13-Sep-12 16:05
Re: [Handball] La spécialité française
SnoopLion a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
phoque le midi a écrit :
Sat aka le mec qui connais tout dans tout les sports et qui a toujours une meilleure opinion que toi.
N'importe quoi... OK, je suis introllable en ce qui concerne le foot, le tennis et le hand, mais pour les autres sports je suis quand-même capable d'admettre que je me trompe de temps en temps.
Pour le foot je sais pas, mais pour le reste t'as déjà tout faux, enfin pas grave ça arrive à tout le monde de pas tout connaître et de se faire remettre dans le droit chemin
Explique-toi. J'aimerais réellement savoir ce que j'ai dit de faux sur ce topic.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 16:05
BaLtArAgH a écrit :
Et sinon, si on parlais de Hand ?
T'as joué en club ? Non. Alors casse-toi.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
13-Sep-12 16:06
- SnoopLion
- Exclu
Raul Gonzalez Blanco a écrit :
Satattitude très bon concept de ta part homicide tiens.
"une femme tenta de comprendre la règle du hors-jeu, sat lui expliqua, et le football feminin fut"
"sat jouait au handball au bord d'un lac, et, encaissant un but, propulsa de rage (et avec une seule main) le but dans le lac, et le water-polo fut"
"en rentrant chez lui un soir, 15 hommes attendaient sat pour l'agresser au pas de sa porte. 2 secondes après il rentrait chez lui. Le rugby et l'ultimate fighting furent".
13-Sep-12 16:08
BaLtArAgH a écrit :
Sacré Sat, j'ai commencé a 11 ans le Hand et j'en ai 29 aujourd'hui
13-Sep-12 16:09
- cOMpere
- Exclu
- Lieu: le nouvel Israël, France
Clairement, Paris un des favoris.
Je pense donc je gêne.
13-Sep-12 16:12
- SnoopLion
- Exclu
Tu commences à écrire des trucs chelous depuis que t'es devenu un mec dans le move en t'inscrivant sur les réseaux sociaux...
"sat harassé après une dure journée de labeur à travailler la terre normande, décida d'aller courir 5 petites minutes malgré tout. Et le marathon fut".
"Durant cette course effreinée, Sat dû franchir une barrière des BTP au milieu du trottoir. Et le 3000 steeple commença"
"Après un ènième redressage de tord sur un forum de foot, et sachant pertinemment au fond de lui (bien au fond) qu'il avait raison, Sat lança son stylo bic de rage par la fenêtre. Et le lancer de javelot apparut."
13-Sep-12 16:12
cOMpere a écrit :
"N'importe quoi, Paris est encore trop limité pour gagner la Ligue des Champions. Et contrairement à ce que tu dis, ils ne resteront pas invaincus en championnat. T'y connais rien j'ai entraîné des enfants" @ Snoop
13-Sep-12 16:13
- SnoopLion
- Exclu
BaLtArAgH a écrit :
BaLtArAgH a écrit :
Sacré Sat, j'ai commencé a 11 ans le Hand et j'en ai 29 aujourd'hui
Bon voilà, bein Sat, casse toi alors
13-Sep-12 16:13
SnoopLion a écrit :
Tu commences à écrire des trucs chelous depuis que t'es devenu un mec dans le move en t'inscrivant sur les réseaux sociaux...
"sat harassé après une dure journée de labeur à travailler la terre normande, décida d'aller courir 5 petites minutes malgré tout. Et le marathon fut".
"Durant cette course effreinée, Sat dû franchir une barrière des BTP au milieu du trottoir. Et le 3000 steeple commença"
"Après un ènième redressage de tord sur un forum de foot, et sachant pertinemment au fond de lui (bien au fond) qu'il avait raison, Sat lança son stylo bic de rage par la fenêtre. Et le lancer de javelot apparut."
grande sat
le fils Tapie , avec ses couilles il a une ouvert une brèche le mec, une sorte de Moïse@kaktus
13-Sep-12 16:14
- SnoopLion
- Exclu
"Fosbury eut une idée de génie en voyant Sat dasn un parc, allongé dans l'herbe, se musclant les cervicales en tenant uniquement sur ses talons et sa tête."
13-Sep-12 16:14
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Montpellier, Chambéry, St Raphael, Nantes et Dunkerque sont plus favoris que le psg.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
13-Sep-12 16:15
- cOMpere
- Exclu
Ils ont un 7 de ouf.
Dernière modification par cOMpere (13-Sep-12 16:16)
Je pense donc je gêne.
13-Sep-12 16:15
- SnoopLion
- Exclu
Bon sinon, clairement l'orientation que prend la D1 de handball est énorme, car d'ici une ou 2 saisons le niveau aura largement repris celui du championnat allemand.
Le but étant, à cours ou moyen terme, de faire de la D1 française le meilleur championnat du monde. et c'est bien parti
13-Sep-12 16:16
Mais comme vous m'avez pourri mon topic, un truc de malade quoi
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
13-Sep-12 16:16
- SnoopLion
- Exclu
cOMpere a écrit :
Pas clairement non. Un très grand Outsider oui, mais favori, c'est quand on a prouvé quelquechose sur le terrain.
Là en l'occurence, Paris se sauve de la relégation d'1 but la saison passée
13-Sep-12 16:17
- cOMpere
- Exclu
SnoopLion a écrit :
Bon sinon, clairement l'orientation que prend la D1 de handball est énorme, car d'ici une ou 2 saisons le niveau aura largement repris celui du championnat allemand.
Le but étant, à cours ou moyen terme, de faire de la D1 française le meilleur championnat du monde. et c'est bien parti
J'aurais préféré éviter le Qatar. : )
Je pense donc je gêne.
G-Wolf a écrit :
Montpellier, Chambéry, St Raphael, Nantes et Dunkerque sont plus favoris que le psg.
Mais biensur
T'a oublier Billières dans ta liste.
- SnoopLion
- Exclu
cOMpere a écrit :
"N'importe quoi, Paris est encore trop limité pour gagner la Ligue des Champions. Et contrairement à ce que tu dis, ils ne resteront pas invaincus en championnat. T'y connais rien j'ai entraîné des enfants" @ Snoop
"T'es mignon, mais un tout pti breton"
Un jour, RGB et Snoop firent les cons devant une caméra pour s'amuser. Leur performance leur apporta le prix d'interprétation masculine au Festival de Cannes 1996.
13-Sep-12 16:18
BaLtArAgH a écrit :
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous