30-Sep-12 18:55

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

Re: [Handball] La spécialité française

qq a foutu une valise (et encore y a jamais eu de preuve) dans un jardin et l'om a fini D2

ca ferait deux poids deux mesures dans l'idée par rapport à l'om

je souhaite que montpellier reste en D1;c'est l'om qui a été sabordé honteusement par la justice (et miterrand que tapie genait)

Dernière modification par fabous (30-Sep-12 18:55)

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

30-Sep-12 18:56

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Marcel Patoulacci a écrit :

lorikcanaforever a écrit :

Avec tout le fric qu'ils ont,sont vraiment debiles..

Ce qui est débile c'est de faire des paris frauduleux en pariant via la FDJ  https://www.footmarseille.com/images/smileys/poilade.gif

Ils pensaient vraiment que ça allait passer comme une lettre à la poste leur combine ?

C'est clair que c'est impressionnant les types qui pensent encore passer à travers les mailles du filet alors que tout est surveillé.  big_smile  yikes

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-12 18:58

Donnie Brasco
Membre

Lekos t'es sur qu'il y'a des joueurs du PSG, ex montpellier, parmi les interpelés?

Non parce que là vu les infos qui tombent j'en suis pas sûr....

http://www.lequipe.fr/Handball/Actualit … lle/316604

Be like water, my friend@Bruce Lee

30-Sep-12 18:59

Marcel Patoulacci
 Exclu
Lieu: Rome

Mes légendes : Niang, Barthez, Gerets, Valbuena, Drogba

Donnie Brasco a écrit :

Lekos t'es sur qu'il y'a des joueurs du PSG, ex montpellier, parmi les interpelés?

te fie pas à l'équipe, même lekos préfère passer par l'AFP c'est dire  tongue  lol

"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino

30-Sep-12 19:00

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Sat l'artificier a écrit :

Nouvel avatar pour soutenir le boss dans la tempête. neutral

Tous ensemble  neutral

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

30-Sep-12 19:00

TheFlowerKing
Symphonie Olympienne
Lieu: ParanOM

Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda

Donnie Brasco a écrit :

Tout à l'heure ils disaient homroubia et bojinovic.

"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !

30-Sep-12 19:01

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

lekos a écrit :

Le club n'est absolument pas concerné par cette enquête de la justice ! Le président du MAHB l'a dit lui-même.

J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...

Est ce que le club pourra se relever après ça ?

30-Sep-12 19:01

tomaprice
Le Rodriguez du Prado
Lieu: à 15 minute du stade

fabous a écrit :

qq a foutu une valise (et encore y a jamais eu de preuve) dans un jardin et l'om a fini D2

ca ferait deux poids deux mesures dans l'idée par rapport à l'om

je souhaite que montpellier reste en D1;c'est l'om qui a été sabordé honteusement par la justice (et miterrand que tapie genait)

C est plus les mecs du gouvernement mitterand et l opposition que mitterand lui meme qui a fait couler tapie. Mais c est un autre debat

Pourquoi y'a pas de hamburgers au canard alors que ça s'appelle Mc Donald?  @bashFr

30-Sep-12 19:02

lekos
Sports Illustrated

Mes légendes : Azpilicueta

Donnie Brasco a écrit :

Dépêche AFP :

France/Match truqué/Hand: 12 personnes entendues dont Nikola Karabatic

de AFP

PARIS (France), 30 septembre 2012 (AFP) -

Douze personnes, dont Nikola Karabatic et sept autres joueurs de l'équipe de handball de Montpellier, étaient interrogées dimanche par la police à Paris dans le cadre de l'affaire du match truqué présumé sur fond de paris sportifs, a-t-on appris de sources concordantes.

Parmi les huit joueurs de Montpellier, figurent donc l'icône du handball français et son frère Luka, selon une source proche des joueurs.

Les autres personnes entendues sont donc six autres joueurs montpelliérains, deux ex-Montpelliérains passés depuis au PSG, un membre du staff de l'équipe de Montpellier et la compagne d'un joueur, a précisé une source policière.

Nikola Karabatic et quatre autres membre de son équipe ont été ensuite emmenés à l'issue du match ayant opposé Montpellier au PSG à la salle Pierre de Coubertin de Paris.

Outre Nikola Karabatic, les joueurs embarqués par les enquêteurs, dans un convoi de voitures de police qui ont démarré en faisant hurler leurs sirènes, sont Wissem Hmam, Michaël Robin, Dragan Gajic et Primoz Prost, a constaté un journaliste de l'AFP. Le kinésithérapeute de l'équipe, Yann Montiège, est parti avec eux, selon la même source.

Les 12 personnes ont d'abord été entendues dans le stade Pierre de Coubertin, situé dans le XVIe arrondissement de Paris, où a eu lieu dimanche après-midi le match de Championnat de France emporté par le PSG face à Montpellier (38-24), a indiqué une source proche des joueurs.

Les auditions ont commencé à la fin du match en fin d'après-midi, les policiers s'étant rendus aux vestiaires, a ajouté cette source. Une journaliste de l'AFP a vu des policiers en civil, ordinateur portable à la main, montrer leurs insignes aux vigiles du stade pour y entrer.

Une information judiciaire, ouverte sur cette affaire depuis le 1er août, vise à la fois des faits "de corruption active et passive", mais aussi des faits "d'escroquerie et de recel d'escroquerie" aux dépens de la Française des Jeux (FDJ).

Dans le cadre de l'information judiciaire en cours à Montpellier, l'entraîneur et le président du club ont déjà été entendus.

Ils ont été entendu mais pas embarqués apparemment.

30-Sep-12 19:02

Marcel Patoulacci
 Exclu

BFM parle d'un joueur parisien qui serait entendu par la police.

30-Sep-12 19:03

Arbishop
Membre

TropTard a écrit :

Et Canayer au bord du malaise cardiaque depuis une semaine parce qu'il craint que son club qu'il a porté au sommet depuis 20 ans trinque, tout le monde s'en branle.........

J'espère que le club ne sera pas sanctionné et que ça se limitera aux joueurs... Même si indirectement ça ferait mal au MAHB de toute façon.

C'est la tout le problème, si y a des paris truqués, c'est qu'il y a des joueurs qui truquent le match.

Tu peux pas dire à ta femme d'aller parier contre ton équipe sauf si tu joues pas à fond. Pour le coup, Canayer se faire scoudre par ses propres joueurs alors que je pense qu'il n'a rien à voir dans l'histoire.
Mais si y a pari(s) truqué(s) de façon avéré alors y aura probablement perte du titre (même s'il n'y a qu'un seul match truque et que même sans il etait champion) + sanction financière + amende pour les joueurs + sanction lourde (à définir mais possiblement un rétrogradation de division pour le club et/ou prison pour les coupables).

30-Sep-12 19:03

Donnie Brasco
Membre

Marcel Patoulacci a écrit :

te fie pas à l'équipe, même lekos préfère passer par l'AFP c'est dire  tongue  lol

big_smile

Oui mais ils reconnaissent eux même qu'il y'avait une certaine confusion au début lol

Et c'est confirmé par Infosport à l'instant.

30-Sep-12 19:04

Raph73
Capitaine Lamar
Lieu: à bord du Libérator

Mes légendes : Barthez, Deschamps

lekos a écrit :

J'espère que le club ne sera pas sanctionné et que ça se limitera aux joueurs... Même si indirectement ça ferait mal au MAHB de toute façon.

Le club n'est absolument pas concerné par cette enquête de la justice ! Le président du MAHB l'a dit lui-même.

J'espère qu'il dit vrai. Ca me ferait chier que le PSG se retrouve absolument seul. Car Chambéry ils sont mignons mais bon...

mais quoi ??? mad nous sommes la seule équipe à concurrencer Montpellier depuis des années, avec un budget 3 fois moindres.
avec le retour des frères Gilles, on a largement nos chances d'être encore dans les 2 premiers, voir champions...et je te parle pas de l'année prochaine avec le retour de Air Narcisse  lol

La vérité est une catin qui ne résiste pas aux examens rigoureux

30-Sep-12 19:05

Sat l'artificier
 Exclu
Lieu: Team de l'Hattrick/PM : ASSE

Mes légendes : Deschamps, Niang, Taiwo, Barthez, Nasri

Raph73 a écrit :

lekos a écrit :

mais quoi ??? mad nous sommes la seule équipe à concurrencer Montpellier depuis des années, avec un budget 3 fois moindres.
avec le retour des frères Gilles, on a largement nos chances d'être encore dans les 2 premiers, voir champions...et je te parle pas de l'année prochaine avec le retour de Air Narcisse  lol

T'as mis le temps putain.  lol

"je parie une video de moi a poil dans les rues de Londres que le PSG sera pas champion" @ Arjen

30-Sep-12 19:05

Donnie Brasco
Membre

En gros les mecs en garde à vue c'est 5 joueurs de Montpellier + le kiné du club.

30-Sep-12 19:06

Marcel Patoulacci
 Exclu

Raph73 a écrit :

T'as mis le temps putain.  lol

+10000  big_smile

30-Sep-12 19:06

fabous
 Exclu

Mes légendes : Lopez

ce qui serait bien c'est un lien pour telecharger le match en question et matter

30-Sep-12 19:07

Marcel Patoulacci
 Exclu

Constantini qui ne se fait guère d'illusions sur la suite des événements...

30-Sep-12 19:07

JMguédé
Membre
Lieu: Ligne 70

Donnie Brasco a écrit :

En gros les mecs en garde à vue c'est 5 joueurs de Montpellier + le kiné du club.

un kiné et 5 niqués  lol

Yééééba Aïoli @ Jo Corbeau

30-Sep-12 19:10

Donnie Brasco
Membre

JMguédé a écrit :

un kiné et 5 niqués  lol

+ 2 compagnes, donc également niquées dans l'intimité lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum