14-Sep-12 14:33
- phoque le midi
- Exclu
Re: [Handball] La spécialité française
Sat l'artificier a écrit :
drogbou a écrit :
Pardon ?Si non, t'aurais du, parce que dans le genre "on lâche rien", t'es pas mal du tout!!!
Qu'aurais-je dû lâcher de particulier ?
H.S : tu joues au foot?
Sinon Billère c'est exceptionnel qu'il soit à ce niveau.
Ils resteront un an dans l'élite c'est déjà bien.
Ils en prendront d'autres des roustes avant la fin d'année
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
14-Sep-12 14:34
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
...Selon Handnews, Niko prend 630000€ par an quand Hansen gagne 530000€ par an au PSG. Et pour les 2 c'est hors contrat publicitaires.
OK ça répond à ma question précédente
ça m'étonne pas non plus que Kara touche plus, il a fallu payer pour faire revenir chez lui le meilleur joueur du monde (de l'époque), et toujours maintenant je trouve, car beaucoup plus complet qu'un Hansen. Enfin c'est mon avis perso
14-Sep-12 14:34
phoque le midi a écrit :
drogbou a écrit :
Si non, t'aurais du, parce que dans le genre "on lâche rien", t'es pas mal du tout!!!Qu'aurais-je dû lâcher de particulier ?
H.S : tu joues au foot?
Oui, pourquoi ?
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Sep-12 14:35
- phoque le midi
- Exclu
phoque le midi a écrit :
Qu'aurais-je dû lâcher de particulier ?H.S : tu joues au foot?
Oui, pourquoi ?
Quel club?
Et ne dit pas "tu connais pas" car je connais obligatoirement
14-Sep-12 14:36
phoque le midi a écrit :
phoque le midi a écrit :
H.S : tu joues au foot?Oui, pourquoi ?
Quel club?
Et ne dit pas "tu connais pas" car je connais obligatoirement
Ha non mais je ne joue pas en club moi. Enfin plus maintenant. Je joue avec des potes de temps en temps, souvent en salle d'ailleurs.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
14-Sep-12 14:37
- SnoopLion
- Exclu
homicide a écrit :
Bougez pas j'appel snoop, vive montpellier hand.
J'ai vu que ça bougeait par ici, j'tape mon tour tranquilou quoi
- phoque le midi
- Exclu
Tu jouais où?
Karabatic j'avais déjà entendu ou lu qu'il gagnait 600000 sans les pubs.
- drogbou
- Membre
- Lieu: 13015
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Ya des chances mais le boss de Montpellier est très riche.
Et l'effectif est déjà bien fourni sachant que Titi revient l'an prochain en plus!
Levy est pas aussi riche que les qataris évidemment mais à l'échelle du hand c'est déjà énorme. Pense que Niko est plus payé qu'Hansen, Dinart ou Abalo par exemple.
Avec Canayez ils ont un des meilleurs coach du monde et Montpellier a les moyens de s'offrir une dream team aussi!
Bref je ne suis pas si certain que toi que le PSG Hand va tout écraser.
Montpellier a tout pour lui offrir une super belle résistance.EDIT : erreur de manip, j'ai envoyé sans répondre
Sûr de ça ? je lisais encore ce matin qu'Hansen touchait 500.000 par saison, et que c'était le joueur le mieux payé au hand... Il touche combien Kara ?
Enfin même si le PSG arrive d'un coup avec des millions Qataris, ils ont toujours un budget équivalent, ou presque, à celui de Montpellier.
Ce qui va attirer maintenant, c'est justement de construire un nouveau projet dans ce PSG (en plus des salaires sympas )
Salut Snoop!
Ouais j'ai lu ça dans handnews (630000 pour Niko et 500000 pour Hansen) mais Sat dit la même chose que toi
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Au final on va avoir un super championnat. Paris, Montpellier et aussi Nantes (t'as vu leur pivot espagnol? ), Dunkerque et bien sur Chambé. D'ailleurs je ne serai pas surpris que l'une de ces 3 vienne embêter Montpellier et paris! J'aimerais plutôt ça meme!
T'occupes pas de la marque du vélo, pédales!
14-Sep-12 14:39
phoque le midi a écrit :
Tu jouais où?
Pourquoi toutes ces questions ? Tu commences à me faire peur.
14-Sep-12 14:39
- phoque le midi
- Exclu
Entrerios il joue à Nantes?
Ils ont effectivement une équipe sympa eux aussi
14-Sep-12 14:43
- SnoopLion
- Exclu
Ha non mais je ne joue pas en club moi. Enfin plus maintenant. Je joue avec des potes de temps en temps, souvent en salle d'ailleurs.
Bon alors arrête de parler foot aussi
- drogbou
- Membre
phoque le midi a écrit :
Ils ont effectivement une équipe sympa eux aussi
Ils ont aussi Rivera, leur ailier droit élu meilleur joueur du championnat l'an dernier et surtout leur pivot Borja Fernandez. Un espèce de monstre!
et le salaire des joueurs de Billère c'est combien ??
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
14-Sep-12 14:45
Marcel Patoulacci a écrit :
et le salaire des joueurs de Billère c'est combien ??
Ils sont payés en alcool. 30 Billère par mois.
Dernière modification par Sat l'artificier (14-Sep-12 14:46)
14-Sep-12 14:46
SnoopLion a écrit :
putain ce serait le perou ça.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
14-Sep-12 14:49
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
Salut Snoop!
Ouais j'ai lu ça dans handnews (630000 pour Niko et 500000 pour Hansen) mais Sat dit la même chose que toi
Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Au final on va avoir un super championnat. Paris, Montpellier et aussi Nantes (t'as vu leur pivot espagnol? ), Dunkerque et bien sur Chambé. D'ailleurs je ne serai pas surpris que l'une de ces 3 vienne embêter Montpellier et paris! J'aimerais plutôt ça meme!
https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gif
Salut
Tu dois parler de Borja Fernandez j'imagine : http://www.ouest-france.fr/of-photos/20 … x_470_.jpg
2,04m et 120 kg !!! Mais à part son physique de brute, il est un peu maladroit avec ses mains. Bon ça reste un golgoth et un mur en défense, et un poids lourd qui pèse en attaque, mais je préfère les pivots style B. Gilles ou Issam Tej, plus petits, plus adroits, et beaucoup plus intelligents
14-Sep-12 14:54
- SnoopLion
- Exclu
drogbou a écrit :
phoque le midi a écrit :
Ils ont effectivement une équipe sympa eux aussiIls ont aussi Rivera, leur ailier droit élu meilleur joueur du championnat l'an dernier et surtout leur pivot Borja Fernandez. Un espèce de monstre!
Rivera, excellent ailier c'est sûr...
Entrerrios, j'adore, un des joueurs espagnols que je préfère. Il se fait un peu plus vieux, mais le mec c'était une machine à scorer, un pur buteur avec un bras de malade. Dans le style, tu peux le comparer à Accambray : physique au dessus de la moyenne, bras surpuissant, et gros buteur. Même si je pense qu'Accambray a encore plus de potentiel que l'espagnol
14-Sep-12 14:55
- SnoopLion
- Exclu
homicide a écrit :
SnoopLion a écrit :
putain ce serait le perou ça.
14-Sep-12 14:57
- drogbou
- Membre
SnoopLion a écrit :
drogbou a écrit :
Salut Snoop!
https://www.footmarseille.com/images/smileys/eek.gifSalut
Tu dois parler de Borja Fernandez j'imagine : http://www.ouest-france.fr/of-photos/20 … x_470_.jpg
2,04m et 120 kg !!! Mais à part son physique de brute, il est un peu maladroit avec ses mains. Bon ça reste un golgoth et un mur en défense, et un poids lourd qui pèse en attaque, mais je préfère les pivots style B. Gilles ou Issam Tej, plus petits, plus adroits, et beaucoup plus intelligents
Ouais c'est lui. Je l'ai vu pendant le trophée des champions, il a bougé Luka Karabatic comme jamais. Il a des mains gigantesques. Moi aussi je préfère Bertrand Gilles parce qu'il est vraiment complet!
Après pour un pivot exclusivement "défense" j'ai hate que Luka arrive et s'installe net équipe de France!
14-Sep-12 14:57
Je suis tellement supérieur à vous...