26-Sep-12 12:50
Re: [Handball] La spécialité française
le timing est quand même troublant
i hate vernon maxwell and kobe bryant
26-Sep-12 12:53
- Don Limpio
- Exclu
- Lieu: loir et cher - 41 spirit
-
- Mes légendes : Deschamps, Barthez, Niang, Lucho
le colosse et sa blonde, ce serait Luka Karabatic et Jenny priez, animatrice sur NRJ12
J’ai p-être qques relations douteuses,mais je ne vais pas tourner le dos à mes amis d’enfance@ J.A.
26-Sep-12 12:54
Booba67i a écrit :
ça fait plusieurs semaines que les enquêteurs sont sur le coup et qu'ils essaient de remonter vers tous les parieurs qui ont un rapport de près ou de loin avec les joueurs de montpellier.
C'est un travail de fourmis qui a trouvé son épilogue ces derniers jours.
Tu penses franchement que des mecs du qatar auraient influencé la justice française de près ou de loin alors qu'ils sont en train d'investir à tout va en France ?
Quelle prise de risque énorme pour un bénéfice somme toute ridicule non ?
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
26-Sep-12 12:56
C'est surtout le Handball qui va avoir mal. Après tous les efforts faits depuis des années pour augmenter sa médiatisation et sa popularité, tout risque de voler en éclat. C'est vraiment pas malin de leur part. Karabatic, qui disait aux médias "Parlez de nous" il y a quelques années... Ben voilà, ils vont l'avoir leur médiatisation.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant, dans le même temps, le topic Va-OM.
Dernière modification par Sat l'artificier (26-Sep-12 12:57)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 12:58
Don Limpio a écrit :
le colosse et sa blonde, ce serait Luka Karabatic et Jenny priez, animatrice sur NRJ12
S'il n'y avait que ces deux là, à la limite, y aurait rien de choquant.
Luka, connaissant bien le niveau des remplaçants de Montpellier, aurait pu se dire, "why not". C'est hyper maladroit de parier sur le match de son équipe mais au fond la bétise est humaine.
Là, il parait que cela concerne plusieurs proches des joueurs dont leurs femmes, ça ne peut être un hasard...
Dernière modification par Marcel Patoulacci (26-Sep-12 12:58)
26-Sep-12 12:59
Marcel Patoulacci a écrit :
Booba67i a écrit :
ça fait plusieurs semaines que les enquêteurs sont sur le coup et qu'ils essaient de remonter vers tous les parieurs qui ont un rapport de près ou de loin avec les joueurs de montpellier.
Tu penses franchement que des mecs du qatar auraient influencé la justice française de près ou de loin alors qu'ils sont en train d'investir à tout va en France ?
Quelle prise de risque énorme pour un bénéfice somme toute ridicule non ?
je trouves ça quand même étonnant qu'on est au courant que 3 mois après, après que ça soit juste avant le match contre le psg c'est peut etre qu'une coincidence (ou pas)
les affaires de paris sort très vite dans la presse généralement
26-Sep-12 13:01
Booba67i a écrit :
Booba67i a écrit :
Quelle prise de risque énorme pour un bénéfice somme toute ridicule non ?je trouves ça quand même étonnant qu'on est au courant que 3 mois après, après que ça soit juste avant le match contre le psg c'est peut etre qu'une coincidence (ou pas)
les affaires de paris sort très vite dans la presse généralement
réponds à ma question : est ce que tu penses que la justice française est à la solde des qataris ?
26-Sep-12 13:01
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Sat l'artificier a écrit :
C'est surtout le Handball qui va avoir mal. Après tous les efforts faits depuis des années pour augmenter sa médiatisation et sa popularité, tout risque de voler en éclat. C'est vraiment pas malin de leur part. Karabatic, qui disait aux médias "Parlez de nous" il y a quelques années... Ben voilà, ils vont l'avoir leur médiatisation.
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant, dans le même temps, le topic Va-OM.
Effet inverse.
Les gens vont se pencher un peu plus sur le handball, la médiatisation est là.
On parle pas bien de nous, mais on parle déja beaucoup de nous.
Avec le match vs le quatar, ça va faire les unes partout.
C'est la réputation de montp qui prends cher.
Mais je m'en cogne, je suis pour l'om.
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Sep-12 13:02
Don Limpio a écrit :
S'il n'y avait que ces deux là, à la limite, y aurait rien de choquant.
Luka, connaissant bien le niveau des remplaçants de Montpellier, aurait pu se dire, "why not". C'est hyper maladroit de parier sur le match de son équipe mais au fond la bétise est humaine.
Là, il parait que cela concerne plusieurs proches des joueurs dont leurs femmes, ça ne peut être un hasard...
dans ce cas ça ressemble plus à ce qui s'est passé en italie, de lourdes sanctions sportives et financières mais ça va pas aller plus loin
26-Sep-12 13:03
G-Wolf a écrit :
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant, dans le même temps, le topic Va-OM.Effet inverse.
Mais je m'en cogne, je suis pour l'om.
Tu sais très bien que le handball a beaucoup bénéficié de la propagande "méchants footballeurs corrompus et égoïstes VS gentils autres sports irréprochables". C'est un énorme coup dur pour le hand, c'est incontestable.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
26-Sep-12 13:04
Booba67i a écrit :
Quelle prise de risque énorme pour un bénéfice somme toute ridicule non ?je trouves ça quand même étonnant qu'on est au courant que 3 mois après, après que ça soit juste avant le match contre le psg c'est peut etre qu'une coincidence (ou pas)
les affaires de paris sort très vite dans la presse généralementréponds à ma question : est ce que tu penses que la justice française est à la solde des qataris ?
non
26-Sep-12 13:05
- Sultan09
- Exclu
Marcel il jubile, le titre tend les bras au qsg
26-Sep-12 13:06
Booba67i a écrit :
Booba67i a écrit :
je trouves ça quand même étonnant qu'on est au courant que 3 mois après, après que ça soit juste avant le match contre le psg c'est peut etre qu'une coincidence (ou pas)
les affaires de paris sort très vite dans la presse généralementréponds à ma question : est ce que tu penses que la justice française est à la solde des qataris ?
non
par contre, il est très possible que la presse est été alerté par un homme moustachu aux cheveux qui puent l'huile d'Argan c'est possible...
26-Sep-12 13:07
Sultan09 a écrit :
Marcel il jubile, le titre tend les bras au qsg
ça m'emmerde surtout pour le Hand lui même.
Quelle catastrophe pour l'image de ce sport qui ne méritait pas ça.
26-Sep-12 13:20
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Je vois pas Luka K. et Jenny P. (respectons la présomption d'innocence ) parier sur une défaite (à la mi-temps) de leur équipe juste parce que des remplaçants sont alignés. Il devait quand même y avoir une connaissance que certains allaient "lever le pied" de leur part. Par ailleurs, ils auraient donc parier dans plusieurs bars du même quartier avec à chaque fois des sommes dépassant les 3000 euros, si c'était juste un "why not" il n'aurait pas multiplier les paris.
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 13:20
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
G-Wolf a écrit :
Mais je n'ai pas pu m'empêcher de sourire en voyant, dans le même temps, le topic Va-OM.Effet inverse.
Mais je m'en cogne, je suis pour l'om.Tu sais très bien que le handball a beaucoup bénéficié de la propagande "méchants footballeurs corrompus et égoïstes VS gentils autres sports irréprochables". C'est un énorme coup dur pour le hand, c'est incontestable.
Pas assez à mon sens.
Le rugby, le basket et l'athlé ont autant bénéficié du truc manichéen à la con...
Moi je prefere que le hand ai la meme dimension que le foot us... Avec une ligue prof et une ligue universitaire....
Puis, le coup dur, faut quand meme voir ce qu'il en est par la suite, les médias décideront limite du vainqueur moral du match qui arrive ..;
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
26-Sep-12 13:22
Alessandro Nesta a écrit :
Je vois pas Luka K. et Jenny P. (respectons la présomption d'innocence ) parier sur une défaite (à la mi-temps) de leur équipe juste parce que des remplaçants sont alignés. Il devait quand même y avoir une connaissance que certains allaient "lever le pied" de leur part. Par ailleurs, ils auraient donc parier dans plusieurs bars du même quartier avec à chaque fois des sommes dépassant les 3000 euros, si c'était juste un "why not" il n'aurait pas multiplier les paris.
c'est exactement ce que je dis si tu avais suivi mon raisonnement
26-Sep-12 13:23
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
Quoi qu'il advienne, qu'une présentatrice du niveau intellectuelle de direct 8 se fasse sanctionner, c'est quelque part une justice (quelle soit coupable ou pas)
A certain darkness is needed to see the stars.
26-Sep-12 13:25
un article qui résume bien la situation : http://www.lexpress.fr/actualite/sport/ … 66377.html
26-Sep-12 13:27
L'affaire commence à faire parler à l'étranger :
http://www.marca.com/2012/09/26/balonma … 18951.html
Les espagnols sont sans-doute heureux.