13-Sep-12 10:39

SnoopLion
 Exclu

Re: [Handball] La spécialité française

Sat l'artificier a écrit :

Déjà que Dunkerque était un outsider crédible, alors là... Tellement content de voir enfin ce championnat prendre une nouvelle dimension. neutral Les Experts ont bien aidé...

...et les faillites de pas mal de grosses cylindrées (Copenhague, Rhein Neckar Löwen) ainsi que la crise espagnole qui fait fuir énormément de gros joueurs.

Y'a un championnat qui s'annonce le plus ouvert depuis des années neutral

Grand Favori : Montpellier
Outsider à grosse côté : PSG, Chambery
Outsiders pour les places d'honneur (pas le titre) : Nantes, Dunkerque, St Raph...

J'vois pas Montpellier lâcher son titre cette saison par contre

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

13-Sep-12 11:06

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

SnoopLion a écrit :

J'vois pas Montpellier lâcher son titre cette saison par contre

neutral

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

13-Sep-12 11:26

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Snoop CRETEIL ca vaut quoi? ils sont en D2?

rends toi des comptes.

13-Sep-12 11:40

BaLtArAgH
King Bouna ♥

Mes légendes : Cana, Cissé, Ben Arfa, Gignac, Pagis

SnoopLion a écrit :

BaLtArAgH a écrit :

SnoopLion a écrit :

OK, on voit que tu suis le hand... lol

Parce que Montpellier fait pas le même championnat que les autres, et ce depuis 10 ans... et ils se sont aussi renforcés... Sans compter que c'est pas en 1 mois que tu construis une équipe pour le championnat, faut le temps que ça prenne.

Alors même si le Paris Handball s'est largement donné les moyens de jouer les 1er rôles, surtout avec Gardent, faut pas croire qu'ils vont défoncer Montpellier wink

On en reparle en fin de championnat, si tu le souhaites.

Même si Montpellier a été énorme ces 10 dernières années, pour moi le PSG Handball finira champion cette saison.

Pas de pb on en reparle. (Je précise que mon attaque sur ton post avant était totalement gratuite et humoristique, pas de provoc')

J'pense que le PSG va devenir un acteur majeur de cette L1, mais pas dès cette saison pour le titre... La prochaine par contre certainement : 1 année de vécu ensemble, à assimiler les méthodes de Gardent... Plus 2-3 recrues majeures encore à venir (j'vois bien Narcisse débarquer la saison prochaine)

Aucun soucis pour ton attaque gratuite, je l'ai pris au second degrès wink

On aura l 'occasion d'en débattre durant la saison en fonction de l'évolution des choses, et on verra qui aura bon sur son pronostique.

Pour répondre a Chax, Creteil est en D1 et ca reste une équipe de milieu de tableau.

13-Sep-12 11:58

SnoopLion
 Exclu

chax a écrit :

Snoop CRETEIL ca vaut quoi? ils sont en D2?

Non ils sont en D1 cette année... J'sais pas trop ce que ça vaut, j'avais une connaissance qui y jouait, mais je connais pas trop. A mon avis ça joue le maintien, ou au mieux le milieu de tableau.

Edit : bon j'ai été devancé sur Créteil lol

Dernière modification par SnoopLion (13-Sep-12 12:01)

13-Sep-12 12:09

chax
 Exclu
Lieu: Long Island

Merci pour vos infos les gars.

rends toi des comptes.

13-Sep-12 12:59

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

SnoopLion a écrit :

Le PSG a de loin le meilleur effectif de D1. Je ne suis pas sûr qu'ils seront champions dès cette année, mais ce n'est clairement pas à exclure.

J'vais pas entrer dans le jeu des comparaisons joueur vs joueur, mais tu dis un peu n'importe quoi là ! Montpellier, rien que sur le papier, est encore largement au-dessus niveau effectif. Et je te parle même pas du vécu, de l'expérience et du collectif.

Paris c'est  3-4 très grosses recrues (Abalo, Hanssen, Honrubia et Dinart), les autres recrues étant de bons joueurs, mais pas top players non plus.

Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG.

Hansen, Dinart, Abalo, Honrubia... Rien qu'avec ça tu peux légitimement viser le titre. Plus Hallgrimsson, Gunnarsson, Kopljar...  A Montpellier non plus il n'y a pas que des top players. Il y en a 3 ou 4 et d'autres très bons joueurs autout. C'est la même à Paris.

De toute façon on sera vite fixés vu qu'il y a un PSG-Montpellier à la fin du mois. C'est une chance pour Montpellier d'ailleurs que ce match arrive si vite.

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Sep-12 13:08

Fabous-du-9z
Hasta la victoria siempre

PSG-Montpel c'est le collectif contre l'un des meilleurs 7  au monde, on peut légitimement penser, que le temps joue pour Paris.

corrupción corrupción!!

13-Sep-12 13:11

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Marcel Patoulacci a écrit :

au sport de "mains" c'est toujours l'équipe la plus forte qui gagne à la fin.

faux sinon les All Blacks auraient gagné 5 CdM de plus

Dernière modification par comas07 (13-Sep-12 13:11)

13-Sep-12 14:28

Sat l'artificier
 Exclu

Ouverture du championnat ce soir. Billère reçoit Montpellier. Le match a été délocalisé dans la superbe salle de Pau.

http://www.pau.fr/xox_01/images/article … 4029_1.jpg

J'espère que ce sera plein. neutral

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

13-Sep-12 14:34

SnoopLion
 Exclu

SnoopLion a écrit :

Le PSG a de loin le meilleur effectif de D1. Je ne suis pas sûr qu'ils seront champions dès cette année, mais ce n'est clairement pas à exclure.

J'vais pas entrer dans le jeu des comparaisons joueur vs joueur, mais tu dis un peu n'importe quoi là ! Montpellier, rien que sur le papier, est encore largement au-dessus niveau effectif. Et je te parle même pas du vécu, de l'expérience et du collectif.

Paris c'est  3-4 très grosses recrues (Abalo, Hanssen, Honrubia et Dinart), les autres recrues étant de bons joueurs, mais pas top players non plus.

Hansen, Dinart, Abalo, Honrubia... Rien qu'avec ça tu peux légitimement viser le titre. Plus Hallgrimsson, Gunnarsson, Kopljar...  A Montpellier non plus il n'y a pas que des top players. Il y en a 3 ou 4 et d'autres très bons joueurs autout. C'est la même à Paris.

De toute façon on sera vite fixés vu qu'il y a un PSG-Montpellier à la fin du mois. C'est une chance pour Montpellier d'ailleurs que ce match arrive si vite.

Je crois que t'as pas conscience de ce qu'est le handball wink

ça se joue pas à 7, et encore moins à 3 ou 4. Et la force du collectif, elle est bien plus importante que tu as l'air de le penser. Tu te rends pas bien compte que la vie d'un groupe ne se fait pas en achetant tel ou tel joueur d'un coup. Sûr que le PSG sera une place forte du handball, mais ce que tu dis est juste complètement à l'ouest wink

13-Sep-12 14:36

SnoopLion
 Exclu

Fabous-du-9z a écrit :

PSG-Montpel c'est le collectif contre l'un des meilleurs 7  au monde, on peut légitimement penser, que le temps joue pour Paris.

ça c'est sûr... et voir le PSG se renforcer comme ça, c'est tout bon, parce que Montpellier laissera pas les parisiens s'envoler. Déjà il est dans les tuyaux qu'Omeyer devrait revenir du côté de Montpellier (même si les gardiens y sont déjà très bons)

D'ailleurs le PSG va devoir se bouger la saison prochaine pour en faire de même, parce que je sais pas vraiment ce que vaut sur la durée le gardien espagnol, et Annonay est bon, mais carrément pas au niveau pour une team comme le PSG veut monter

13-Sep-12 14:37

Sat l'artificier
 Exclu

SnoopLion a écrit :

SnoopLion a écrit :

Je crois que t'as pas conscience de ce qu'est le handball wink

ça se joue pas à 7, et encore moins à 3 ou 4. Et la force du collectif, elle est bien plus importante que tu as l'air de le penser. Tu te rends pas bien compte que la vie d'un groupe ne se fait pas en achetant tel ou tel joueur d'un coup. Sûr que le PSG sera une place forte du handball, mais ce que tu dis est juste complètement à l'ouest wink

C'est toi qu'es à l'ouest mec. J'ai bien précisé que je ne voyais pas forcément le PSG champion dès cette année, juste que ce n'était pas totalement à exclure. Je sais très bien ce qu'est le handball et les automatismes que ce sport nécessite. Mais ça ne change absolument rien au fait que l'effectif du PSG n'a absolument rien à envier à celui de Montpellier.

13-Sep-12 14:39

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

Concrètement, qui joue encore au handball ? Et qui a déjà entraîné une équipe quel qu’en soit le niveau ?

Dernière modification par G-Wolf (13-Sep-12 14:39)

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

13-Sep-12 14:42

Sat l'artificier
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Concrètement, qui joue encore au handball ? Et qui a déjà entraîné une équipe quel qu’en soit le niveau ?

Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour Onesta toi, ça te réussit pas.  big_smile

13-Sep-12 14:43

SnoopLion
 Exclu

C'est toi qu'es à l'ouest mec. J'ai bien précisé que je ne voyais pas forcément le PSG champion dès cette année, juste que ce n'était pas totalement à exclure. Je sais très bien ce qu'est le handball et les automatismes que ce sport nécessite. Mais ça ne change absolument rien au fait que l'effectif du PSG n'a absolument rien à envier à celui de Montpellier.

big_smile

Non mais tu me sors en me quotant "[b]Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG.[b]", genre tu crois que toi, tu vas m'apprendre le handball ! lol

J'ai bien vu que tu voyais pas le PSG champion dès cette saison, même si ce n'était pas à exclure, mais arrête de dire des trucs qui laissent penser que t'y connais rien alors wink

Dernière modification par SnoopLion (13-Sep-12 14:44)

13-Sep-12 14:45

SnoopLion
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour Onesta toi, ça te réussit pas.  big_smile

hmm Là je vois pas le rapport, pour une fois il part pas en couille le G-Wolf et pose simplement une question

Je joue encore, et j'ai déjà entraîné des jeunes

13-Sep-12 14:45

drogbou
Membre
Lieu: 13015

SnoopLion a écrit :

Fabous-du-9z a écrit :

ça c'est sûr... et voir le PSG se renforcer comme ça, c'est tout bon, parce que Montpellier laissera pas les parisiens s'envoler. Déjà il est dans les tuyaux qu'Omeyer devrait revenir du côté de Montpellier (même si les gardiens y sont déjà très bons)

D'ailleurs le PSG va devoir se bouger la saison prochaine pour en faire de même, parce que je sais pas vraiment ce que vaut sur la durée le gardien espagnol, et Annonay est bon, mais carrément pas au niveau pour une team comme le PSG veut monter

Ouais Titi revient l'an prochain et on reparle du retour de Narcisse à Chambé aussi.
C'est cool que le Hand devienne enfin médiatique. Parce qu'avec Montpellier et Karabatic, plus Brindelle / Anquetil, je pensait vraiment que ça allait décoller l'an dernier.
Avec Abalo et le PSG ça prend une autre dimension et les historiques type Annonay ont bien du soucis à se faire c'est clair. Les qataris vont suivre le modèle du foot et l'année prochaine on va voir débarquer du Vori, Sterbic, aguinagalde ou balic. Du bonheur quoi!
Et Monrpellier va j'espère continuer à se renforcer par petits touches, type Mamelund cette année. Du spectacle avec 4, 5 clubs de très très haut niveau ! Quel pied!

T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!

13-Sep-12 14:46

Sat l'artificier
 Exclu

SnoopLion a écrit :

big_smile

Non mais tu me sors en me quotant "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG.", genre tu crois que toi, tu vas m'apprendre le handball ! lol

J'ai bien vu que tu voyais pas le PSG champion dès cette saison, même si ce n'était pas à exclure, mais arrête de dire des trucs qui laissent penser que t'y connais rien alors wink

J'ai simplement dit que l'effectif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est le cas.

Dernière modification par Sat l'artificier (13-Sep-12 14:47)

13-Sep-12 14:47

homicide
 Exclu
Lieu: Team [Sans Team]

Mes légendes : Dahou, Nakata, Deruda, Arrache, Sabo

sat tu te trompes et tu t'obstines, c'est usant.

sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous

Dernières News FM

Pied de page du Forum