23-Dec-12 16:43
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Re: [Milan AC] I Rossoneri
paaa a écrit :
c'est quoi le délire avec Yepes? Il est vraiment bon (d'habitude) ou bien ?
il fait des matchs correct, mais quand il se rate, il fait pas semblant...
36ans le type, titu au Milan bordel... c'est pas Nesta ou Maldini que je sache
26-Dec-12 09:27
Robinho plutôt à Flamengo ?
D'abord annoncé à Santos, puis au Corinthians, Robinho (28 ans) pourrait finalement atterrir à Flamengo. Selon la presse brésilienne, l'attaquant de l'AC Milan qui souhaite rentrer au pays serait devenu la nouvelle priorité du club de Rio. Une offre de 10 millions d'euros aurait même déjà été transmise à la formation lombarde, avec laquelle il est sous contrat jusqu'en 2014. Actuellement sur place, accessoirement pour ses vacances, mais surtout pour négocier les transferts de Pato et Robinho donc, l'administrateur délégué milanais Adriano Galliani pourrait rapidement annoncer qu'un accord a été trouvé.
26-Dec-12 09:34
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
Après les infos relatant un réel intérêt de Flamengo pour Robinho, le club vient d'effectuer une volte-face économique.
Via son site internet, le club brésilien a donné quelques précisions :A la base des informations publiées dans la presse relatives à un intérêt du Flamengo pour Robinho, notre futur vice-président Wallim Vasconcellos accompagné de notre directeur des relations extérieures Flavio Godinho, a rencontré Monsieur Adriano Galliani. Des informations relatives à un transfert de Robinho ont été demandées. Après avoir pris connaissance des conditions du Milan, nous avons décidé de ne pas poursuivre les démarches pour enrôler le joueur, au moins pour le moment. Nous continuons néanmoins à travailler sur le mercato en vertu de plusieurs pistes et nous communiquerons, officiellement, dés que ce sera nécessaire.
26-Dec-12 10:08
A mon avis Berlusconi va peu à peu virer tous les gros salaires.
26-Dec-12 12:51
Bye Bye le grand Milan, cette équipe va devenir une équipe lambda, quand je vois qu'ils discutent avec Tarabt... Ca promet !
PM4 : Wolfsburg
27-Dec-12 11:48
AC Milan : Accord avec les Corinthians pour Pato
Selon la presse italienne, les Corinthians et l’AC Milan sont tombés d’accord ce mercredi concernant le transfert d’Alexandre Pato. Les Rossoneri devraient recevoir 15 millions d’euros en échange. Après 4 saisons passées du côté du Milan, le Brésilien retrouve son pays natal, qu’il avait quitté à l’âge de 19 ans. Victime de blessures à répétition depuis plus d’un an, Pato a tout de même inscrit 63 buts en 150 matches sous le maillot de l’AC Milan. A noter qu'Adriano Galliani, administrateur délégué du club milanais, avait fait le déplacement au Brésil dans le but de finaliser la transaction.
http://www.rmcsport.fr/editorial/332860 … pour-pato/
Ca continue de brader chez le Milan qui va dégager tous les gros salaires. On pensait que ca serait que Robinho mais ça pourrait être Robinho ET Pato. Un truc de dingue. C'est le fair-play financier qui leur font peur ou Berlusconi a besoin de fric pour ses frais de justice ?
28-Dec-12 22:47
- marsattaks
- Plus Edgar que Davids
TontonFlingueur a écrit :
AC Milan : Accord avec les Corinthians pour Pato
Selon la presse italienne, les Corinthians et l’AC Milan sont tombés d’accord ce mercredi concernant le transfert d’Alexandre Pato. Les Rossoneri devraient recevoir 15 millions d’euros en échange. Après 4 saisons passées du côté du Milan, le Brésilien retrouve son pays natal, qu’il avait quitté à l’âge de 19 ans. Victime de blessures à répétition depuis plus d’un an, Pato a tout de même inscrit 63 buts en 150 matches sous le maillot de l’AC Milan. A noter qu'Adriano Galliani, administrateur délégué du club milanais, avait fait le déplacement au Brésil dans le but de finaliser la transaction.http://www.rmcsport.fr/editorial/332860 … pour-pato/
Ca continue de brader chez le Milan qui va dégager tous les gros salaires. On pensait que ca serait que Robinho mais ça pourrait être Robinho ET Pato. Un truc de dingue. C'est le fair-play financier qui leur font peur ou Berlusconi a besoin de fric pour ses frais de justice ?
Les deux je pense. milan comme l'inter vivent au dessus de leurs moyens et ne dégagent pas assez de recettes.
D'ailleurs,aucun d'entre eux n'est propriétaire de son stade...contrairement à la Juve...
http://www.youtube.com/watch?v=9bo89wl83Yg A écouter sans modération.
29-Dec-12 11:34
Pato / Robinho, vu ce que ça apporte sur le terrain, je préfère vraiment qu'on les vire.. Je commencerais à m'inquiéter si on lache KPB, El Shaarawy voire Montolivo ou Nocerino.
Derrière Pato et Robinho, on peut recruter moins cher et bien plus rentable ! (mais moins bling bling !) de toute façon, l'objectif n'est pas un titre mais une simple place en LDC..
Dernière modification par fargo (29-Dec-12 11:35)
"J'espère de tout cœur enfin voir une finale NBA entre les Bulls et les Celtics " @fry
29-Dec-12 11:41
Je me rapelle de toutes les comparaisons que l'on faisait à l'époque où Robinho jouait à Santos, cette arnaque... Retrospectivement ça me fait bien marrer
Ris, tout le monde rira avec toi
Pleure, tu seras le seul à pleurer.
29-Dec-12 13:05
TuPaC 8551 a écrit :
Je me rapelle de toutes les comparaisons que l'on faisait à l'époque où Robinho jouait à Santos, cette arnaque... Retrospectivement ça me fait bien marrer
On disait c'est vrai que c'était le nouveau Pelé, etc ... Difficile l'adaptation au foot européen. Problème physique non ? En tout cas, il doit avoir un très gros salaire donc logique que le Milan s'en sépare alors que la Juve fait du recrutement bien moins cher et plus performant.
03-Jan-13 16:54
- aley l'om
- Fidèle au poste
- Lieu: 60
-
- Mes légendes : Thauvin, Luiz Gustavo
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit … eng/339767
il a raison de partir du terrain
03-Jan-13 17:06
- Hoc62
- Membre
aley l'om a écrit :
http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Chants-racistes-contre-k-p-boateng/339767
il a raison de partir du terrain
+1 et c'est bien que ses coéquipiers l'aient suivi.
http://www.youtube.com/watch?v=BVgIWBIEdaM Allez l'OM!
03-Jan-13 17:12
- Xerxes
- Membre
Dommage qu'il ait pas décapité un de ces trizos en balançant le ballon dans la tribune...
04-Jan-13 04:52
- DonMohito
- Exclu
Pato fourgué 15 millions... chapeau Milan!
04-Jan-13 09:58
- Dourcko
- Exclu
ils commençaient à craquer psychologiquement les supp de milan avec ce joueur
toujours à espérer un retour, et le pire c'est que tu sais qu'à 100% c'est un crack mondial
supportrice de l'om depuis 2010
05-Jan-13 12:41
L’AC Milan demande au moins 10 millions pour Robinho
Pato parti aux Corinthians, l’AC Milan poursuit les discussions au sujet du départ de son autre attaquant brésilien Robinho. Selon El Corriere dello sport, les négociations sont très avancées entre le club lombard et Santos. Seul hic, le Milan exige 10 millions d’euros pour céder son joueur alors que Santos n’en propose que 7…
C'est pas cher pour ce joueur je trouve mais il doit avoir un salaire démentiel.
05-Jan-13 12:49
TontonFlingueur a écrit :
L’AC Milan demande au moins 10 millions pour Robinho
Pato parti aux Corinthians, l’AC Milan poursuit les discussions au sujet du départ de son autre attaquant brésilien Robinho. Selon El Corriere dello sport, les négociations sont très avancées entre le club lombard et Santos. Seul hic, le Milan exige 10 millions d’euros pour céder son joueur alors que Santos n’en propose que 7…C'est pas cher pour ce joueur je trouve mais il doit avoir un salaire démentiel.
J'ai cru lire 4M net
05-Jan-13 12:52
Les clubs Brésiliens ils ont vraiment de plus en plus de thune.
Je me demande dans quelle situation financière ils sont.
05-Jan-13 13:24
- AleXdu92
- We All Follow Taiwo
- Lieu: Bourg Palette
-
- Mes légendes : Azpilicueta, Drogba, Van Buyten, Lucho, Barton
cedr134 a écrit :
Les clubs Brésiliens ils ont vraiment de plus en plus de thune.
Je me demande dans quelle situation financière ils sont.
Les turcs aussi, Je sais pas d'où ils trouvent les moyens de se payer des joueurs comme Mereiles, Kuyt ...