membre

Mes légendes : Gnabouyou

vel'saian a écrit :

En faite fallait comprendre qu'on ne vendrait pas un joueur titulaire de la saison 2012/2013...

C'est évident , Mbia a été blessé les 3/4 de la saison  , mais c'est un cadre , un titulaire indiscutable , après chacun sa position , mais pour défendre Anigo il faut bien chercher des excuses bidons .

Dernière modification par sphoenix (26-Jul-12 10:44)

26-Jul-12 10:51

bliver83
 Exclu
Lieu: PM: Benfica

On touche pas à la charnière Mbia-Julio bordel virez Alou, en se débrouillant tu peux meme le vendre 3M à Stoke...

J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4

26-Jul-12 19:29

Chris316
Membre

MBia pourrait rejoindre le Daguestan.... l'Anzhi Makhachkala lui propose un contrat en or, et serait prêt à débourser les 8/9M que demande l'OM....

Dernière modification par Chris316 (26-Jul-12 19:32)

26-Jul-12 19:32

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Chris316 a écrit :

M'Bia pourrait rejoindre le Daguestan.... l'Anzhi Mkhachkala lui propose un contrat en or, et serait prêt à débourser les 8/9M que demande l'OM....

question rituelle :

source ?????????????

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

26-Jul-12 19:33

Chris316
Membre

notamment sur eurosport

Dernières News FM

Pied de page du Forum