26-Jul-12 21:37
- Pas Sur de Gagner
Exclu-

-
- Mes légendes : Apruzesse
Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"
lorikcanaforever a écrit :
Bakar a écrit :
cedr134 a écrit :
Puisqu'il faut vendre un joueur de valeur pour avoir des thunes, pour moi c'est le premier sur la liste. Pas super pro, rien dans la tête, tout le temps blessé tant pis qu'il parte.
Si on doit en vendre un, pour moi + logique de vendre Rémy.
Euh non.Remy,c'est minimum 15 buts en L1.Trouve moi un joueur dans le championnat qui puisse le remplacer ? (puisque on connait que la L1).
Et surtout vu nos moyens....
Si on perd que Mbia perso je m'en contente ! mais j'ai comme qui dirait un doute.
"Espèce d'enfoiré !" @Aulas à Duluc après le piteux nul de son équipe contre Arles.
Flu, OM, Barça.
26-Jul-12 21:40
- Bayata
- Membre
-

Si on le vend, ça sera la + grosse perte depuis Drogba, je serais écoeuré.
Bielsa: "On oublie souvent que le football, c'est avant tout la création de l'émotion et de la passion."
26-Jul-12 21:40
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

m"bia est plus simple à remplacer que rémy...
jamais on trouvera un attaquant de talent.
"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC
26-Jul-12 21:43
- Tout_sof_Paris
Exclu-

Parmi les joueurs à valeur marchande (Mandanda, Azpi, Rémy, Ayew, Valbuena, MBia, NKoulou), le + simple à remplacer serait Azpi, puisqu'on a déjà un bon arrière droit pour la L1 avec Fanni.
26-Jul-12 21:44
De toute façon MBia même s'il reste il lui faut une solution fiable en remplacement pour au moins 12 à 15 matchs de championnat du coup autant le remplacer lui pour de bon.
26-Jul-12 21:45
marseille.pour.la.vie a écrit :
jamais on trouvera un attaquant de talent.
D'aucuns te diront qu'il est déjà là en la personne d'André Pierre le fantastique Gignac.
Effectivement mais on en est là on a plus de joueurs non indispensables qui ont une valeur marchande.
Alors ne perpétuons pas le massacre, gardons l'ossature actuelle et voyons ce que ça donne. Nous ne pouvons qu'affaiblir l'effectif et pas le renforcer, le mieux/moins pire serait de toucher à rien sur les cadres...
Parmi les joueurs à valeur marchande (Mandanda, Azpi, Rémy, Ayew, Valbuena, MBia, NKoulou), le + simple à remplacer serait Azpi, puisqu'on a déjà un bon arrière droit pour la L1 avec Fanni.
Fanni est moyen
Et le seul fanni à droite, le seul morel à gauche t'imagine les solutions des deux côtés derrière ? Y'ayurait pas un club en L1 qui a ces 2 postes plus dépourvus que nous
Dernière modification par ascde3 (26-Jul-12 21:46)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Jul-12 21:46
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

ascde3 a écrit :
D'aucuns te diront qu'il est déjà là en la personne d'André Pierre le fantastique Gignac.
..
faut pas compter la dessus
26-Jul-12 21:48
ascde3 a écrit :
Alors ne perpétuons pas le massacre, gardons l'ossature actuelle et voyons ce que ça donne. Nous ne pouvons qu'affaiblir l'effectif et pas le renforcer, le mieux/moins pire serait de toucher à rien sur les cadres...
Faut voir oui, après ça dépend du prix de vente et de qui on pourrait prendre.
Si par exemple on pouvait vendre MBia et prendre Trémoulinas Boudebouz je signe des deux mains.
26-Jul-12 21:52
cedr134 a écrit :
ascde3 a écrit :
Si par exemple on pouvait vendre MBia et prendre Trémoulinas Boudebouz je signe des deux mains.
Avec la vente de M'bia on aura tout juste Boudebouz...pas les deux...
On a fixé le prix à 8M€
D'ailleurs RMC hier soir a dit que Gala a formulé une offre de 4M€ pour M'bia.
On est tellement en manque de fric et l'Europe entière le sait désormais et on va se coltiner des offres pourries jusqu'en août quand on sera encore pris à la gorge et contraint de brader...
Dernière modification par ascde3 (26-Jul-12 21:52)
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
26-Jul-12 21:55
ascde3 a écrit :
Avec la vente de M'bia on aura tout juste Boudebouz...pas les deux...
On a fixé le prix à 8M€
D'ailleurs RMC vient de dire que Gala a formulé une offre de 4M€ pour M'bia.
On est tellement en manque de fric et l'Europe entière le sait désormais et on va se coltiner des offres pourries jusqu'en août quand on sera encore pris à la gorge et contraint de brader...
Moi les médias ça fait bien longtemps que je m'en méfie. On est sensé bradé à tout va à les écouter, on est le 26 juillet on a toujours vendu aucun cadre. Un conseil attendez avant de vous ouvrir les veines.
Mbia ça fait plusieurs jours qu'on a lu qu'on a refusé des offres bien supérieures donc bon ça me parait pas crédible pour un sou.
26-Jul-12 21:57
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cedr134 a écrit :
Moi les médias ça fait bien longtemps que je m'en méfie. On est sensé bradé à tout va à les écouter, on est le 26 juillet on a toujours vendu aucun cadre. Un conseil attendez avant de vous ouvrir les veines.
Mbia ça fait plusieurs jours qu'on a lu qu'on a refusé des offres bien supérieures donc bon ça me parait pas crédible pour un sou.
on ne vendra personne d'important...
à défaut dep ouvoir se renforcer à cause de cette radasse, on va éviter de s'affaiblir
26-Jul-12 21:57
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
ascde3 a écrit :
cedr134 a écrit :
ascde3 a écrit :
Si par exemple on pouvait vendre MBia et prendre Trémoulinas Boudebouz je signe des deux mains.Avec la vente de M'bia on aura tout juste Boudebouz...pas les deux...
On a fixé le prix à 8M€
.
ça c'est net. Non seulement on s' affaiblit à 2 postes, toujours pas d'arg, tout ça pour recruter ce puceau qui fait la CAN.
Naze.
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
26-Jul-12 21:58
- Tout_sof_Paris
Exclu-

ascde3 a écrit :
jamais on trouvera un attaquant de talent.D'aucuns te diront qu'il est déjà là en la personne d'André Pierre le fantastique Gignac.
Effectivement mais on en est là on a plus de joueurs non indispensables qui ont une valeur marchande.
Fanni est moyen
Et le seul fanni à droite, le seul morel à gauche t'imagine les solutions des deux côtés derrière ? Y'ayurait pas un club en L1 qui a ces 2 postes plus dépourvus que nous
Si Fanni est moyen, alors 15 ou 16 clubs ont un arrière droit titulaire + que moyen. On est surement l'équipe avec le + de qualité en France au poste d'arrière droit avec Azpi et Fanni c(en + Fanni peut dépanner en défense centrale).
26-Jul-12 22:02
- Tout_sof_Paris
Exclu-

Et MLD, elle pourrait pas se décider à offrir 10 millions d'euros pour le recrutement, plutôt que de se casser le cul tout l'été à vouloir vendre un de nos bons joueurs en se disant "oula Azpi a une offre a 9 millions, si on peut en tirer 9 millions et demi ça serait mieux" ?
26-Jul-12 22:04
ascde3 a écrit :
cedr134 a écrit :
ascde3 a écrit :
Si par exemple on pouvait vendre MBia et prendre Trémoulinas Boudebouz je signe des deux mains.Avec la vente de M'bia on aura tout juste Boudebouz...pas les deux...
On a fixé le prix à 8M€
D'ailleurs RMC hier soir a dit que Gala a formulé une offre de 4M€ pour M'bia.
La Provence parlait déjà il y a quelques temps de 4 millions + Riera, c'est différent, si on a refusé ça c'est qu'on veut bien plus de cash. Après je suis d'accord avec Daryl et toi que si on vend MBia pour prendre Boudebouz ça n'a aucun intérêt. la première des priorités c'est l'ARG, cet effectif plus un ARG c'est très nettement suffisant pour le podium.
26-Jul-12 22:04
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

Tout_sof_Paris a écrit :
Et MLD, elle pourrait pas se décider à offrir 10 millions d'euros pour le recrutement,
c'est le principe de la radasse...
suffirait que cette conne file un minimum pour rapatrier taye et on aurait une équipe complète et forte.
26-Jul-12 22:05
on ne vendra personne d'important...
![]()
à défaut dep ouvoir se renforcer à cause de cette radasse, on va éviter de s'affaiblir
On en vendra un je pense mais on bradera pas et ce sera pas l’hémorragie annoncée. Nos dirigeants sont juste je pense en train de discuter pour plusieurs joueurs et essayer de faire monter les enchères pour ensuite accepter la meilleur offre possible concernant un des 3 ou 4 joueurs.
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

DonnyT a écrit :
cet effectif plus un ARG c'est très nettement suffisant pour le podium.
sans aucun problème...
je banderai à l'idée de voir l'équipe type avec taiwo en plus.
- Daryl
- 3ème oeil
-

- Lieu: 93 hardcore
Tout_sof_Paris a écrit :
Et MLD, elle pourrait pas se décider à offrir 10 millions d'euros pour le recrutement, plutôt que de se casser le cul tout l'été à vouloir vendre un de nos bons joueurs en se disant "oula Azpi a une offre a 9 millions, si on peut en tirer 9 millions et demi ça serait mieux" ?
Je ne suis là ni par passion, ni pour le business
on peut pas faire plus clair...
"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria
26-Jul-12 22:06
- marseille.pour.la.vie
Exclu-

cedr134 a écrit :
On en vendra un je pense mais on bradera pas et ce sera pas l’hémorragie annoncée. Nos dirigeants sont juste je pense en train de discuter pour plusieurs joueurs et essayer de faire monter les enchères pour ensuite accepter la meilleur offre possible concernant un des 3 ou 4 joueurs.
m'bia est fort mais c'est pas un cadre pour moi car trop peu fiable. en tout cas, si on en vend un autre que m'bia, c'est qu'on a une bande d'idiots dans ce club.
mais bon, se séparer de m'bia me ferait mal au coeur quand même... c'est une pépite quand il peut jouer.