15-Dec-12 12:37
[NEWS] Baup a l'embarras du choix au milieu
Baup a l'embarras du choix au milieu
Manquant de solutions en début de saison, Elie Baup a été contraint de reconduire le même milieu de terrain, en championnat, pendant prés de quatre mois. Mais avec la fin de suspension de Joey Barton et l'éclosion du jeune Rafidine Abdullah, la donne a maintenant changé. Une situation qui convient parfaitement au coach olympien qui a analysé, en conférence de presse, ses forces en présence dans ce secteur de jeu et, sans surprise, c'est l'Anglais qui emballe le plus le technicien phocéen : "Barton s'est parfaitement intégré. Il amènera son sens tactique mais aussi ses qualités de leader. Je regrette juste qu'il ne parle pas mieux français et j'espère que ce sera vite le cas.". Il dis...
15-Dec-12 13:12
Re: [NEWS] Baup a l'embarras du choix au milieu
Quand à Charles Kaboré, les qualités évoquées par l'homme à la casquette sont assez abstraites
C'est même plus abstrait, c'est un blanc le tableau
15-Dec-12 13:56
- Raoul Volfoni
- Membre
-
- Lieu: volfoni
Kaboré c'est l'abstraction par le vide. Je ne suis même pas sûr que le mot "qualité" puisse être utilisée dans son cas. Après il a une polyvalence particulière. Il est mauvais, peu importe le poste ou tu le mets.
"Je vais le renvoyer tout droit à la maison mère. Au terminus des prétentieux"
15-Dec-12 14:19
en fait on n'a que deux milieux valables quoi : barton et abdullah
"Ca n'enlève pas les qualités à Cheyrou et Kaboré"
j'aimerais bien savoir lesquelles?
Je crois qu’il va falloir faire appel à la chatte! @olweb
15-Dec-12 15:19
Il a vraiment du mal à écarter des joueurs aux lourds contrats à mon avis.
Je dirais que ça lui fait tant de peine que l'OM paie autant pour Cheyrou et Kaboré qu'il finit par ne plus voir juste.