09-Jan-13 18:24

Drogbatator
Chantounet
Lieu: Paris

Re: [WWE, TNA, WCW, ECW, ROH] We got two words for you

on va bien voir ce que donne Smackdown vendredi/samedi

le FB de la WWE a spoilé un des trucs qui s'y passait, sont relou.. mais du coup, cela relance l'intrigue sur qqpersonnes

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

09-Jan-13 20:18

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port

Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Javier Rodriguez a écrit :

T'as craqué, in-ring il y a un monde je matte et remate soirs après soirs tous les ppv wwe (que je suis depuis 1987 en fan acharné) et tna dans le moindre détail depuis 10 ans et je le faisais du temps de la wcw. Jamais ils ont fait un ppv comme wm28 par exemple alors qu'à la wwe c'est environ 1/3 assez moyen. la moyenne du ppv tna est haute techniquement. Tu te fais aveugler par les paillettes qui font, il est vrai, partie du jeu. Comme j'ai dit, dans les autres domaines c'est moyen mais correcte car leur leitmotiv est la qualité technique qui écrase la wwe match après match en ppv depuis 10 ans. Sans les moyens c'est difficile pour eux d'en mettre plein les yeux pour dorer leur image marketing. Mais t'en fait pas rien ne remplace la wwe pour moi néanmoins  wink

non mais wwe ou tna je m'en fout je prefere la roh (donc le côté paillette m'en branle un peu)

mais bon en quoi la tna est meilleur que la wwe in ring exactement ?   hmm

C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

09-Jan-13 23:30

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One
Lieu: Rio

Mes légendes : Mandanda, Lucho, Deschamps, Barthez, Drogba

Keibo a écrit :

T'as craqué, in-ring il y a un monde je matte et remate soirs après soirs tous les ppv wwe (que je suis depuis 1987 en fan acharné) et tna dans le moindre détail depuis 10 ans et je le faisais du temps de la wcw. Jamais ils ont fait un ppv comme wm28 par exemple alors qu'à la wwe c'est environ 1/3 assez moyen. la moyenne du ppv tna est haute techniquement. Tu te fais aveugler par les paillettes qui font, il est vrai, partie du jeu. Comme j'ai dit, dans les autres domaines c'est moyen mais correcte car leur leitmotiv est la qualité technique qui écrase la wwe match après match en ppv depuis 10 ans. Sans les moyens c'est difficile pour eux d'en mettre plein les yeux pour dorer leur image marketing. Mais t'en fait pas rien ne remplace la wwe pour moi néanmoins  wink

non mais wwe ou tna je m'en fout je prefere la roh (donc le côté paillette m'en branle un peu)

mais bon en quoi la tna est meilleur que la wwe in ring exactement ?   hmm

Techniquement. Nombre de prises originales et mouvements orignaux par match par exemple. OK avec toi avec la roh qui souffre aussi de médiatisation selon moi.

Quand t'as encore Cena en superstar de l'année pour à la wwe ça résume tout. Parce que ce n'est pas pour ça technique hein  lol

C'est pour les millions de tshirts vendus aux 5-20 ans... sad

"J’aime l’odeur du napalm au petit matin."

10-Jan-13 09:42

Keibo

Techniquement. Nombre de prises originales et mouvements orignaux par match par exemple. OK avec toi avec la roh qui souffre aussi de médiatisation selon moi.

Quand t'as encore Cena en superstar de l'année pour à la wwe ça résume tout. Parce que ce n'est pas pour ça technique hein  lol

bah on sera pas d'accord la dessus, surtout en ce moment ou la WWE à l'un des rosters les plus techniques de son histoire.  wink

11-Jan-13 23:32

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

Keibo a écrit :

bah on sera pas d'accord la dessus, surtout en ce moment ou la WWE à l'un des rosters les plus techniques de son histoire.  wink

Si tu te satisfais du chef de fil Cena et ses prouesses en superstars 2012 c'est bien pour toi  lol

12-Jan-13 09:54

Keibo

Si tu te satisfais du chef de fil Cena et ses prouesses en superstars 2012 c'est bien pour toi  lol

- jeff hardy chanpion de la tna  big_smile  big_smile  big_smile , ca donne de suite le niveau de la fed

- devon, chavo, tara, rvd pour les autres ceintures, dommage que steambot, slaughter et duggan soit attahés a la wwe ils aurait pu avoir des martchs de championnat à la tna

- brooke hogan

Dernière modification par Keibo (12-Jan-13 10:00)

13-Jan-13 05:26

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

Keibo a écrit :

- jeff hardy chanpion de la tna  big_smile  big_smile  big_smile , ca donne de suite le niveau de la fed

- devon, chavo, tara, rvd pour les autres ceintures, dommage que steambot, slaughter et duggan soit attahés a la wwe ils aurait pu avoir des martchs de championnat à la tna

Le fait que tu ne mentionnes pas les plus jeunes et/ou plus forts dans le ring me conforte dans ce que je pense : tu ne donnes pas des bons exemples car ceux que tu cites sont tous au dessus de la moyenne du roster wwe.

Merci pour ce post qui confirme ce que je dis  wink

13-Jan-13 09:41

Keibo

Keibo a écrit :

Le fait que tu ne mentionnes pas les plus jeunes et/ou plus forts dans le ring me conforte dans ce que je pense : tu ne donnes pas des bons exemples car ceux que tu cites sont tous au dessus de la moyenne du roster wwe.

jeff hardy, devon, chavo et rvd au dessus techniquement de la moyenne du roster de la WWE ?  Oo

je comprends mieux notre désaccord alors, c'est comme dire que kaboré est au dessus techniquement de la moyenne de l1

13-Jan-13 15:10

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

Keibo a écrit :

Keibo a écrit :

jeff hardy, devon, chavo et rvd au dessus techniquement de la moyenne du roster de la WWE ?  Oo

je comprends mieux notre désaccord alors, c'est comme dire que kaboré est au dessus techniquement de la moyenne de l1

T'es en désaccord parce que tu ne regardes pas la TNA de plus près et que t'es aveuglé par les paillettes de la WWE qui ne te permettent pas de voir les énormes lacunes "in-ring" de cette fédération.

Depuis le début tu donnes zéro argument à ce que t'avances, parce que t''en as pas. Je vais conclure là-dessus en ce qui concerne les performances "in-ring" entre TNA et WWE. Et puis après on cloture le débat hein.

1) Tu es content que Cena soit encore superstars de l'année et ne reconnais pas qu'il a 10 prises à son arsenal et que "in-ring" c'est la catastrophe.

2) Et tu critiques Jeff Hardy en tant que champion TNA !!!!!!!!!! Et ça te fais marrer à la vue de ses perfs in-ring alors que Cena est superstars wwe de l'année juste parce qu'il vend des t-shirts. Ce mec, Hardy, a juste crée un genre risqué in-ring et des prises et est top 10 des performers in-ring sur les 10 dernières années à la WWE et TNA avec une technique de folie.

3) Tu prends en exemple pour critiquer les perfs in-ring de la TNA avec Jeff Hardy, Devon, RVD, Chavo, Tara. Et il se trouve que ce sont TOUS des très mauvais exemples puisqu'ils sont TOUS ultras techniques et seront pour ce fait tous au Hall of Fame bientôt, surtout pour ce qu'ils ont apporté "in-ring" . Hall of Fame à l'exception peut-être de Chavo et Tara et encore c'est pas certain. L'un est typiquement dans la lignée des luchadors débarqués aux US, donc un technicien incroyable et  donc qui ne sait faire presque que ça d'ailleurs, Chavo. Et Tara est juste une des meilleures "in-ring" de sa génération et de l'histoire de la WWE, une anti-diva par excellence.

13-Jan-13 19:25

Keibo

T'es en désaccord parce que tu ne regardes pas la TNA de plus près et que t'es aveuglé par les paillettes de la WWE qui ne te permettent pas de voir les énormes lacunes "in-ring" de cette fédération.

Depuis le début tu donnes zéro argument à ce que t'avances, parce que t''en as pas. Je vais conclure là-dessus en ce qui concerne les performances "in-ring" entre TNA et WWE. Et puis après on cloture le débat hein.

1) Tu es content que Cena soit encore superstars de l'année et ne reconnais pas qu'il a 10 prises à son arsenal et que "in-ring" c'est la catastrophe.

2) Et tu critiques Jeff Hardy en tant que champion TNA !!!!!!!!!! Et ça te fais marrer à la vue de ses perfs in-ring alors que Cena est superstars wwe de l'année juste parce qu'il vend des t-shirts. Ce mec, Hardy, a juste crée un genre risqué in-ring et des prises et est top 10 des performers in-ring sur les 10 dernières années à la WWE et TNA avec une technique de folie.

3) Tu prends en exemple pour critiquer les perfs in-ring de la TNA avec Jeff Hardy, Devon, RVD, Chavo, Tara. Et il se trouve que ce sont TOUS des très mauvais exemples puisqu'ils sont TOUS ultras techniques et seront pour ce fait tous au Hall of Fame bientôt, surtout pour ce qu'ils ont apporté "in-ring" . Hall of Fame à l'exception peut-être de Chavo et Tara et encore c'est pas certain. L'un est typiquement dans la lignée des luchadors débarqués aux US, donc un technicien incroyable et  donc qui ne sait faire presque que ça d'ailleurs, Chavo. Et Tara est juste une des meilleures "in-ring" de sa génération et de l'histoire de la WWE, une anti-diva par excellence.

lol ca doit être ça je trouve que la tna est pas meilleur que la WWE parcque je suis aveuglé par les paillettes je croyais que j'avais fait un long post ou j'expliquais pourquoi la TNA de mon point de vue, malgrés la baisse de qualité de la compagnie de stamford n'as jamais réussit à les approcher, mais bon je fais des posts sans arguments, je vais donc tacher d'en donner puisque ca suffit pas visiblement 

1) je m'en branle de cena et encore plus des slammy awards, ce sont pas de vraies récompenses, ca sert juste à alimenter les feuds ou les relancer, si tu lisais mes posts tu verrais d'ailleurs que je me suis moquer de cette nomination surtout quand johnny fait la plus mauvaise année de sa  carrière et ne t'en déplaise y'a d'autres gars que cena dans le roster de la WWE

2) voila ou est notre désaccord, pour toi technique = spectaculaire, c'est tout l'inverse, jeff hardy c'est 0 technique encore moins que cena, c'est high fly mais c'est en rien technique, et c'est ce que beaucoup de fan de la tna pensent quand ils te parlent d'un meilleur catch a la tna "mais lol regarde la X division ca ç'est du catch !!" non la x division c'est juste une copie de ce qu'avais mis en place en place la wcw et la ecw avant elle avec sa division cruiserweight et le debarquement massif des luchadors de la AAA du milieu des années 90.

le catch technique, c'est le catch européen, canadien et le puro, c'est le travail au sol, c'est la réalisation parfaite de prises complexes, c'est pas faire un diving moonsault depuis la troisieme corde enchainer les hurricanrana et les springboard front flip.

quand a jeff hardy qui à "inventer le catch risqué", c'est pas comme si le backyard wrestling ou la ecw avait déjà était extremement plus loin avant que les hardy boys débarquent à la wwf, c'est pas comme si les midnight rockers avait déjà poser les bases d'un tel catch dans les années 80, c'est pas  comme si y'avait eu des mecs comme sabu, brian pillman, kid kash ou owen hart avant lui, et non encore une fois jeff hardy n'est pas technique, je peux citer facilement citer une bonne vingtaine de gars passé par la wwe ou la tna ces 10 dernieres années infiniment plus technique que lui

3) encore une fois tu démontre que tu ignore ce qu'est le catch technique: "L'un est typiquement dans la lignée des luchadors débarqués aux US, donc un technicien incroyable et  donc qui ne sait faire presque que ça d'ailleurs, Chavo" tres peu de luchador sont en fait technique, parmis ceux passé aux usa tu as dos caras jr (alberto del rio) et eddie guerrero bien sûr, je pourrais mettre y mettre chavo mais hélas pour lui il souffre de la comparaison avec l'histoire de sa famille.
jeff hardy, devon et dans une moindre mesure chavo, ont marqué le catch, chavo pour sa longue carrière même si encore une fois son ascendance fait de l'ombre à sa carrière solo, les deux autres pour avoir maintenu à flot la division tag team lors de l'AA avec des excellentes feuds, mais certainement pas pour leur runs anecdotique dans la fédé d'orlando.

maintenant défendre Hardy pour descendre cena, c'est assez cocasse, quand les deux sont plus des vendeurs de tshirt pour mômes que des génies du ring (oui oui le wind of change ou le swanton c'est peut être super classe mais c'est en rien technique) je rappelle quand même que jeff n'est champion que pour le convaincre de prolonger histoire qu'il continue à vendre des t shirts, et malgrès tout la frustration qu'il engendre en moi, cena a au moins le mèrite d'avoir toujours tout donner pour le buisness, et de bosser comme un fou pour sa compagnie, chose dont jeff ne peut guère se vanter

pour en revenir au roster de la wwe voici une liste de tête  de lutteurs VERITABLEMENT technique actif à la WWE:

Punk, bryan, ziggler, cesaro, adr, christian, cody rodhes, damien sandow, macguillicuty, seth rollins, dean ambrose,kidd,  william reagal et je compte pas les petits jeunes de la nxt et plus encore tout ceux actuellement à la FCW et tu peux rajouter edge ou jericho qui se sont arreté y'a peu de temps, aucun d'eux n'a rien à envier au roster de la tna, et au niveau du nombre de lutteurs techniques, la WWE n'as rien non plus à envier à la tna. je vois guère de tête que aries, angle, aj styles et ptet kennedy qui peuvent rivaliser avec les mecs cités plus haut.

J'ai jamais dit que la WWE était plus technique que la TNA loin de là, mais dire que la TNA est plus technique que la wwe in ring, c'est soit de la malhonnêteté soit de la méconnaissance, plus spectaculaire, surement mais pas plus technique. dans les deux fédés les bookings sont pourris et quand tu sort de 10 ans avec russo en head writer, tu peux pas non plus être fier de tes storys.  (aces and height ca me rappelle quelque chose  hmm , tara qui demande du respect ca me rappelle quelque chose  hmm  austin aries qui se surnomme "the greatest man on earth" ca me rappelle quelque chose  hmm , dois je continuer en parlant du black machismo, de the band, de la undefeated streack de crimson ? et avant que tu me le rebalance à la gueule, oui la wwe est pas mieux de ce point de vue là.

mais bon c'est les grands titantrons, les fireworks, et les t shirts de Cena qui m'aveuglent, in ring y'a un monde entre la TNA et la WWE merci à toi d'éclairer ma lanterne  je part me remater les matchs des jabronis comme bryan, punk, cesaro ou ziggler  et te laisse au talent époustouflant du sautillant jeff hardy wink

Dernière modification par Keibo (13-Jan-13 19:26)

13-Jan-13 22:14

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

je veux pas m'imiser dans ce débat
mais je pense que Keibo a un peu raison (j'ai pas une énorme culture catch donc je considère pas que je puisse m'appuyer sur des eléments assez determinants)
La wwe est de tout manière la fédé dominante y a pas de doutes donc qu'il y ait plus de talent c'est logique!
cependant, y a eu des énormes  fautes de gouts dans les booking durant cette année! et à ce moment la, la TNA a eu le mérite de proposer une alternative potable!
je prend pour exemple Elimination CHamber avec Santino qui arrive en tete à tete avec D Bryan... juste incensé!
A coté de ca, la WWE est un peu coincée avec des gars comme Cena qui stagne en top face sans espoir de changement pour son perso à cause du business... ou alors un mec comme the miz dont le perso passe face juste parceque c'est mieux pour la promo de son film... a coté la TNA est assez indépendante pour faire ce quelle veut meme avec ses top star!

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

15-Jan-13 22:29

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

Keibo a écrit :

J'ai jamais dit que la WWE était plus technique que la TNA loin de là

Si tu l'as dit.

Keibo a écrit :

Donc finalement tu es pas mal d'accord avec moi. Je vois que tu as des connaissances et c'est très bien car on doit être 4 ou 5 sur le forum.

Néanmoins ton explication est un peu hors-sujet. Personne ne t'as parlé en spécifique de lutte gréco-romaine amateur au sol là. On parle d'entertainement tous les 2 (WWE, TNA).

On est d'accord sur la technique au sol. Mais tout ce qui est high flying en entertainment est hautement technique (car si tu n'en a pas tu meurs tous les jours ou tu finis sur la chaise roulante).

Dit différemment, la TNA possède un meilleur compromis entre la Lutte greco-romaine amateur et le High Flying (technique donc).

15-Jan-13 22:35

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

karimolympien a écrit :

je veux pas m'imiser dans ce débat
mais je pense que Keibo a un peu raison (j'ai pas une énorme culture catch donc je considère pas que je puisse m'appuyer sur des eléments assez determinants)
La wwe est de tout manière la fédé dominante y a pas de doutes donc qu'il y ait plus de talent c'est logique!
cependant, y a eu des énormes  fautes de gouts dans les booking durant cette année! et à ce moment la, la TNA a eu le mérite de proposer une alternative potable!
je prend pour exemple Elimination CHamber avec Santino qui arrive en tete à tete avec D Bryan... juste incensé!
A coté de ca, la WWE est un peu coincée avec des gars comme Cena qui stagne en top face sans espoir de changement pour son perso à cause du business... ou alors un mec comme the miz dont le perso passe face juste parceque c'est mieux pour la promo de son film... a coté la TNA est assez indépendante pour faire ce quelle veut meme avec ses top star!

Non Karim. La WWE est la fédé dominante (bien avant la création de la TNA) parce qu'elle est forte en merchandising, en culture de l'image, en communication...

Ce n'est pas pour ça qu'il y a forcément + de talents au fur et à mesure des années par rapport à toutes les fédés du monde.
C'est comme si tu disais qu'un film est forcément mieux joué parce qu'il y a des acteurs qui gagnent des millions connus au box-office. C'est archi-faux.

16-Jan-13 02:36

Keibo

Donc finalement tu es pas mal d'accord avec moi. Je vois que tu as des connaissances et c'est très bien car on doit être 4 ou 5 sur le forum.

Néanmoins ton explication est un peu hors-sujet. Personne ne t'as parlé en spécifique de lutte gréco-romaine amateur au sol là. On parle d'entertainement tous les 2 (WWE, TNA).

On est d'accord sur la technique au sol. Mais tout ce qui est high flying en entertainment est hautement technique (car si tu n'en a pas tu meurs tous les jours ou tu finis sur la chaise roulante).

Dit différemment, la TNA possède un meilleur compromis entre la Lutte greco-romaine amateur et le High Flying (technique donc).

ressort moi le post ou j'ai dit que la WWE était plus technique que la TNA alors ?  big_smile

pour les connaissances, disons que je matte le catch depuis 20 ans et que ça fait 10 ans que je suis sur les communautés anglophones des jeux de catch, il ya parmis eux des fan pur et dur, des mecs accro depuis les années 70, ça aide pas mal  big_smile

et il y'a une difference entre la lutte gréco romaine et le catch technique, enfin bref oui une technique est necessaire pour le high fly, mais comme tout dans le catch, même le AA de notre cher johnny requiert de la technique si on va par la. et je parlais pas specifiquement d'entertainement mais de qualité de catch en général

tu as parlé en premier d'un catch meilleur à la TNA, plus technique, or le catch technique, c'est un style de catch (au même titre que le high fly, le powerhouse ou le shoot wrestling) qu'il ne faut pas confondre avec une technique de catch, des mecs comme bret hart, dean malenko ou william reagal sont des representants de ce qu'on appelle les technicians,

en revanche oui la TNA est peut être plus spectaculaire, sauf que ça ne la rends pas pour autant meilleur in ring, car ce n'est pas le spectaculaire qui fait la qualité d'un match, loin de là. et encore une fois en terme de qualité de catch, et j'englobe là tout ce qui fait un bon match,  la wwe n'as rien à envier à la TNA, les feds indy ou le puro elle oui sont tres loin devant les deux "grosses compagnies" ricaines

Dernière modification par Keibo (16-Jan-13 02:38)

16-Jan-13 13:59

Drogbatator
Chantounet

bon et sinon, qui a regardé l'épisode des 20ans de Raw?

perso j'ai trouvé ca moyen.. les big stars étaient absentes, dommage d'ailleurs

et le feud Rock/Punk est bof bof pour le moment, surtout vu les plans qu'ils vont faire par la suite

et Del Rio, bizarre cette affaire là

Kidd absent 6/8 mois pour blessure également

16-Jan-13 14:09

Javier Rodriguez
OMP's Chosen One

Keibo a écrit :

ressort moi le post ou j'ai dit que la WWE était plus technique que la TNA alors ?  big_smile

pour les connaissances, disons que je matte le catch depuis 20 ans et que ça fait 10 ans que je suis sur les communautés anglophones des jeux de catch, il ya parmis eux des fan pur et dur, des mecs accro depuis les années 70, ça aide pas mal  big_smile

et il y'a une difference entre la lutte gréco romaine et le catch technique, enfin bref oui une technique est necessaire pour le high fly, mais comme tout dans le catch, même le AA de notre cher johnny requiert de la technique si on va par la. et je parlais pas specifiquement d'entertainement mais de qualité de catch en général

tu as parlé en premier d'un catch meilleur à la TNA, plus technique, or le catch technique, c'est un style de catch (au même titre que le high fly, le powerhouse ou le shoot wrestling) qu'il ne faut pas confondre avec une technique de catch, des mecs comme bret hart, dean malenko ou william reagal sont des representants de ce qu'on appelle les technicians,

en revanche oui la TNA est peut être plus spectaculaire, sauf que ça ne la rends pas pour autant meilleur in ring, car ce n'est pas le spectaculaire qui fait la qualité d'un match, loin de là. et encore une fois en terme de qualité de catch, et j'englobe là tout ce qui fait un bon match,  la wwe n'as rien à envier à la TNA, les feds indy ou le puro elle oui sont tres loin devant les deux "grosses compagnies" ricaines

J'ai tout dit ce que je pense je m'arrête là  lol

En pensant, qu'aujourd'hui et depuis 5 ans, je préfère ce que je vois dans le ring à la TNA. Pour le reste la TNA n'est pas encore au niveau mais cette fédé tient la route.

27-Jan-13 19:46

Drogbatator
Chantounet

Royal Rumble cette nuit

le scénario est assez évident et c'est plutot gerbant...

Cliquez pour voir le message - Re-cliquez pour le cacher...

victoire de Cena au RR

victoire de The Rock face à Punk

Cena vs Rock à WM, et Cena récup le titre...  sad  sad  sad

Dernière modification par Drogbatator (27-Jan-13 19:47)

28-Jan-13 04:56

Keibo

malgrés que le résultat prévu depuis des mois soit arrivé, quel ending !!![, je considère toujours que the rock champion est une connerie mais je dois admettre que non seulement le match était très bon mais que le final m'as laissé sur le cul, ca fait du bien !

pour le reste mon stream a pas mal sauter mais de ce que j'ai vu ça avait l'air plutôt pas mal, maintenant ça annonce en revanche une card pas terrible à WM :x

Dernière modification par Keibo (28-Jan-13 04:58)

28-Jan-13 15:21

karimolympien
zamal all starz
Lieu: Montpellier-Réunion-Madagascar

Royal Rumble...

Pour moi meilleur que l'an dernier globalement!

WHC: bon match avec un ending marrant... de toute facon avec Big Show je m'attendais pas à un grand match, ca a au moins le mérite de se terminer de manière non conventionnelle comme le premier match à Raw
je pense que dans le booking ca aurait été plu cohérent de faire gagner à Raw avec le scotch et au RR avec le bureau! mais bon je chipote!

Tag Team: Pas mal sans plus!

RR match: Pour l'ensemble, ca part très fort avec une énorme pop pour le retour de Y2J!
Peu de retours aussi par rapport à ceux qu'on pouvait attendre... le fait qu'il y ait moins de rumeurs au dernier moment nous faisait esperer des beaux retours mais c'était pas le cas (Goldust pas mal!)!
Ya des ordres d'entrée par moment incompréhensible... (Otunga en 27? Rider en 25? Sin Cara en 29???) ce qui fait qu'on reste sur sa faim
Orton pas mal aussi! Cesaro sous utilisé!
Les 5 derniers (Cena, Ryback, Sheamus, Orton et Ziggler) laissent une belle promesse mais c'est vite tombé quand les 2 derniers se font éliminer!
Du coup se retrouver avec le top face le plus sifflé de l'histoire, un mec pushé un peu trop fort et le dernier vainqueur du RR... c'était mort!!
Cena gagne sous les sifflets et sera Main Event à WM... (et la j'ai pensé à la dernière promo totalement pathétique à Raw et je me dis "ca va refaire un Main event à WM ????)

et le championship!
D'accord avec Keibo, TheRock champion c'est pas l'idée du siecle mais le match à été plaisant, pas volé! le final à rebondissement qui laisse augurer un super Elimination Chamber!
Vous pensez que c'est possible que le WWE Title Match de WM se transforme en Triple-Treat match entre Cena, The Rock et Punk ? (histoire de pas faire du "twice in a lifetime" et se retrouver avec Cena qui nous sort qu'il se casse le cul tout les jours pour le catch et les fans ect... )

Dernière modification par karimolympien (28-Jan-13 15:28)

Du virage s'élèvera, une fumée que l'on aime, la fumée de la ganja - @karimolympi1

28-Jan-13 15:47

Tyler
 Mickael Vendetta d'OMPlanète
Lieu: 1.Nf3

Bon PPV.

un peu déçu que Zigg ne cash toujours pas..  match ADR vs Big Show assez fun..
RR :  énorme surprise pour Y2J , après je n'ai pas trouvé vraiment de temps mort c'était vraiment un bon RR, qui assure les rivalités pour WM ... un Kane Vs Bryan à WM.  Ryback déménageur, Kofi toujours le geste du PPV, meme si je n'ai pas autant adoré que l'an dernier .

Par contre c'est clair que après la sortie de Dolph et Orton... c'était creux, les sorties étaient vraiment pourries... (Randy sort 3 RKO d'affilée et se fait juste pousser par Ryback pour sortir.. allo  ) Et que dire de la sortie de Ryback... aucun panache, je te pousse et vu que tu pèses 200kg, j'ai du mal à te finir... quitte à faire gagner un Cena, autant lui  faire passer un AA pour la victoire.

A part les finish de Sheamus, de Randy et de Jericho on en a pas vu d'autres . Faut entertain les gars !!!

Je trouve dommage que le ME se soit terminé ainsi, un retain aurait donné plus de punch au heel de Punk. En tout cas je sens bien qu'un des membres du shield n'ait pas été impliqué dans l'affaire et que ce soit Brad Maddox qui l'ait remplacé (ou Lesnar).

en tout cas j'espère vraiment que le Raw de ce soir nous donne des réponses.. en ce moment ils sont limites mieux que les PPV. J'attends également le retour du taker et de Brock Lesnar ce soir.

Dernières News FM

Pied de page du Forum