14-Dec-12 20:29
[MERCATO] Mercato OM : Rémy incite à "l'échangisme"
Mercato OM : Rémy incite à \"l\'échangisme\"
Très convoité en Premier League, Loïc Rémy n'en finit plus d'alimenter les rumeurs l'envoyant Outre-manche. Si une vente cash serait probablement privilégiée par les dirigeants olympiens, le montant demandé ferait hésiter les clubs intéressés vu le début de saison du Marseillais. Mais les formations britanniques ne s'avoueraient pas vaincus pour autant et souhaiteraient obtenir l'attaquant phocéen dans le cadre d'un échange.rnrnD'après Le 10Sport, le nouveau manager des Queens Park Rangers, Harry Redknapp, qui convoite le joueur depuis son passage à Tottenham, aurait décidé de proposer son milieu de terrain franco-marocain Adel Taarabt, a priori suivi par l'OM, contre l'international françai
15-Dec-12 06:54
- bobo38
- Papy cool
-
- Lieu: mutant de retour sur le 13
Re: [MERCATO] Mercato OM : Rémy incite à "l'échangisme"
Décidément, ça commence à se répandre nos piètres négociations pour les transferts ! pas étonnant que certains poussent le bouchon assez loin en se disant : pourquoi pas ?
les faits sont incontestables mais les commentaires sont libres.
15-Dec-12 08:42
- marseille 93
- Membre
-
- Lieu: Munich 1993.
a bon on jouera contre une equipe feminine pour l'echangisme ? et le sponsoring sera fait par durex
mes légendes :Waddle . Deschamps .Mozzer.Jpp.gignac
15-Dec-12 12:12
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Perso, je fais confiance à Baup : " Pour moi, il est là, et il va continuer."
Je ne le connais pas politicien à 2 balles.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
15-Dec-12 12:19
J'ai l'impression qu'il n'y a pas grand chose qui tient la route dans tout ça, Demba Ba veut partir pour gagner plus et il viendrait chez nous c'est totalement improbable on va pas lui filer 320 000 euros. A mon avis c'est le lot des rumeurs habituelles.
16-Dec-12 16:28
- Otis
- Membre
-
Demba Ba ? C'était pas la star de Newcastle la saison passée lui ?
l'OM club de mon coeur , PSG club de mon cul .