30-Jul-12 09:03
Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans
babidy78 a écrit :
Je l'ai fait a pied. Apres les conneries haumanniennes c'est pas ce que je préfere...
dans certains quartiers c'est plus du Ousmanien

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Jul-12 09:07
fry a écrit :
le petit montmartre, la bute aux cailles paris 13
![]()
Montmartre sympa vers lamark, abesses, après quand tu remontes trop, c'est juste l'enfer...
quartier latin, rue mouffetard, l'une des plus anciennes de Paris, hyper pittoresque avec pleine de commerces et de bars
30-Jul-12 09:29
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

- Lieu: El Monumental
bliver83 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Abbesses et le petit parc avec le mur des amoureux c'est mignon aussi.
Le RER sur PAris en été ça va. Les TER il faut éviter. Les bus il faut oublier (du moins en banlieue).
Mon trip pour faire visiter PAris c'est partir de chatelet puis mairie, notre dame, Saint michel jusqu'à Luxembourg pour redescendre, boulevard saint germain, recuperer sur les quais, académie française/Pont des arts/Louvres, rue de rivoli, jardin des tuileries, place vendome et l'avenue des champs elysées, le tout à pied. Quand il fait beau ça fait une superbe ballade.A pied ?
Ouai. Mais c'est vachement agréable. Et puis tu te prends une apres midi tranquille et tu avances à ton rythme. Je ne suis pas trop fan de Paris mais avec un peu de soleil c'est parfait.
Pour ma part j'ai réussi à trouver pour les vacances un studio pres de Lumio en Corse pour 7 nuits, est ce que certains ont des conseils ou astuces pour la traversée ?
J'en suis à 280€ aller/retour pour 2p.+véhicule, ça fait un peu mal aux fesses.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
30-Jul-12 09:30
- auxerrois
- Entraineur mythique
-

- Lieu: l'Abbé-Deschamps
Je me ferais bien les Highlands en rando en mai ou juin prochain pendant genre 2 voire 3 semaines. Quelqu'un l'a déjà fait ?
Blondin, tu veux que je te dise, t'es le plus grand dégueulasse que la Terre ait jamais porté @Tuco
30-Jul-12 09:34
phoceen du 93 a écrit :
Avec des potes on voulait aller au Parc d'attraction Portaventura en Catalogne a la fin du mois d'Août, j'ai visité leur site rapidement, je voulais savoir si y'en a qui ont déjà été, comment ils ont trouvé le séjour, ce qu'il ne faut pas rater, ce qu'il faut éviter, les plans, hébergement, tarifs etc....
te balader avec ton maillot du Real floqué CR 
30-Jul-12 11:26
Marcel Patoulacci a écrit :
fry a écrit :
le petit montmartre, la bute aux cailles paris 13
![]()
Montmartre sympa vers lamark, abesses, après quand tu remontes trop, c'est juste l'enfer...quartier latin, rue mouffetard, l'une des plus anciennes de Paris, hyper pittoresque avec pleine de commerces et de bars
moufetard c'est sympa, ce quartier là en général, les arènes tout ça....
30-Jul-12 12:25
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Stenom a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Avec des potes on voulait aller au Parc d'attraction Portaventura en Catalogne a la fin du mois d'Août, j'ai visité leur site rapidement, je voulais savoir si y'en a qui ont déjà été, comment ils ont trouvé le séjour, ce qu'il ne faut pas rater, ce qu'il faut éviter, les plans, hébergement, tarifs etc....
Ouais ça je m'en doute un peu, même si je m'en bat le steak 
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jul-12 13:25
phoceen du 93 a écrit :
Stenom a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Ouais ça je m'en doute un peu, même si je m'en bat le steak
Fin août putain, c'est pas le meilleur créneau 
J'y suis allé début juin, et y'avait déjà un monde de fou, j'ai pas pu tout faire 
Après, si t'es patient et que t'as un peu de sous, quelques conseils :
- prends-toi au moins une nuit sur place, comme ça t'auras le temps de tout faire en deux jours. De plus, avec les mini-frigos dans la chambre, tu peux avoir quelques vivres sur place et les conserver, ce qui n'est pas du luxe quand on voit les prix pratiqués dès que tu veux manger ou boire. Et puis comme ça, tu pourras faire des allers-retours entre le parc et ton hotel, histoire de te reposer, te rafraichir ou juste manger.
- ne mange pas dans leurs restaus, c'est dégueu et cher
- prends de la crème solaire, un maillot de bain, un tshirt auquel tu ne tiens pas trop et mets ton portable, ton portefeuille etc à l'abri de l'eau : y'a plein d'attractions aquatiques. y'a même des gens qui paient pour arroser les gens qui font un tour en train, c'est dire ...
- sois patient, et apprête-toi à rencontrer des clichés de jeunes espagnols fashions ...
- le soir : va à Salou sur la plage, y'a des filets de volley, des terrains de foot, un macdo, un burger king ... Tout pour passer une bonne soirée entre potes. Prends un ballon 
- et peut-être le conseil le plus important : n'hésite pas à prendre le pass pour ne pas faire la queue. Il coûte 12€, c'est pas donné, mais si ça te permet de faire un quart d'heure de queue au lieu de 2h ...
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
30-Jul-12 13:29
Un dernier truc : n'hésite pas à faire la fermeture du parc, y'a bien moins de monde, ce qui te permet de refaire des attractions que t'as adorées !
Why can't people just think?
PM : Fiorentina
30-Jul-12 13:30
- ronnie_10
Exclu-

- Lieu: [UL] TEAM
je cherche 1 ou 2 semaines de vacances pas trop cher pour la dernière semaine d'aout.
vous avez des plans? conseils? idées?
Cliquez, cliquez bande de crevettes
30-Jul-12 13:38
- phoceen du 93
- Fennec catalan
-

- Lieu: Shinsekai
Ok merci Paaa, je pense qu'on va prendre le pack 3 jours, pour avoir le temps de faire a peu près le tour, entre la partie attraction et la partie aquatique. On a pas encore vu pour l’hébergement mais je pense qu'on va faire un truc simple et peu coûteux dans le coin.
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
30-Jul-12 13:40
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

ronnie_10 a écrit :
je cherche 1 ou 2 semaines de vacances pas trop cher pour la dernière semaine d'aout.
vous avez des plans? conseils? idées?
Tu vises quoi ? Plage ? Pour quel budget ? Tu habites ou (pour le voyage, avion ? voiture ?).
River Plate
30-Jul-12 14:03
- ronnie_10
Exclu-

maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
vous avez des plans? conseils? idées?Tu vises quoi ? Plage ? Pour quel budget ? Tu habites ou (pour le voyage, avion ? voiture ?).
plage, farniente
de lyon
je cherche soit un appart à louer, soit un truc tout compris (400 e par personne environ)
30-Jul-12 14:48
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

ronnie_10 a écrit :
maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
vous avez des plans? conseils? idées?Tu vises quoi ? Plage ? Pour quel budget ? Tu habites ou (pour le voyage, avion ? voiture ?).
plage, farniente
de lyon
je cherche soit un appart à louer, soit un truc tout compris (400 e par personne environ)
Si tu veux rester en France, on m'a dit le plus grand bien de Aix, ma copine est de Montpellier j'aime beaucoup la ville, les plages (le grand travers).
Je cherchais un appart à louer sur "le bon coin" et j'avais vu des locations pied dans l'eau à la semaine pour fin aout/septembre à 400€/semaine.
River Plate
30-Jul-12 15:04
- ronnie_10
Exclu-

maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
maxleharmek a écrit :
Tu vises quoi ? Plage ? Pour quel budget ? Tu habites ou (pour le voyage, avion ? voiture ?).plage, farniente
de lyon
je cherche soit un appart à louer, soit un truc tout compris (400 e par personne environ)Si tu veux rester en France, on m'a dit le plus grand bien de Aix, ma copine est de Montpellier j'aime beaucoup la ville, les plages (le grand travers).
Je cherchais un appart à louer sur "le bon coin" et j'avais vu des locations pied dans l'eau à la semaine pour fin aout/septembre à 400€/semaine.
tu as des liens à proposer?
j'arrive pas à en trouver!
merci d'avance
30-Jul-12 15:19
- maxleharmek
- La chute de l'empire
-

ronnie_10 a écrit :
maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
plage, farniente
de lyon
je cherche soit un appart à louer, soit un truc tout compris (400 e par personne environ)Si tu veux rester en France, on m'a dit le plus grand bien de Aix, ma copine est de Montpellier j'aime beaucoup la ville, les plages (le grand travers).
Je cherchais un appart à louer sur "le bon coin" et j'avais vu des locations pied dans l'eau à la semaine pour fin aout/septembre à 400€/semaine.tu as des liens à proposer?
merci d'avance
La tout de suite non.
Y a une section "location de vacance" sur leboncoin.
http://www.leboncoin.fr/locations_de_va … ontpellier
Si jamais j'entend parler de quelque chose je t'enverrai ça en MP.
Sinon je posais la question pour Malte, pour environ 400€/semaine t'es en all in + vol, seulement c'est apparement plus pour la visite, mais il y a quelques plages quand même.
River Plate
30-Jul-12 15:32
- bliver83
Exclu-

- Lieu: PM: Benfica
Stenom a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Bof j'y suis allé l'été dernier dans la grande rue piétonne de Salou le soir ou le Real jouait sa tournée asiat' 7 ou 8-0 avec mon maillot CR7 et deux potes en maillot du Real, personne a essayé de nous faire chier, il y avait quelques catalans qui regardaient mal mais sans plus.
C'est surtout blindé de blonds la bas (et de blondes
) les deutch, hollandais et compagnie.
Nous on avait pris nos chambres à Salou meme et pas dans le parc j'ai plus les taros en tete mais c'était moins cher, meme si t'as 15 minutes de route en partant un peu plus tot tu peux trouver une place devant et pas avoir à remonter les 2 km de parking à patte. 
Pour le parc il me semble t'as un pass, meme si il te fait pas passer direct tu gagne grave du temps, j'avais regretté de pas le prendre, pour les attractions comme la tour, le truc du dragon dans le quartier noich et celui région méditerrannée t'as entre une et deux heures à chaque fois (surtout la tour), avec le pass tu peux te permettre de le refaire.
Tu compte y rester combien de temps ?
J'aime tout ce que vous haïssez, j'en viens même à apprécier Domenech[APC]Anti Pastaga Crew. Team C4
30-Jul-12 16:42
ronnie_10 a écrit :
maxleharmek a écrit :
ronnie_10 a écrit :
plage, farniente
de lyon
Je cherchais un appart à louer sur "le bon coin" et j'avais vu des locations pied dans l'eau à la semaine pour fin aout/septembre à 400€/semaine.tu as des liens à proposer?
merci d'avance
je te conseille le Montenegro.
tu me remercieras quand tu seras revenu 
30-Jul-12 16:44
- lorikcanaforever
Exclu-

- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
La croatie,c'est magnifique parait il !
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
30-Jul-12 16:45
lorikcanaforever a écrit :
La croatie,c'est magnifique parait il !
Oui mais le Montenegro c'est encore plus "sauvage".