19-Oct-12 12:24
Re: [MAC] Think different on FOOTMarseille !
Salut les gars, j'ai soucis avec mon iphone je vais certainement contacter Apple d'ici peu mais j'aurais juste voulu avoir quelques avis sur le sujet avant.
J'vais essayer de faire court...
J'ai un iphone 4 depuis décembre, je l'ai jailbreaké en Avril et aucun soucis à signaler tout allait très bien.
Sauf vers le moi de Juillet, d'un coup il s'éteint tout seul alors que la batterie était quasi pleine et impossible de le rallumer sans le brancher sur le secteur ou itune. Et quand il redémarre ça ne me demande même pas de déverrouiller ma sim (comme si il était en veille), par contre l'heure et la date avaient changées (1h01 / 1er janvier 1970). Je trouve ça chelou sur le coup mais j'me dis que ça doit être un bug passager.
Ensuite je suis tranquille pendant quelque temps mais dernièrement il me le fait quasiment tous les jours et parfois à plusieurs reprises. J'avais des mises à jour à faire mais je ne voulais pas perdre mon jailbreak et/ou toutes mes données du coup je repoussais...
Hier soir je me décide enfin ! Je le restaure en tant que nouvel Iphone et je fais la dernière mise à jour (6 je crois).
Du coup ce matin je me retrouve avec un iphone "neuf" tout allait bien, installous a disparu, mes musiques et quelques personnalisations aussi mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause... et là y'a 30min il s'éteint de nouveau !!
Du coup je me demande si c'est pas un soucis matériel plutôt que logiciel...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Si ça peut se régler avec quelques manips ce serait cool, sinon je le fou en SAV...
D'avance merci.
«Quand tu es deuxième, tu n'es rien…» @ Heinze
19-Oct-12 15:06
Putain, toujours pas moyen de résa mon iphone 5, ca fait 45 resa que je le fais, avec 4 adresse mail différentes, et j ai toujours pas eu le sacro-saint mail de confirmation de commande, un peu lourd a force...
Le pire c est que le gars me dis qu'ils ont pas de soucis de stock, il a qu'à en lacher un alors putain
Dernière modification par geo06 (19-Oct-12 15:06)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Oct-12 15:14
- JusticeMan
- Exclu
Laemik a écrit :
Salut les gars, j'ai soucis avec mon iphone je vais certainement contacter Apple d'ici peu mais j'aurais juste voulu avoir quelques avis sur le sujet avant.
J'vais essayer de faire court...
J'ai un iphone 4 depuis décembre, je l'ai jailbreaké en Avril et aucun soucis à signaler tout allait très bien.
Sauf vers le moi de Juillet, d'un coup il s'éteint tout seul alors que la batterie était quasi pleine et impossible de le rallumer sans le brancher sur le secteur ou itune. Et quand il redémarre ça ne me demande même pas de déverrouiller ma sim (comme si il était en veille), par contre l'heure et la date avaient changées (1h01 / 1er janvier 1970). Je trouve ça chelou sur le coup mais j'me dis que ça doit être un bug passager.
Ensuite je suis tranquille pendant quelque temps mais dernièrement il me le fait quasiment tous les jours et parfois à plusieurs reprises. J'avais des mises à jour à faire mais je ne voulais pas perdre mon jailbreak et/ou toutes mes données du coup je repoussais...
Hier soir je me décide enfin ! Je le restaure en tant que nouvel Iphone et je fais la dernière mise à jour (6 je crois).
Du coup ce matin je me retrouve avec un iphone "neuf" tout allait bien, installous a disparu, mes musiques et quelques personnalisations aussi mais bon je me dis que c'est pour la bonne cause... et là y'a 30min il s'éteint de nouveau !!
Du coup je me demande si c'est pas un soucis matériel plutôt que logiciel...
Quelqu'un a t-il déjà eu ce genre de soucis ? Si ça peut se régler avec quelques manips ce serait cool, sinon je le fou en SAV...
D'avance merci.
Salut! Tu devrais essayer de changer ta batterie toi même, tu peux le faire en 5 min et 20€ pour la batterie avec frais de port!! C est vraiment pas compliquer.
19-Oct-12 15:18
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
geo06 a écrit :
Putain, toujours pas moyen de résa mon iphone 5, ca fait 45 resa que je le fais, avec 4 adresse mail différentes, et j ai toujours pas eu le sacro-saint mail de confirmation de commande, un peu lourd a force...
Le pire c est que le gars me dis qu'ils ont pas de soucis de stock, il a qu'à en lacher un alors putain
tu résa ou ?
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
19-Oct-12 15:21
alexom77 a écrit :
geo06 a écrit :
Le pire c est que le gars me dis qu'ils ont pas de soucis de stock, il a qu'à en lacher un alors putaintu résa ou ?
Applestore Cap3000
Apparemment ça marche pour tout le monde, selon les vendeurs, mais moi quedalle, ça fait " jours que je les spams de resa toujours pas eu une putain de confirm
Au moment de la résa moi je met "sans carte sim", parce que j'suis chez free.
Mais en lisant bien le descriptif, peut être devrais-je mettre "avec abonnement" ?
Dernière modification par geo06 (19-Oct-12 15:24)
"chaque fois que vous vous retrouvez du côté de la majorité, il est temps de vous arrêter et réfléchir" M. Twain
19-Oct-12 15:25
- alexom77
- Exclu
-
geo06 a écrit :
alexom77 a écrit :
geo06 a écrit :
Le pire c est que le gars me dis qu'ils ont pas de soucis de stock, il a qu'à en lacher un alors putaintu résa ou ?
Applestore Cap3000
Apparemment ça marche pour tout le monde, selon les vendeurs, mais moi quedalle, ça fait " jours que je les spams de resa toujours pas eu une putain de confirm
non mais je crois que les résa magasins c'est que tu reçois un mail ou sms quand ils en ont et tu dois aller le chercher le lendemain
Rendez Nous L'om
19-Oct-12 15:27
alexom77 a écrit :
geo06 a écrit :
alexom77 a écrit :
tu résa ou ?Applestore Cap3000
Apparemment ça marche pour tout le monde, selon les vendeurs, mais moi quedalle, ça fait " jours que je les spams de resa toujours pas eu une putain de confirmnon mais je crois que les résa magasins c'est que tu reçois un mail ou sms quand ils en ont et tu dois aller le chercher le lendemain
Oui c est ca, sauf qu'ils vendent pas sans résa, même si ils en ont des cartons pleins, c'est une question de logistique tout simplement...
Mais en fait je sais pas si je fais bien de mettre "sans sim", je sais pas ce que je dois mettre, si il faut c'est ça qui bloque le truc, j'vais essayer en réservant avec abo on verra bien..
21-Oct-12 16:13
- kurosaki-kun
- Exclu
Dites moi, je suis en train de mettre a jour les Ipads de l'hotel...
Mais quand je crée le compte Apple, ils m disent tout le temps "Vous n'avez pas l'age recquis pour creer un compte Apple"...
Hors j'ai beau mettre ma date de naissance (compte crée avec déja) ou meme des dates en 1950, j'ai le meme message d'erreur...
"Comme même"
"Fait d'hiver"
22-Oct-12 10:48
- alexom77
- Exclu
-
la batterie i5 descend vite et pourtant j'ai le minimum activé
Rendez Nous L'om
22-Oct-12 15:05
- djedje okocha
- In glande I trust
- Lieu: Chez maître Kanter Schalke 04
alexom77 a écrit :
T'es chez Free? Si oui ça n'aide pas du tout
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
23-Oct-12 10:55
djedje okocha a écrit :
alexom77 a écrit :
?
C'est vrai ou c'est une private joke ?
Sinon je viens d'enfin récup mon iphone 5, quel bijou, putain je me lasse pas de le contempler ^^
Il est limite trop léger et trop fin, on dirait un factice, c'est super surprenant
Y'a quoi comme appli indispensable, ça faisait longtemps que j'm étais plus trop penché sur le sujet avec le 4
23-Oct-12 11:00
- alexom77
- Exclu
-
djedje okocha a écrit :
alexom77 a écrit :
oui free
Rendez Nous L'om
23-Oct-12 11:08
- djedje okocha
- In glande I trust
Non c'est vrai geo. Tu as moins d'antennes Free donc ton tel est plus souvent en recherche du réseau free. L'autonomie s'en ressent.
"Le PSG n'a, sur le papier, rien à envier au Real Madrid ou au FC Barcelone." @ Infosport
23-Oct-12 19:41
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Les nouveaux iMac
J'ai envie de leur faire l'amour.
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
23-Oct-12 20:15
- djedje okocha
- In glande I trust
Ipad 4 dévoilé qui remplace carrément le nouvel Ipad. Exit celui-ci de la vente, il n'aura pas fait long feu
23-Oct-12 22:24
- Kourbis
- Membre
Apple annonce plein de nouveaux produits très haut de gamme.
Les produits sont toujours plus fin, plus légers... Mais là ils ont atteint un point ou ils ne pourront pas aller plus loin, cela rendrait les produits vraiment fragiles.
Les prix restent tout même inabordables pour beaucoup de monde...
23-Oct-12 22:34
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
djedje okocha a écrit :
Ipad 4 dévoilé qui remplace carrément le nouvel Ipad. Exit celui-ci de la vente, il n'aura pas fait long feu
Sérieux?
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Oct-12 22:40
- ArjenRobbenOM
- Exclu
- Lieu: Back in London
-
- Mes légendes : Ayew, Deschamps, Niang, Azpilicueta, Nasri
Epinéphrine a écrit :
djedje okocha a écrit :
Sérieux?
Non c'est tout simplement le même, design mais plus puissant, Facetime HD. D'ailleurs ils n'ont pas appelé ça iPad 4, ils n'en ont pas fait un flan, c'est juste iPad avec Retina display.
Dernière modification par ArjenRobbenOM (23-Oct-12 22:41)
Changez le titre par "Coucou c Chouchou" svp @asde3 pour le topic Apruzesse. :D
23-Oct-12 22:44
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
Ce djedje
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
23-Oct-12 22:44
- Samfaiplez
- Exclu
- Lieu: Amnesiac / 3 Sifflets
-
- Mes légendes : Sytchev, Nakata, Deruda, Raspentino, Fiorèse