01-Nov-12 09:53

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

[NEWS] Mandanda parle d'une "triple sanction"

Mandanda parle d'une "triple sanction"
Cueillis à deux reprises dont une sur pénalty face au Paris Saint-Germain, Steve Mandanda ne digère pas le déroulement de cette rencontre durant laquelle l'arbitre du match a modifié à sa guise le vainqueur de ce match. "Il y a beaucoup de déception et de frustration. On a fait une bonne entame de match à 11 contre 11. Jusqu'au penalty, on était bien en place. Avec le penalty et le carton rouge cela devenait forcément plus compliqué. Cette triple sanction est dure à digérer. La faute est en dehors dans la surface me semble-t-il. Cela fait beaucoup d'éléments contre nous."

Beaucoup d'éléments qui poussent évidemment à la suspicion puisqu'on sait que les saisons passées l'OM était l'éq...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

01-Nov-12 10:29

Pancake
Membre

Re: [NEWS] Mandanda parle d'une "triple sanction"

Avec les dirigeants que l'on a en même temps, je ne vois pas ce qu'on peut attendre...

01-Nov-12 12:06

Mezixx
Membre

Il serait sympa d'arrêter de nous faire chier avec vos histoires de dirigeants et passer à autre chose (en plus les dirigeants s'en branle de vos jérémiade...)
Parle plutôt de l'arbitre ya plus à dire je pense...

04-Nov-12 00:39

xexelo_tiako
Le maitre tacticien

Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho

Je suis convaincu qu'Anthony GAUTIER lui en a quelque chose à foutre de nos jérémiades.

C'est sans doute de sa faute si nous sommes dans cette panade financière.

Il a sans doute certaines choses à se rapprocher dans notre gestion humaine et financière des mercatos.

Et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y est pour quelque chose si on a un ARG au niveau aussi lamentable,un milieu de terrain aussi inconsistant et un effectif aussi limité que déséquilibré.

Oui effectivement,focalisons nous sur l'arbitre,pas sur les causes profondes de nos échecs.

Dernières News FM

Pied de page du Forum