01-Nov-12 09:53
[NEWS] Mandanda parle d'une "triple sanction"
Mandanda parle d'une "triple sanction"
Cueillis à deux reprises dont une sur pénalty face au Paris Saint-Germain, Steve Mandanda ne digère pas le déroulement de cette rencontre durant laquelle l'arbitre du match a modifié à sa guise le vainqueur de ce match. "Il y a beaucoup de déception et de frustration. On a fait une bonne entame de match à 11 contre 11. Jusqu'au penalty, on était bien en place. Avec le penalty et le carton rouge cela devenait forcément plus compliqué. Cette triple sanction est dure à digérer. La faute est en dehors dans la surface me semble-t-il. Cela fait beaucoup d'éléments contre nous."
Beaucoup d'éléments qui poussent évidemment à la suspicion puisqu'on sait que les saisons passées l'OM était l'éq...
01-Nov-12 10:29
- Pancake
- Membre
-
Re: [NEWS] Mandanda parle d'une "triple sanction"
Avec les dirigeants que l'on a en même temps, je ne vois pas ce qu'on peut attendre...
01-Nov-12 12:06
- Mezixx
- Membre
-
Il serait sympa d'arrêter de nous faire chier avec vos histoires de dirigeants et passer à autre chose (en plus les dirigeants s'en branle de vos jérémiade...)
Parle plutôt de l'arbitre ya plus à dire je pense...
04-Nov-12 00:39
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Je suis convaincu qu'Anthony GAUTIER lui en a quelque chose à foutre de nos jérémiades.
C'est sans doute de sa faute si nous sommes dans cette panade financière.
Il a sans doute certaines choses à se rapprocher dans notre gestion humaine et financière des mercatos.
Et on ne m'ôtera pas de l'idée qu'il y est pour quelque chose si on a un ARG au niveau aussi lamentable,un milieu de terrain aussi inconsistant et un effectif aussi limité que déséquilibré.
Oui effectivement,focalisons nous sur l'arbitre,pas sur les causes profondes de nos échecs.