16-Dec-12 13:58
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-
- Lieu: Endoume
Re: [EDITO] TFC 0-1 OM : une victoire à l'arrache
lrplx a écrit :
Ca fait un bail qu on joue mieux a l exterieur qu a domicile
Je dirais au moins 5 ans
Ca serait interessant d en avoir la confirmation niveau statistique car c est peut etre qu une impression que j ai
c'est arrivé une fois depuis la saison 05/06
16-Dec-12 14:48
- Gerard Bouchard
- Victimisé par Mendy
-
isaminho a écrit :
Oui assez d'accord sur l'uniformité de l'arbitrage inexistante, et des décisions contradictoires d'un match à l'autre. Sur Bastia, Ok, y'a des oublis de l'arbitre, mais le plus gros oubli c'est quand même la faute de morel et le penalty pour bastia dont la conséquence est immédiate.
Si l'arbitre avait fait son taf on en parlerait même pas du péno sur Maoulida, un CF dévié par une main totalement volontaire dans la surface, 3 rouges Bastiais qui peuvent être sortis, 1 pour une faute qui vaut expulsion y compris au rugby et 2 pour une main puis une faute en qualité de derniers défenseur dans le sens où ça annihile totalement une occasion de but, le règlement est clair c'est rouge.
Et une petite dernière pour la route, Jordan qui part au but, le défenseur se claque et l'arbitre qui siffle une faute qui bien entendu n'existait pas puisque le joueurs e fait mal tout seul.
Si l'arbitre avait fait correctement son taf le score n'aurait certainement pas été de 1-0 au moment où Maoulida se fait faucher.
Voilà la vérité.
Dernière modification par Gerard Bouchard (16-Dec-12 14:48)
"Mais je rage pas Gege. Je me suis rendu compte de mes erreurs.
.Pardon. @ nonofeuille
16-Dec-12 15:02
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
On ne retiendra que ça de ce match : la victoire, parce que pour le reste, avec les matchs que nous faisons, jamais nous ne devrions à cette place.
On a vraiment du pot que les autres équipes ne valent pas mieux que nous.
C'est une saison qui n'a pas fini de nous donner son lot de surprises.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
16-Dec-12 15:31
- fred2004-2005
- CU 84 O’Malley’s
-
- Lieu: Endoume
Leffe du Nord a écrit :
On ne retiendra que ça de ce match : la victoire, parce que pour le reste, avec les matchs que nous faisons, jamais nous ne devrions à cette place.
C'est une saison qui n'a pas fini de nous donner son lot de surprises.
C'est vrai on eu de la chance, tu te rends compte??! C'est facile d'être sur le podium qd tu gagnes plus de match que les autres!!! Pfffff, aucun mérite !
Baup démission !!!!
16-Dec-12 15:35
- lrplx
- Membre
-
- Lieu: allianz arena
fred2004-2005 a écrit :
lrplx a écrit :
Ca fait un bail qu on joue mieux a l exterieur qu a domicile
Je dirais au moins 5 ans
Ca serait interessant d en avoir la confirmation niveau statistique car c est peut etre qu une impression que j aic'est arrivé une fois depuis la saison 05/06
![]()
![]()
Comme quoi les impressions sont parfois trompeuses
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )
16-Dec-12 17:08
- Alessandro Nesta
Exclu
-
- Lieu: Chez Colette
Impossible de ne pas penser à Salim quand je lis arrache VDM
A certain darkness is needed to see the stars.
17-Dec-12 10:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-
- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
fred2004-2005 a écrit :
Leffe du Nord a écrit :
C'est une saison qui n'a pas fini de nous donner son lot de surprises.C'est vrai on eu de la chance, tu te rends compte??! C'est facile d'être sur le podium qd tu gagnes plus de match que les autres!!! Pfffff, aucun mérite !
Baup démission !!!!
Tu as raison, excuse-moi de ne pas être aussi lucide que toi.
On l'a vu samedi. A 11 contre 10, nous avons archi dominé cette équipe du TFC. Mercredi, contre Bastia également. Les corses pouvaient tout essayer, nous étions souverains.
D'ailleurs, VAFC, Troyes, Bordeaux, l'OL et Lorient n'étaient que de simples accidents.
Je suis vraiment injuste. Nous avons, sans conteste, une équipe d'enfer, la meilleure depuis 93.
C'est la seule raison pour laquelle nous sommes à cette place : nous surclassons toutes les équipes de L1 et de très loin.
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
17-Dec-12 13:28
- oscar face
Exclu
-
- Lieu: On dirait le Sud
-
- Mes légendes : Lucho, Niang, Benedetto, Bielsa
On a gagné,normal, charles ne jouait pas.
"Dimanche on a encore rien perdu" @ rasta 70
le 20 mars 2018, après l'infâme OM/ol
17-Dec-12 14:19
- Fallon
- Membre
-
victoire poussive mais précieuse. et sachant que ces gros bourrins de toulousains font le match de leur vie chaque fois contre nous, c'est du tout bon. ils ont confondu engagement avec bêtise. les 2 rouges sont mérités, que de bêtise. bien content d'avoir fait tomber ce TFC intrinsèquement médiocre qui se surpasse que lors de grandes affiches!