10-Sep-12 22:52

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Re: [Voyages] Récits, photos et bons plans

ArjenRobbenOM a écrit :

En effet. lol
Mais bon a pied c'est a 5 min d'Oxford Street, 15 min de Regent Street, il y a tous les restos dans un rayon de 10 minutes, Covent Garden a 12 min, China Town a 2 min.
Donc bon je me suis accommodé de l'atmosphère. On a bien rigole en habitant dans ce quartier.

Je te crois sur parole https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif  https://www.footmarseille.com/images/smileys/sourcils.gif

Ouais c'est sure ! J'etais su Piccadilly ! A l'aise !  lol

Dernière modification par babidy78 (10-Sep-12 22:52)

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

10-Sep-12 22:53

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

babidy78 a écrit :

ArjenRobbenOM a écrit :

En effet. lol
Mais bon a pied c'est a 5 min d'Oxford Street, 15 min de Regent Street, il y a tous les restos dans un rayon de 10 minutes, Covent Garden a 12 min, China Town a 2 min.
Donc bon je me suis accommodé de l'atmosphère. On a bien rigole en habitant dans ce quartier.

Je te crois sur parole https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif  https://www.footmarseille.com/images/smi … urcils.gif

Ouais c'est sure ! J'etais su Piccadilly ! A l'aise !  lol

big_smile

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

10-Sep-12 22:58

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Merci Arjen  wink

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

11-Sep-12 00:11

zade
Parisien déguisé
Lieu: [UL] TEAM

Pastaga a écrit :

zade a écrit :

athénes ça me plais bien, historiquement et culturellement ça doit être assez géniale cette ville, par contre grosse interrogation sur le niveau in crise, les dégats sur la ville et tout.

Je suis parti 1 semaine à Athènes fin aout et sérieux j'ai pas remarqué quoique ce soit au niveau de la crise (à part beaucoup de flics dans les rues peut etre qu'ils ont peur d'attaques).

Mais sinon j'ai vraiment bien aimé cette ville. Mélange d'histoire et modernité.

ah ok, parce qu'avec toutes ces dernières manifs qui ont tournées en "guerre" on pourrait croire.

"je suis le joueur préféré de ton joueur préféré..." cr

11-Sep-12 12:59

sopranovitch
Membre
Lieu: st jean de luz

zade a écrit :

athénes ça me plais bien, historiquement et culturellement ça doit être assez géniale cette ville, par contre grosse interrogation sur le niveau in crise, les dégats sur la ville et tout.

athénes est en grece, en ce qui me concerne je serais en crete a agia pelagia, je prefere resté sur l ile et faire tout ce qui s y trouve d interessant. personne connait les bons plans ? il vaut mieux louer une voiture ou faire appel a un guide ? parce que si ont passent par l hotel les excurssions sont entre 50e pour les plus pourries et 120e pour la decouverte de spinalonga ou d ellonga !  je trouve ca un peu cher

12-Sep-12 01:12

jackasse93
Membre

quelqu'un pourrait me dire s'il fait chaud à benalmadena en octobre svp ?

12-Sep-12 04:41

geo06
El Bobo cannois
Lieu: St Mary's Stadium

Mes légendes : Heinze, Bielsa, Barrada, Silva

Stenom a écrit :

geo06 a écrit :

J'vais pas trop parler du voyage ni de la ville parce que je serai pas objectif vu que c'est mon Pays, mais si certains veulent aller à Rabat et cherchent un hôtel vraiment sympa au coeur de la ville, je conseille vivement Dar Zouhour, un riad, c'est entre 70 et 100e la nuit (chambre ou suite, mais les 2 sont très confortables et vraiment jolies, avec de superbes salles de bains. Il y a en tout donc 6 chambres/suites dans le riad, sur 2 étages + terrasses communes sur 2 niveaux vraiment agréables, hammam..  Pour partir à plusieurs couples par exemples ou entres amis c est vraiment parfaits, chacun à sa chambre mais on peut se rejoindre dans les lieux partagés et l'endroit est vraiment reposant, le staff adorable.

J'ai aussi passé une nuit au Sofitel de Rabat, et putain j'ai été impressionné par la beauté, le luxe, le parc et l'atmosphère de cet hotel yikes . Pourtant j'ai fait à peu près tous les hôtels de Cannes, mais là honnêtement j'ai trouvé ça parfait (après j'ai pas vu les chambres classiques, mais sinon tout est vraiment nickel dans l'hotel)

Trop moderne Rabat, en plus c'est le bordel depuis qu'ils ont mis le tramway  mad  ils ont tout gâcher..

J'avais pas vu ton post

Je trouve pas, je trouve que c'est une ville qui a encore pas mal de charme, certes c'est moderne et c'est pas forcément une mauvaise chose pour les habitants, mais les traditions sont toujours présentes et c'est bien là l'important.
Le tram c'était relou avec les travaux, maintenant qu'il y est ça me gêne pas, je m'en sers pas (j'aime tellement conduire au Maroc, un vrai défouloir lol ) mais pour les habitants ça doit être pratique.

Autant Casa je trouve que ça manque un peu d'âme et d'identité, autant Rabat j'ai toujours apprécié. Maintenant je connais  pas assez pour juger l'évolution, ma famille est en majorité à Oujda donc c'est la que j'ai plus l'habitude d'aller, et Oujda effectivement depuis qu'il y a Mohammed 6 ca c'est métamorphosé, pas forcément en bien. Ma maison là bas est à Saidia, qui était vraiment une merveille, et là aussi M6 a trop voulu la moderniser et en a fait une merde son nom, un attrape touriste, qui marche pas plus que ça en plus, avec un nombre incalculable de maisons, appartement qui ne se vendront jamais, ils ont foutu une marina immense où y'a 3 pauvres bateaux, enfin, de l'argent foutu en l'air, enfin de l'argent néfaste même.
C'est toujours relativement agréable au printemps avec les Km de plages qu'il y a, mais le décor est gâché, et j'peux plus y aller en été.

"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité,  il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain

12-Sep-12 05:28

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

sopranovitch a écrit :

zade a écrit :

athénes est en grece, en ce qui me concerne je serais en crete a agia pelagia, je prefere resté sur l ile et faire tout ce qui s y trouve d interessant. personne connait les bons plans ? il vaut mieux louer une voiture ou faire appel a un guide ? parce que si ont passent par l hotel les excurssions sont entre 50e pour les plus pourries et 120e pour la decouverte de spinalonga ou d ellonga !  je trouve ca un peu cher

Fais tout en voiture, c'est petit et ca se fait bien. Fais les trucs a touriste, ca vaut le coup. La crete, c'est vraiment une histoire et un mythe incroyable. Si t'aimes ca tu vas te régaler. Et puis c'est beau, c'est la corse en moins boisé car moins de hauteur.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

12-Sep-12 05:35

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières

sopranovitch a écrit :

bonsoir messieurs, je pars dans 3semaines en crete,  plus precisement a l athina palace  a 15km de heraklion, vous pouvez me dire quels budget avoir pour 2semaines hors hotel.  et quels sont les visites essentiels a faire ??  on ma parlé de spinalonga mais d eviter knossos.  si vous pouvez eclairer ma lanterne ca serait sympa.

Désolé j'avais pas vu. Pourquoi éviter knossos? Je suis désolé mais j'ai rarement vu un conseil aussi bizarre pour rester poli  hmm

Je ne pourrai pas trop t'aider, ca fait trop longtemps que j'y suis allé, mais knossos m'a vraiment marqué.

bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

12-Sep-12 08:52

Pytheas83bm
Savant de Marseille

decay a écrit :

sopranovitch a écrit :

bonsoir messieurs, je pars dans 3semaines en crete,  plus precisement a l athina palace  a 15km de heraklion, vous pouvez me dire quels budget avoir pour 2semaines hors hotel.  et quels sont les visites essentiels a faire ??  on ma parlé de spinalonga mais d eviter knossos.  si vous pouvez eclairer ma lanterne ca serait sympa.

Désolé j'avais pas vu. Pourquoi éviter knossos? Je suis désolé mais j'ai rarement vu un conseil aussi bizarre pour rester poli  hmm

Je ne pourrai pas trop t'aider, ca fait trop longtemps que j'y suis allé, mais knossos m'a vraiment marqué.

aller en crète et ne pas voir knossos, ça me parait incongru comme concept.
on peut être critique sur le travail de reconstitution d'arthur evans mais découvrir un des sites majeurs de l'archéologie est indispensable.
sinon il y a le musée d'heraklion à voir et si tu as l'occasion de te balader ( loue un scooter, c'est très pratique ), j'avais aimé la canée, le monastère d'arkadi, les gorges de samaria, le site de malia, les fontaines de spili, la plage de balos ( considéré comme une des 10 plus belles plages au monde ), etc...
moi j'avais fait le tour de crète en moto, ça avait été le top.
ce qui lm'avait le plus plu, c'était de prendre des pistes toutes cabossées et tomber sur des plages ou des petits villages portuaires magnifiques.
sinon l'hôtellerie et la restauration, ça ne m'avait pas paru cher.
mais ça date de 15 ans.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

12-Sep-12 08:55

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

decay a écrit :

sopranovitch a écrit :

knossos, c'est juste qu'un tas de pierre sans aucun intêret , il a raison d'éviter cet attrape-touristes

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Sep-12 09:40

jackasse93
Membre

jackasse93 a écrit :

yikes

12-Sep-12 09:42

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

jackasse93 a écrit :

jackasse93 a écrit :

yikes

en Andalousie y a des chances oui.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

12-Sep-12 16:47

jackasse93
Membre

j'espère lol

12-Sep-12 23:35

Tyler
Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

billets d'avion payés pour dublin du 26 au 1er wink

12-Sep-12 23:38

South Carmain QR
 Exclu
Lieu: Splifton

Je pars deux semaines aux états-unis dont 5 jours à L.A et le reste à SF et j'enchaine ensuite avec 3 semaines en Chine (Hong-Kong et Guangzhou)

12-Sep-12 23:40

Bizon
Pour l'éternité

Mes légendes : Lucho

Ça va lol

it's not my fault if english take epo in olympic game and if the brittish are fat@fabous

13-Sep-12 11:59

sopranovitch
Membre
Lieu: st jean de luz

tout d abord, un grand merci pour vos reponses !! pour te repondre decay j ai trouvé vraiment bizarre qu on me deconseille knossos vu l infrastructure proposé et son fameux labyrinthe mais de ce qu ils se dit c est tres vieillot et les batisses en ruines.
comme le dit marcel un vrai nid  pour les touristes. Malgré ca je pense quand meme me faire mon propre avis en allant y faire un petit tour.
PYtheas au top merci pour les infos on m a beaucoup parlé des gorges de samaria et du monastère d arkadi je les ferias en premier je pense .j ai noté tes excurssions proposé sur un carnet et je te dirais si depuis le temps ca a changé wink  bonne journée a vous et encore merci pour vos reponses !

14-Sep-12 00:01

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Bonsoir,

Je pars à Londres et à Bruxelles dans la foulée en Novembre,
je suis à la recherche de tout les bons plans (pour se loger, sortir, visiter) possible.

Merci de votre aide.

Pour chopper des places de foot pour un match anglais, vous avez un site à me conseiller ou direct via le site officiel du club ?

14-Sep-12 00:12

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Pour les matchs de PL, ya un forume (merci kouid) qui a fait sortir ce lien : http://www.livefootballtickets.com/
Pour le voyage, je laisse les autres répondre lol

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

Dernières News FM

Pied de page du Forum