21-Sep-12 12:23
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Je viens de voir une offre orange à 159€/ mois avec changement de Tél tout les ans
21-Sep-12 12:25
Samfaiplez a écrit :
Ça claque 600€ dans un tel et ça pleure pour un câble à 5€.
Les clients qui veulent jouer les riches et qui pleurent...
Le probleme c'est pas le cable (a 29e), c'est que tous les accessoires achetés par les possesseurs d'iphone etc sont desormais obsoletes a moins d'acheter l'adaptateur a 29e aussi. Et ca doit faire 500-600e pour certains et encore je suis gentil (chaines hi-fi, reveils, stations...). Et le fait que l'adaptateur ne soit pas fourni, c'est un manque de respect total.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-Sep-12 12:25
- Lorenzoboc
- maison de la presse
Samfaiplez a écrit :
Je viens de voir une offre orange à 159€/ mois avec changement de Tél tout les ans
ça vaut le coup dis donc
21-Sep-12 12:38
- Jesaispas
- Membre
Quand vous dîtes que les 64go sont épuisés, c'est bien ceux à 900 euros ? (selon le site d'apple)
Comment on peut mettre autant de thunes dans un tel ? O_O
21-Sep-12 12:41
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
En fait je pense que vous n'avez pas compris le truc. C'est un adaptateur qui manque. Le cable lightning est fourni.
21-Sep-12 12:42
lekos a écrit :
En fait je pense que vous n'avez pas compris le truc. C'est un adaptateur qui manque. Le cable lightning est fourni.
Si si, c'est bien ce que je dis. Je parle de l'adaptateur.
Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...
21-Sep-12 12:43
Jesaispas a écrit :
Quand vous dîtes que les 64go sont épuisés, c'est bien ceux à 900 euros ? (selon le site d'apple)
Comment on peut mettre autant de thunes dans un tel ? O_O
et allez c'est reparti, ça va re philosopher sur la vie....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-Sep-12 12:45
piles a écrit :
Jesaispas a écrit :
Comment on peut mettre autant de thunes dans un tel ? O_Oet allez c'est reparti, ça va re philosopher sur la vie....
Il a quand meme le droit de se poser la question, d'etre scandalisé ou simplement abasourdi. Sans comparaison pompeuse, on critique bien les salaires du QSG.
21-Sep-12 12:50
- Sylvain94
- Sex Toy d'Oumar78
lorikcanaforever a écrit :
babidy78 a écrit :
Marcel Patoulacci a écrit :
C'te désinformation de lekos ni vu ni connuThe L'Equipe touch.
Ba quoi ils ont pas la meme forme, ca peut etre perturbant
waouh t'es trop fort! @Mahogany
21-Sep-12 12:56
piles a écrit :
Après Donny a raison sur un point, c'est que depuis un certain temps c'est la mode de chier sur apple.
les apple fan boys sont tellement lourds et sectaire depuis tant d'années que ca en devient limite nécessaire
Dernière modification par Keibo (21-Sep-12 12:56)
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
21-Sep-12 12:59
babidy78 a écrit :
piles a écrit :
Jesaispas a écrit :
Comment on peut mettre autant de thunes dans un tel ? O_Oet allez c'est reparti, ça va re philosopher sur la vie....
Il a quand meme le droit de se poser la question, d'etre scandalisé ou simplement abasourdi. Sans comparaison pompeuse, on critique bien les salaires du QSG.
est ce le bon topic? je pensais qu'on parlait des produits apple, là c'est le topic démago depuis un moment, y'a qu'à voir maintenant quand on achète un produit apple on est "un mouton" ou un "fan boy"....
Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.
21-Sep-12 13:03
- guglu
- vite, un Marteau !
piles a écrit :
babidy78 a écrit :
piles a écrit :
et allez c'est reparti, ça va re philosopher sur la vie....Il a quand meme le droit de se poser la question, d'etre scandalisé ou simplement abasourdi. Sans comparaison pompeuse, on critique bien les salaires du QSG.
est ce le bon topic? je pensais qu'on parlait des produits apple, là c'est le topic démago depuis un moment, y'a qu'à voir maintenant quand on achète un produit apple on est "un mouton" ou un "fan boy"....
c'ets le topic apple donc c'est le topic où on peut aussi critiquer Apple. Ils sont pas infaillibles, loin de là donc la critique est possible
Les marseillais montent à Paris pour n'Koulou le PSG@Taye Taiwo
21-Sep-12 13:06
piles a écrit :
babidy78 a écrit :
piles a écrit :
et allez c'est reparti, ça va re philosopher sur la vie....Il a quand meme le droit de se poser la question, d'etre scandalisé ou simplement abasourdi. Sans comparaison pompeuse, on critique bien les salaires du QSG.
J'ai un iphone, je n'en reste pas moins critique, et c'est vrai qu'il y a des fanboys, ils font ce qu'ils veulent de leurs thunes, j'aurais pas fait pareil non plus, mais apres tout...
21-Sep-12 13:12
Je veux pas dire mais quand tu vois les posts de Lekos ou ArjenRobbenOM et bien tu sens les fan acharnés qui ne voient aucun défaut et ne veulent pas en entendre parler. Et ça critique la concurrence à fond, en parlant de leur avantage comme bidon...
Donc bon après venez pas dire que ceux qui critique l'iPhone il y a pas des raisons car quand tu vois ces posts tu as l'impression de groupies devant Justin Bieber
Forcément là tu arrives pour parler de quelques défauts et on va te croire comme rageux ou faisant partie d'une mode pour critiquer Apple.
Direction démission !
21-Sep-12 13:17
- Jesaispas
- Membre
piles a écrit :
babidy78 a écrit :
piles a écrit :
Je ne m'apprête pas à philosopher sur la vie, je le trouve juste très cher.. Après, le débat sur les téléphone ou autres ne me fait pas plus vibrer plus que ça. On achète ce qui nous plaît et voilà..
Mais 900 euros pour un tel, je ne pensais pas que les prix allaient voler aussi haut.
21-Sep-12 13:18
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
ArjenRobbenOM a écrit :
Gerard Bouchard a écrit :
Moi ce qui m'a toujours dérangé dans les iphone c'est la batterie incorporée.
Mouai. Perso je suis bien content qu mon iphone ne s'ouvre pas, ca rajoute a l'impression de solidite du telephone, quand je vois la sensation plastique horrible du S3 par exemple...
Jamais eu a changer la batterie sur mon iphone de toute facon.
C'est pas uniquement pour ça, quand le tel plante je préfère enlever la batterie, et même si c'est très rare on est jamais à l'abri d'un soucis de batterie même si les nouvelles au Lithium-ion tiennent bien la charge et qu'on a pas besoin d'attendre qu'elles soient déchargées pour les rebooster sans perde en capacité
Voilà si ça ne vous dérange pas moi ça me gêne, au final je suis super content de mon S3 et donc vous de vôtre Iphone, donc tout le monde est content donc pourquoi se mettre sur la gueule alors que tout va bien?
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
21-Sep-12 13:18
piles a écrit :
est ce le bon topic? je pensais qu'on parlait des produits apple, là c'est le topic démago depuis un moment, y'a qu'à voir maintenant quand on achète un produit apple on est "un mouton" ou un ]"fan boy"....
moi je parle du vrai "fan boy" , le mec qui te soutenais déjà avant l'iphone qu'un mac plantait jamais et que c'etait l'ordi parfait, et qui si tu as le malheur de lui dire que tu te préfères android ou qu'il voit que t'as pas un iphone va tout faire pour te convaincre que tu dois prendre un iphone alors que tu lui a rien demandé. Qui d'une manière générale va te prendre de haut si t'es pas estampillé apple
C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo
21-Sep-12 13:21
Pastaga a écrit :
Je veux pas dire mais quand tu vois les posts de Lekos ou ArjenRobbenOM et bien tu sens les fan acharnés qui ne voient aucun défaut et ne veulent pas en entendre parler. Et ça critique la concurrence à fond, en parlant de leur avantage comme bidon...
Donc bon après venez pas dire que ceux qui critique l'iPhone il y a pas des raisons car quand tu vois ces posts tu as l'impression de groupies devant Justin Bieber
Forcément là tu arrives pour parler de quelques défauts et on va te croire comme rageux ou faisant partie d'une mode pour critiquer Apple.
tu sais trés bien que c'est pas de ces personnes là que je veux parler, comme le dit babidy on peut avoir du apple et avoir l'esprit critique mais là on en vient même plus à parler du produit malheureusement, avant l'iphone ce topic était bien on parlait de l'univers apple en général, maintenant c'est devenu les pour et les contres on parle même plus des produits, t'as ceux qui sucent et ceux qui crachent(excusez moi pour l'image), y'a même plus de juste milieu. Avant quand tu venais sur ce topic tu venais pour discuter du produit, là tu peux même plus.
Dernière modification par piles (21-Sep-12 13:23)
21-Sep-12 13:22
ArjenRobbenOM a écrit :
Moi ce qui m'a toujours dérangé dans les iphone c'est la batterie incorporée.
Mouai. Perso je suis bien content qu mon iphone ne s'ouvre pas, ca rajoute a l'impression de solidite du telephone, quand je vois la sensation plastique horrible du S3 par exemple...
Jamais eu a changer la batterie sur mon iphone de toute facon.C'est pas uniquement pour ça, quand le tel plante je préfère enlever la batterie, et même si c'est très rare on est jamais à l'abri d'un soucis de batterie même si les nouvelles au Lithium-ion tiennent bien la charge et qu'on a pas besoin d'attendre qu'elles soient déchargées pour les rebooster sans perde en capacité
Voilà si ça ne vous dérange pas moi ça me gêne, au final je suis super content de mon S3 et donc vous de vôtre Iphone, donc tout le monde est content donc pourquoi se mettre sur la gueule alors que tout va bien?
voila, la parole d'un mec de biver ne peut être que bonne de toute façon
21-Sep-12 13:23
Mais Pasta c'est pas parce que y'a des pro à outrance qu'il faut forcément qu'il y ait des anti à outrance aussi...
Le vrai problème c'est qu'on évoque des défauts pour un téléphone qu'on occulte pour l'autre, pareil pour les qualités. Et que ce soit Apple ou Samsung.
Bref on tombe toujours dans le même débat, je comprends pas ce besoin d'appartenance poussé à l'extrême, au point de dénigrer ce que les autres ont. Un peu comme si je te disais "Ahaha t'es qu'une merde t'as un 25 m² avec jardin intérieur et cuisine équipée, moi j'ai un 26 m² avec vue sur la mer et meublé". Chacun ses avantages, chacun des préférences. C'est une gueguerre ridicule.