30-Sep-12 17:54
Re: [Handball] La spécialité française
le hand pour moi c'est un sport où le sindividualités priment,y a pas besoin de phase de transition pour passer d'équipe de merde à grosse équipe,suffit de recruter à tout va
pareil en basket,on l'avait vu avec les celtics par ex quand ils avaient pris allen et garnett,ils avgaient fini direct champion,le heat avec lebron a failli gagner de suite aussi
d'ailleurs meme en foot finalement c'est pas loin d'etre pareil
l'oseille domine,change tout,et ca me repugne (meme si pour la nba c'est different evidemment car tout est fait pour que tout le monde puisse gagner),le sport c'était mieux avant
Dernière modification par fabous (30-Sep-12 17:54)
30-Sep-12 17:55
sebxx a écrit :
Sat l'artificier a écrit :
Karabatic perturbé ? Ca ne s'est pas vu en première mi-temps. Après peut-être qu'à la mi-temps il a reçu un télégramme lui annonçant qu'il y avait les keufs devant la porte de Coubertin.
sérieusement c'est à se demander
24 12 en seconde période https://www.footmarseille.com/images/smileys/cartman.gif c'est juste hallucinant
ils avaient largement tenu la comparaison en peremiere mi temps ou ils auraient d'ailleurs du faire l'écart
Justement. Quand t'es mené de 2 buts à la mi-temps en ayant joué pendant deux minutes à 7 vs 5, ça fait mal. Et quand Paris a eu 3, 4 puis 5 buts d'avance, ben eux ont pris confiance de leur côté... C'est le sport de haut niveau, quand tu sens que tu prends le dessus, ça décuple tes forces, et inversement pour l'équipe d'en face. Et puis bon quand tu vois Hansen et Kopjlar qui lancent missile sur missile, Abalo qui se faufile partout, Honrubia en feu... Difficile de lutter.
Dernière modification par Sat l'artificier (30-Sep-12 17:56)
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Sep-12 17:56
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
Hansen leur a marché sur la gueule. Dans la salle c'etait impressionnant, j'imagine que c'était pareil à la TV. Quel joueur!
je comprends pas comment on peut ertre supp de l'om et soutenir le psg
avec le qatar qui va racheter un club de pro a basket et le transformer en psg on va en decouvrir de nouveaux "fans" du psg encoreAh ouais, tu as lu que j'étais supporter du psg ? Je n'ai jamais remarqué l'intelligence dans tes posts, mais là...
aller dans une salle voir le psg,salle où y avait pas de supp adverse,pour finir par sucer hansen,faut deja avoir un coté qsg refoulé
Dernière modification par fabous (30-Sep-12 18:00)
- aymeric
- Exclu
france 2 !!!!
Ça va être indécent cette année, je nous vois gagner le titre avec 15 pts d'avance @lekos- aout 2010
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Canal qui dit que Honrubia "contrairement aux rumeurs n'a pas été interpellé, il se trouve dans le vestiaire..." (Les Kara sont aussi interrogés dans le vestiaire). Non mais là, il va falloir qu'ils arrêtent de nous la faire à l'envers avec leur PSG de merde ! D'autant qu'ils ne parlent pas non plus de Bojinovic...
30-Sep-12 17:57
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Mes pensées vont aux joueurs de Montpellier interpellés apres le match .
Comme Lekos je trouve abusif d'interpeller les suspects juste apres le match de hand le plus mediatisé depuis des années .
On fait front.
Il faudrait demander aux paris sportifs de ne plus parier sur le hand : laisser ce sport tranquille.
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
- marseye13
- soprano style
- Lieu: Old Trafford
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
je comprends pas comment on peut ertre supp de l'om et soutenir le psg
avec le qatar qui va racheter un club de pro a basket et le transformer en psg on va en decouvrir de nouveaux "fans" du psg encoreAh ouais, tu as lu que j'étais supporter du psg ? Je n'ai jamais remarqué l'intelligence dans tes posts, mais là...
aller dans une salle voir le psg,salle où y avait pas de supp adverse,pour finir par sucer hansen,faut deja avoir un coté qsg refoulé
Ah ouais quand même... Et te dire que le mec aime le sport, s'en carre du handball mais aime ce jeu, et qu'il a remarqué qu'Hansen était un putin de joueur ça ne te viendrai pas à l'idée...
- Donnie Brasco
- Membre
fabous a écrit :
l'oseille domine,change tout,et ca me repugne (meme si pour la nba c'est different evidemment car tout est fait pour que tout le monde puisse gagner),le sport c'était mieux avant
Tu passes du statut d'un relegable à un champion d'europe potentiel en un claquement de doigt, c'est super non?
Be like water, my friend@Bruce Lee
30-Sep-12 18:00
- G-Wolf
- Exclu
- Lieu: Team [G-Wolf]
Le monde est tellement dégoutant...
Parfois, je me demande meme si au lieu d'aller en Islande ou en Patagonie, la corde serait pas juste plus rapide et plus simple...
Voir autant d'abrutis dans la police, dans les médias, dans le gouvernement et qui massacrent des champions olympiques d'une seule équipe et tout...
Bordel
"Ash scara durbatulûk, ash scara gimbatul,
Ash scara thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul."
30-Sep-12 18:00
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
Ah ouais, tu as lu que j'étais supporter du psg ? Je n'ai jamais remarqué l'intelligence dans tes posts, mais là...aller dans une salle voir le psg,salle où y avait pas de supp adverse,pour finir par sucer hansen,faut deja avoir un coté qsg refoulé
Ah ouais quand même... Et te dire que le mec aime le sport, s'en carre du handball mais aime ce jeu, et qu'il a remarqué qu'Hansen était un putin de joueur ça ne te viendrai pas à l'idée...
ton post pretait à confusion,pas la peine de m'insulter directos
30-Sep-12 18:01
Phaeton a écrit :
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualites/N-karabatic-interpelle/316604
Blanka Vlasic en taule?
"J'ai essayé de fumer un twix"@kartoch
PM3 : Everton
30-Sep-12 18:01
- marseye13
- soprano style
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
aller dans une salle voir le psg,salle où y avait pas de supp adverse,pour finir par sucer hansen,faut deja avoir un coté qsg refouléAh ouais quand même... Et te dire que le mec aime le sport, s'en carre du handball mais aime ce jeu, et qu'il a remarqué qu'Hansen était un putin de joueur ça ne te viendrai pas à l'idée...
ton post pretait à confusion,pas la peine de m'insulter directos
Non mais il n'y avait aucune confusion possible. Bref, pas de soucis, pas grave.
30-Sep-12 18:02
- Donnie Brasco
- Membre
Reportage à la con sur France 2....dégoutant!
30-Sep-12 18:02
JMguédé a écrit :
Mes pensées vont aux joueurs de Montpellier interpellés apres le match .
Comme Lekos je trouve abusif d'interpeller les suspects juste apres le match de hand le plus mediatisé depuis des années .
On fait front.
Il faudrait demander aux paris sportifs de ne plus parier sur le hand : laisser ce sport tranquille.
Faut pas les faire passer pour des victimes non plus. Il semblerait qu'ils aient merdé. Après perso ça ne changera rien au culte que je voue à Karabatic.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Sep-12 18:03
- Sultan09
- Exclu
Donnie Brasco a écrit :
Reportage à la con sur France 2....dégoutant!
Montel
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
Ah ouais quand même... Et te dire que le mec aime le sport, s'en carre du handball mais aime ce jeu, et qu'il a remarqué qu'Hansen était un putin de joueur ça ne te viendrai pas à l'idée...ton post pretait à confusion,pas la peine de m'insulter directos
Non mais il n'y avait aucune confusion possible. Bref, pas de soucis, pas grave.
au stade devait y avoir 95% de pro psg,et 5% de neutre ou montpellier cagoulés quand meme
- Chewbacca
- Exclu
Vous pourrez raconter svp pour ceux qui ne peuvent pas voir ?
BCMM : "J'suis une vrai brêle".
30-Sep-12 18:04
- Donnie Brasco
- Membre
Sultan09 a écrit :
Montel
Les mecs se decouvrent des couilles maintenant...pourquoi ils l'ont pas ouvert avant ces cons?
Ils me degoutent...
30-Sep-12 18:05
Ne me dites pas que vous regardez Stade 2 ?
30-Sep-12 18:05
- marseye13
- soprano style
fabous a écrit :
marseye13 a écrit :
fabous a écrit :
ton post pretait à confusion,pas la peine de m'insulter directosNon mais il n'y avait aucune confusion possible. Bref, pas de soucis, pas grave.
au stade devait y avoir 95% de pro psg,et 5% de neutre ou montpellier cagoulés quand meme
Sincérement il y avait beaucoup de spectateurs lambda comme moi. Quand les montpellierains sont arrivés sur le terrain, ils ont reçus une ovation, de même pour les champions olympiques lors des compo d'equipe. Hormis sur la fin, fallait savoir qu'on était à Paris.