18-Dec-12 17:41
[NEWS] Mercato : Rémy ouvre la porte à Newcastle
Mercato : Rémy ouvre la porte à Newcastle
Alors que The Telegraph annonçait ce matin que Newcastle serait proche de recruter Loïc Rémy pour 12 millions d'euros, Footmercato relaie une déclaration du joueur à Skysports qui devrait faire du bruit sur la Canebière.
Interrogé sur l'intérêt présumé du club anglais, l'international français lâche une réponse peut rassurante concernant son avenir à l'OM. "[i]Newcastle est une bonne équipe. C'est un grand club avec de bons joueurs, de très bons fans et un joli stade qui est toujours plein. Le mercato débute en janvier et il y aura des spéculations jusqu'à ce qu'il se referme. Si je dois partir, les ...

18-Dec-12 17:44
Re: [NEWS] Mercato : Rémy ouvre la porte à Newcastle
J'en avais déjà pas mal mais ça ne fera qu'une raison de plus pour moi de continuer à suivre Newcastle
Tant pis pour l'OM sinon vivement Kadir
"l'éxutoire c'est moi maintenant " Meyer
"j'suis marocain et muslim" geo06
18-Dec-12 18:20
- Bonne Leffe 93
- Membre
-

- Lieu: 1993 - Olympiastadion Munich
Non seulement, c'est une grosse erreur, mais on en n'est plus à une près, mais en plus on évoque la venue probable d'Obertan : 6 matchs en PL cette saison.
Quelle évolution !!!
Pape Diouf : « Le sentiment d'injustice ne disparaît jamais. Il faut savoir vivre avec et passer outre »
18-Dec-12 18:33
- dagecko
- Membre
-

Bon c'est vrai qu'il a été blessé, c'est vrai aussi qu'il a été le meilleur buteur du club la saison passée. Mais regardons les choses en face, Rémy dans un face à face, il va louper presque toujours. Rémy il est bon de la tête. Mais on en a des joueurs bons de la tête. Un buteur ça plante, comme Gignac actuellement, comme Drogba avant. En face à face, le gardien doit avoir peur, c'est pas à l'attaquant d'avoir les jambes qui tremblent.
Je ne dis pas bon débarras. Surtout avec un Gignac aussi fragile et un Ayew avec le moral dans les chaussettes vu qu'il ne participera pas à la CAN. Mais vu le prix qu'on a mis pour l'acheter, et vu que son moral est en berne à cause de Gignac, des dirigeants et de nous, c'est peut-être un mal pour un bien. Et 3 millions de perte, faut avouer que Labrune il a commencer à apprendre son métier, car c'est bien mieux que ce qu'il a fait récemment. Parti comme ça dans 3 ans, on va arrêter de vendre à perte.
Après, faut voir qui va arriver. Si c'est pour mettre un trentenaire à peine habitué à jouer en première division tous les ans, ça craint.

Exclu