23-Dec-12 16:43

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Re: [Milan AC] I Rossoneri

paaa a écrit :

c'est quoi le délire avec Yepes? Il est vraiment bon (d'habitude) ou bien ?

il fait des matchs correct, mais quand il se rate, il fait pas semblant...
36ans le type, titu au Milan bordel... c'est pas Nesta ou Maldini que je sache  mad

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

26-Dec-12 09:27

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

Mes légendes : Payet, Valbuena, Nkoulou, Cana, Gerets

Robinho plutôt à Flamengo ?
D'abord annoncé à Santos, puis au Corinthians, Robinho (28 ans) pourrait finalement atterrir à Flamengo. Selon la presse brésilienne, l'attaquant de l'AC Milan qui souhaite rentrer au pays serait devenu la nouvelle priorité du club de Rio. Une offre de 10 millions d'euros aurait même déjà été transmise à la formation lombarde, avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2014. Actuellement sur place, accessoirement pour ses vacances, mais surtout pour négocier les transferts de Pato et Robinho donc, l'administrateur délégué milanais Adriano Galliani pourrait rapidement annoncer qu'un accord a été trouvé.

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … ngo/338426

26-Dec-12 09:34

comas07
el doctor octopus
Lieu: Toulouse ¤31

Après les infos relatant un réel intérêt de Flamengo pour Robinho, le club vient d'effectuer une volte-face économique.

Via son site internet, le club brésilien a donné quelques précisions :

A la base des informations publiées dans la presse relatives à un intérêt du Flamengo pour Robinho, notre futur vice-président Wallim Vasconcellos accompagné de notre directeur des relations extérieures Flavio Godinho, a rencontré Monsieur Adriano Galliani. Des informations relatives à un transfert de Robinho ont été demandées. Après avoir pris connaissance des conditions du Milan, nous avons décidé de ne pas poursuivre les démarches pour enrôler le joueur, au moins pour le moment. Nous continuons néanmoins à travailler sur le mercato en vertu de plusieurs pistes et nous communiquerons, officiellement, dés que ce sera nécessaire.

26-Dec-12 10:08

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

A mon avis Berlusconi va peu à peu virer tous les gros salaires.

26-Dec-12 12:51

Teemour
Bitch I'm a Boss
Lieu: Sur terre

Mes légendes : Valbuena, Nkoulou, Gerets, Drogba

Bye Bye le grand Milan, cette équipe va devenir une équipe lambda, quand je vois qu'ils discutent avec Tarabt... Ca promet !

PM4 : Wolfsburg

27-Dec-12 11:48

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

AC Milan : Accord avec les Corinthians pour Pato
Selon la presse italienne, les Corinthians et l’AC Milan sont tombés d’accord ce mercredi concernant le transfert d’Alexandre Pato. Les Rossoneri devraient recevoir 15 millions d’euros en échange. Après 4 saisons passées du côté du Milan, le Brésilien retrouve son pays natal, qu’il avait quitté à l’âge de 19 ans. Victime de blessures à répétition depuis plus d’un an, Pato a tout de même inscrit 63 buts en 150 matches sous le maillot de l’AC Milan. A noter qu'Adriano Galliani, administrateur délégué du club milanais, avait fait le déplacement au Brésil dans le but de finaliser la transaction.

http://www.rmcsport.fr/editorial/332860 … pour-pato/

Ca continue de brader chez le Milan qui va dégager tous les gros salaires. On pensait que ca serait que Robinho mais ça pourrait être Robinho ET Pato. Un truc de dingue. C'est le fair-play financier qui leur font peur ou Berlusconi a besoin de fric pour ses frais de justice ? smile

28-Dec-12 22:47

marsattaks
Plus Edgar que Davids

TontonFlingueur a écrit :

AC Milan : Accord avec les Corinthians pour Pato
Selon la presse italienne, les Corinthians et l’AC Milan sont tombés d’accord ce mercredi concernant le transfert d’Alexandre Pato. Les Rossoneri devraient recevoir 15 millions d’euros en échange. Après 4 saisons passées du côté du Milan, le Brésilien retrouve son pays natal, qu’il avait quitté à l’âge de 19 ans. Victime de blessures à répétition depuis plus d’un an, Pato a tout de même inscrit 63 buts en 150 matches sous le maillot de l’AC Milan. A noter qu'Adriano Galliani, administrateur délégué du club milanais, avait fait le déplacement au Brésil dans le but de finaliser la transaction.

http://www.rmcsport.fr/editorial/332860 … pour-pato/

Ca continue de brader chez le Milan qui va dégager tous les gros salaires. On pensait que ca serait que Robinho mais ça pourrait être Robinho ET Pato. Un truc de dingue. C'est le fair-play financier qui leur font peur ou Berlusconi a besoin de fric pour ses frais de justice ? smile

Les deux je pense. milan comme l'inter vivent au dessus de leurs moyens et ne dégagent pas assez de recettes.

D'ailleurs,aucun d'entre eux n'est propriétaire de son stade...contrairement à la Juve...

http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg     A écouter sans modération.

29-Dec-12 11:34

fargo
Mr Lady

Mes légendes : Ecker, Fiorèse, Ben Arfa, Rodriguez, Erbate

Pato / Robinho, vu ce que ça apporte sur le terrain, je préfère vraiment qu'on les vire.. Je commencerais à m'inquiéter si on lache KPB, El Shaarawy voire Montolivo ou Nocerino.
Derrière Pato et Robinho, on peut recruter moins cher et bien plus rentable ! (mais moins bling bling !) de toute façon, l'objectif n'est pas un titre mais une simple place en LDC..

Dernière modification par fargo (29-Dec-12 11:35)

"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry

29-Dec-12 11:41

TuPaC 8551
Lion Indompté
Lieu: Zion

Mes légendes : Bielsa, Deschamps, Niang, Barthez, Cana

Je me rapelle de toutes les comparaisons que l'on faisait à l'époque où Robinho jouait à Santos, cette arnaque... Retrospectivement ça me fait bien marrer lol

Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.

29-Dec-12 13:05

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

TuPaC 8551 a écrit :

Je me rapelle de toutes les comparaisons que l'on faisait à l'époque où Robinho jouait à Santos, cette arnaque... Retrospectivement ça me fait bien marrer lol

On disait c'est vrai que c'était le nouveau Pelé, etc ... Difficile l'adaptation au foot européen. Problème physique non ? En tout cas, il doit avoir un très gros salaire donc logique que le Milan s'en sépare alors que la Juve fait du recrutement bien moins cher et plus performant.

03-Jan-13 16:54

aley l'om
Fidèle au poste
Lieu: 60

Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo

03-Jan-13 17:06

Hoc62
Membre

aley l'om a écrit :

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chants-racistes-contre-k-p-boateng/339767 sad

il a raison de partir du terrain

+1 et c'est bien que ses coéquipiers l'aient suivi.

03-Jan-13 17:12

Xerxes
Membre

Dommage qu'il ait pas décapité un de ces trizos en balançant le ballon dans la tribune...

04-Jan-13 04:52

DonMohito
 Exclu

Pato fourgué 15 millions... chapeau Milan!

04-Jan-13 09:58

Dourcko
 Exclu

ils commençaient à craquer psychologiquement les supp de milan avec ce joueur

toujours à espérer un retour, et le pire c'est que tu sais qu'à 100% c'est un crack mondial

supportrice de l'om depuis 2010

05-Jan-13 12:41

TontonFlingueur
Le Blier du pauvre

L’AC Milan demande au moins 10 millions pour Robinho
Pato parti aux Corinthians, l’AC Milan poursuit les discussions au sujet du départ de son autre attaquant brésilien Robinho. Selon El Corriere dello sport, les négociations sont très avancées entre le club lombard et Santos. Seul hic, le Milan exige 10 millions d’euros pour céder son joueur alors que Santos n’en propose que 7…

C'est pas cher pour ce joueur je trouve mais il doit avoir un salaire démentiel.

05-Jan-13 12:49

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

TontonFlingueur a écrit :

L’AC Milan demande au moins 10 millions pour Robinho
Pato parti aux Corinthians, l’AC Milan poursuit les discussions au sujet du départ de son autre attaquant brésilien Robinho. Selon El Corriere dello sport, les négociations sont très avancées entre le club lombard et Santos. Seul hic, le Milan exige 10 millions d’euros pour céder son joueur alors que Santos n’en propose que 7…

C'est pas cher pour ce joueur je trouve mais il doit avoir un salaire démentiel.

J'ai cru lire 4M net

05-Jan-13 12:52

cedr134
Membre

Mes légendes : Gerets, Lucho, Ayew, Azpilicueta, Nkoulou

Les clubs Brésiliens ils ont vraiment de plus en plus de thune.
Je me demande dans quelle situation financière ils sont.

05-Jan-13 13:24

AleXdu92
We All Follow Taiwo
Lieu: Bourg Palette

Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton

cedr134 a écrit :

Les clubs Brésiliens ils ont vraiment de plus en plus de thune.
Je me demande dans quelle situation financière ils sont.

Les turcs aussi, Je sais pas d'où ils trouvent les moyens de se payer des joueurs comme Mereiles, Kuyt ...

05-Jan-13 13:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Je connais pas leur situation fiscale
Je pense que ca doit bien les aider

Dernières News FM

Pied de page du Forum