13-Sep-12 15:26
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [Handball] La spécialité française
SnoopLion a écrit :
Mais c'est un pur parisien ce mec
Non c'est un Trinitéen.
V'la sa salle : http://goo.gl/maps/MuWbW
Le reste, dont care.
Puis, dans mon village, on aime bien jouer contre la Gauloise, c'est comme l'OM et Montp.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Sep-12 15:28
- SnoopLion
- Exclu
Sat l'artificier a écrit :
...
C'est marrant que tu lâches jamais l'affaire et que tu n'assumes pas tes conneries
Parce qu'au fond je sais bien que tu as dit que tu pensais pas que le PSG serait champion cette saison, mais juste te reprendre sur une phrase et t'en fais une affaire d'état !
T'es assez rigolo, enfin quand on a le temps de te reprendre en fait. et même si tu admettras jamais que tu écris des conneries
13-Sep-12 15:30
- SnoopLion
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
Sat et Snoopy, on dirait des petits morts de 5 ans
C'est marrant de reprendre Sat, le mec lâchera pas et admettra jamais qu'il raconte de la merde, même si ça devait lui prendre des heures
Et le pire c'est qu'il va quand même essayer de te faire passer pour le con dans l'histoire
13-Sep-12 15:32
- SnoopLion
- Exclu
BaLtArAgH a écrit :
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
et vous ne parlez jamais de Bojinovic en plus qui est passé de l'un à l'autre!
Bojinovic se fait un peu vieux quand même... mais il sera très utile à Paris c'est sûr, pour son expérience et son jeu offensif.
Lui c'est typiquement le joueur pour lequel tu te demandes comment il fait pour planter autant. Lent, pas de détente, il gueule tout le temps, pleure tout le temps auprès des arbitres... etc... mais très intelligent, force pas sa nature et sait ce qu'il peut faire, et surtout ne pas faire.
Par contre une tête à claque sur le parquet !!!Bojinovic sera typiquement le joueur qui aidera le PSG Handball, de part son expérience et sa connaissance du championnat Français.
Comme tu le dis, il est lent, il est lourd, il n'a pas de détente, il n'arrête pas de gueuler etc... Mais c'est un vieux roublard et il fais toujours son taff a tout les matchs.
Complétement d'accord, il va être très utile au PSG !
J'étais toujours admiratif quand je le voyais prendre le match en main, à 2 à l'heure, sur des rencontres chaudes, et même finir les matchs à 10 buts avec son gros cul qui avançait pas
Un gros talent, et un jeu pour faire briller à côté de lui, même si j'suis pas fan du tout
Dernière modification par SnoopLion (13-Sep-12 15:32)
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
SnoopLion a écrit :
Ca n'a juste rien à foutre là. Je pense qu'on a tous joué au Hand au collège et au lycée. Je pense aussi que peu de forumeurs ont joué ne serait-ce qu'en CFA. Pourtant on se permet inlassablement de juger ce que font les joueurs. Faut vraiment arrêter avec cet argument bidon.
Bein oui si tu penses que le hand qui se joue au collège et au lycée c'est le même que celui que tu pratiques en club, c'est sûr !
C'est pas comparable. Un mec qui n'a jamais joué au foot, que ce soit en niveau du dimanche ou en CFA, peut connaître toutes les règles, les tactiques, les combinaisons, etc.. en le regardant vu que c'est LE sport n°1, surtout en terme de diffusion.
Le hand, si t'as pas un minimum pratiqué, tu es largué par les règles déjà, les combinaisons ensuite. Et vu la médiatisation (qui s'améliore quand même, heureusement avec notre équipe nationale qui explose tous les compteurs d'une équipe nationale de sport collectif), c'est pas gagné.
Même en pratiquant depuis 20 ans, j'en apprends encore des évolutions de règles qui se font en début de saison, et j'ai aussi arbitré.
Donc s'il te plait, évite de prendre les gens de haut et de faire croire que parce que tu regardes un match de hand tous les 4 ans aux JO, tu vas nous apprendre comment ça marcheNon mais sérieusement, tu le fais exprès ? Et après tu viens me dire que tu ne déformes pas mes propos. Où ai-je dit que c'était comparable ? Tu prends une phrase et tu lui fais dire ce que tu veux. Fais du journalisme mec, t'as le profil. Et le seul mec qui prend les autres de haut parce qu'il a joué ailleurs que dans le cadre scolaire ici, c'est toi. Enfin un peu G-Wolf aussi. Et je suis très loin de me contenter d'un match tous les 4 ans. Je ne loupe pratiquement aucun match des bleus en phase finale. Je les suivais déjà quand ce topic faisait 2 pages par an, et même bien avant mon inscritpion sur ce forum. Sans parler du championnat et de la LDC que je regarde régulièrement. On s'en branle que tu aies arbitré, ça ne t'empêche pas de ne rien capter à ce qu'on te dit.
Ton problème c'est que tu mattes le très haut niveau, sans en connaitre les fondements qui s'apprennent au minimum en N3, voire en -20. Autrement, c'est très difficile sauf si tu pratiques, suis et vis du hand comme les ricains vivent du football..
Puis, le souci, c'est que tu veux pas admettre un seul tord de ta part ...
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
SnoopLion a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
C'est marrant de reprendre Sat, le mec lâchera pas et admettra jamais qu'il raconte de la merde, même si ça devait lui prendre des heures
Et le pire c'est qu'il va quand même essayer de te faire passer pour le con dans l'histoire
C'est ça la satattitude, pathétique
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
13-Sep-12 15:34
- SnoopLion
- Exclu
phoceen du 93 a écrit :
Je tiens à dire qu'en tant que seule personne neutre sur ce topic à propos du PSG Handball (Il y a les fans du PSG comme Marcel, les anti-PSG comme G-Wolf ou Snoop, et les mecs qui ne supportent aucun club comme moi). C'est incontestable. Mon esprit n'est pas corrompu par un quelconque sentiment de haine. Je ne peux donc qu'avoir raison.
Mais voilà, t'arrives à raconter une merde pas possible et à catégoriser les gens, c'est ouf quand même !!!
J'suis pas anti-PSG au hand du tout, et même carrément content qu'ils montent une telle équipe que je pourrais voir pas loin de chez moi !
T'es vraiment un psycho !
13-Sep-12 15:34
SnoopLion a écrit :
...
C'est marrant que tu lâches jamais l'affaire et que tu n'assumes pas tes conneries
Parce qu'au fond je sais bien que tu as dit que tu pensais pas que le PSG serait champion cette saison, mais juste te reprendre sur une phrase et t'en fais une affaire d'état !
T'es assez rigolo, enfin quand on a le temps de te reprendre en fait. et même si tu admettras jamais que tu écris des conneries
Parce que tu lâches l'affaire toi ? Les conneries elles sont dans ta tête. Tu lis en louchant, ton post précédant le démontre clairement. Ne pas accepter de se faire insulter par un mec qui comprend tout de travers, ce n'est pas en faire une affaire d'état. J'ai simplement dit que l'effecif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est incontestable, et toi tu pars dans un délire chelou à base de "ouais mais non ils seront pas champions et puis d'abord j'ai joué en division 12 alors je t'emmerde t'y connais rien" (tiens tu vois moi aussi je peux interprêter tes propos à ma guise).
Tu as pris de la coke ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 15:35
SnoopLion a écrit :
phoceen du 93 a écrit :
Je tiens à dire qu'en tant que seule personne neutre sur ce topic à propos du PSG Handball (Il y a les fans du PSG comme Marcel, les anti-PSG comme G-Wolf ou Snoop, et les mecs qui ne supportent aucun club comme moi). C'est incontestable. Mon esprit n'est pas corrompu par un quelconque sentiment de haine. Je ne peux donc qu'avoir raison.
Mais voilà, t'arrives à raconter une merde pas possible et à catégoriser les gens, c'est ouf quand même !!!
J'suis pas anti-PSG au hand du tout, et même carrément content qu'ils montent une telle équipe que je pourrais voir pas loin de chez moi !
T'es vraiment un psycho !
Non mais ce post était clairement un gros troll. Putain toi et la compréhension c'est vraiment limite.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 15:37
G-Wolf a écrit :
SnoopLion a écrit :
Bein oui si tu penses que le hand qui se joue au collège et au lycée c'est le même que celui que tu pratiques en club, c'est sûr !
C'est pas comparable. Un mec qui n'a jamais joué au foot, que ce soit en niveau du dimanche ou en CFA, peut connaître toutes les règles, les tactiques, les combinaisons, etc.. en le regardant vu que c'est LE sport n°1, surtout en terme de diffusion.
Le hand, si t'as pas un minimum pratiqué, tu es largué par les règles déjà, les combinaisons ensuite. Et vu la médiatisation (qui s'améliore quand même, heureusement avec notre équipe nationale qui explose tous les compteurs d'une équipe nationale de sport collectif), c'est pas gagné.
Même en pratiquant depuis 20 ans, j'en apprends encore des évolutions de règles qui se font en début de saison, et j'ai aussi arbitré.
Donc s'il te plait, évite de prendre les gens de haut et de faire croire que parce que tu regardes un match de hand tous les 4 ans aux JO, tu vas nous apprendre comment ça marcheNon mais sérieusement, tu le fais exprès ? Et après tu viens me dire que tu ne déformes pas mes propos. Où ai-je dit que c'était comparable ? Tu prends une phrase et tu lui fais dire ce que tu veux. Fais du journalisme mec, t'as le profil. Et le seul mec qui prend les autres de haut parce qu'il a joué ailleurs que dans le cadre scolaire ici, c'est toi. Enfin un peu G-Wolf aussi. Et je suis très loin de me contenter d'un match tous les 4 ans. Je ne loupe pratiquement aucun match des bleus en phase finale. Je les suivais déjà quand ce topic faisait 2 pages par an, et même bien avant mon inscritpion sur ce forum. Sans parler du championnat et de la LDC que je regarde régulièrement. On s'en branle que tu aies arbitré, ça ne t'empêche pas de ne rien capter à ce qu'on te dit.
Ton problème c'est que tu mattes le très haut niveau, sans en connaitre les fondements qui s'apprennent au minimum en N3, voire en -20. Autrement, c'est très difficile sauf si tu pratiques, suis et vis du hand comme les ricains vivent du football..
Quel tort devrais-je admettre ? Que le PSG a un énorme effectif ? Car encore une fois c'est le seul truc que j'ai affirmé.
13-Sep-12 15:42
Et je suis très loin de me contenter d'un match tous les 4 ans.
ah non non là y a la jurisprudence sat aka "je sais mieux que toi ce qui se passe dans ta vie et je dirai que t'es un mytho si tu me contredis".
donc + 1 à snoop il est évident que tu ne mates un matches que tous les 4 ans, et tu sais très bien que c'est la vérité, si tu oses dire le contraire tu mens.
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Sep-12 15:45
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
ah non non là y a la jurisprudence sat aka "je sais mieux que toi ce qui se passe dans ta vie et je dirai que t'es un mytho si tu me contredis".
donc + 1 à snoop il est évident que tu ne mates un matches que tous les 4 ans, et tu sais très bien que c'est la vérité, si tu oses dire le contraire tu mens.
Je suis sans-doute le forumeur ayant le plus souvent entendu la voix d'André Garcia ces dernières années. Je pense mériter un peu plus de respect rien que pour ça.
- phoque le midi
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
+1 RGB
Sat aka le mec qui connais tout dans tout les sports et qui a toujours une meilleure opinion que toi.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
tu joues à Paris c'est ça?
T'es ouf !
13-Sep-12 15:48
- phoque le midi
- Exclu
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
tu joues à Paris c'est ça?
T'es ouf !
Tu joues à Mantes?
phoque le midi a écrit :
Sat aka le mec qui connais tout dans tout les sports et qui a toujours une meilleure opinion que toi.
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.
Dernière modification par Sat l'artificier (13-Sep-12 15:48)
- SnoopLion
- Exclu
G-Wolf a écrit :
13-Sep-12 15:51
- SnoopLion
- Exclu
Parce que tu lâches l'affaire toi ? Les conneries elles sont dans ta tête. Tu lis en louchant, ton post précédant le démontre clairement. Ne pas accepter de se faire insulter par un mec qui comprend tout de travers, ce n'est pas en faire une affaire d'état. J'ai simplement dit que l'effecif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est incontestable, et toi tu pars dans un délire chelou à base de "ouais mais non ils seront pas champions et puis d'abord j'ai joué en division 12 alors je t'emmerde t'y connais rien" (tiens tu vois moi aussi je peux interprêter tes propos à ma guise).
Tu as pris de la coke ?
Si te contredire et te montrer les absurdités que tu racontes c'est t'insulter, mon pauvre tu dois te faire insulter sur beaucoup de sujets ici
Et pour les "quote" que tu mets, t'es gentil mais je prends pas les gens de haut sous prétexte que j'ai joué ou que je joue au hand. J'ai même pas parlé de division mon pauvre.
Enfin, la Satattitude il paraît
13-Sep-12 15:52
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.
Je ne jugerais pas sur le tennis car je me suis arrêté à la porte des 100 premiers à l'ATP, ni sur le Hand car je n'ai joué qu'en D2 mais au foot permets moi de te dire que tu racontes de sacrée inepsie (ortho? )
Sinon concernant le Hand, Kiel toujours intouchable cette année vous pensez ?
13-Sep-12 15:52
- SnoopLion
- Exclu
Non mais ce post était clairement un gros troll. Putain toi et la compréhension c'est vraiment limite.
T'inquiètes j'ai bien compris, tous tes posts semblent être des trolls, c'est pas compliqué à comprendre