14-Sep-12 13:21
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Re: [Handball] La spécialité française
Sat l'artificier a écrit :
Non mais tu te fais mal là G-Wolf, le PSG est parti pour devenir le nouveau N.1 du hand français assez rapidement. C'est pas comme s'il y avait une incertitude quoi. On sait que ça va se produire. Si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain...
L'om vitrolles était censé tout prendre. Ils n'ont pris que 2 titres en 5 ans.
Dernière modification par G-Wolf (14-Sep-12 13:25)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
14-Sep-12 13:23
Déjà j'ai pas parlé de tout écraser. Montpellier restera une place forte du hand français. Mais je ne vois pas comment le titre pourrait echapper au PSG dans les années à venir. Ensuite tu te trompes, Hansen est non seulement mieux payé que Karabatic, mais il est en plus le joueur le mieux payé au monde avec ses 500 000 € par an.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Sep-12 13:26
- G-Wolf
- Exclu
Non sérieux, Sat, t'a pas la meme passion que moi, tu le dis toi meme, tu est neutre comme un suisse.
Donc voila, je suis obligé de te dire que non, le psg ne gagnera rien. Et il y a meme plein d'arguments en plus pour ça ...
Mais quand je vois les gens sucer le psg handball, et hair le psg football... Bah, je supporte pas. Je garderais mes principes quoiqu'il arrive. Au moins, je n'aurais pas mal au cul.
Après, t'es quand meme le gars qui va supporter les clubs français car "c'est bon pour l'indice uefa" donc plus rien ne m'étonne
14-Sep-12 13:26
G-Wolf a écrit :
Non mais tu te fais mal là G-Wolf, le PSG est parti pour devenir le nouveau N.1 du hand français assez rapidement. C'est pas comme s'il y avait une incertitude quoi. On sait que ça va se produire. Si c'est pas cette année, ce sera l'an prochain...
Non sérieux, Sat, t'a pas la meme passion que moi, tu le dis toi meme, tu est neutre comme un suisse.
Donc voila, je suis obligé de te dire que non, le psg ne gagnera rien. Et il y a meme plein d'arguments en plus pour ça ...
Mais quand je vois les gens sucer le psg handball, et hair le psg football... Bah, je supporte pas. Je garderais mes principes quoiqu'il arrive. Au moins, je n'aurais pas mal au cul.
Après, t'es quand meme le gars qui va supporter les clubs français car "c'est bon pour l'indice uefa" donc plus rien ne m'étonne
Ben perso je les suce pas, c'est pour ça que je suis objectif. Tu as d'ailleurs admis que tu ne l'étais pas à leur sujet. Franchement, hormis un départ prématuré du Qatar où un astéroîde qui nous tombe sur la gueule, je vois pas très bien ce qui pourrait empêcher le PSG d'atteindre ses objectifs, du moins en France.
Concernant la fin de ton post, je vois pas le rapport. Et l'importance de l'indice UEFA est incontestable quand on connaît le foot.
Dernière modification par Sat l'artificier (14-Sep-12 13:28)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Sep-12 13:30
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
Déjà j'ai pas parlé de tout écraser. Montpellier restera une place forte du hand français. Mais je ne vois pas comment le titre pourrait echapper au PSG dans les années à venir. Ensuite tu te trompes, Hansen est non seulement mieux payé que Karabatic, mais il est en plus le joueur le mieux payé au monde avec ses 500 000 € par an.
Non, c'est toi qui te trompe. Selon Handnews, Niko prend 630000€ par an quand Hansen gagne 530000€ par an au PSG. Et pour les 2 c'est hors contrat publicitaires.
Tout ça pour dire que Montpellier continuera d'avoir ses joueurs d'exception que Paris ne pourra pas lui débaucher. Ce n'est pas comme en foot ou seul le PSG peut faire Ibra.
Là Montpellier aurait pu faire Hansen et pourra toujours le faire dans les années à venir.
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
14-Sep-12 13:30
- G-Wolf
- Exclu
G-Wolf a écrit :
Après, t'es quand meme le gars qui va supporter les clubs français car "c'est bon pour l'indice uefa" donc plus rien ne m'étonneBen perso je les suce pas, c'est pour ça que je suis objectif. Tu as d'ailleurs admis que tu ne l'étais pas à leur sujet. Franchement, hormis un départ prématuré du Qatar où un astéroîde qui nous tombe sur la gueule, je vois pas très bien ce qui pourra empêcher le PSG d'atteindre ses objectifs, du moins en France.
Concernant la fin de ton post, je vois pas le rapport. Et l'importance de l'indice UEFA est incontestable quand on connaît le foot.
Ouais mais non.
Suffit qu'Hansen se blesse et tout ton plan se merde tout seul ... Et il se blessera.
Ya pas de collectifs, d'ame. Pire encore. Pas de renouvellement. Rien. C'est une équipe toute pourrie malgré tes abalo, hansen, etc ...
S'il n'y a qu'une place pour la LDC, l'om la prendra. Ya pas à discuter. Nous sommes l'om, nous allons en europe. M'en fout des autres clubs.
14-Sep-12 13:34
G-Wolf a écrit :
G-Wolf a écrit :
Après, t'es quand meme le gars qui va supporter les clubs français car "c'est bon pour l'indice uefa" donc plus rien ne m'étonneBen perso je les suce pas, c'est pour ça que je suis objectif. Tu as d'ailleurs admis que tu ne l'étais pas à leur sujet. Franchement, hormis un départ prématuré du Qatar où un astéroîde qui nous tombe sur la gueule, je vois pas très bien ce qui pourra empêcher le PSG d'atteindre ses objectifs, du moins en France.
Concernant la fin de ton post, je vois pas le rapport. Et l'importance de l'indice UEFA est incontestable quand on connaît le foot.Ouais mais non.
Suffit qu'Hansen se blesse et tout ton plan se merde tout seul ... Et il se blessera.
Ya pas de collectifs, d'ame. Pire encore. Pas de renouvellement. Rien. C'est une équipe toute pourrie malgré tes abalo, hansen, etc ...
S'il n'y a qu'une place pour la LDC, l'om la prendra. Ya pas à discuter. Nous sommes l'om, nous allons en europe. M'en fout des autres clubs.
Ton argument pue et je t'avais déjà expliqué pourquoi. Je tiens pas à le refaire ici, c'est pas le sujet.
Pour les blessures, ben oui, on peut d'ailleurs considérer que si Karabatic, Accambray et Guigou se font le croisés, Montpellier aussi aura plus de mal. Pour cette année on est d'accord, le PSG devrait jouer les premiers rôles mais y a de fortes chances qu'il leur manque un petit truc : le vécu. Mais avec le temps... Le titre ne pourra pas leur echapper, ne serait-ce qu'une fois, dans les 5 ans à venir, et tu le sais au fond.
14-Sep-12 13:37
Bougez pas j'appel snoop, vive montpellier hand.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Sep-12 13:41
drogbou a écrit :
Non, c'est toi qui te trompe. Selon Handnews, Niko prend 630000€ par an quand Hansen gagne 530000€ par an au PSG. Et pour les 2 c'est hors contrat publicitaires.
Tout ça pour dire que Montpellier continuera d'avoir ses joueurs d'exception que Paris ne pourra pas lui débaucher. Ce n'est pas comme en foot ou seul le PSG peut faire Ibra.
Là Montpellier aurait pu faire Hansen et pourra toujours le faire dans les années à venir.
Reste à savoir qui se trompe entre Handnews et l'équipe. Et puis on s'en fout à la limite. Ce qui est sûr par contre c'est que le PSG compte porter son budget au niveau de Kiel, donc ils auront plus de moyens que Montpellier assez rapidement (c'est même déjà le cas en fait). Je pense donc que s'ils veulent Karabatic, il n'y a que le refus de ce dernier qui pourront les en empêcher...
Dernière modification par Sat l'artificier (14-Sep-12 13:42)
14-Sep-12 13:41
homicide a écrit :
-1. Vive le handball français.
14-Sep-12 13:48
- drogbou
- Membre
drogbou a écrit :
Là Montpellier aurait pu faire Hansen et pourra toujours le faire dans les années à venir.Reste à savoir qui se trompe entre Handnews et l'équipe. Et puis on s'en fout à la limite. Ce qui est sûr par contre c'est que le PSG compte porter son budget au niveau de Kiel, donc ils auront plus de moyens que Montpellier assez rapidement (c'est même déjà le cas en fait). Je pense donc que s'ils veulent Karabatic, il n'y a que le refus de ce dernier qui pourront les en empêcher...
Oui c'est vrai. Mais tu vois quand on parle des budgets mais ça reste des proportions très comparables. Montpellier et Paris doivent être à 7M€ quand Kiel ou Copenhague étaient à 9 ou 10 l'an dernier. A moins que les qataris décident de mettre 30 ou 40M mais j'en doute car ce n'est pas nécessaire pour faire venir les meilleurs. Les très grosses stars comme Balic, Vori, Sterbic ou Hansen émargent à moins de 600000€ / an.
Pour Paris, ce sera compliqué de trouver mieux que Titi, Niko, Guigou Accambray, Galic ou meme du successeur désigné de Dinart en équipe de France, Luka Karabatic!
Après tu as raison quand tu dis qu'ils risquent de gagner un moment ou à un autre mais ils ne pourront pas prendre une avance considérable comme le fera le PSG foot à court terme.
14-Sep-12 13:52
drogbou a écrit :
drogbou a écrit :
Là Montpellier aurait pu faire Hansen et pourra toujours le faire dans les années à venir.Reste à savoir qui se trompe entre Handnews et l'équipe. Et puis on s'en fout à la limite. Ce qui est sûr par contre c'est que le PSG compte porter son budget au niveau de Kiel, donc ils auront plus de moyens que Montpellier assez rapidement (c'est même déjà le cas en fait). Je pense donc que s'ils veulent Karabatic, il n'y a que le refus de ce dernier qui pourront les en empêcher...
Oui c'est vrai. Mais tu vois quand on parle des budgets mais ça reste des proportions très comparables. Montpellier et Paris doivent être à 7M€ quand Kiel ou Copenhague étaient à 9 ou 10 l'an dernier. A moins que les qataris décident de mettre 30 ou 40M mais j'en doute car ce n'est pas nécessaire pour faire venir les meilleurs. Les très grosses stars comme Balic, Vori, Sterbic ou Hansen émargent à moins de 600000€ / an.
Pour Paris, ce sera compliqué de trouver mieux que Titi, Niko, Guigou Accambray, Galic ou meme du successeur désigné de Dinart en équipe de France, Luka Karabatic!
Après tu as raison quand tu dis qu'ils risquent de gagner un moment ou à un autre mais ils ne pourront pas prendre une avance considérable comme le fera le PSG foot à court terme.
Encore une fois j'ai jamais parlé d'écraser toute concurrence moi. J'ai juste dit que le titre ne pourrait pas leur echapper très longtemps. Concernant les budgets, Kiel est à 11, Montpellier a le 7ème budget européen avec 7M€ et des poussières, et Paris a 9M€ et des bananes. Et justement, à ce niveau là 1 ou 2M€ d'écart c'est énorme...
Dernière modification par Sat l'artificier (14-Sep-12 13:53)
14-Sep-12 13:53
- drogbou
- Membre
drogbou a écrit :
Reste à savoir qui se trompe entre Handnews et l'équipe. Et puis on s'en fout à la limite. Ce qui est sûr par contre c'est que le PSG compte porter son budget au niveau de Kiel, donc ils auront plus de moyens que Montpellier assez rapidement (c'est même déjà le cas en fait). Je pense donc que s'ils veulent Karabatic, il n'y a que le refus de ce dernier qui pourront les en empêcher...Oui c'est vrai. Mais tu vois quand on parle des budgets mais ça reste des proportions très comparables. Montpellier et Paris doivent être à 7M€ quand Kiel ou Copenhague étaient à 9 ou 10 l'an dernier. A moins que les qataris décident de mettre 30 ou 40M mais j'en doute car ce n'est pas nécessaire pour faire venir les meilleurs. Les très grosses stars comme Balic, Vori, Sterbic ou Hansen émargent à moins de 600000€ / an.
Après tu as raison quand tu dis qu'ils risquent de gagner un moment ou à un autre mais ils ne pourront pas prendre une avance considérable comme le fera le PSG foot à court terme.Encore une fois j'ai jamais parlé d'écraser toute concurrence moi. J'ai juste dit que le titre ne pourrait pas leur echapper très longtemps. Concernant les budgets, Kiel est à 11, Montpellier à la 7ème budget européen avec 7M€ et des poussières, et Paris a 9M€ et des bananes. Et justement, à ce niveau là 1 ou 2M€ d'écart c'est énorme...
Tu jouais 6 quand tu jouais au ballon?
14-Sep-12 13:57
drogbou a écrit :
drogbou a écrit :
Après tu as raison quand tu dis qu'ils risquent de gagner un moment ou à un autre mais ils ne pourront pas prendre une avance considérable comme le fera le PSG foot à court terme.Encore une fois j'ai jamais parlé d'écraser toute concurrence moi. J'ai juste dit que le titre ne pourrait pas leur echapper très longtemps. Concernant les budgets, Kiel est à 11, Montpellier à la 7ème budget européen avec 7M€ et des poussières, et Paris a 9M€ et des bananes. Et justement, à ce niveau là 1 ou 2M€ d'écart c'est énorme...
Tu jouais 6 quand tu jouais au ballon?
Pardon ?
14-Sep-12 13:59
- drogbou
- Membre
drogbou a écrit :
Encore une fois j'ai jamais parlé d'écraser toute concurrence moi. J'ai juste dit que le titre ne pourrait pas leur echapper très longtemps. Concernant les budgets, Kiel est à 11, Montpellier à la 7ème budget européen avec 7M€ et des poussières, et Paris a 9M€ et des bananes. Et justement, à ce niveau là 1 ou 2M€ d'écart c'est énorme...Tu jouais 6 quand tu jouais au ballon?
Pardon ?
Si non, t'aurais du, parce que dans le genre "on lâche rien", t'es pas mal du tout!!!
14-Sep-12 14:03
drogbou a écrit :
drogbou a écrit :
Tu jouais 6 quand tu jouais au ballon?Pardon ?
Si non, t'aurais du, parce que dans le genre "on lâche rien", t'es pas mal du tout!!!
Qu'aurais-je dû lâcher de particulier ?
14-Sep-12 14:05
drogbou a écrit :
Pardon ?Si non, t'aurais du, parce que dans le genre "on lâche rien", t'es pas mal du tout!!!
Qu'aurais-je dû lâcher de particulier ?
14-Sep-12 14:26
- G-Wolf
- Exclu
homicide a écrit :
-1. Vive le handball français.
Vive l'om hand
14-Sep-12 14:29
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
Ya des chances mais le boss de Montpellier est très riche.
Et l'effectif est déjà bien fourni sachant que Titi revient l'an prochain en plus!
Levy est pas aussi riche que les qataris évidemment mais à l'échelle du hand c'est déjà énorme. Pense que Niko est plus payé qu'Hansen, Dinart ou Abalo par exemple.
Avec Canayez ils ont un des meilleurs coach du monde et Montpellier a les moyens de s'offrir une dream team aussi!
Bref je ne suis pas si certain que toi que le PSG Hand va tout écraser.
Montpellier a tout pour lui offrir une super belle résistance.
EDIT : erreur de manip, j'ai envoyé sans répondre
Sûr de ça ? je lisais encore ce matin qu'Hansen touchait 500.000 par saison, et que c'était le joueur le mieux payé au hand... Il touche combien Kara ?
Enfin même si le PSG arrive d'un coup avec des millions Qataris, ils ont toujours un budget équivalent, ou presque, à celui de Montpellier.
Ce qui va attirer maintenant, c'est justement de construire un nouveau projet dans ce PSG (en plus des salaires sympas )
Dernière modification par SnoopLion (14-Sep-12 14:31)
14-Sep-12 14:32
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Ya des chances mais le boss de Montpellier est très riche.
Et l'effectif est déjà bien fourni sachant que Titi revient l'an prochain en plus!
Levy est pas aussi riche que les qataris évidemment mais à l'échelle du hand c'est déjà énorme. Pense que Niko est plus payé qu'Hansen, Dinart ou Abalo par exemple.
Avec Canayez ils ont un des meilleurs coach du monde et Montpellier a les moyens de s'offrir une dream team aussi!
Bref je ne suis pas si certain que toi que le PSG Hand va tout écraser.
Montpellier a tout pour lui offrir une super belle résistance.EDIT : erreur de manip, j'ai envoyé sans répondre
Sûr de ça ? je lisais encore ce matin qu'Hansen touchait 500.000 par saison, et que c'était le joueur le mieux payé au hand... Il touche combien Kara ?
Enfin même si le PSG arrive d'un coup avec des millions Qataris, ils ont toujours un budget équivalent, ou presque, à celui de Montpellier.
Ce qui va attirer maintenant, c'est justement de construire un nouveau projet dans ce PSG (en plus des salaires sympas )
C'est ce que j'ai lu aussi. Par contre le PSG a 2M€ de plus que Montpellier. A l'échelle du hand c'est quand-même beaucoup.