26-Sep-12 00:20
- ccalom
- Membre
- Lieu: sous un figuier
Re: [Handball] La spécialité française
Une côte de 40/1 finale ne dit rien a personne ?
Quel bande de tapins , ces journaleux du torchons alors !
Il ne manque plus , qu'un trou dans le jardin du père à Niko , à frontignan ou balaruc !
Remember !
Rendez les bagnoles , les cumulards @ Moscato
26-Sep-12 00:22
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
ccalom a écrit :
Il ne manque plus , qu'un trou dans le jardin du père à Niko , à frontignan ou balaruc !
Remember !
Qu'est ce que tu parles du torchon toi.... C'est France 3 qui a a sorti l'info !
26-Sep-12 00:23
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
Bah meme si c'est la seule et unique fois que ca s'est produit cette magouille, ils foutent quoi depuis 4 mois et demi les instances ?
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Sep-12 00:24
lekos a écrit :
ccalom a écrit :
Remember !Qu'est ce que tu parles du torchon toi.... C'est France 3 qui a a sorti l'info !
ca pue cette affaire, je viens de parcourir les différents articles de la presse régionale.
Si ça s'avère exact, je serais vraiment dégouté sérieux.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Sep-12 00:24
- Donnie Brasco
- Membre
Don Limpio a écrit :
Bah meme si c'est la seule et unique fois que ca s'est produit cette magouille, ils foutent quoi depuis 4 mois et demi les instances ?
Et les JO on f'sait comment?
Be like water, my friend@Bruce Lee
26-Sep-12 00:26
Don Limpio a écrit :
non mais les qataris auraient la justice à sa botte au point de faire éclater cette affaire 4 jours avant la rencontre?
Je veux bien qu'ils aient le bras long mais restons sérieux quand même...
Dernière modification par Marcel Patoulacci (26-Sep-12 00:27)
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Sep-12 00:38
- Donnie Brasco
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
non mais les qataris auraient la justice à sa botte au point de faire éclater cette affaire 4 jours avant la rencontre?
Perso, et c'est que mon avis, pour qu'une procedure ait été lancée, c'est qu'on l'a bien voulu aussi, que peut être ça à balançé à la justice...
Des scandales qu'on étouffe en amont avant que ça éclate dans les journaux, ou qu'une procédure soit lançée, c'est pas comme si c'etait pas inenvisageable non plus surtout si ça touche des "icones" du sport...
C'est pour ça que perso, que ça arrive à ce moment préçis, je m'interroge...
Une telle affaire serait elle sortie il y'a 1 an par exemple, quand Montpellier regnait tout seul sur le hand français?
Be like water, my friend@Bruce Lee
26-Sep-12 00:46
- Don Limpio
- Exclu
-
Don Limpio a écrit :
C'est toi qui fait ton RGB et c'est moi qui doit rester sérieux
Je pose juste une question. Techniquement y'a besoin de 4 mois et demi pour débusquer ce genre de magouilles ? Naivement je me dis que les paris doivent surveillés en temps réel ou pas loin, par la FdJ, l'ARGEL ou je ne sais quoi.
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Sep-12 00:47
Juste après le match:
C'est une première dans le handball français. Mardi, la Française des jeux a signalé aux autorités que des paris suspects auraient été passés à l’occasion de la rencontre entre Cesson-Rennes et Montpellier, samedi dernier. Alors que les Bretons ont déjoué les pronostics en dominant les champions de France (31-28) lors de la 24eme journée de D1, l’entreprise publique de loterie et de paris sportifs a relevé que « des montants anormalement élevés par rapport à l’enjeu » ont été passés « de manière subite » depuis « une zone géographiquement circonscrite », dans le sud-est de la France.
http://www.sport365.fr/hand-volley/hand … 9431.shtml
C'est le rôle de la FDJ,elle l'a aussi fait pour le match Istres-Lens pour l'avant dernière journée de L2 la saison dernière.
Après c'est aux autorités d'enquêter pour donner suite ou pas et ça demande un peu de temps.
Jusque là je vois pas ce qui pourrait provoquer de la suspicion.
Après il y a le timing qui est perturbant.
Dernière modification par balo (26-Sep-12 00:50)
"Adán está mejor que Casillas"
"Adan est meilleur que Casillas".Mourinho...
26-Sep-12 00:52
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
G-Wolf a écrit :
C'est chiant.
J'aime pas ça. DU TOUUUUUUUUUUUUUUUUUT
Dernière modification par G-Wolf (26-Sep-12 09:51)
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Sep-12 00:57
- ccalom
- Membre
- Lieu: sous un figuier
lekos a écrit :
ccalom a écrit :
Remember !Qu'est ce que tu parles du torchon toi.... C'est France 3 qui a a sorti l'info !
Peu importe , le journaleux de FR3 LR , on le connaît , c'est une bordille.
Maintenant , je viens de vérifier les côtes , ça sortait à 14/1 Max sur bwin , et on parle de bureaux de tabacs donc je ne comprends pas la cote de 40 finale.
Ça sent l'embrouille de misère , c'est tout simplement improbable.
Rendez les bagnoles , les cumulards @ Moscato
26-Sep-12 01:25
- Don Limpio
- Exclu
-
Suite à une plainte de la Française des jeux, le SRPJ de Montpellier a découvert que des épouses ou concubines de joueurs et de membres de l'environnement du club ont joué Montpellier perdant dans trois bureaux de tabac, l'un dans la région parisienne, l'autre en Bretagne
et le dernier près de Montpellier.
La cote du match est de 2 euros pour 90.
5 000 euros environ ont été joués, ils ont rapportés un total de 200 000 euros pour ces 10 personnes.
Selon nos informations, dans quelques jours, une dizaine de personnes au moins vont être interpellées
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ … 96349.html
Ca a l'air de puer quand meme.
Apres, le fait d'annoncer avant le match que des joueurs seront interpellés apres, comme déstabilisation tu peux pas faire mieux.
26-Sep-12 02:43
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Hum ça parait troublant que cette histoire
Deja en mai, on soupçonnait des trucages pour ce match. Sans suite.
Ressortir ça avant la coupe d´europe puis le PSG , ça ne manque pas de piquant.
Les freres Karabatic + Honrubia soupçonnés de trucage alors qu´ils etaient au repos pour ce match
Pourtant on nous avez prevenu que le Quatar et les Paris c ´est pas un bon melange
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
26-Sep-12 08:26
- phoque le midi
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Suite à une plainte de la Française des jeux, le SRPJ de Montpellier a découvert que des épouses ou concubines de joueurs et de membres de l'environnement du club ont joué Montpellier perdant dans trois bureaux de tabac, l'un dans la région parisienne, l'autre en Bretagne
et le dernier près de Montpellier.
La cote du match est de 2 euros pour 90.
5 000 euros environ ont été joués, ils ont rapportés un total de 200 000 euros pour ces 10 personnes.
Selon nos informations, dans quelques jours, une dizaine de personnes au moins vont être interpellées
http://languedoc-roussillon.france3.fr/ … 96349.html
Ca a l'air de puer quand meme.
Apres, le fait d'annoncer avant le match que des joueurs seront interpellés apres, comme déstabilisation tu peux pas faire mieux.
C'est franchement étonnant, ça veux dire que la côte de la victoire de Cesson étaient de 45/1 ?
Impossible car je n'ai jamais vu sur une côte aussi élevée sur un résultat sec, quelque soit le sport à la FDJ.
Vraiment étrange cette histoire
Moi pas de bide mais petit sexe.@Lorikcanaforever
26-Sep-12 08:28
- aymeric
- Exclu
http://www.leparisien.fr/
la une du parisien ....
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
26-Sep-12 08:38
- aymeric
- Exclu
http://www.betexplorer.com/handball/fra … hid=860968
voila les cotes du match , les books avaient pris en compte que montpellier etaient deja champions sinon ils auraient meme pas ete a 1,03
http://www.betexplorer.com/handball/fra … d=38150tou tes les cotes de montpellier il faut cliquer sur details
les stars au repos, club deja champion = defaite
2 semaines avant ils avaient bien perdu contre le dernier
http://www.betexplorer.com/handball/fra … hid=860960
pas enquete la ?
Dernière modification par aymeric (26-Sep-12 08:41)
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
26-Sep-12 09:31
- Maxouuuu
- Membre
- Lieu: Nîmes
Mes potes qui suivent le hand (et accessoirement fan de Montpellier) me disent que ça faisait plusieurs matchs qu'ils jouaient en tong. Donc que la défaite était possible. Après aller parier vs eux autant de thune c'est bizarre.
Mais comment tu peux prouver qu'il y a trucage sur des paris ?? Il faudrait retrouver une trace informatique (mail texto ???) ??? Car bon ça me semble pas évident à prouver.
En tout cas ici ça fait beaucoup beaucoup de bruit.
Dernière modification par Maxouuuu (26-Sep-12 09:31)
Pour être le meilleur, il suffit parfois que les autres soient moins bons.
26-Sep-12 09:35
Je viens d'entendre ça sur BFM, je suis dégouté. J'espère que c'est des conneries. Le hand n'a pas besoin de ça.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 09:45
- SnoopLion
- Exclu
Sultan09 a écrit :
Tiens tiens, on retrouve Monsieur Karabatic..
Ça va etre quoi l'excuse cette fois ci ? Il gagne moins que les footballeurs. Fallait bien qu'il comble cet ecart ?
Présomption d'innocence, toussa, tu connais non ?
Y'a une enquête ouverte, mais le timing de la sortie de "l'info" semble plus que louche quand même... Et Karabatic (family) concerné, ça m'étonne beaucoup.
J'vois pas vraiment des joueurs de Montpellier faire de telles choses, trop risquées, à suivre
26-Sep-12 09:47
- SnoopLion
- Exclu
Don Limpio a écrit :
Je pense qu'on est même pas assez soupçonneux pour imaginer la taille du bras des Qataris...