21-Sep-12 08:18

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

DonnyT a écrit :

Enfin combien de personnes ont besoin d'un adaptateur ? J'avoue que le prix est élevé, mais c'est pas comme si tout le monde avait besoin d'un.

c'est une question de principe, ça te parle comme notion ?   roll  lol

Quand tu regardes de près, Apple c'est la mesquinerie incarnée avec des accéssoires qui coutent une fortune.
j'ai du changé l'alimentation de mon macbook pro parce que le fil s'était dénudé.
Déjà, tout est fait en sorte dans la structure même du cordon pour qu'il ait une durée de vie très limitée...c'est le premier point.
Mais ce qui est mal passé c'est le prix : 80€  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Même le vendeur de l'Apple store m'a dit que c'était un prix pas du tout justifié et hors de prix.

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

21-Sep-12 08:19

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

lekos a écrit :

babidy78 a écrit :

Pastaga a écrit :

En parlant de photo panoramique ça m'a fait penser que je pouvais le faire sur mon S3 et c'est magnifique ! yikes

Je vais me le prendre je crois. Apple nous prend pour des cons a nous pousser a prendre leur nouveau matos pour avoir acces a des fonctionnalités qui passent a l'aise avec du moins récent.
roll

ça fait des années que c'est comme ça, depuis le 3G en fait. Alors pourquoi tout le monde se réveille maintenant ? roll

C'est pas faux, et ça ne risque pas de changer vu le succès commercial à chaque sortie d'un nouvel iphone.

21-Sep-12 08:21

Marcel Patoulacci
 Exclu

Massilia 63 a écrit :

Marcel Patoulacci a écrit :

pour les indécis : http://leplus.nouvelobs.com/contributio … par-9.html

les deux magasins d'application sont aujourd’hui de qualité suffisamment proches big_smile big_smile big_smile

non mais c'est clair  lol

franchement, je tourne qu'avec du basic moi niveau appli de toute façon : pages jaunes, Le parisien, ratp, eurosport etc etc

21-Sep-12 08:22

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

Ce n'est pas que Apple c'est partout pareil !

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

21-Sep-12 08:24

Massilia 63
Fauteur Trouble
Lieu: FA

Franchement pour avoir eu un android, un ibidule et un winphone, le store apple est très largement plus fourni que ses concurrents (le store microsoft étant le plus risible).

Lyon peuvent finir sur le podium voir même deuxième @supp lyonnais
http://tinyurl.com/d7zo9g

21-Sep-12 08:25

Marcel Patoulacci
 Exclu

SEFyusan a écrit :

lekos a écrit :

babidy78 a écrit :

Je vais me le prendre je crois. Apple nous prend pour des cons a nous pousser a prendre leur nouveau matos pour avoir acces a des fonctionnalités qui passent a l'aise avec du moins récent.
roll

ça fait des années que c'est comme ça, depuis le 3G en fait. Alors pourquoi tout le monde se réveille maintenant ? roll

C'est pas faux, et ça ne risque pas de changer vu le succès commercial à chaque sortie d'un nouvel iphone.

si les gens avaient un regard critique plus aiguisé, il en serait autrement.
Quand je vois la queue qu'il y a en ce moment même devant les apple store parisiens avec des clients qui ont dormi sur place et qui sont là depuis plus de 24H00, je sais pas ce qu'il faut en penser sérieusement.
Je trouve ça pathétique je crois pour ne pas dire ridicule.
A ces mecs, tu leurs ferais acheter n'importe quoi c'est ça que je trouve malheureux finalement.
Aucun sens critique j'y reviens...

21-Sep-12 08:35

SEFyusan
 Exclu
Lieu: Dark Side

SEFyusan a écrit :

lekos a écrit :

si les gens avaient un regard critique plus aiguisé, il en serait autrement.
Quand je vois la queue qu'il y a en ce moment même devant les apple store parisiens avec des clients qui ont dormi sur place et qui sont là depuis plus de 24H00, je sais pas ce qu'il faut en penser sérieusement.
Je trouve ça pathétique je crois pour ne pas dire ridicule.
A ces mecs, tu leurs ferais acheter n'importe quoi c'est ça que je trouve malheureux finalement.
Aucun sens critique j'y reviens...

je partage entièrement ton point de vue. je ne comprend vraiment pas ce genre de comportement  hmm
Bref apple peut dormir tranquile.

21-Sep-12 08:50

Samfaiplez
 Exclu
Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets

Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse

Les mêmes personnes qui attendent deux jours devant le  SDF pour voir Johnny Halliday. J'aime la France.

21-Sep-12 08:51

Marcel Patoulacci
 Exclu

Samfaiplez a écrit :

Les mêmes personnes qui attendent deux jours devant le  SDF pour voir Johnny Halliday. J'aime la France.

https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

21-Sep-12 08:52

Samfaiplez
 Exclu

Je vais sûrement craquer aussi mais vu les.concessions que je devrai faire pour me le payer, j'arriverai à la somme pour le 6 lol

21-Sep-12 08:53

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

DonnyT a écrit :

Enfin combien de personnes ont besoin d'un adaptateur ? J'avoue que le prix est élevé, mais c'est pas comme si tout le monde avait besoin d'un.

Quand tu regardes de près, Apple c'est la mesquinerie incarnée avec des accéssoires qui coutent une fortune.
j'ai du changé l'alimentation de mon macbook pro parce que le fil s'était dénudé.
Déjà, tout est fait en sorte dans la structure même du cordon pour qu'il ait une durée de vie très limitée...c'est le premier point.
Mais ce qui est mal passé c'est le prix : 80€  https://www.footmarseille.com/images/smileys/blink.gif
Même le vendeur de l'Apple store m'a dit que c'était un prix pas du tout justifié et hors de prix.

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus de la vente forcée, c'est pas comme s'ils mettaient un câble avec l'ancien dock dans la boite de l'I5 lol mais je te rejoins sur l'idée évidemment. Sauf que la prise avait 10 ans, entre temps on a fait pire entre les autres constructeurs, les normes USB, micro, 3.0 et son nouveau connecteur que bizarrement on occulte totalement...

Et me parle pas de principes avec ton PSG Hand et BeIn Sport lol

21-Sep-12 08:54

Marcel Patoulacci
 Exclu

DonnyT a écrit :

DonnyT a écrit :

Ce que je veux dire c'est que ce n'est pas non plus de la vente forcée, c'est pas comme s'ils mettaient un câble avec l'ancien dock dans la boite de l'I5 lol mais je te rejoins sur l'idée évidemment. Sauf que la prise avait 10 ans, entre temps on a fait pire entre les autres constructeurs, les normes USB, micro, 3.0 et son nouveau connecteur que bizarrement on occulte totalement...

Et me parle pas de principes avec ton PSG Hand et BeIn Sport lol

Pour BIS je déconnais elle est encore gratos chez moi  lol

Dernière modification par Marcel Patoulacci (21-Sep-12 08:55)

21-Sep-12 08:58

Samfaiplez
 Exclu

Il démonte qu'en même le 5 surtout si on saute deux ou trois générations ( 3GS vers iPhone 5).
La grande force d'Apple c'est iCloud.

21-Sep-12 09:01

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Samfaiplez a écrit :

Il démonte qu'en même le 5 surtout si on saute deux ou trois générations ( 3GS vers iPhone 5).
La grande force d'Apple c'est iCloud.

Exact

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

21-Sep-12 09:02

Samfaiplez
 Exclu

Le mec sur i télé big_smile
Il vient d'Italie pour acheter à Paris son tel, attente de 2 jours big_smile

21-Sep-12 09:31

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Samfaiplez a écrit :

Arretez de critiquer Lekos ! Il a le droit d'aller dormir pour choper son tel ou ses places de spectacle !

Direction démission !

21-Sep-12 09:39

alexom77
 Exclu
Lieu: https://www.facebook.com/Rende

Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos

sur ifon, un mec à laisser un post en disant , que le premier à l'avoir eu a dormi devant applestore d'opera depuis mercredi !!!  yikes

Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om

21-Sep-12 10:04

babidy78
Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

lekos a écrit :

babidy78 a écrit :

Pastaga a écrit :

En parlant de photo panoramique ça m'a fait penser que je pouvais le faire sur mon S3 et c'est magnifique ! yikes

roll

Peut être parce que le premier iPhone que j'ai eu c'est le 3GS et que le second Ben c'est le 4 que j'ai actuellement... Je ne suis pas ce qu'on pourrait appeler un Apple fan ni même un historien de la marque... roll

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

21-Sep-12 10:08

Pastaga
 Exclu
Lieu: Marseille 8ème

Mes légendes : Barton, Deschamps, Niang, Nkoulou, Lucho

Et puis avant ils n'avaient pas de réelle concurrence ce qui est loin d'etre le cas aujourd'hui. ça change beaucoup de chose et les consommateurs ont le droit d'etre plus exigeant.

Direction démission !

21-Sep-12 10:23

yoronaldo
El Fenomeno del Buffon
Lieu: Valencia

Mes légendes : Cana, Valbuena, Ayew, Niang

Le souci d'un Galaxy SII ou SIII ce n'est pas les possibilités du telephone qui sont aussi bonnes que celle d'un iphone 4, 4S ou 5 mais par contre les finitions sont cheap! Au bout de 6 mois/1 an les samsung ont des traces d'usures, de la peinture qui part dans les angles, le coté plastique est plutot bof vu le prix de l'appareil! Au contraire l'iphone ne bouge pas dans le temps, il est de qualité. Moi je reste Apple pour le telephone par contre pour la tablette j'ai boycotté l'Ipad et je ne regrette pas mon Iconia Tab neutral j'ai l'impression d'avoir un PC dans les mains!

1 titre de champion de D3
1 Estaque Plage Master cup

Dernières News FM

Pied de page du Forum