30-Sep-12 18:55
Re: [Handball] La spécialité française
qq a foutu une valise (et encore y a jamais eu de preuve) dans un jardin et l'om a fini D2
ca ferait deux poids deux mesures dans l'idée par rapport à l'om
je souhaite que montpellier reste en D1;c'est l'om qui a été sabordé honteusement par la justice (et miterrand que tapie genait)
Dernière modification par fabous (30-Sep-12 18:55)
30-Sep-12 18:56
Marcel Patoulacci a écrit :
lorikcanaforever a écrit :
Avec tout le fric qu'ils ont,sont vraiment debiles..
Ce qui est débile c'est de faire des paris frauduleux en pariant via la FDJ https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif
Ils pensaient vraiment que ça allait passer comme une lettre à la poste leur combine ?
C'est clair que c'est impressionnant les types qui pensent encore passer à travers les mailles du filet alors que tout est surveillé.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Sep-12 18:58
- Donnie Brasco
- Membre
Lekos t'es sur qu'il y'a des joueurs du PSG, ex montpellier, parmi les interpelés?
Non parce que là vu les infos qui tombent j'en suis pas sûr....
http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit … lle/316604
Be like water, my friend@Bruce Lee
30-Sep-12 18:59
Donnie Brasco a écrit :
Lekos t'es sur qu'il y'a des joueurs du PSG, ex montpellier, parmi les interpelés?
te fie pas à l'équipe, même lekos préfère passer par l'AFP c'est dire
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
30-Sep-12 19:00
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Sat l'artificier a écrit :
Nouvel avatar pour soutenir le boss dans la tempête.
Tous ensemble
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
30-Sep-12 19:00
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Donnie Brasco a écrit :
Tout à l'heure ils disaient homroubia et bojinovic.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
30-Sep-12 19:01
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
lekos a écrit :
Le club n'est absolument pas concerné par cette enquête de la justice ! Le président du MAHB l'a dit lui-même.
J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...
Est ce que le club pourra se relever après ça ?
30-Sep-12 19:01
- tomaprice
- Le Rodriguez du Prado
- Lieu: à 15 minute du stade
fabous a écrit :
qq a foutu une valise (et encore y a jamais eu de preuve) dans un jardin et l'om a fini D2
ca ferait deux poids deux mesures dans l'idée par rapport à l'om
je souhaite que montpellier reste en D1;c'est l'om qui a été sabordé honteusement par la justice (et miterrand que tapie genait)
C est plus les mecs du gouvernement mitterand et l opposition que mitterand lui meme qui a fait couler tapie. Mais c est un autre debat
Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald? @bashFr
30-Sep-12 19:02
- lekos
- Sports Illustrated
-
- Mes légendes : Azpilicueta
Donnie Brasco a écrit :
Dépêche AFP :
France/Match truqué/Hand: 12 personnes entendues dont Nikola Karabatic
de AFP
PARIS (France), 30 septembre 2012 (AFP) -
Douze personnes, dont Nikola Karabatic et sept autres joueurs de l'équipe de handball de Montpellier, étaient interrogées dimanche par la police à Paris dans le cadre de l'affaire du match truqué présumé sur fond de paris sportifs, a-t-on appris de sources concordantes.
Parmi les huit joueurs de Montpellier, figurent donc l'icône du handball français et son frère Luka, selon une source proche des joueurs.
Les autres personnes entendues sont donc six autres joueurs montpelliérains, deux ex-Montpelliérains passés depuis au PSG, un membre du staff de l'équipe de Montpellier et la compagne d'un joueur, a précisé une source policière.
Nikola Karabatic et quatre autres membre de son équipe ont été ensuite emmenés à l'issue du match ayant opposé Montpellier au PSG à la salle Pierre de Coubertin de Paris.
Outre Nikola Karabatic, les joueurs embarqués par les enquêteurs, dans un convoi de voitures de police qui ont démarré en faisant hurler leurs sirènes, sont Wissem Hmam, Michaël Robin, Dragan Gajic et Primoz Prost, a constaté un journaliste de l'AFP. Le kinésithérapeute de l'équipe, Yann Montiège, est parti avec eux, selon la même source.
Les 12 personnes ont d'abord été entendues dans le stade Pierre de Coubertin, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, où a eu lieu dimanche après-midi le match de Championnat de France emporté par le PSG face à Montpellier (38-24), a indiqué une source proche des joueurs.
Les auditions ont commencé à la fin du match en fin d'après-midi, les policiers s'étant rendus aux vestiaires, a ajouté cette source. Une journaliste de l'AFP a vu des policiers en civil, ordinateur portable à la main, montrer leurs insignes aux vigiles du stade pour y entrer.
Une information judiciaire, ouverte sur cette affaire depuis le 1er août, vise à la fois des faits "de corruption active et passive", mais aussi des faits "d'escroquerie et de recel d'escroquerie" aux dépens de la Française des Jeux (FDJ).
Dans le cadre de l'information judiciaire en cours à Montpellier, l'entraîneur et le président du club ont déjà été entendus.
Ils ont été entendu mais pas embarqués apparemment.
30-Sep-12 19:02
BFM parle d'un joueur parisien qui serait entendu par la police.
30-Sep-12 19:03
- Arbishop
- Membre
TropTard a écrit :
Et Canayer au bord du malaise cardiaque depuis une semaine parce qu'il craint que son club qu'il a porté au sommet depuis 20 ans trinque, tout le monde s'en branle.........
J'espère que le club ne sera pas sanctionné et que ça se limitera aux joueurs... Même si indirectement ça ferait mal au MAHB de toute façon.
C'est la tout le problème, si y a des paris truqués, c'est qu'il y a des joueurs qui truquent le match.
Tu peux pas dire à ta femme d'aller parier contre ton équipe sauf si tu joues pas à fond. Pour le coup, Canayer se faire scoudre par ses propres joueurs alors que je pense qu'il n'a rien à voir dans l'histoire.
Mais si y a pari(s) truqué(s) de façon avéré alors y aura probablement perte du titre (même s'il n'y a qu'un seul match truque et que même sans il etait champion) + sanction financière + amende pour les joueurs + sanction lourde (à définir mais possiblement un rétrogradation de division pour le club et/ou prison pour les coupables).
30-Sep-12 19:03
- Donnie Brasco
- Membre
Marcel Patoulacci a écrit :
te fie pas à l'équipe, même lekos préfère passer par l'AFP c'est dire
Oui mais ils reconnaissent eux même qu'il y'avait une certaine confusion au début
Et c'est confirmé par Infosport à l'instant.
30-Sep-12 19:04
lekos a écrit :
J'espère que le club ne sera pas sanctionné et que ça se limitera aux joueurs... Même si indirectement ça ferait mal au MAHB de toute façon.Le club n'est absolument pas concerné par cette enquête de la justice ! Le président du MAHB l'a dit lui-même.
J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...
mais quoi ??? nous sommes la seule équipe à concurrencer Montpellier depuis des années, avec un budget 3 fois moindres.
avec le retour des frères Gilles, on a largement nos chances d'être encore dans les 2 premiers, voir champions...et je te parle pas de l'année prochaine avec le retour de Air Narcisse
La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux
30-Sep-12 19:05
Raph73 a écrit :
lekos a écrit :
Le club n'est absolument pas concerné par cette enquête de la justice ! Le président du MAHB l'a dit lui-même.J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...
mais quoi ??? nous sommes la seule équipe à concurrencer Montpellier depuis des années, avec un budget 3 fois moindres.
avec le retour des frères Gilles, on a largement nos chances d'être encore dans les 2 premiers, voir champions...et je te parle pas de l'année prochaine avec le retour de Air Narcisse
T'as mis le temps putain.
"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen
30-Sep-12 19:05
- Donnie Brasco
- Membre
En gros les mecs en garde à vue c'est 5 joueurs de Montpellier + le kiné du club.
30-Sep-12 19:06
Raph73 a écrit :
J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...mais quoi ??? nous sommes la seule équipe à concurrencer Montpellier depuis des années, avec un budget 3 fois moindres.
avec le retour des frères Gilles, on a largement nos chances d'être encore dans les 2 premiers, voir champions...et je te parle pas de l'année prochaine avec le retour de Air NarcisseT'as mis le temps putain.
+10000
30-Sep-12 19:06
ce qui serait bien c'est un lien pour telecharger le match en question et matter
30-Sep-12 19:07
Constantini qui ne se fait guère d'illusions sur la suite des événements...
30-Sep-12 19:07
- JMguédé
- Membre
- Lieu: Ligne 70
Donnie Brasco a écrit :
En gros les mecs en garde à vue c'est 5 joueurs de Montpellier + le kiné du club.
un kiné et 5 niqués
Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau
30-Sep-12 19:10
- Donnie Brasco
- Membre
JMguédé a écrit :
un kiné et 5 niqués
+ 2 compagnes, donc également niquées dans l'intimité