16-Dec-12 17:59

Gotrunk
Super Saiyan 3
Lieu: Salle de l'esprit et du temps

Mes légendes : Ayew, Diawara, Mandanda, Barthez, Drogba

[NEWS] OM : Valbuena veut "continuer comme ça"

OM : Valbuena veut "continuer comme ça"
Remplacé à la 90ème minute du match face à Toulouse samedi, Mathieu Valbuena a exprimé sa satisfaction d'enchainer les victoires à l'extérieur et espère conclure cette première partie de saison sur un succès dans une semaine au Vélodrome face à Saint-Etienne. "On était venu ici pour rester sur notre dynamique positive du dernier match à Bastia. Dans le contenu et l'état d'esprit nous y sommes parvenus et c'est une bonne chose. (...) Il faut continuer comme ça et surtout bien finir l'année à domicile face à Saint-Etienne dans notre stade où nous avons des choses à nous faire pardonner."

Dans une rencontre très engagée physiquement, où les Toulousains ont volontairement bétonné, le mil...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

16-Dec-12 18:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Re: [NEWS] OM : Valbuena veut "continuer comme ça"

Par le titre de l'article, j'ai eu peur qu'il se retractait sur son sentiment de faire parti d'un effectif incomplet.

Mais sinon, je suis pas aussi certain que lui comme quoi l'équipe doive continuer à jouer les victoires aussi in extremis.
Cet OM me semble capable de mieux offensivement. J'aimerais tellement qu'on arrive à aligner 3 buts sur 90 minutes pour une fois histoire de se soulager.
Notre dernière démonstration offensive remonte à début Octobre contre Limassol sur un score de 5-1 avec un doublé de Rémy.

En tout cas, je suis bien content de tous ces points récoltés mais je reste toujours inquiet de notre goalaverage qui a l'air d'exprimer une future dégringolade.
Evidement tant mieux si j'ai tort d'être inquiet. On a quand même un Grand Valbuena, un Grand Nkoulou et un équilibre qui me paraît, pour l'heure, très correcte.

Dernière modification par chuuwah (16-Dec-12 23:22)

17-Dec-12 13:58

Bonne Leffe 93
Membre
Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich

Re: [NEWS] OM : Valbuena veut "continuer comme ça"

"Il faut continuer comme ça"
Mieux encore ce ne serait pas plus mal.

Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »

Dernières News FM

Pied de page du Forum