15-Dec-12 10:27
[NEWS] Casanova : Gignac est "un grand joueur"
Casanova : Gignac est "un grand joueur"
Alors que beaucoup ne donnaient pas cher de sa peau après deux saisons quasi blanches à l'OM, André-Pierre Gignac a su se faire une place dans le coeur des supporters marseillais. Cible de toutes les critiques, sifflé, même insulté, le natif de Martigues a réussi à renverser la situation en sa faveur. Un retour en force pas surprenant pour Alain Casanova qui l'a eu sous ses ordres pendant plusieurs années à Toulouse, notamment lors de sa meilleure saison où il finit meilleur buteur de Ligue 1 avec 24 buts. L'entraineur toulousain trouve même des points communs entre son expérience dans la ville rose et sa trajectoire olympienne : "[i]C'est ce qu'il a vécu ici, quand j'ai repris l'équipe, peu...
15-Dec-12 10:29
- elsicario1
Exclu
-
Re: [NEWS] Casanova : Gignac est "un grand joueur"
Ouais enfinsi grand joueur signifie de faire une très bonne saison alors oui Gignac, comme Giroud est un grand joueur.
Je hais cette mentalité française de monter en flèche les pseudo star, pas gignac en particulier mais ben yedder, marvin martin, payet et cie.
15-Dec-12 11:00
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Faut bien que les scribouillards de nos torchons nationaux puissent s'astiquer la girafe cher ami! Le paluchage journalistique est devenu une tradition journalistique dans notre beau pays!
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
15-Dec-12 11:16
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Starifier un joueur permet d'avoir l'assurance d'avoir un article massacreur lors de la journée suivante. Faut bien qu'ils gagnent leurs croûtes nos journalistes!!
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
15-Dec-12 12:08
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Gignac, à moins d'être un naïf, sait qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour durer.
Ce message c'est juste de la daube, de la part de son ancien club, pour tenter de lui mettre la pression.
A lui de ne pas tomber dans ce piège pour gamin.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-12 12:17
- quoikidi
- Membre
-
Raoul Volfoni a écrit :
Starifier un joueur permet d'avoir l'assurance d'avoir un article massacreur lors de la journée suivante. Faut bien qu'ils gagnent leurs croûtes nos journalistes!!
je pense que tu as besoin de soins pour la mémoire ;-)
nul besoin d'être journaliste, il suffit de participer ou lire en ces lieux,Gignac, entre autres,a été descendu ,villipendé,voire insulté,comme Remy (en plus soft ) en ce moment.
Si tout les journalistes se comportaient comme beaucoup ici, je suis pas sûr que ces journaux paraitraient encore
Dernière modification par quoikidi (15-Dec-12 12:17)
15-Dec-12 14:31
oui, mais nous on est pas payé pour écrire, au contraire on paie pour voir, ce qui fait de nous des patrons, ou indirectement des actionnaires.
Donc, on a la critique facile, mais c'est notre droit.
Se taper une place a 80 € pour voir Lyon nous en planter 4 en trottinant par exemple, ça mérite d'être critiqué.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
15-Dec-12 14:33
- xexelo_tiako
- Le maitre tacticien
-
-
- Mes légendes : Drogba, Taiwo, Lucho
Leffe du Nord a écrit :
Gignac, à moins d'être un naïf, sait qu'il a encore beaucoup de chemin à parcourir pour durer.
Ce message c'est juste de la daube, de la part de son ancien club, pour tenter de lui mettre la pression.
A lui de ne pas tomber dans ce piège pour gamin.
+1
15-Dec-12 16:37
- quoikidi
- Membre
-
bongo a écrit :
oui, mais nous on est pas payé pour écrire, au contraire on paie pour voir, ce qui fait de nous des patrons, ou indirectement des actionnaires.
Donc, on a la critique facile, mais c'est notre droit.
Se taper une place a 80 € pour voir Lyon nous en planter 4 en trottinant par exemple, ça mérite d'être critiqué.
Alors , si payer pour voir fait de vous des patrons, c'est bien là LE problème.
Quant tu achète une Renault, tu deviens le patron ou l'actionnaire ?
Fais moi signe, le jour ou tu achète une voiture ,je l'achète avec toi, mais de préférence prends une marque allemande
Perso ce que je lis ici ne s'apparente que très peu à de la critique,ce qui serait une bonne chose, la plupart du temps ce sont des insultes.
Une critique fait avancer les choses, dire que Kaboré est une chèvre ,cela n'apporte rien au débat,on le sait ,Gignac en a pris plein la tête l'année dernière ici,comme Lucho et beaucoup d'autre
,alors oui si vous êtes les patrons du club,ou les actionnaires faites donc ce que vous reprochez de ne pas faire à MLD. investissez ensuite on en reparle
Dernière modification par quoikidi (15-Dec-12 16:37)