22-Sep-12 16:02

ArjenRobbenOM
 Exclu
Lieu: Back in London

Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri

Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !

La legereté de l'iphone, la qualité de finition et la prise en main. Magnifique. wow.

Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

22-Sep-12 16:05

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

C'est décidé je viens plus sur ce topic tant que j'en ai pas un. Vous m'énervez.

22-Sep-12 16:13

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

G-Wolf a écrit :

Ce n'est pas "qu'un achat"... C'est une question de vie. De philosophie d'un coté ta un système élitiste et une mentalité hautaine. D'un autre t'a la populace, le partage, la liberté....

Bref. Comme OM PSG en fait lol

Bof dans mes amis "anticapitalistes"  lol y en a pas mal qui ont des macbook ou quoi...Je crois que ça va au-dela de ça. Puis chez libé ils bossent aussi sur des macs tu sais  wink

sebxx a écrit :

c'est clairs qu'ils rentrent dans le rang stratégiquement
mais bon perso je m'en cogne un peu, leur téléhpone est bien foutu, classe et bien fini, j'ai jamais eu de souci avec un iphone, c'est surtout ce que je demande.

+1 complètement. C'est malheureux mais ça devient de plus en plus comme ça partout quelque soit le sujet. Toujours un mec pour prendre le contre-pieds, chercher la bêbête, chercher à avoir raison alors qu'il n'y a même pas de débat lancé. Surtout incapable de liker un truc sans en descendre un autre dans la même phrase...c'est triste.
Que ce soit Samsung ou Apple (ou d'autres) réjouissons-nous plutôt :
1 - d'avoir le choix
2 - d'avoir une vrai concurrence qui pousse à l'inovation à défaut d'une baisse des prix
3 - que chacune des marques disposent encore de particularité propres.

A certain darkness is needed to see the stars.

22-Sep-12 16:16

piles
 Exclu
Lieu: chez lui

Mes légendes : Zubar, Mendoza, Moussilou, Samassa, Sabo

Alessandro Nesta a écrit :

+1 complètement. C'est malheureux mais ça devient de plus en plus comme ça partout quelque soit le sujet. Toujours un mec pour prendre le contre-pieds, chercher la bêbête, chercher à avoir raison alors qu'il n'y a même pas de débat lancé. Surtout incapable de liker un truc sans en descendre un autre dans la même phrase...c'est triste.
1 - d'avoir le choix
2 - d'avoir une vrai concurrence qui pousse à l'inovation à défaut d'une baisse des prix

ça fait plaisir de lire ça en tout cas neutral

Gigi quand tu viens C'est la magie, Tout là-haut dans le ciel Il y a une galaxie.

22-Sep-12 16:17

lorikcanaforever
 Exclu
Lieu: Naples. Anti pastaga crew

Mes légendes : Cana, Heinze, Azpilicueta, Lucho

DonnyT a écrit :

C'est décidé je viens plus sur ce topic tant que j'en ai pas un. Vous m'énervez.

+1  sad

SAT l'homo , ignore moi tu es un bipolaire travesti@lolowhite

22-Sep-12 16:19

Alessandro Nesta
 Exclu

DonnyT a écrit :

http://basketsession.com/iman-shumpert- … de-basket/  lol

22-Sep-12 16:24

G-Wolf
 Exclu
Lieu: Team [G-Wolf]

G-Wolf a écrit :

Ce n'est pas "qu'un achat"... C'est une question de vie. De philosophie d'un coté ta un système élitiste et une mentalité hautaine. D'un autre t'a la populace, le partage, la liberté....

Bref. Comme OM PSG en fait lol

Bof dans mes amis "anticapitalistes"  lol y en a pas mal qui ont des macbook ou quoi...Je crois que ça va au-dela de ça. Puis chez libé ils bossent aussi sur des macs tu sais  wink

Non mais c'était une déconnade lol, dans ma famille, je compte plus les iMachin... Meme ma famille la plus proche (père, frère) me lache en prenant un ipad, un isuffle sad
Mais bon... le souci c'est qu'une fois dedans, tu peux pas en ressortir simplement après avoir dépenser X € sur l'apple store ou que sais je ...

sebxx a écrit :

c'est clairs qu'ils rentrent dans le rang stratégiquement
mais bon perso je m'en cogne un peu, leur téléhpone est bien foutu, classe et bien fini, j'ai jamais eu de souci avec un iphone, c'est surtout ce que je demande.

1 - d'avoir le choix

1) Pas encore hmm C'est iOs vs Android. C'est pas génial.
Firefox OS arrive, WP8 sort à peine. RIM prépare pour le Q12013 un BBOS 10... Le choix viendra à ce moment là... Pour l'instant bof.
2) innovation, mon c*l... trop de guerres de brevets, des simples power up à la con et des régressions de partout ( l'application Maps de l'iphone roll)
3) +1, ils s'identifie de plus en plus à une philosophie de l'OS, encore une fois, l'année prochaine ça sera méga flagrant...

Après, faut savoir que Samsung qui est interdit de vendre je sais plus quoi au US, ça ne fait que raviver les tensions entre les pro- et les anti- ...

"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."

22-Sep-12 16:27

DonnyT
 Exclu

Mes légendes : Diawara, Taiwo, Barthez, Drogba, Van Buyten

DonnyT a écrit :

http://basketsession.com/iman-shumpert- … de-basket/  lol

M'en fous c'est un blanc, je préfère le noir (je parle du téléphone hein lol)

22-Sep-12 16:31

Alessandro Nesta
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Mais bon... le souci c'est qu'une fois dedans, tu peux pas en ressortir simplement après

Ca je suis d'accord mais ça prouve bien que la qualité de leur produit a aussi une grande part dans leur réussite  wink . Perso mon macbook, il est toujours chez moi, personne le voit, je l'achète pas pour la hype ou pour penser que j'appartiens à une certaine élite mais bien parce qu'il démarre super vite, ne plante jamais, n'a pas besoin d'être formaté tous les deux ans, ne souffle pas comme un vieillard dans le désert après 10 mois d'utilisation, que l'écran est super, etc... Mais c'est clair que quand j'ai besoin d'un accessoire je passe jamais par apple car là c'est du beau foutage de gueule.

Dernière modification par Alessandro Nesta (22-Sep-12 16:33)

22-Sep-12 16:49

G-Wolf
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Mais bon... le souci c'est qu'une fois dedans, tu peux pas en ressortir simplement après

Ca je suis d'accord mais ça prouve bien que la qualité de leur produit a aussi une grande part dans leur réussite  wink . Perso mon macbook, il est toujours chez moi, personne le voit, je l'achète pas pour la hype ou pour penser que j'appartiens à une certaine élite mais bien parce qu'il démarre super vite, ne plante jamais, n'a pas besoin d'être formaté tous les deux ans, ne souffle pas comme un vieillard dans le désert après 10 mois d'utilisation, que l'écran est super, etc... Mais c'est clair que quand j'ai besoin d'un accessoire je passe jamais par apple car là c'est du beau foutage de gueule.

C'est pas ce que je voulais dire.
Je disais qu'ils ont posé un ecosystème qui fait que meme si t'a envie, tu peux pas te barer de l'univers apple...
Surtout avec l'icloud.

Sinon, j'ai un Linux, j'ai pas encore vu mon Pc planter  roll
Linux est gratuit.  roll

Bon après c'est une clientèle différente. lol

22-Sep-12 16:53

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Bien sur que linux ça plante moins, c'est beaucoup plus gérable, etc....mais en même temps, des gens qui n'ont jamais touché un ordi ne s'en sortiront pas avec un linux, même un truc style mandrake, c'est évident.
Chaque OS à une utilisation optimale, si windows est le plus répandu c'est  pas uniquement parce qu'ils ont passé des accords commerciaux douteux au début.
C'est aussi parce qu'ils ont fait l'effort de proposer quelque chose d'ultra facile à utiliser...donc oui en conséquence ça peut plus planter.

Dernière modification par TheFlowerKing (22-Sep-12 16:54)

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

22-Sep-12 16:57

G-Wolf
 Exclu

Ouais, Ubuntu c'est EXTRA simple à utiliser.... surtout avec les derniers updates et ce foutu Unity ...
Les mecs qui n'ont jamais touché à un ordi, utiliserons l'ordi pour Internet et Word.
Suffit de mettre le CD, de dire ok à tout. D'attendre l'installation. De mettre la souris à gauche, et de cliquer sur Libre Office Word, ou Mozilla Firefox.
C'est méga simple....

Certes ça prends 15 minutes de plus que Apple. Mais c'est gratuit.
Mais ça se comprend, les gens veulent tout, et rapidement. Ils ne prennent plus le temps de savoir leur monde qui les entoure... Et c'est précisement ça qui fait le succès des Iphone ...

Dernière modification par G-Wolf (22-Sep-12 16:58)

22-Sep-12 17:01

sebxx
Membre
Lieu: mitroglouglou

G-Wolf
2) innovation, mon c*l... trop de guerres de brevets, des simples power up à la con et des régressions de partout [b a écrit :

( l'application Maps de l'iphone roll)[/b]

Après, faut savoir que Samsung qui est interdit de vendre je sais plus quoi au US, ça ne fait que raviver les tensions entre les pro- et les anti- ...

maps c'est pas une regression, puisque google map est pas retiré du catalogue
y'a juste à aller chercher google map en app c tout, ca va c pas la mort
car c clair sinon que map d'apple est pas au niveau, mais finalement ca donne vraiment le choix puisque au fur à mesure que l'application d'apple progressera, google devra garder son avance ce qui augure justement du progrès

22-Sep-12 17:23

G-Wolf
 Exclu

sebxx a écrit :

G-Wolf
2) innovation, mon c*l... trop de guerres de brevets, des simples power up à la con et des régressions de partout [b a écrit :

( l'application Maps de l'iphone roll)[/b]

maps c'est pas une regression, puisque google map est pas retiré du catalogue
y'a juste à aller chercher google map en app c tout, ca va c pas la mort
car c clair sinon que map d'apple est pas au niveau, mais finalement ca donne vraiment le choix puisque au fur à mesure que l'application d'apple progressera, google devra garder son avance ce qui augure justement du progrès

purée, c'est justement ça le problème ... ils se contentent de progresser dans une application qui existe déja en 15000uple alors qu'il y a largement mieux à faire ...  roll

22-Sep-12 17:58

Alessandro Nesta
 Exclu

TheFlowerKing a écrit :

C'est aussi parce qu'ils ont fait l'effort de proposer quelque chose d'ultra facile à utiliser...donc oui en conséquence ça peut plus planter.

Ouais enfin depuis win 95 y a toujours les mêmes erreurs bleues  lol
Bill Gates qui avoue de sa propre bouche que Vista était une daube, enfin je trouve ça toujours dingue qu'une boite aussi friquée avec tant de moyens physiques, financiers et humains sortent des produits qui donnent l'impression parfois qu'ils ne se sont pas penché sur les problèmes majeures des versions précédentes.

22-Sep-12 18:02

Alessandro Nesta
 Exclu

Sinon je me suis servi pour la première fois de Siri de manière intelligente (lire/répondre à mes sms pendant que je faisais du vtt) ça va ça marche bien lol

22-Sep-12 18:26

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

G-Wolf a écrit :

non mais ça ca à rien à voir avec la machine ou l'OS, ca as juste à voir avec l'utilisateur et comment il se sert de sa machine, mac est en rien plus stable que windows.

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

22-Sep-12 18:31

Alessandro Nesta
 Exclu

Keibo a écrit :

non mais ça ca à rien à voir avec la machine ou l'OS, ca as juste à voir avec l'utilisateur et comment il se sert de sa machine, mac est en rien plus stable que windows.

Bah écoute, j'ai eu une dizaine de pc et j'en ai encore un, quoique je fasse, au bout de deux ans, tu perds forcément en performance. Tu as beau effacer les soft méticuleusement, empêcher toutes les merdes de se lancer au démarrage, tu as toujours des trucs qui restent, qui se lancent en fond, ou bouffent ton espace disque et/ou ta ram. Le fait que les programmes soient totalement innertes sur mac quand ils ne sont pas lancés, fait que t'as ram et ton processeur sont uniquement dédiés à l'appli en cours et t'en retire bien plus de puissance crois moi. Après si t'as une config de malade sur PC évidemment ça compense mais rien que pour le démarrage j'ai jamais vu un pc se lancer en moins de 20sc montre en main.

(je tiens à préciser que je parle de pc tournant sous windows)

Dernière modification par Alessandro Nesta (22-Sep-12 18:36)

22-Sep-12 18:32

G-Wolf
 Exclu

Keibo a écrit :

G-Wolf a écrit :

Mac c'est noyau Unix.
Unix c'est difficile a déstabiliser (meme si Apple est sur le point d'y réussir)
Windows c'est Windows.
m'est déja arriver d'avoir un bug d'internet explorer sans ouvrir une seule fois internet explorer.
ça n'arrivera jamais sur un unix/GNU/linx....

Nesta explique ce que je me suis pas foulé à faire.

Dernière modification par G-Wolf (22-Sep-12 18:33)

22-Sep-12 18:34

Alessandro Nesta
 Exclu

G-Wolf a écrit :

Windows c'est Windows.
m'est déja arriver d'avoir un bug d'internet explorer sans ouvrir une seule fois internet explorer.

+1  big_smile  les trucs bien lourds. Les progs qui du jour au lendemain ne marchent plus sans aucune raison alors que tu n'as rien touché, c'est vraiment la windows touch. Les plantages fatales après les maj aussi. Mais bon...pour jouer, y a rien de mieux.  cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum