22-Oct-12 22:13
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Re: [Cyclisme] La routourne va tourner
Pas Sur de Gagner a écrit :
Les preuves y sont largement les mecs. Poue le palmarès, le laisser vierge, c'est le mieux qu'il y ait à faire, largement !
Par contre sale temps pour l'américain qui risque de devoir rembourser près de 10 M USD !
Pour les têtes qui doivent tomber, je suis d'accord en revanche.
Sans vouloir faire le procédurier, elles sont où les preuves ? On a un rapport réalisé par l'agence anti-dopage US mais les preuves matérielles (les contrôles positifs), qu'en est il ? Eux mêmes l'avouent on a pas de contrôles positifs qui peuvent le faire tomber. Tout ce qu'ils ont, et ça compte tout autant voire plus (selon l'appréciation de chacun), ce sont des témoignages d'anciens coéquipiers et de personnes impliquées...
Alors que Lance tombe ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre mais que des associés du crime, des profiteurs du crime (ASO qui a bien croqué grâce au mythe Lance Armstrong "rises to the top"), des coureurs probablement dopés (les moyennes de vitesse du TDF en constante progression, tout va bien) se la jouent donneur de leçon et ne soient pas critiqués ou mis à défaut dans ce qui semble être un système assez rôdés je trouve ça bizarre... C'est pour cette raison que je respecte Jalabert qui ne tombe pas dans le piège de faire le donneur de leçon.
Mention spéciale aux coéquipiers "baveurs" qui parlent bien après les faits, comme si Lance avec toutes les menaces, intimidations et autres coups fourrés aurait pu les descendre s'ils avaient dénoncés les choses une fois la tricherie constatée.
Mention spéciale aux types qui sont à la retraite, ne rendront pas d'argent et qui se permettent de baver et qui ne rendront des comptes à personnes etc.
Vous pouvez trouver ça cool que Armstrong soit tombé et je le conçois parfaitement mais j'avais espéré qu'on s'attaque au coeur du problème : les médicaments, les processes, les réseaux, les ramifications sur les autres sports dans les autres pays (l'Espagne au hasard ? ). Là, j'ai l'impression qu'on a détruit la statue du dictateur, qu'on crie victoire, qu'on se barre et qu'on laisse les gens dans l'anarchie totale (avec la possibilité de mettre en place un système encore plus pervers et sophistiqué en plus). Car qu'on ne se trompe pas, si chaque année on chope des dopés, c'est qu'il y en a qui sont plus malins que les autres et ça continuera...
"Nous sommes Puissants" @Evra
22-Oct-12 22:16
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
qtip a écrit :
Les preuves y sont largement les mecs. Poue le palmarès, le laisser vierge, c'est le mieux qu'il y ait à faire, largement !
Par contre sale temps pour l'américain qui risque de devoir rembourser près de 10 M USD !
Pour les têtes qui doivent tomber, je suis d'accord en revanche.Sans vouloir faire le procédurier, elles sont où les preuves ? On a un rapport réalisé par l'agence anti-dopage US mais les preuves matérielles (les contrôles positifs), qu'en est il ? Eux mêmes l'avouent on a pas de contrôles positifs qui peuvent le faire tomber. Tout ce qu'ils ont, et ça compte tout autant voire plus (selon l'appréciation de chacun), ce sont des témoignages d'anciens coéquipiers et de personnes impliquées...
Alors que Lance tombe ça m'en touche une sans en faire bouger l'autre mais que des associés du crime, des profiteurs du crime (ASO qui a bien croqué grâce au mythe Lance Armstrong "rises to the top"), des coureurs probablement dopés (les moyennes de vitesse du TDF en constante progression, tout va bien) se la jouent donneur de leçon et ne soient pas critiqués ou mis à défaut dans ce qui semble être un système assez rôdés je trouve ça bizarre... C'est pour cette raison que je respecte Jalabert qui ne tombe pas dans le piège de faire le donneur de leçon.
Mention spéciale aux coéquipiers "baveurs" qui parlent bien après les faits, comme si Lance avec toutes les menaces, intimidations et autres coups fourrés aurait pu les descendre s'ils avaient dénoncés les choses une fois la tricherie constatée.
Mention spéciale aux types qui sont à la retraite, ne rendront pas d'argent et qui se permettent de baver et qui ne rendront des comptes à personnes etc.
Vous pouvez trouver ça cool que Armstrong soit tombé et je le conçois parfaitement mais j'avais espéré qu'on s'attaque au coeur du problème : les médicaments, les processes, les réseaux, les ramifications sur les autres sports dans les autres pays (l'Espagne au hasard ? ). Là, j'ai l'impression qu'on a détruit la statue du dictateur, qu'on crie victoire, qu'on se barre et qu'on laisse les gens dans l'anarchie totale (avec la possibilité de mettre en place un système encore plus pervers et sophistiqué en plus). Car qu'on ne se trompe pas, si chaque année on chope des dopés, c'est qu'il y en a qui sont plus malins que les autres et ça continuera...
Et les compléments c'est résolu mais ça manque de soutien politique. Pourquoi ?
http://www.sport-protect.fr/prenez-le-c … nsommation
22-Oct-12 22:18
- lagriffe
- Membre
- Lieu: Montpellier
lagriffe a écrit :
qtip a écrit :
Pour les têtes qui doivent tomber, je suis d'accord en revanche.Sans vouloir faire le procédurier, elles sont où les preuves ? On a un rapport réalisé par l'agence anti-dopage US mais les preuves matérielles (les contrôles positifs), qu'en est il ? Eux mêmes l'avouent on a pas de contrôles positifs qui peuvent le faire tomber. Tout ce qu'ils ont, et ça compte tout autant voire plus (selon l'appréciation de chacun), ce sont des témoignages d'anciens coéquipiers et de personnes impliquées...
Vous pouvez trouver ça cool que Armstrong soit tombé et je le conçois parfaitement mais j'avais espéré qu'on s'attaque au coeur du problème : les médicaments, les processes, les réseaux, les ramifications sur les autres sports dans les autres pays (l'Espagne au hasard ? ). Là, j'ai l'impression qu'on a détruit la statue du dictateur, qu'on crie victoire, qu'on se barre et qu'on laisse les gens dans l'anarchie totale (avec la possibilité de mettre en place un système encore plus pervers et sophistiqué en plus). Car qu'on ne se trompe pas, si chaque année on chope des dopés, c'est qu'il y en a qui sont plus malins que les autres et ça continuera...Et les compléments c'est résolu mais ça manque de soutien politique. Pourquoi ?
http://www.sport-protect.fr/prenez-le-c … nsommation
Ah bah je suis con, c'est politique bien sûr !
23-Oct-12 14:39
- qtip
- Master of the Obvious
- Lieu: De retour en France...
Indurain parle aussi et a des propos un peu similaires à ceux de Jalabert http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout … or=CS1-12-[Indurain-croit-en-armstrong-321620]
"Nous sommes Puissants" @Evra
23-Oct-12 19:58
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
Je viens de voir que si le 2ieme tour gagné par Armstrong en 2000 devait être refilé par celui qui le suit au classement général non touché par une affaire de dopage, celui ci serait l'Italien Daniele Nardello....arrivé 10ieme, les 8 précédents étant tombés à la suite de differentes affaires de dopage.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Oct-12 20:07
qtip a écrit :
[Sans vouloir faire le procédurier, elles sont où les preuves ? On a un rapport réalisé par l'agence anti-dopage US mais les preuves matérielles (les contrôles positifs), qu'en est il ? Eux mêmes l'avouent on a pas de contrôles positifs qui peuvent le faire tomber. Tout ce qu'ils ont, et ça compte tout autant voire plus (selon l'appréciation de chacun), ce sont des témoignages d'anciens coéquipiers et de personnes impliquées...
..
faux et archi faux
ils ont une tonne de preuve,y compris des mails conservés par des anciens coureurs qu'ont balancé armstrong (mails venant de lance), des preuves de transferts d'argents vers le docteur ferrari avec listing de la marchandise etc..............
en aucun cas ca se limite à des temoignages
23-Oct-12 20:07
et ce vieux dopé d'indurain qui defend armstrong,lolesque
les seuls defendant armstrong c'est toutes les anciennes charrues qui se sont pas fait gauler comme mercks,indurain
23-Oct-12 20:10
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Que l'on lui enlève ses 7 tours de france c'est normal, mais le lynchage autour de cette affaire est juste pathétique, maintenant on veut le dépouiller complètement c'est lamentable de voir tous ceux qui se sont gavé sur son dos jouer les chevaliers blancs...
Je meprise ce système totalement hypocrite.....
23-Oct-12 20:14
- moutondestructor
- Exclu
Oumar78 a écrit :
Que l'on lui enlève ses 7 tours de france c'est normal, mais le lynchage autour de cette affaire est juste pathétique, maintenant on veut le dépouiller complètement c'est lamentable de voir tous ceux qui se sont gavé sur son dos jouer les chevaliers blancs...
Je meprise ce système totalement hypocrite.....
Non mais +100
Je déteste ce cycliste (non pas pour s'être dopé mais pour son côté arrogant) mais cet acharnement est ridicule
Qu'on le laisse se défendre en paix pas besoin de le traîner comme ça dans la boue
23-Oct-12 20:14
Faut etre realiste faire un tour de france,à l'eau clair, à leur allure c'est possible un journaliste l'a prouvé.
Mais la cadence du cyclisme est inhumaine et pour reussir tu est obligé de te charger.
C'est obligatoire
23-Oct-12 20:15
- holly57
- Exclu
- Lieu: Membre du FA
moutondestructor a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je meprise ce système totalement hypocrite.....Non mais +100
Je déteste ce cycliste (non pas pour s'être dopé mais pour son côté arrogant) mais cet acharnement est ridicule
Qu'on le laisse se défendre en paix pas besoin de le traîner comme ça dans la boue
+1
23-Oct-12 20:18
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Tout a fait moutondestructor et moi aussi je l'ai toujours detesté, il me saoulait grave Amstrong .....
23-Oct-12 20:25
Vu la manière dont il s'est foutu de la gueule des gens pendant plus d'une décennie, rien à foutre que l'on s'acharne sur lui aujourd'hui. Il ne mérite pas mieux.
Les gens sont hypocrites, ce n'est pas nouveau. Le système est pourri, ce n'est pas nouveau non plus.
Qu'on le traîne dans la boue aujourd'hui n'a rien d'anormal. Ce qui lui arrive est logique.
Ce qui compte ce n'est pas la longueur de la baguette mais son pouvoir magique.
23-Oct-12 20:29
- maxleharmek
- La chute de l'empire
- Lieu: El Monumental
holly57 a écrit :
moutondestructor a écrit :
Oumar78 a écrit :
Je meprise ce système totalement hypocrite.....Non mais +100
Qu'on le laisse se défendre en paix pas besoin de le traîner comme ça dans la boue+1
Ces sans-cojones qui la joue sympa quand le mec est à son apogée pour le poignarder dans le dos des que ça commence à sentir le sapin.
PM4 : Bayer Leverkusen Champion D3B - S03 PM4.0
River Plate
23-Oct-12 20:32
- Oumar78
- Imad et Lahcen
Mais tout le monde le savait et les premiers sont ceux qui aujourd'hui veulent le voir bouffer le sol...
Combien Amstrong a apporté au cyclisme et au Tour de France, quel est l'impact des sponsors qu'il a réussi a attirer dans son sport ?
Si on le dépouille qu'on dépouille tout ceux qui ont croqué en connaissance de cause....
Et puis les 10 derrières lui sont chargé également, et quand je dis les 10 évidemment je suis loin de la réalité....
Par contre maintenant qu'on a les preuves lui enlever ses titres ça c'est normal... qu'il rembourse les organismes de presses qu'il a attaqué en justice quand ces derniers émettaient des doutes c'est normal également, mais qu'on le dépouille complètement c'est lamentable et hypocrite....
Dernière modification par Oumar78 (23-Oct-12 21:23)
24-Oct-12 07:58
- Epinéphrine
- Le Goont suisse
maxleharmek a écrit :
Je viens de voir que si le 2ieme tour gagné par Armstrong en 2000 devait être refilé par celui qui le suit au classement général non touché par une affaire de dopage, celui ci serait l'Italien Daniele Nardello....arrivé 10ieme, les 8 précédents étant tombés à la suite de differentes affaires de dopage.
Ils vont laisser 7 lignes vierges ou vont les refiler à d'autres dopés notoires?
Dernière modification par Epinéphrine (24-Oct-12 07:59)
Jspr kon aura les boules qui se frôleront seulemt séparées par une fine membrane féminine@MaN à azz
24-Oct-12 10:27
- yannfil31
- Membre
- Lieu: stadium de cazéres
Normal qu'on le traine dans la boue ! Non mais attend le gars s'est foutu de tout le monde pendant des années, et là on le plaint. A sec c'est tout !!
C'est ça l'OM !!!!!!
24-Oct-12 11:10
- Alessandro Nesta
- Exclu
- Lieu: Chez Colette
http://www.cyclismactu.net/news-aff-arm … 28438.html
Y en a un qu'a peur d'être le prochain...
Le ridicule ne tue pas visiblement.
A certain darkness is needed to see the stars.
24-Oct-12 11:25
- garrarufa
- Membre
Heureusement aujourd'hui tout vas très bien Madame la Marquise : Sky est dans la place !!!
Enfin du vrai cyclisme bien propre comme on l'aime .
24-Oct-12 11:46
Alessandro Nesta a écrit :
http://www.cyclismactu.net/news-aff-armstrong_indurain-je-crois-en-son-innocence-28438.html
Y en a un qu'a peur d'être le prochain...
Le ridicule ne tue pas visiblement.
par contre il se fera jamais choper vu qu'en espagne les dopés sont des héros
i hate vernon maxwell and kobe bryant