11-Oct-12 09:26
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

- Lieu: ParanOM
-
- Mes légendes : Bakayoko, Niang, Valbuena, Mandanda
Re: [Musique] Metal
Ah je connais pas...merci marcello.
En ce moment, c'est le nouveau beetwen the buried and me, toujours une énorme claque à chaque album.
"On va essayer de passer par les cotés" @Staff marseillais
Soutien à Jordan !
12-Oct-12 11:07
- boubouze
- Membre
-

Là je fais tourner le DVD "get all you deserve" de SW.....
J'avais pas pris de claque aussi grosse depuis bien longtemps. Il s'est entouré de monstres de maitrise instrumentale et comme d'hab ses prod sonores sont exemplaires....
No twilight in the court of the sun, remainder the black dog et le final sont à recommander à tous les amoureux de musique intense mais grandement réfléchie.
Monstrueux....
12-Oct-12 11:14
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
boubouze a écrit :
Là je fais tourner le DVD "get all you deserve" de SW.....
J'avais pas pris de claque aussi grosse depuis bien longtemps. Il s'est entouré de monstres de maitrise instrumentale et comme d'hab ses prod sonores sont exemplaires....
No twilight in the court of the sun, remainder the black dog et le final sont à recommander à tous les amoureux de musique intense mais grandement réfléchie.
Monstrueux....
Clair que ce DVD est une tuerie. Marco Minemann
.
Le king crimson moderne.....le truc fort de SW est d'avoir réussi à intégrer tous les codes du prog pour les resservir modernisés.
Soutien à Jordan !
13-Oct-12 16:05
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Le nouveau BTBAM :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qQZmTXCSO00&list=UUUu7ChMTu0_qQsIZ4YSse-w&index=1&feature=plcp[/youtube]
Je l'apprivoise à peine, mais il me semble qu'ils ont réussi l'impensable : faire que mieux que "Colors". Ce groupe est ahurissant.
Soutien à Jordan !
18-Oct-12 22:39
- Ookami
- Membre
-

- Lieu: Zombieland
Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk
"Celui qui accepte le mal sans lutter contre lui coopère avec lui."
18-Oct-12 22:48
Ookami a écrit :
Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJk
connais pas, c'est pas mal du tout.
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
18-Oct-12 22:55
- Ookami
- Membre
-

Marcel Patoulacci a écrit :
Ookami a écrit :
Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJkconnais pas, c'est pas mal du tout.
Je ne suis pas trop métal d'habitude mais celle-là passe bien
Tu connais pas Metallica ? 
18-Oct-12 22:59
- Ookami
- Membre
-

19-Oct-12 07:33
- TheFlowerKing
- Symphonie Olympienne
-

-
Ookami a écrit :
Ookami a écrit :
Metallica :
http://www.youtube.com/watch?v=bg92QpjRcJkconnais pas, c'est pas mal du tout.
Je ne suis pas trop métal d'habitude mais celle-là passe bien
![]()
Tu connais pas Metallica ?
plouf 
Soutien à Jordan !
19-Oct-12 08:13
TheFlowerKing a écrit :
Ookami a écrit :
connais pas, c'est pas mal du tout.Je ne suis pas trop métal d'habitude mais celle-là passe bien
![]()
Tu connais pas Metallica ?plouf

19-Oct-12 08:14
- boubouze
- Membre
-

TheFlowerKing a écrit :
Le nouveau BTBAM :
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=qQZmTXCSO00&list=UUUu7ChMTu0_qQsIZ4YSse-w&index=1&feature=plcp[/youtube]
Je l'apprivoise à peine, mais il me semble qu'ils ont réussi l'impensable : faire que mieux que "Colors". Ce groupe est ahurissant.
C'est vrai que là, ils se sont énervés sévère sur les structures et la technique.
Je ne l'ai écouté que 4 fois pour l'instant et c'est assez fantastique.
Pourtant si j'oublie mon coté musicien et ingé son, je me rend compte qu'en tant que simple auditeur je prends plus de plaisir à écouter the great misdirect...Son coté simple peut être...
19-Oct-12 11:29
TheFlowerKing a écrit :
Ookami a écrit :
connais pas, c'est pas mal du tout.Je ne suis pas trop métal d'habitude mais celle-là passe bien
![]()
Tu connais pas Metallica ?plouf
Oulà, ça mord 
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Oct-12 11:32
kartoch a écrit :
non je les ai vu à la villette à paris en janvier 2011 aussi.
Un très grand moment.Ouai ils étaient en tournée, j'avais failli faire Marseille-Toulouse d'affilé mais ça avait pas pu se faire.
Le meilleur concert de ma vie, c'est fabuleux comme on est transporté par leur musique ! J'ai mis 10 jours à m'en remettreje te comprends
![]()
j'avais vécu le même traumatisme après un concert de Neurosis en 1997![]()
Mais là c'était plus un espèce de bad trip que l'on a vecu ce soir là.
Impossible de sortir un mot à mes potes même 2H après le concert...
Ca m'avait fait ça aprés un concert de DArk Fu.
On faisait leur première partie a l'époque. Les gars sympa et tout, des gros nounours super gentils et sur scène ... Des démons ! Un peu comme un Kaméha en continue d'une heure trente !
Recroisés au Hellfest des années plus tard, noyé dans la masse ça m'a plus fait cette effet là. J'étais juste pas préparé a l'époque ^^
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
19-Oct-12 14:28
bongo a écrit :
kartoch a écrit :
Ouai ils étaient en tournée, j'avais failli faire Marseille-Toulouse d'affilé mais ça avait pas pu se faire.
Le meilleur concert de ma vie, c'est fabuleux comme on est transporté par leur musique ! J'ai mis 10 jours à m'en remettreje te comprends
![]()
Impossible de sortir un mot à mes potes même 2H après le concert...Ca m'avait fait ça aprés un concert de DArk Fu.
On faisait leur première partie a l'époque. Les gars sympa et tout, des gros nounours super gentils et sur scène ... Des démons ! Un peu comme un Kaméha en continue d'une heure trente !
Recroisés au Hellfest des années plus tard, noyé dans la masse ça m'a plus fait cette effet là. J'étais juste pas préparé a l'époque ^^
j'aimais beaucoup Dark fu à leurs débuts.
On avait d'ailleurs organiser leur concert au Jas de rhodes lors de leur tournée Vobiscum fin des années 90.
Effectivement c'était des mecs vraiment pas prise de tête et loin du trip sataniste qu'on aurait pu croire
C'était un peu la seconde division du black metal pour moi mais c'était loin d'être déplaisant.
19-Oct-12 23:36
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=dTaD9cd8hvw[/youtube]
20-Oct-12 03:30
bongo a écrit :
je te comprends
![]()
Impossible de sortir un mot à mes potes même 2H après le concert...Ca m'avait fait ça aprés un concert de DArk Fu.
Recroisés au Hellfest des années plus tard, noyé dans la masse ça m'a plus fait cette effet là. J'étais juste pas préparé a l'époque ^^j'aimais beaucoup Dark fu à leurs débuts.
On avait d'ailleurs organiser leur concert au Jas de rhodes lors de leur tournée Vobiscum fin des années 90.
Effectivement c'était des mecs vraiment pas prise de tête et loin du trip sataniste qu'on aurait pu croire![]()
C'était un peu la seconde division du black metal pour moi mais c'était loin d'être déplaisant.
ah ouais, Jas Rod, fin 90's .... Ils avaient pas virés leur premières parties trop extrême et vous aviez du coup appelé des groupes locaux ? 
Dernière modification par bongo (20-Oct-12 03:33)
20-Oct-12 07:12
bongo a écrit :
bongo a écrit :
Ca m'avait fait ça aprés un concert de DArk Fu.
Recroisés au Hellfest des années plus tard, noyé dans la masse ça m'a plus fait cette effet là. J'étais juste pas préparé a l'époque ^^j'aimais beaucoup Dark fu à leurs débuts.
Effectivement c'était des mecs vraiment pas prise de tête et loin du trip sataniste qu'on aurait pu croire![]()
C'était un peu la seconde division du black metal pour moi mais c'était loin d'être déplaisant.ah ouais, Jas Rod, fin 90's .... Ils avaient pas virés leur premières parties trop extrême et vous aviez du coup appelé des groupes locaux ?
oui notamment les K-Lomny, un groupe de death metal marseillais de l'époque
Tu as une excellente mémoire en tout cas
Toutes les merdes qu'on a eu en organisant nos concerts comme avec das Ich ou Tiamat par exemple, à te dégouter de te bouger le cul

20-Oct-12 10:42
http://www.youtube.com/watch?v=Ab_FRJH1SBc
Y'avais une scéne a l'époque dans le coin. Les Darken, Jawad, Malthus, Nemeton, Fairlight, etc....
20-Oct-12 12:03
bongo a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Ab_FRJH1SBc
Y'avais une scéne a l'époque dans le coin. Les Darken, Jawad, Malthus, Nemeton, Fairlight, etc....
Ouais ça bougeait pas mal effectivement
Qu'est ce qu'on a pu se moquer (gentiment) des mecs de Jawad à l'époque
Ca manquait de pêche par rapport au metal extrême qu'on écoutait mais Patrizio était un bon gars 
20-Oct-12 12:09
Oh ouiiiiii le clip
Il est vraiment crédible dans son role Bubu je trouve
Sinon, tout ceux présents sur la vidéo c'étaient des potes de l'époque ça fait plaisir merci 

Exclu