13-Sep-12 14:48
Re: [Handball] La spécialité française
homicide a écrit :
sat tu te trompes et tu t'obstines, c'est usant.
Si j'ai besoin d'une info sur Secret Story ou les ch'tis font du ski je ferais appel à tes connaissances.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 14:49
SnoopLion a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
G-Wolf a écrit :
Concrètement, qui joue encore au handball ? Et qui a déjà entraîné une équipe quel qu’en soit le niveau ?
Faut vraiment que t'arrêtes de te prendre pour Onesta toi, ça te réussit pas.
Là je vois pas le rapport, pour une fois il part pas en couille le G-Wolf et pose simplement une question
Je joue encore, et j'ai déjà entraîné des jeunes
Faut juste qu'il comprenne que le fait de jouer au hand ne rend pas ses analyses incontestables. Idem pour toi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 14:50
- SnoopLion
Exclu-

SnoopLion a écrit :
C'est toi qu'es à l'ouest mec. J'ai bien précisé que je ne voyais pas forcément le PSG champion dès cette année, juste que ce n'était pas totalement à exclure. Je sais très bien ce qu'est le handball et les automatismes que ce sport nécessite. Mais ça ne change absolument rien au fait que l'effectif du PSG n'a absolument rien à envier à celui de Montpellier.
![]()
Non mais tu me sors en me quotant "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG.", genre tu crois que toi, tu vas m'apprendre le handball !
J'ai bien vu que tu voyais pas le PSG champion dès cette saison, même si ce n'était pas à exclure, mais arrête de dire des trucs qui laissent penser que t'y connais rien alorsJ'ai simplement dit que l'effectif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est le cas.
Je te recite ou quoi ? T'en es lourd à pas accepter tes propres paroles...
"Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
Donc voilà, le hand se joue pas à 7. La même, en pire sans doute, que si tu disais que telle équipe de foot va tout casser parce qu'ils ont 11 supers joueurs titulaires... Enfin bref
13-Sep-12 14:51
- SnoopLion
Exclu-

homicide a écrit :
Et il capte pas qu'il le fait en plus, c'est le pire, tout en soutenant ensuite qu'il a pas dit ça et qu'il a raison 
13-Sep-12 14:52
homicide a écrit :
Si j'ai besoin d'une info sur Secret Story ou les ch'tis font du ski je ferais appel à tes connaissances.
Non je ne pense pas par contre si tu veux gongler ta culture sport,appel ton seigneur et maitre homicidien (regarde ton statut encore une fois)
Allez l'OM de hand.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-Sep-12 14:53
- SnoopLion
Exclu-

drogbou a écrit :
Ouais Titi revient l'an prochain et on reparle du retour de Narcisse à Chambé aussi.
C'est cool que le Hand devienne enfin médiatique. Parce qu'avec Montpellier et Karabatic, plus Brindelle / Anquetil, je pensait vraiment que ça allait décoller l'an dernier.
Avec Abalo et le PSG ça prend une autre dimension et les historiques type Annonay ont bien du soucis à se faire c'est clair. Les qataris vont suivre le modèle du foot et l'année prochaine on va voir débarquer du Vori, Sterbic, aguinagalde ou balic. Du bonheur quoi!
Et Monrpellier va j'espère continuer à se renforcer par petits touches, type Mamelund cette année. Du spectacle avec 4, 5 clubs de très très haut niveau ! Quel pied!
Ah t'as des infos pour Narcisse ? Parce que j'avais entendu que le PSG était déjà chaud pour le ramener dès cette saison, et vu qu'Air France est plus sur la fin de carrière qu'autre chose, je le voyais bien aller soutirer qq € aux qatariens pour finir.
Aux côtés d'Hansen ça aurait une sacrée gueule.
Et Chambery a déjà Basic, qui est exceptionnel au centre (comme en Arrière gauche... et comme à l'aile en fait
)
13-Sep-12 14:54
SnoopLion a écrit :
SnoopLion a écrit :
![]()
Non mais tu me sors en me quotant "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG.", genre tu crois que toi, tu vas m'apprendre le handball !
J'ai bien vu que tu voyais pas le PSG champion dès cette saison, même si ce n'était pas à exclure, mais arrête de dire des trucs qui laissent penser que t'y connais rien alorsJ'ai simplement dit que l'effectif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est le cas.
Je te recite ou quoi ? T'en es lourd à pas accepter tes propres paroles... https://www.footmarseille.com/images/smileys/zipped.gif
"Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
Donc voilà, le hand se joue pas à 7. La même, en pire sans doute, que si tu disais que telle équipe de foot va tout casser parce qu'ils ont 11 supers joueurs titulaires... Enfin bref
Enfin bref, tu déformes mes propos. Je sais très bien que le hand ne se joue pas qu'à 7, mais le PSG n'a pas que 7 joueurs jusqu'à preuve du contraire. Et Montpellier n'a pas que des Karabatic ou des Accambray sur son banc. Et c'est pas comme s'ils allaient faire tourner les 7 d'un coup. T'auras toujours la majorité de leurs grosses recrues sur le terrain, ce qui facilitera la tâche des entrants un peu moins cotés.
13-Sep-12 14:55
SnoopLion a écrit :
homicide a écrit :
Et il capte pas qu'il le fait en plus, c'est le pire, tout en soutenant ensuite qu'il a pas dit ça et qu'il a raison
Je n'ai nié aucun de mes propos, t'as juste un peu de mal à les interprêter correctement. 
13-Sep-12 14:55
- SnoopLion
Exclu-

Faut juste qu'il comprenne que le fait de jouer au hand ne rend pas ses analyses incontestables. Idem pour toi.
OK, j'ai jamais dit que mes analyses étaient pertinentes ou incontestables, mais quand je vois la merde que tu racontes un peu partout sans jamais penser avoir tord, c'est un peu marrant de lire ce post 
13-Sep-12 14:58
SnoopLion a écrit :
OK, j'ai jamais dit que mes analyses étaient pertinentes ou incontestables, mais quand je vois la merde que tu racontes un peu partout sans jamais penser avoir tord, c'est un peu marrant de lire ce post
C'est un peu ce que tu sous-entend en nous disant que TOI tu joues au hand non ? Parce que bon on s'en branle un peu honnêtement.
- SnoopLion
Exclu-

Enfin bref, tu déformes mes propos. Je sais très bien que le hand ne se joue pas qu'à 7, mais le PSG n'a pas que 7 joueurs jusqu'à preuve du contraire. Et Montpellier n'a pas que des Karabatic ou des Accambray sur son banc. Et c'est pas comme s'ils allaient faire tourner les 7 d'un coup. T'auras toujours la majorité de leurs grosses recrues sur le terrain, ce qui facilitera la tâche des entrants un peu moins cotés.

Ok, alors je recommence, et te re-re-cite : "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
En quoi je déforme tes propos ? si t'es pas assez clair dans tes phrases c'est pas de ma faute non plus 
Pour la suite de ton post, j'suis plus (+) d'accord là
Dernière modification par SnoopLion (13-Sep-12 14:59)
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
SnoopLion a écrit :
+1.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Sep-12 14:59
- drogbou
- Membre
-

- Lieu: 13015
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Ouais Titi revient l'an prochain et on reparle du retour de Narcisse à Chambé aussi.
C'est cool que le Hand devienne enfin médiatique. Parce qu'avec Montpellier et Karabatic, plus Brindelle / Anquetil, je pensait vraiment que ça allait décoller l'an dernier.
Avec Abalo et le PSG ça prend une autre dimension et les historiques type Annonay ont bien du soucis à se faire c'est clair. Les qataris vont suivre le modèle du foot et l'année prochaine on va voir débarquer du Vori, Sterbic, aguinagalde ou balic. Du bonheur quoi!
Et Monrpellier va j'espère continuer à se renforcer par petits touches, type Mamelund cette année. Du spectacle avec 4, 5 clubs de très très haut niveau ! Quel pied!Ah t'as des infos pour Narcisse ? Parce que j'avais entendu que le PSG était déjà chaud pour le ramener dès cette saison, et vu qu'Air France est plus sur la fin de carrière qu'autre chose, je le voyais bien aller soutirer qq € aux qatariens pour finir.
Aux côtés d'Hansen ça aurait une sacrée gueule.
Et Chambery a déjà Basic, qui est exceptionnel au centre (comme en Arrière gauche... et comme à l'aile en fait)
C'est Fred Brindelle qui l'a dit pendant le trophée des champions. Il disait que le président de Chambé aimerait avoir Basic, G. Gilles et Air France l'an prochain sur la base arrière. D'ailleurs narcisse était reparti de Chambé en fustigeant le manque d'ambition. C'est sorhaindo qui risque de revenir aussi parce que le Barca va commencer à dégraisser sec. Il ont plus un rond!
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
- SnoopLion
Exclu-

SnoopLion a écrit :
homicide a écrit :
Je n'ai nié aucun de mes propos, t'as juste un peu de mal à les interprêter correctement.
J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôt 
SnoopLion a écrit :
![]()
![]()
Ok, alors je recommence, et te re-cite : "Je crois que t'as pas conscience du 7 que va aligner le PSG"
En quoi je déforme tes propos ? si t'es pas assez clair dans tes phrases c'est pas de ma faute non plus
T'as pas lu la suite du post ? Réagis plutôt là-dessus au lieu de répondre au truc le moins important du quote par des smileys ridicules.
13-Sep-12 15:00
- G-Wolf
Exclu-

- Lieu: Team [G-Wolf]
drogbou a écrit :
C'est sorhaindo qui risque de revenir
NON NON NON NON NON NON
Un mec de la Gauloise de Trinité ne peux pas vendre son cul comme ça 
Dernière modification par G-Wolf (13-Sep-12 15:00)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Sep-12 15:01
- SnoopLion
Exclu-

SnoopLion a écrit :
C'est un peu ce que tu sous-entend en nous disant que TOI tu joues au hand non ? Parce que bon on s'en branle un peu honnêtement.
Bah non, juste je réponds au psycho G-Wolf qui demande. En quoi je sous-entends que mes analyses sont plus pertinentes et incontestables (même si c'est vrai
) que d'autres parce que je joue au hand ?
Même si évidemment ça sera toujours plus pertinent que celle de quelqu'un qui n'a jamais pratiqué ce sport, c'est évident
13-Sep-12 15:02
- drogbou
- Membre
-

- Lieu: 13015
G-Wolf a écrit :
drogbou a écrit :
C'est sorhaindo qui risque de revenir
NON NON NON NON NON NON
![]()
![]()
![]()
Un mec de la Gauloise de Trinité ne peux pas vendre son cul comme ça
J'avais du dire un truc de ce style en parlant de Luccin à l'époque :-)
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
13-Sep-12 15:03
SnoopLion a écrit :
SnoopLion a écrit :
Et il capte pas qu'il le fait en plus, c'est le pire, tout en soutenant ensuite qu'il a pas dit ça et qu'il a raisonJe n'ai nié aucun de mes propos, t'as juste un peu de mal à les interprêter correctement.
J'interprète juste ce que tu écris maladroitement alors plutôt
Ce que j'écris est parfaitement clair. Après si tu me dis qu'avoir Dinart, Hansen, Abalo, Honrubia, Halgrimsson et Gunnarsson dans son effectif c'est beaucoup moins bien que ce qu'a Montpellier, ben permets moi d'affirmer que celui qui répand de la merde un peu partout, c'est plutôt toi garçon. Si encore j'avais clamé que le PSG allait tout claquer dès leur première saison... Mais non, j'ai simplement dit que leur effectif était énorme, ce qui est vrai. Que ça te plaise ou non.
13-Sep-12 15:04
- SnoopLion
Exclu-

drogbou a écrit :
C'est Fred Brindelle qui l'a dit pendant le trophée des champions. Il disait que le président de Chambé aimerait avoir Basic, G. Gilles et Air France l'an prochain sur la base arrière. D'ailleurs narcisse était reparti de Chambé en fustigeant le manque d'ambition. C'est sorhaindo qui risque de revenir aussi parce que le Barca va commencer à dégraisser sec. Il ont plus un rond!
Ah ok j'avais pas fait gaffe pour Brindelle. Si il veut de l'ambition par contre, je le vois bien craquer pour le PSG, avec gros salaire à la clé + ambitions sportives. Et Narcisse je le vois pas partir à Chambery pour jouer à droite
Je pense aussi que Sorhaindo va revenir à Paris (ça va faire plaisir à Wolf
), car la plupart des "stars" de la liga va se casser, crise éco et baisse des salaires... ça a déjà commencer cette saison.

Là je vois pas le rapport, pour une fois il part pas en couille le G-Wolf et pose simplement une question