24-Aug-12 13:31

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pastaga a écrit :

La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?

t'as oublié nantes,bordeaux là

juve le bordeaux  du piemont? lol

Dernière modification par fabous (24-Aug-12 13:32)

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


24-Aug-12 13:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

En même temps je suis fan de la Juve depuis que j'ai vu des vidéos d'Omar Sívori


Direction démission !

24-Aug-12 13:32

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?

t'as oublié nantes,bordeaux là

juve le bordeaux  du piemont? lol

Il a été entraineur à Nantes et Bordeaux?  lol


Direction démission !

24-Aug-12 13:33

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

holly57 a écrit :

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...

La Juve dérange mais ça fait notre force !

Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...

l'inter et le milan ont + de ldc que la juve

la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts lol

sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire lol

La match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime  neutral

me rapelle d'un psg-juve en demi d'uefa,comment j'ia bandé big_smile

et que dire de la supercoupe d'europe avec l'aller au parc lol

24-Aug-12 13:33

fabous
 Exclu
Date d'inscription: 06-Apr-04
Messages: 13067
Hors ligne
  
Mes légendes : Lopez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pastaga a écrit :

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?

t'as oublié nantes,bordeaux là

juve le bordeaux  du piemont? lol

Il a été entraineur à Nantes et Bordeaux?  lol

il était entraineur meme en tant que joueur,comme en edf



























lol

24-Aug-12 13:34

lil'jon
 Exclu
Date d'inscription: 27-Dec-05
Messages: 603
Hors ligne
  
Mes légendes : Mandanda, Barthez, Carrasso, Runje

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Grand respect pour Azpi, malgré ma haine des espagnols..
Mais je t'en veux pas, en tant que néophyte du football Italien, tu ne maîtrise pas encore ses subtilités.. un jour tu ouvrira les yeux !
Sinon pour votre buteur, un retour de Trezeguet ça le ferait pas? je suis pas sur qu'il est tout perdu..


Aulas m'a toujours excité, si je devais coucher avec un homme ce serait avec lui @Le Duc 69

24-Aug-12 13:49

phoceen du 93
Fennec catalan
Lieu: Shinsekai
Date d'inscription: 12-Apr-04
Messages: 5528
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

holly57 a écrit :

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...

La Juve dérange mais ça fait notre force !

Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...

l'inter et le milan ont + de ldc que la juve

la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts lol

sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire lol

La match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime  neutral

Lequel ? Parce Dino il fait une finale de malade, Aller-Retour  big_smile


Xabi alonso est vraiment quelconque, il me rappelle Cheyrou @azz

24-Aug-12 13:50

alex83
Forza Juve, Forza Conte !
Date d'inscription: 27-Feb-11
Messages: 2285
Hors ligne
  
Mes légendes : Heinze, Deschamps, Niang, Drogba, Barthez

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...

La Juve dérange mais ça fait notre force !

Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...

sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire lol

Tout le monde n'a ton âge non plus  lol

J'ai connu et commencé à supporter la Juve lors de la campagne de 96 qui s'est terminé par une victoire contre l'Ajax en finale. Del Piero, Vialli, Ravanelli, Conte, DD, Ferrara, Peruzzi, Pessotto, Sousa etc...  neutral

Sinon, il est vrai que la triade a toujours donné plus d'importance à la Serie A qu'à la C1. Etre devant le Milan et l'Inter était toujours leurs objectifs numéro 1.

Si le scudetto sera de nouveau la priorité, j'ai l'impression que pour Agnelli, Marotta et Conte, réussir, à terme, quelque chose en C1 sera aussi un objectif.

Dernière modification par alex83 (24-Aug-12 14:37)


PM : Juventus de Turin

24-Aug-12 14:00

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

phoceen du 93 a écrit :

holly57 a écrit :

fabous a écrit :


l'inter et le milan ont + de ldc que la juve

la juve sortie de ses magouilles italienne ca vaut peanuts lol

sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire lol

La match de Baggio en 93 en final de l'UEFA cup, la classe ultime  neutral

Lequel ? Parce Dino il fait une finale de malade, Aller-Retour  big_smile

Roberto neutral

24-Aug-12 19:56

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pastaga a écrit :

De toute façon la Roma c'est du niveau de Cesena donc les petits clubs peuvent parler mais on les entend pas

yikes wa le batard!  big_smile

non mais sérieux le jour où la Juve aura 1/10e de la passion et de l'âme des romanisti alors on pourra parler de la Juve.

Les juventini crient tjrs au complot... c'est abusé. Les gars sont jugés coupables apres des mois d'enquete, des temoignages, des enregistrements téléphoniques mais ca crie encore au complot.

C'est quand meme le club qui avait Luciano Moggi comme dirigeant... et après ça parle de magouilles interistes et du milan ac.  lol


En attendant, y a qu'un club qui est jamais mouillé dans ces sales histoires c'est la grande Roma!  lol  neutral

Daniele De Rossi : "Il giorno che deciderò di andare via, e ormai credo che non succederà visto che ho 29 anni, non mi nasconderò dietro a nessuno, verrò davanti a voi (i giornalisti n.d.r.) e mi prenderò le mie responsabilità, senza nessuna scusa. Vi dirò che ho scelto di andarmene e vi spiegherò i motivi. Se poi la società dovesse decidere di vendermi, in base alle motivazioni che mi daranno ci ragionerò. Io posso rispondere quello che penso io: 5 mesi fa ho fatto una scelta, anzi forse l'ho fatta 30 anni fa e l'ho riconfermata 5 mesi fa».  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

Dernière modification par Swat (24-Aug-12 19:57)

24-Aug-12 20:06

holly57
 Exclu
Lieu: Membre du FA
Date d'inscription: 28-Jan-08
Messages: 1298
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Swat a écrit :

Pastaga a écrit :

De toute façon la Roma c'est du niveau de Cesena donc les petits clubs peuvent parler mais on les entend pas

yikes wa le batard!  big_smile

non mais sérieux le jour où la Juve aura 1/10e de la passion et de l'âme des romanisti alors on pourra parler de la Juve.

Les juventini crient tjrs au complot... c'est abusé. Les gars sont jugés coupables apres des mois d'enquete, des temoignages, des enregistrements téléphoniques mais ca crie encore au complot.

C'est quand meme le club qui avait Luciano Moggi comme dirigeant... et après ça parle de magouilles interistes et du milan ac.  lol


En attendant, y a qu'un club qui est jamais mouillé dans ces sales histoires c'est la grande Roma!  lol  neutral

Daniele De Rossi : "Il giorno che deciderò di andare via, e ormai credo che non succederà visto che ho 29 anni, non mi nasconderò dietro a nessuno, verrò davanti a voi (i giornalisti n.d.r.) e mi prenderò le mie responsabilità, senza nessuna scusa. Vi dirò che ho scelto di andarmene e vi spiegherò i motivi. Se poi la società dovesse decidere di vendermi, in base alle motivazioni che mi daranno ci ragionerò. Io posso rispondere quello che penso io: 5 mesi fa ho fatto una scelta, anzi forse l'ho fatta 30 anni fa e l'ho riconfermata 5 mesi fa».  neutral  neutral  neutral  neutral  neutral

J'aime bien moi la Roma un peu comme Rennes toujours sympa à voir joeur  lol

24-Aug-12 20:19

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Voila les clubs moyen c'est sympa, c'est mignon.... et puis normal que ça se retrouve pas dans les magouilles car trop bon pour etre inquiété pour la descente mais trop mauvais pour etre dans les meilleurs... Bref club moyen sympa mais moyen...


Direction démission !

24-Aug-12 22:04

Swat
Membre
Lieu: Rome
Date d'inscription: 27-Oct-04
Messages: 5023
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

genre la Juve est un grand club... deja rien qu'à Turin, le vrai club c'est le Toro.. et puis bon avec la moitié du palmarès acheté à coup de rolex et cadeaux en tout genre c'est facile de se faire un palmares!!! lol

24-Aug-12 22:12

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème
Date d'inscription: 10-May-04
Messages: 12135
Hors ligne
  
Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

La Roma une vieille louve qui tente d'avoir de la notoriété car ils ont un voisin facho et qu'ils osent prendre des décisions courageuses comme j'aime pas le racisme ou la guerre c'est mal....


Direction démission !

24-Aug-12 22:19

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>
Date d'inscription: 19-Jul-04
Messages: 10654
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Pastaga a écrit :

La Roma une vieille louve qui tente d'avoir de la notoriété car ils ont un voisin facho et qu'ils osent prendre des décisions courageuses comme j'aime pas le racisme ou la guerre c'est mal....

C'est trop ca !  big_smile  big_smile  big_smile


Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

24-Aug-12 22:55

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

La Juve c'est le second club a avoir vu la légende DD entraineur et joueur ! Tu connais au moins Deschamps?

t'as oublié nantes,bordeaux là

juve le bordeaux  du piemont? lol

Quand Zidane marquait un but avec bordeaux ça faisait le tour de la Gironde. Quand il marque un but avec la Juve, ça fait le tour du monde@ Michel Platini Onze mondial décembre 1998.


J'étais au parc pour psg Juve en 93 et j'ai kiffé ce but de raccroc inscrit par Baggio sous le ventre de Lama. J'ai crié ma joie autour de pleins de footix parisiens.  neutral

contrairement au topic de l'inter, ici t'es sur de voir aucune trace de footix.


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Aug-12 22:59

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

alex83 a écrit :

fabous a écrit :

Pastaga a écrit :

Quand durant des années tu as un chef de gouvernement qui n'est autre que le patron de l'AC tu te dis qu'il peut très bien y avoir quelques magouilles de partout...

La Juve dérange mais ça fait notre force !

Mais faut bien donner un os à ronger aux pauvres soeurs jumelles milanaises pour qu'ils pensent qu'ils peuvent etre au niveau...

sur ce topic je suis sûr que la moitié des fans de la juve n'ont pas connu de leur vivant la juve atteindre un quart de ldc,c'est dire lol

Tout le monde n'a ton âge non plus  lol

J'ai connu et commencé à supporter la Juve lors de la campagne de 96 qui s'est terminé par une victoire contre l'Ajax en finale. Del Piero, Vialli, Ravanelli, Conte, DD, Ferrara, Peruzzi, Pessotto, Sousa etc...  neutral




.

Y avait aussi et T'oublies Jugovic, Torricelli et Di Livio.. neutral

C'est l'année qui a vu Del Piero comme un joueur de classe mondial à seulement 21 ans.

Dernière modification par marsattaks (24-Aug-12 23:03)


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

24-Aug-12 23:01

marsattaks
Plus Edgar que Davids
Date d'inscription: 04-Mar-04
Messages: 2209
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

Swat a écrit :

genre la Juve est un grand club... deja rien qu'à Turin, le vrai club c'est le Toro.. et puis bon avec la moitié du palmarès acheté à coup de rolex et cadeaux en tout genre c'est facile de se faire un palmares!!! lol

La Juve est le club qui a eu le plus de ballons d'or. et les ballons d'or, on ne les fabrique pas à partir de rollex.


http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

25-Aug-12 15:53

jackasse93
Membre
Date d'inscription: 14-Aug-11
Messages: 842
Hors ligne

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

quelqu'un peut m'expliquer pourquoi à chaque fois que j'entend zeman c'est pour cracher sur la juve ?

25-Aug-12 15:58

Raul Gonzalez Blanco
 Exclu
Lieu: [UL] team
Date d'inscription: 05-Jun-04
Messages: 7486
Hors ligne
  
Mes légendes : Drogba, Barthez, Taiwo, Ben Arfa, Deschamps

Re: [Juventus] Vieille Dame, mais encore toutes ses dents

"je n'ai jamais considéré la défaite comme un échec"@Zeman

dès lors on peut comprendre qu'il ait du mal à cautionner ceux qui sont prêts à tout pour gagner..........................


le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus

Dernières News FM


Pied de page du Forum