26-Sep-12 15:10

Alessandro Nesta
 Exclu
Lieu: Chez Colette

Re: [Handball] La spécialité française

Anelka a pas gagné la carling cup   tongue

A certain darkness is needed to see the stars.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Sep-12 15:10

Ben Waddle
Membre

Armstrong aussi était un champion wink S'ils sont coupables ils paieront, il n'y a aucune excuse à leur trouver.

26-Sep-12 15:11

lolowhite
 Exclu

Marcel Patoulacci a écrit :

lolowhite a écrit :

lekos a écrit :

On est en France !!!

Lekos tu as des news sur cette affaire ? cela semble véridique pour toi hmm

il y a bien eu des paris des proches des joueurs. Ca on ne peut plus le remettre en cause.
Maintenant faut voir si ça a été fait dans la volonté de tricher ou autre.
Mais bon, ça pue sévère quand même, la base étant de ne jamais parier sur un match qui concerne l'équipe où tu joues. roll

C'est claire comme de l'eau de roche , on va bien voir si l'hystérie contre l'edf de foot va etre reproduite pour le hand (pas sur ils sont si gentil , un sport ou il y a pas de racaille arabe ou noir lol)

SnoopLion
 Exclu

lolowhite a écrit :

La familiarité j'aime pas aussi donc pas besoin de dénigrer un post avec le mot puant
Puis je connais largement mieux que toi le rap je n'assimile pas snoop à booba niveau style ou talent mais à leur objectif faire du fric sans concession.Non le hand est un sport mineur comme longo ou martin 1000 titres ne vaut pas une seule cdm de foot

big_smile OK t'es mignon, oublie moi alors wink

Alessandro Nesta
 Exclu

Je cherche un mec pour mettre 5000 euros sur une blessure de Leyti Ndiaye lors de son prochain match, le buraliste me connait trop, 10% pour le volontaire à la clé

26-Sep-12 15:12

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

lolowhite a écrit :

SnoopLion a écrit :

lolowhite a écrit :

Après certains voualient que les footeux prennent exemple sur ses tocards qui fracassent les journalistes pour une critique alors qu'on insulte h24 nasri ben arfa de tous les noms ( memes leurs parents rmc n'a peur de rien) et il truque pour gagner du fric .J'imagine meme pas si Karabatic était footballeur avec un salaire style nasri ben arfa .Il serait juste le plus gros melon du foot  hors catégorie vive anelka nasri ils sont largement plus honnete que ses tricheurs

Pitoyable comme commentaire sad

Tu sais peut-être pas, mais contrairement à tes Nasri et autres, les handballeurs sont de vrais champions, qui règnent sur la planète handball depuis des années. Les mecs ont gagné quasi toutes les compèt' internationales depuis 4-5 ans, ont été sucé comme jamais par les journalistes... les même qui les remettent en cause après une petite contre-performance.

Enfin bref, ton post puant est juste complètement à côté de la plaque yikes

Anelka a tout gagné à part la cdm , ne t'en déplaise .De plus lui il a toujours été honnete sur ses objectifs les memes clowns qui adorent booba snoop s'offusquent d'anelka.Toi tu fais la meme chose , désolé ils ont rien fait d'exceptionnel le hand reste un sport mineur avec peu de concurrence alors que le foot 1Milliards de footeux réussir à faire une carrière à la anelka nasri vaut 1000 cdm ski nautique et 10 jo de handball shut up espèce de clown

http://www.youtube.com/watch?v=S73LR4FAt8I

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

26-Sep-12 15:13

lolowhite
 Exclu

SnoopLion a écrit :

lolowhite a écrit :

La familiarité j'aime pas aussi donc pas besoin de dénigrer un post avec le mot puant
Puis je connais largement mieux que toi le rap je n'assimile pas snoop à booba niveau style ou talent mais à leur objectif faire du fric sans concession.Non le hand est un sport mineur comme longo ou martin 1000 titres ne vaut pas une seule cdm de foot

big_smile OK t'es mignon, oublie moi alors wink

Longo c'est 10 x plus fort que ton karambar tricheur meloné , il y a plus de concurrence big_smile
Satie , ne m'adresse pas la parole .Snoopie avec ton sport d'allemand qui n'intéresse personne.

Dernière modification par lolowhite (26-Sep-12 15:16)

26-Sep-12 15:15

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Dans le fond il a pas tort lolowhite... On ne peut pas comparer la carrière d'un Anelka avec celle de n'importe quelle joueur de hand. Ce que fait Anelka, sortir de la masse de joueur de foot pro et amateur en France ne peut être comparé (nombre de licences etc.). D'un autre côté ça n'a aucun intérêt de comparer le foot et d'autres sports dans un sens ou dans l'autres (avec les fameuses "vrais valeurs" ou "vrais champions").

Sur la forme lolowhite délire par contre lol

"Nous sommes Puissants" @Evra

26-Sep-12 15:15

Alessandro Nesta
 Exclu

lolowhite a écrit :

Longo c'est 10 x plus fort que ton karambar tricheur meloné , il y a plus de concurrence big_smile

Ouais mais son mari/entraineur a été chopé en train d'acheter de l'EPO...donc pour le melon je ne sais pas mais je crois qu'elle rejoint elle aussi la case tricheuse.

26-Sep-12 15:17

Alessandro Nesta
 Exclu

qtip a écrit :

Dans le fond il a pas tort lolowhite... On ne peut pas comparer la carrière d'un Anelka avec celle de n'importe quelle joueur de hand. Ce que fait Anelka, sortir de la masse de joueur de foot pro et amateur en France ne peut être comparé (nombre de licences etc.). D'un autre côté ça n'a aucun intérêt de comparer le foot et d'autres sports dans un sens ou dans l'autres (avec les fameuses "vrais valeurs" ou "vrais champions").

Sauf qu'Anelka n'a jamais porté une équipe (ou peut-être Bolton) comme Karabatic a su le faire au JO, en WC et en championnat d'Europe. Anelka avec ou sans lui pour l'Euro 2000 c'est pareil. Y a un côté égoiste chez Anelka qui se retrouve même dans son jeu. C'est un très bon joueur mais pas le genre de sportif qui rend meilleur son équipe, qui se sacrifie sans cesse pour elle, qui la porte etc, en ce sens ils sont pour moi très différent même si je suis pas fan number one de Karabatic.

26-Sep-12 15:19

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

A mon avis l´entourage des joueurs savait qu´ils allaient perdre ce match.
Equipe B du club deja champion contre une equipe qui joue sa survie, donc defaite.
Pas besoin de truquer le resultat.

On va voir le resultat de l´enquete mais deja il va falloir se serrer les coudes pour battre le PSG.
Quant a Patrick Montel et son blog pourrave, si le MHSC sort blanchi, il va morfler.

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

26-Sep-12 15:20

lolowhite
 Exclu

Alessandro Nesta a écrit :

qtip a écrit :

Sauf qu'Anelka n'a jamais porté une équipe (ou peut-être Bolton) comme Karabatic a su le faire au JO, en WC et en championnat d'Europe. Anelka avec ou sans lui pour l'Euro 2000 c'est pareil. Y a un côté égoiste chez Anelka qui se retrouve même dans son jeu. C'est un très bon joueur mais pas le genre de sportif qui rend meilleur son équipe, qui se sacrifie sans cesse pour elle, qui la porte etc, en ce sens ils sont pour moi très différent même si je suis pas fan number one de Karabatic.

Je parlais de l'edf de hand pas de son meilleur joueur sinon je te prends le plus fort en 2008 (époque on a commencé à fracasser l'edf) henry vs karambar il y  pas photo lol
De tout façon personne se souviendra d'eux quand ils seront à la retraite à part vous.

Dernière modification par lolowhite (26-Sep-12 15:23)

26-Sep-12 15:20

qtip
Master of the Obvious

On est plus ou moins d'accord. Tu soulignes simplement la force de Nico (qu'on aime ou pas, perso c'est la deuxième option). Sans se rendre indispensable, il a presque toujours tout gagné en tant que titulaire (alors que la concurrence au foot de très haut niveau est plus qu'importante contrairement au hand mécaniquement). Des Karabatic t'en trouveras pas 2 au hand d'ici 2-3 ans, des Anelka je pense que tu peux trouver assez "facilement" de quoi compenser

26-Sep-12 15:24

Alessandro Nesta
 Exclu

lolowhite a écrit :

Je parlais de l'edf de hand pas de son meilleur joueur sinon je te prends le plus fort en 2008 (épqoue on a commencé fracasser l'edf) henry vs karambar il y  pas photo

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "irhiérarchisable" comme truc.

Dernière modification par Alessandro Nesta (26-Sep-12 15:30)

26-Sep-12 15:27

lolowhite
 Exclu

lolowhite a écrit :

Je parlais de l'edf de hand pas de son meilleur joueur sinon je te prends le plus fort en 2008 (épqoue on a commencé fracasser l'edf) henry vs karambar il y  pas photo

je vois pas/comprends pas l'intérêt d'une telle comparaison. Ce sont deux formidables sportifs qui ont réussit à porter leur club/équipe nationale/sport vers le haut en lui apportant de nombreux trophées mais surtout en alignant des performances de haut vol qui ont amené ou entretenu la passion des gens pour leur sport. A partir de là je vois pas comment tu peux en mettre l'un au dessus l'autre. Si tu mets Henry au dessus juste parce que le foot est plus populaire/médiatisé et donc que c'est par conséquent une plus grande star c'est un résumé complètement débile. Les deux ont su aller jouer dans les meilleurs clubs, aller à l'étranger, apprendre une nouvelle langue, etc, sont revenus à un moment dans leur club de coeur. Bref c'est "hiérarchisable" comme truc.

Non c'est pas la médiatisation mais la concurrence(1 Milliards vs 100000) comme le rugby cela touche trop peu de sportif .
Sinon j'ai du respect pour jackson lui reste le meilleur pour moi loin devant karambar le yougo meloné tricheur

26-Sep-12 15:27

qtip
Master of the Obvious

Bref c'est "hiérarchisable" comme truc.

Perso je ne pense pas c'est comme comparer un champion du monde de boxe et un champion olympique de boxe pour grossir le trait. Ca n'a aucun intérêt et aucune hiérarchie ne peut s'appliquer (selon moi)

26-Sep-12 15:28

Alessandro Nesta
 Exclu

@ Qtip
Juste pour mettre mon grain sel : au hand y a moins de titulaires lol moins de club de très haut niveaux lol et Karabatic jouait dans un des 3 meilleurs au monde (Kiel) alors qu'Anelka outre Chelsea ne s'est jamais vraiment imposé dans l'un des 5 meilleurs club du monde. Et Karabatic a eu l'équivalent du ballon d'or, après on est d'accord le viver est moins important, etc, il n'empêche wink Mais bon c'est juste pour faire chier lol

26-Sep-12 15:30

Alessandro Nesta
 Exclu

qtip a écrit :

Perso je ne pense pas c'est comme comparer un champion du monde de boxe et un champion olympique de boxe pour grossir le trait. Ca n'a aucun intérêt et aucune hiérarchie ne peut s'appliquer (selon moi)

Je voulais dire "irhiérarchisable" bien sûr qui allait avec mon développement, my bad. Evidemment comme les différents boxeurs.

26-Sep-12 15:30

lolowhite
 Exclu

qtip a écrit :

Bon exemple concurrence amateur jo vs pros .L'interet reste de voir qui a plus de concurrence.(à part cuba qui ne voulait pas mettre ses amateurs dans des combats pros).On est bien d'accord foot = pros hand = amateur  tongue

26-Sep-12 15:31

qtip
Master of the Obvious

@Alessandro Nesta
A Arsenal, Anelka fut un monstre très tôt dans sa carrière, faut pas l'oublier

Dernières News FM

Pied de page du Forum