10-Sep-12 22:01
Re: [Aide informatique] SOS computix !
djedje okocha a écrit :
homicide a écrit :
ola, mon clavier ne marche plus depuis 3 jours aucune touche ne repond, WTF?
Ta souris marche toujours nickel? Si oui tu peux utiliser le clavier virtuel de windows. Inconvénient, ce sera un peu plus long pour poster. Avantage, ce sera bénéfique pour tout le monde.
et tu crois que je fais comment pour poster depuis ce matin rigolo 
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Sep-12 22:03
kissifrot72 a écrit :
quelle marque ??
possible que la nappe soit déco
c'est un vieux de la vieille toshiba satellite 200
ce qui est chelou c'est que quand je fais "verr.maj" sur le clavier virtuel, la touche s'allume sur le clavier de l'ordi.
Dernière modification par homicide (10-Sep-12 22:07)
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
10-Sep-12 22:03
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Ben alors pourquoi tu nous fais chier avec ton faux problème? 
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
10-Sep-12 22:06
djedje okocha a écrit :
Ben alors pourquoi tu nous fais chier avec ton faux problème?
c'est la misere leur clavier virtuel, travail de reubeux j'ai envie de dire 
10-Sep-12 22:09
- djedje okocha
- In glande I trust
-

- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
Oui mais regarde tes posts gagnent en qualité du coup 
Sinon pour t'aider quand même, possible que Kissi ait raison et que ce soit la nappe en dessous du clavier qui déconne. Démonte le et regarde. Par contre, fais le calmement sur une table si tu veux qu'il te reste pas des vis en trop 
Dernière modification par djedje okocha (10-Sep-12 22:10)
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
10-Sep-12 22:12
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
sur ces modele il y a une barrette au dessus du clavier qui s'enleve (fixé par des vis dans le compartiment batterie)
ensuite le clavier est fixé par d'autres vis
vieux de la vieille
10-Sep-12 22:12
djedje okocha a écrit :
Oui mais regarde tes posts gagnent en qualité du coup
Sinon pour t'aider quand même, possible que Kissi ait raison et que ce soit la nappe en dessous du clavier qui déconne. Démonte le et regarde. Par contre, fais le calmement sur une table si tu veux qu'il te reste pas des vis en trop
j'ai des doigts en or not soucy 
12-Sep-12 12:51
Yo les mecs, dites moi, j'ai firefox qui me saoule avec ses demandes incessantes de validation de modules a chaque fois que ca redemarre. Vous en pensez quoi du nouvel IE ?
Quel navigateur aujourd'hui prendre ?
Merci d'avance.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Sep-12 12:58
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
babidy78 a écrit :
Yo les mecs, dites moi, j'ai firefox qui me saoule avec ses demandes incessantes de validation de modules a chaque fois que ca redemarre. Vous en pensez quoi du nouvel IE ?
Merci d'avance.
Google Chrome, Firefox ou Opéra.
Le dernier est plus complexe quand même...
Il ne faut pas toucher à IE, ni aujourd'hui, ni demain...
Google Chrome c'est la simplicité de tout.
Mais si tu veux savoir tout ce qu'il se passe sur ton ordi : Firefox... Ça te volera pas des données confidentielles par erreur...
Dernière modification par G-Wolf (12-Sep-12 12:59)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
12-Sep-12 13:01
G-Wolf a écrit :
babidy78 a écrit :
Merci d'avance.
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Google Chrome, Firefox ou Opéra.
Le dernier est plus complexe quand même...
Il ne faut pas toucher à IE, ni aujourd'hui, ni demain...
J'ai tester les trois, en ce moment je suis sur google chrome ca tourne bien, pendant deux ans j'etais sous firefox, par contre Opera pas tester assez longtemps mais le turbo a l'air pas mal pour la navigation seulement .. IE le truc que j'avais tester 1 jour en 2003 et depuis plus jamais 
12-Sep-12 13:03
Bah je sais pas moi... Ya beaucoup de pub en ce moment pour IE avec un morceau bien sympa, donc je me suis questionné.
Sinon Google chrome, en quoi c'est mieux que Firefox. Sinon si vous avez une solution pour que Firefox arrete de me demander de valider continuellement mes modules ce serait cool.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
12-Sep-12 13:05
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
babidy78 a écrit :
Bah je sais pas moi... Ya beaucoup de pub en ce moment pour IE avec un morceau bien sympa, donc je me suis questionné.
![]()
Sinon Google chrome, en quoi c'est mieux que Firefox. Sinon si vous avez une solution pour que Firefox arrete de me demander de valider continuellement mes modules ce serait cool.
désactives les maj des modules !
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
12-Sep-12 13:12
IE < Le reste
http://d24w6bsrhbeh9d.cloudfront.net/ph … 7_700b.jpg
La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne
12-Sep-12 13:15
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
babidy78 a écrit :
![]()
Boarf, M$ et leurs pubs
Le seul truc de bien qu'ils ont fait de bout en bout c'est Kinect, car ils acceptent le hack, du coup les ventes du seul kinect explose ... Pour tout le reste, ils veulent se fermer ... La conséquence c'est que quand ça plante, bah t'es dans la merde ...
Google Chromium (pas chrome) et FF ont l'avantage que tu peux mater leurs sources facilement http://src.chromium.org/viewvc/chrome/
Du coup, ouais c'est bcp plus fiable ...
Google Chrome/Chromium est beaucoup plus axé sur le HTML5, un petit bijou ( http://www.chromeexperiments.com/ / http://mrdoob.com/) mais c'est une technologie naissante ...
FF est moins à l'aise quand tu ouvre trop d'onglets... mais ils ne consomment pas plus de mémoire que Chrome dans cette situation (mais trop d'onglets = 35
)
Ensuite au niveau des catalogues, Chrome ressemble à un iphone ... Plein d'applis à la con ou pas et de moins en moins d'addons... Firefox étant opensource, t'en aura à la pelle de ce que tu veux... Tu peux meme gerer les versions ou patché toi meme...
Bref récapitualitif :
Chromium pour la simplicité.
Firefox pour la liberté.
(je dis chromium car c'est une version libre de chrome, j'ai ma préférence la dessus, mais les persformances sont les memes de bout en bout
)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
12-Sep-12 13:42
alexom77 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Sinon Google chrome, en quoi c'est mieux que Firefox. Sinon si vous avez une solution pour que Firefox arrete de me demander de valider continuellement mes modules ce serait cool.désactives les maj des modules !
Comment on fait ?
12-Sep-12 13:43
babidy78 a écrit :
alexom77 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Sinon Google chrome, en quoi c'est mieux que Firefox. Sinon si vous avez une solution pour que Firefox arrete de me demander de valider continuellement mes modules ce serait cool.désactives les maj des modules !
Comment on fait ?
Tu cliques sur la croix rouge en haut à droite et tu n'ouvres surtout plus une page internet
Direction démission !
12-Sep-12 13:46
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-

babidy78 a écrit :
Merci d'avance.
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
12-Sep-12 13:55
- kissifrot72
- Delfim de Fifa
-

- Lieu: Le Mans
babidy78 a écrit :
chrome est un peu plus rapide mais moins sécurisé que ff (google style = pas mal de récupération de données perso) et a tendance a renvoyer plus d'erreurs que ff sur le chargement de certain contenu / pages
Perso j'ai une préférence pour ff, avec un adblok et 2- 3 extensions c'est le meilleur compromis à mon sens
après il faut pas y ajouter n'importe quoi sinon ça devient lourd et ça peut bug
vieux de la vieille
12-Sep-12 14:33
- alexom77
Exclu-

- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
babidy78 a écrit :
alexom77 a écrit :
babidy78 a écrit :
![]()
Comment on fait ?
tu vas dans l'option de chaque modules et tu coche desactiver 
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
12-Sep-12 14:34
Ok je vois ca, merci.