13-Sep-12 15:53
Re: [Handball] La spécialité française
SnoopLion a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Parce que tu lâches l'affaire toi ? Les conneries elles sont dans ta tête. Tu lis en louchant, ton post précédant le démontre clairement. Ne pas accepter de se faire insulter par un mec qui comprend tout de travers, ce n'est pas en faire une affaire d'état. J'ai simplement dit que l'effecif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est incontestable, et toi tu pars dans un délire chelou à base de "ouais mais non ils seront pas champions et puis d'abord j'ai joué en division 12 alors je t'emmerde t'y connais rien" (tiens tu vois moi aussi je peux interprêter tes propos à ma guise).
Tu as pris de la coke ?Si te contredire et te montrer les absurdités que tu racontes c'est t'insulter, mon pauvre tu dois te faire insulter sur beaucoup de sujets ici
Et pour les "quote" que tu mets, t'es gentil mais je prends pas les gens de haut sous prétexte que j'ai joué ou que je joue au hand. J'ai même pas parlé de division mon pauvre.
Enfin, la Satattitude il paraît
Je te pose la même question qu'à G-Wolf : quelles absurdités ? Je n'ai affirmé qu'une chose : le PSG a un effectif monstrueux. Est-ce faux ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 15:54
phoque le midi a écrit :
phoque le midi a écrit :
Sat aka le mec qui connais tout dans tout les sports et qui a toujours une meilleure opinion que toi.
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.
Je ne jugerais pas sur le tennis car je me suis arrêté à la porte des 100 premiers à l'ATP, ni sur le Hand car je n'ai joué qu'en D2 mais au foot permets moi de te dire que tu racontes de sacrée inepsie (ortho? )
Sinon concernant le Hand, Kiel toujours intouchable cette année vous pensez ?
Exemple ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
- SnoopLion
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Et je suis très loin de me contenter d'un match tous les 4 ans.
ah non non là y a la jurisprudence sat aka "je sais mieux que toi ce qui se passe dans ta vie et je dirai que t'es un mytho si tu me contredis".
donc + 1 à snoop il est évident que tu ne mates un matches que tous les 4 ans, et tu sais très bien que c'est la vérité, si tu oses dire le contraire tu mens.
Bizarre qu'il y ait tant d'avis qui se regroupent sur toi Sat, non ?
Coïncidence ?
Dernière modification par SnoopLion (13-Sep-12 15:54)
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
SnoopLion a écrit :
Parce que tu lâches l'affaire toi ? Les conneries elles sont dans ta tête. Tu lis en louchant, ton post précédant le démontre clairement. Ne pas accepter de se faire insulter par un mec qui comprend tout de travers, ce n'est pas en faire une affaire d'état. J'ai simplement dit que l'effecif du PSG n'avait rien à envier à celui de Montpellier, ce qui est incontestable, et toi tu pars dans un délire chelou à base de "ouais mais non ils seront pas champions et puis d'abord j'ai joué en division 12 alors je t'emmerde t'y connais rien" (tiens tu vois moi aussi je peux interprêter tes propos à ma guise).
Tu as pris de la coke ?Si te contredire et te montrer les absurdités que tu racontes c'est t'insulter, mon pauvre tu dois te faire insulter sur beaucoup de sujets ici
Et pour les "quote" que tu mets, t'es gentil mais je prends pas les gens de haut sous prétexte que j'ai joué ou que je joue au hand. J'ai même pas parlé de division mon pauvre.
Enfin, la Satattitude il paraîtJe te pose la même question qu'à G-Wolf : quelles absurdités ? Je n'ai affirmé qu'une chose : le PSG a un effectif monstrueux. Est-ce faux ?
La formulation est fausse.
Le PSG a des joueurs monstrueux.
Point.
Mais ils n'ont pas d'effectif.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
SnoopLion a écrit :
Non mais ce post était clairement un gros troll. Putain toi et la compréhension c'est vraiment limite.
T'inquiètes j'ai bien compris, tous tes posts semblent être des trolls, c'est pas compliqué à comprendre
Pas sûr. Tout semble très compliqué à comprendre en ce qui te concerne.
13-Sep-12 15:55
- SnoopLion
- Exclu
phoque le midi a écrit :
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
tu joues à Paris c'est ça?
T'es ouf !
Tu joues à Mantes?
Non plus
13-Sep-12 15:55
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.Je ne jugerais pas sur le tennis car je me suis arrêté à la porte des 100 premiers à l'ATP, ni sur le Hand car je n'ai joué qu'en D2 mais au foot permets moi de te dire que tu racontes de sacrée inepsie (ortho? )
Sinon concernant le Hand, Kiel toujours intouchable cette année vous pensez ?Exemple ?
Ce serait trop long.
Sachant que je fini ma journée de boulot au troisième Top je te le signalerais la prochaine fois.
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
13-Sep-12 15:56
Satattitude très bon concept de ta part homicide tiens.
"une femme tenta de comprendre la règle du hors-jeu, sat lui expliqua, et le football feminin fut"
"sat jouait au handball au bord d'un lac, et, encaissant un but, propulsa de rage (et avec une seule main) le but dans le lac, et le water-polo fut"
"en rentrant chez lui un soir, 15 hommes attendaient sat pour l'agresser au pas de sa porte. 2 secondes après il rentrait chez lui. Le rugby et l'ultimate fighting furent".
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Sep-12 15:56
G-Wolf a écrit :
SnoopLion a écrit :
Si te contredire et te montrer les absurdités que tu racontes c'est t'insulter, mon pauvre tu dois te faire insulter sur beaucoup de sujets ici
Enfin, la Satattitude il paraîtJe te pose la même question qu'à G-Wolf : quelles absurdités ? Je n'ai affirmé qu'une chose : le PSG a un effectif monstrueux. Est-ce faux ?
La formulation est fausse.
Le PSG a des joueurs monstrueux.
Point.
Mais ils n'ont pas d'effectif.
Un effectif est composé de... ? De joueurs. Après si tu veux m'expliquer qu'ils n'ont pas encore 14 joueurs pouvant prétendre au titre de meilleur joueur du monde, bah oui, effectivement. Mais ce n'est pas ce que j'ai dit.
13-Sep-12 15:57
- G-Wolf
- Exclu
"une femme tenta de comprendre la règle du hors-jeu, sat lui expliqua, et le football feminin fut"
"sat jouait au handball au bord d'un lac, et, encaissant un but, propulsa de rage (et avec une seule main) le but dans le lac, et le water-polo fut"
"en rentrant chez lui un soir, 15 hommes attendaient sat pour l'agresser au pas de sa porte. 2 secondes après il rentrait chez lui. Le rugby et l'ultimate fighting furent".
- lorikcanaforever
- Exclu
- Lieu: Naples. Anti pastaga crew
-
- Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho
Sat est homosexuel.
SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite
phoque le midi a écrit :
phoque le midi a écrit :
Je ne jugerais pas sur le tennis car je me suis arrêté à la porte des 100 premiers à l'ATP, ni sur le Hand car je n'ai joué qu'en D2 mais au foot permets moi de te dire que tu racontes de sacrée inepsie (ortho? )
Sinon concernant le Hand, Kiel toujours intouchable cette année vous pensez ?Exemple ?
Ce serait trop long.
Ben voyons. Tiens moi je vais dire que tu mériterais la prison pour tout ce que tu as fait. Ne me demandes surtout pas d'exemples, ce serait trop long.
13-Sep-12 15:59
Tu commences à écrire des trucs chelous depuis que t'es devenu un mec dans le move en t'inscrivant sur les réseaux sociaux...
13-Sep-12 16:01
- G-Wolf
- Exclu
"en rentrant chez lui un soir, 15 hommes attendaient sat pour l'agresser au pas de sa porte. 2 secondes après il rentrait chez lui. Le rugby et l'ultimate fighting furent".Tu commences à écrire des trucs chelous depuis que t'es devenu un mec dans le move en t'inscrivant sur les réseaux sociaux...
Twitter n'est pas un reseau social.
C'est le Monde à porté de clic. Nuance.
13-Sep-12 16:02
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Exemple ?Ce serait trop long.
Ben voyons. Tiens moi je vais dire que tu mériterais la prison pour tout ce que tu as fait. Ne me demandes surtout pas d'exemples, ce serait trop long.
Je vais pas me rappeler mot pour mot tes conneries. (celle des autres aussi)
Mais je n'hésiterais pas
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
13-Sep-12 16:02
Tu commences à écrire des trucs chelous depuis que t'es devenu un mec dans le move en t'inscrivant sur les réseaux sociaux...
"sat harassé après une dure journée de labeur à travailler la terre normande, décida d'aller courir 5 petites minutes malgré tout. Et le marathon fut".
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Sep-12 16:03
phoque le midi a écrit :
phoque le midi a écrit :
Ce serait trop long.Ben voyons. Tiens moi je vais dire que tu mériterais la prison pour tout ce que tu as fait. Ne me demandes surtout pas d'exemples, ce serait trop long.
Je vais pas me rappeler mot pour mot tes conneries. (celle des autres aussi)
Mais je n'hésiterais pas
Pareil, je ne me souviens absolument pas de tes anciens posts. Mais à mon avis c'est surtout parce qu'ils sont insignifiants.
13-Sep-12 16:04
- SnoopLion
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Sat aka le mec qui connais tout dans tout les sports et qui a toujours une meilleure opinion que toi.
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.
Pour le foot je sais pas, mais pour le reste t'as déjà tout faux, enfin pas grave ça arrive à tout le monde de pas tout connaître et de se faire remettre dans le droit chemin
13-Sep-12 16:05
- SnoopLion
- Exclu
phoque le midi a écrit :