26-Jul-12 22:07

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Re: [EDITO] Mbia : "normalement, il est disponible"

Daryl a écrit :

Je ne suis là ni par passion, ni pour le business

on peut pas faire plus clair...

alors que fout elle là ? c'est x files ce truc...
bon pas envie de parler d'elle... c'est ni le topic, ni le moment vu son inutilité.

"le Qatar n'est pas une concurrence déloyale pour l'OM" @ RMC

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Jul-12 22:09

Tout_sof_Paris
 Exclu

marseille.pour.la.vie a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

Et MLD, elle pourrait pas se décider à offrir 10 millions d'euros pour le recrutement,

c'est le principe de la radasse...
suffirait que cette conne file un minimum pour rapatrier taye et on aurait une équipe complète et forte.

Il manque un arrière gauche + 2 joueurs offensifs créatifs. Taiwo, Boudebouz, Hamouma, on en aurait eu pour 12 millions et on aurait eu une putain d'équipe avec ça je suis sur.

26-Jul-12 22:10

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Mplv toujours aussi propre dans ses commentaires lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

26-Jul-12 22:11

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

Il manque un arrière gauche + 2 joueurs offensifs créatifs. Taiwo, Boudebouz, Hamouma, on en aurait eu pour 12 millions et on aurait eu une putain d'équipe avec ça je suis sur.

je lui en demande pas tant... juste faire revenir taiwo mais même ça c'est trop cher.  roll

la milliardaire fauchée.

26-Jul-12 22:12

ascde3
 Exclu
Lieu: ak MN11,HBA10,L8,AZ2,T3,M17

Mes légendes : Niang, Deschamps, Lucho, Taiwo, Mandanda

cedr134 a écrit :

on ne vendra personne d'important...  wink
à défaut dep ouvoir se renforcer à cause de cette radasse, on va éviter de s'affaiblir

On en vendra un je pense mais on bradera pas et ce sera pas l’hémorragie annoncée. Nos dirigeants sont juste je pense en train de discuter pour plusieurs joueurs et essayer de faire monter les enchères pour ensuite accepter la meilleur offre possible concernant un des 3 ou 4 joueurs.

admettons mais si tu vends Azpi ou bien Rémy ou bien M'bia quoi qu'il en soit c'est très sensiblement différent et ça se prépare pas de la même façon (par ex un départ de Rémy et il est IMPENSABLE que l'OM ne se mette pas à recruter un attaquant vu ce qu'on possède à ce poste...), ce qu'on observe c'est que rien n'est anticipé dans les dossiers donc on va en vendre 1 (voir 2 c'est pas à exclure) que les clubs acheteurs savent notre situation et le temps joue en leur faveur puisque plus ça traine plus on a le couteau sous la gorge et qu'au final on va se décider par finaliser la ou les ventes, le championnat approchant (voir même déjà débuté, ça nous est déjà arrivé et ça peut très bien recommencer tu le sais bien je pense) et une nouvelle fois la suite se fera dans l'urgence totale...

Dernière modification par ascde3 (26-Jul-12 22:13)

"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

coucou, ça fait un bail.
je suis blasé alors qu'on a une super équipe à la base.  wink

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

m'bia est fort mais c'est pas un cadre pour moi car trop peu fiable. en tout cas, si on en vend un autre que m'bia, c'est qu'on a une bande d'idiots dans ce club.

mais bon, se séparer de m'bia me ferait mal au coeur quand même... c'est une pépite quand il peut jouer.

Je suis assez d'accord à part que les dirigeants feront avec les offres qu'ils auront.
S'ils ont 12 pour Azpi et 12 pour Bia j'espère bien qu'ils vendront le dernier aussi.

26-Jul-12 22:14

Tout_sof_Paris
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

je lui en demande pas tant... juste faire revenir taiwo mais même ça c'est trop cher.  roll

la milliardaire fauchée.

Moi je demande une bonne équipe, et offensivement, on manque vraiment de créativité, Ayew et Amalfitano ne sont pas des joueurs de côté, ne débordent pas, bref, ils n'apportent pas ce qu'ils pourraient apporter + dans l'axe.

26-Jul-12 22:14

Daryl
3ème oeil
Lieu: 93 hardcore

Tout_sof_Paris a écrit :

Tout_sof_Paris a écrit :

Et MLD, elle pourrait pas se décider à offrir 10 millions d'euros pour le recrutement,

c'est le principe de la radasse...
suffirait que cette conne file un minimum pour rapatrier taye et on aurait une équipe complète et forte.

Hamouma a signé à Sainté.
Taye...Boudebouz...bref ça me saoule.

"Si avoir de l’ambition c’est mettre chaque saison 100 millions d’euros, moi je ne crois pas en ce type de football" @ Longoria

26-Jul-12 22:15

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

Je suis assez d'accord à part que les dirigeants feront avec les offres qu'ils auront.
S'ils ont 12 pour Azpi et 12 pour Bia j'espère bien qu'ils vendront le dernier aussi.

étant donné le contexte général du marché, je suis pas sûr qu'on nous propose 12 pour eux... pourtant ils les valent amplement.
si on est pas trop bête, on verra que les offres ne correspondent pas à ce qu'on attend et on les garde.

bon après je marronerai quand je verrai que m'bia joue un match sur 3 mais bon...  lol

26-Jul-12 22:16

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

Moi je demande une bonne équipe, et offensivement, on manque vraiment de créativité, Ayew et Amalfitano ne sont pas des joueurs de côté, ne débordent pas, bref, ils n'apportent pas ce qu'ils pourraient apporter + dans l'axe.

ok pour la création mais avec un bon latéral gauche, on peut s'en sortir même sans créateur. cela dit, je serai pour le chercher hors L1 ce créateur.

26-Jul-12 22:17

cedr134
Membre

ascde3 a écrit :

admettons mais si tu vends Azpi ou bien Rémy ou bien M'bia quoi qu'il en soit c'est très sensiblement différent et ça se prépare pas de la même façon (par ex un départ de Rémy et il est IMPENSABLE que l'OM ne se mette pas à recruter un attaquant vu ce qu'on possède à ce poste...), ce qu'on observe c'est que rien n'est anticipé dans les dossiers donc on va en vendre 1 (voir 2 c'est pas à exclure) que les clubs acheteurs savent notre situation et le temps joue en leur faveur puisque plus ça traine plus on a le couteau sous la gorge et qu'au final on va se décider par finaliser la ou les ventes, le championnat approchant (voir même déjà débuté, ça nous est déjà arrivé et ça peut très bien recommencer tu le sais bien je pense) et une nouvelle fois la suite se fera dans l'urgence totale...

Evidemment que c'est pas la même chose mais on saura si c'est anticipé que après.
Plus ça traîne et plus l'offre pour un des trois par exemple risque de monter aussi. Je pense juste qu'actuellement on a aucune offre satisfaisante qu'on refuse de brader et qu'on attend que ça monte pour un. A mon avis on peut faire que ça sinon on brade.

26-Jul-12 22:18

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Tom-Om-59 a écrit :

coucou, ça fait un bail.
je suis blasé alors qu'on a une super équipe à la base.  wink

Faut dire j'ai plus trop le temps de venir sur le forum + le fait que la blonde, labrune et anigo m'ont écoeuré, enfin, bientot les vacances donc au bureau c'est plus calme

----------Mandanda----------
Azpi---Mbia--Nkoulou--Morel
---------Kaboré-Cheyrou------
Amal-----Valbuena------Ayew
--------------Rémy----------------

Pour moi le seul changement à apporter c'est Morel et les dirigeants qu'ils l'ont vu se ridiculiser tous les week end viennent seulement de s'en apercevoir c'est dingue...

A.Diarra pas sûr qu'il reste et perso il me manquera pas le "monsieur je choisis mes matchs"

Dernière modification par Tom-Om-59 (26-Jul-12 22:19)

26-Jul-12 22:19

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

A mon avis on peut faire que ça sinon on brade.

Or le début de saison approche et normalement on doit plus vendre passé un certain délai... Et comme l'OM de RLD/MLD sera toujours en pseudo difficulté financière même si on vendait ronaldo et messi, je préfère qu'on garde tout le monde.

Et si en conservant m'bia, ce loufoque avait la bonne idée d'aligner les matchs...

26-Jul-12 22:20

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu

Amalfitano avec Azpi c'est pour moi le côté droit le + performant et complémentaire.

26-Jul-12 22:20

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tom-Om-59 a écrit :

Pour moi le seul changement à apporter c'est Morel et les dirigeants qu'ils l'ont vu se ridiculiser tous les week end viennent seulement de s'en apercevoir c'est dingue...

A.Diarra pas sûr qu'il reste et perso il me manquera pas le "monsieur je choisis mes matchs"

+1000

mais on peut faire un truc bien cette saison à mon avis.

j'ai moins le temps (et l'envie) de venir... on est nombreux dans ce cas hélas.

26-Jul-12 22:21

cedr134
Membre

Or le début de saison approche et normalement on doit plus vendre passé un certain délai... Et comme l'OM de RLD/MLD sera toujours en pseudo difficulté financière même si on vendait ronaldo et messi, je préfère qu'on garde tout le monde.

Et si en conservant m'bia, ce loufoque avait la bonne idée d'aligner les matchs...

Lol on peut toujours espérer, il commence déjà en en loupant deux pour cause de cerveau débranché. Je table sur une blessure d'un mois juste avant le troisième.

26-Jul-12 22:23

marseille.pour.la.vie
 Exclu

cedr134 a écrit :

Lol on peut toujours espérer, il commence déjà en en loupant deux pour cause de cerveau débranché. Je table sur une blessure d'un mois juste avant le troisième.

c'est vrai qu'il est aussi fort que con... le rouge à sochal dans un match sans intérêt, putain y a vraiment que lui pour faire ça.  big_smile
pari tenu pour la blessure.  lol

26-Jul-12 22:23

Tout_sof_Paris
 Exclu

Moi je comprend pas comment on peut envisager rester avec cette ligne de 3 derrière l'attaquant, Amalfitano et Ayew ne savent pas faire des appels en profondeur ou déborder, c'est pas leur registre du tout. A la limite je préfèrerais même avoir Rémy à droite avec Gignac ou Jordan en pointe, on serait + dangereux offensivement.

26-Jul-12 22:24

marseille.pour.la.vie
 Exclu

Tout_sof_Paris a écrit :

Moi je comprend pas comment on peut envisager rester avec cette ligne de 3 derrière l'attaquant, Amalfitano et Ayew ne savent pas faire des appels en profondeur ou déborder, c'est pas leur registre du tout. A la limite je préfèrerais même avoir Rémy à droite avec Gignac ou Jordan en pointe, on serait + dangereux offensivement.

parce que rld...

Dernières News FM

Pied de page du Forum