24-Aug-12 13:31
Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents
Pastaga a écrit :
La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?
t'as oublié nantes,bordeaux là
juve le bordeaux du piemont?
Dernière modification par fabous (24-Aug-12 13:32)
24-Aug-12 13:32
En même temps je suis fan de la Juve depuis que j'ai vu des vidéos d'Omar Sívori
Direction démission !
24-Aug-12 13:32
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?
Il a été entraineur à Nantes et Bordeaux?
Direction démission !
24-Aug-12 13:33
holly57 a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...
La Juve dérange mais ça fait notre force !
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...l'inter et le milan ont + de ldc que la juve
la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts
sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est direLa match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime
me rapelle d'un psg-juve en demi d'uefa,comment j'ia bandé
et que dire de la supercoupe d'europe avec l'aller au parc
24-Aug-12 13:33
Pastaga a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
juve le bordeaux du piemont?Il a été entraineur à Nantes et Bordeaux?
il était entraineur meme en tant que joueur,comme en edf
24-Aug-12 13:34
Grand respect pour Azpi, malgré ma haine des espagnols..
Mais je t'en veux pas, en tant que néophyte du football Italien, tu ne maîtrise pas encore ses subtilités.. un jour tu ouvrira les yeux !
Sinon pour votre buteur, un retour de Trezeguet ça le ferait pas? je suis pas sur qu'il est tout perdu..
Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69
24-Aug-12 13:49
- phoceen du 93
- Fennec catalan
- Lieu: Shinsekai
holly57 a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...l'inter et le milan ont + de ldc que la juve
sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est direLa match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime
Lequel ? Parce Dino il fait une finale de malade, Aller-Retour
Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz
24-Aug-12 13:50
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire
Tout le monde n'a ton âge non plus
J'ai connu et commencé à supporter la Juve lors de la campagne de 96 qui s'est terminé par une victoire contre l'Ajax en finale. Del Piero, Vialli, Ravanelli, Conte, DD, Ferrara, Peruzzi, Pessotto, Sousa etc...
Sinon, il est vrai que la triade a toujours donné plus d'importance à la Serie A qu'à la C1. Etre devant le Milan et l'Inter était toujours leurs objectifs numéro 1.
Si le scudetto sera de nouveau la priorité, j'ai l'impression que pour Agnelli, Marotta et Conte, réussir, à terme, quelque chose en C1 sera aussi un objectif.
Dernière modification par alex83 (24-Aug-12 14:37)
PM : Juventus de Turin
24-Aug-12 14:00
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
phoceen du 93 a écrit :
holly57 a écrit :
fabous a écrit :
l'inter et le milan ont + de ldc que la juve
Lequel ? Parce Dino il fait une finale de malade, Aller-Retour
Roberto
24-Aug-12 19:56
Pastaga a écrit :
De toute façon la Roma c'est du niveau de Cesena donc les petits clubs peuvent parler mais on les entend pas
wa le batard!
non mais sérieux le jour où la Juve aura 1/10e de la passion et de l'âme des romanisti alors on pourra parler de la Juve.
Les juventini crient tjrs au complot... c'est abusé. Les gars sont jugés coupables apres des mois d'enquete, des temoignages, des enregistrements téléphoniques mais ca crie encore au complot.
C'est quand meme le club qui avait Luciano Moggi comme dirigeant... et après ça parle de magouilles interistes et du milan ac.
En attendant, y a qu'un club qui est jamais mouillé dans ces sales histoires c'est la grande Roma!
Daniele De Rossi : "Il giorno che deciderò di andare via, e ormai credo che non succederà visto che ho 29 anni, non mi nasconderò dietro a nessuno, verrò davanti a voi (i giornalisti n.d.r.) e mi prenderò le mie responsabilità, senza nessuna scusa. Vi dirò che ho scelto di andarmene e vi spiegherò i motivi. Se poi la società dovesse decidere di vendermi, in base alle motivazioni che mi daranno ci ragionerò. Io posso rispondere quello che penso io: 5 mesi fa ho fatto una scelta, anzi forse l'ho fatta 30 anni fa e l'ho riconfermata 5 mesi fa».
Dernière modification par Swat (24-Aug-12 19:57)
24-Aug-12 20:06
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
Swat a écrit :
Pastaga a écrit :
De toute façon la Roma c'est du niveau de Cesena donc les petits clubs peuvent parler mais on les entend pas
wa le batard!
non mais sérieux le jour où la Juve aura 1/10e de la passion et de l'âme des romanisti alors on pourra parler de la Juve.
Les juventini crient tjrs au complot... c'est abusé. Les gars sont jugés coupables apres des mois d'enquete, des temoignages, des enregistrements téléphoniques mais ca crie encore au complot.
C'est quand meme le club qui avait Luciano Moggi comme dirigeant... et après ça parle de magouilles interistes et du milan ac.
En attendant, y a qu'un club qui est jamais mouillé dans ces sales histoires c'est la grande Roma!
Daniele De Rossi : "Il giorno che deciderò di andare via, e ormai credo che non succederà visto che ho 29 anni, non mi nasconderò dietro a nessuno, verrò davanti a voi (i giornalisti n.d.r.) e mi prenderò le mie responsabilità, senza nessuna scusa. Vi dirò che ho scelto di andarmene e vi spiegherò i motivi. Se poi la società dovesse decidere di vendermi, in base alle motivazioni che mi daranno ci ragionerò. Io posso rispondere quello che penso io: 5 mesi fa ho fatto una scelta, anzi forse l'ho fatta 30 anni fa e l'ho riconfermata 5 mesi fa».
J'aime bien moi la Roma un peu comme Rennes toujours sympa à voir joeur
24-Aug-12 20:19
Voila les clubs moyen c'est sympa, c'est mignon.... et puis normal que ça se retrouve pas dans les magouilles car trop bon pour etre inquiété pour la descente mais trop mauvais pour etre dans les meilleurs... Bref club moyen sympa mais moyen...
Direction démission !
24-Aug-12 22:04
genre la Juve est un grand club... deja rien qu'à Turin, le vrai club c'est le Toro.. et puis bon avec la moitié du palmarès acheté à coup de rolex et cadeaux en tout genre c'est facile de se faire un palmares!!!
24-Aug-12 22:12
La Roma une vieille louve qui tente d'avoir de la notoriété car ils ont un voisin facho et qu'ils osent prendre des décisions courageuses comme j'aime pas le racisme ou la guerre c'est mal....
Direction démission !
24-Aug-12 22:19
Pastaga a écrit :
La Roma une vieille louve qui tente d'avoir de la notoriété car ils ont un voisin facho et qu'ils osent prendre des décisions courageuses comme j'aime pas le racisme ou la guerre c'est mal....
C'est trop ca !
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
24-Aug-12 22:55
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Quand Zidane marquait un but avec bordeaux ça faisait le tour de la Gironde. Quand il marque un but avec la Juve, ça fait le tour du monde@ Michel Platini Onze mondial décembre 1998.
J'étais au parc pour psg Juve en 93 et j'ai kiffé ce but de raccroc inscrit par Baggio sous le ventre de Lama. J'ai crié ma joie autour de pleins de footix parisiens.
contrairement au topic de l'inter, ici t'es sur de voir aucune trace de footix.
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
24-Aug-12 22:59
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
alex83 a écrit :
fabous a écrit :
Pastaga a écrit :
Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire
Tout le monde n'a ton âge non plus
J'ai connu et commencé à supporter la Juve lors de la campagne de 96 qui s'est terminé par une victoire contre l'Ajax en finale. Del Piero, Vialli, Ravanelli, Conte, DD, Ferrara, Peruzzi, Pessotto, Sousa etc...
.
Y avait aussi et T'oublies Jugovic, Torricelli et Di Livio..
C'est l'année qui a vu Del Piero comme un joueur de classe mondial à seulement 21 ans.
Dernière modification par marsattaks (24-Aug-12 23:03)
24-Aug-12 23:01
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
Swat a écrit :
genre la Juve est un grand club... deja rien qu'à Turin, le vrai club c'est le Toro.. et puis bon avec la moitié du palmarès acheté à coup de rolex et cadeaux en tout genre c'est facile de se faire un palmares!!!
La Juve est le club qui a eu le plus de ballons d'or. et les ballons d'or, on ne les fabrique pas à partir de rollex.
25-Aug-12 15:53
- jackasse93
- Membre
quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'entend zeman c'est pour cracher sur la juve ?
25-Aug-12 15:58
"je n'ai jamais considéré la défaite comme un échec"@Zeman
dès lors on peut comprendre qu'il ait du mal à cautionner ceux qui sont prêts à tout pour gagner..........................
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus