07-Dec-12 11:39
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
Re: [Maladies] La santé avant tout !
legrandstef a écrit :
ronnie_10 a écrit :
stef raconte un peu comment ca se passe stp?
douleur? le rendu final? le cout?C'est la dévitalisation qui craint un peu
Et comme le dit nono , t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle !
j'ai une mutuelle qui me couvre à 500% les soins dentaires sur la base du remboursement de la sécu, ca va encore
dévitalisation?
Dernière modification par ronnie_10 (07-Dec-12 11:40)
Cliquez, cliquez bande de crevettes
07-Dec-12 11:41
- comas07
- el doctor octopus
- Lieu: Toulouse ¤31
ronnie_10 a écrit :
dévitalisation?
ils vont "tuer" ta dent
07-Dec-12 11:49
ronnie_10 a écrit :
legrandstef a écrit :
ronnie_10 a écrit :
stef raconte un peu comment ca se passe stp?
douleur? le rendu final? le cout?C'est la dévitalisation qui craint un peu
Et comme le dit nono , t'as intérêt à avoir une bonne mutuelle !j'ai une mutuelle qui me couvre à 500% les soins dentaires sur la base du remboursement de la sécu, ca va encore
dévitalisation?
Ils t'enfoncent une aiguille dans les 3 canaux de la racine de la dent pour injecter un poison afin de tuer le nerf , un régal !!!
Si ma femme est aussi chaude que ma mère alors je vais la garder @nonofeuille
07-Dec-12 11:52
Sinon le rendu pas mal , tu te rappelles du méchant dans Moonraker http://1.bp.blogspot.com/_63-JyhZ2BB0/T … 00/007.jpg
07-Dec-12 12:09
alexom77 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
alexom77 a écrit :
Je crois que j'ai une dent de sagesse qui commence a bien montrer le bout de son nez là
il y a quelques mois mon frère les a eu et il s'est fait charcuter par un dentiste donc obliger d'aller à l'hosto d'urgence ! donc pour eviter ça !
comment ça se passe maintenant pour les retirer ? hopital direct ou les vrais dentistes le font aussi ?Perso' on m'a enlevé les 4 à 14-15 ans je crois. A l'hosto, sous anesthésie générale. C'était pépère et aucune douleur perso. Juste un gros gonflement.
ok merci ronnie aussi
je vais voir ça alors car le coup de mon frère me fait flipper
Je trouve que c'est l'opération la plus surestimée. Tout le monde avance que c'est horrible, que ça fait trop mal etc. et perso, j'ai eu aucune douleur. Bon, pour manger c'est galère et t'es gonflé aussi. Mais j'ai pas eu mal du tout.
Donc faut pas non plus se fier aux avis les plus flippants, chacun réagit à la douleur différemment des autres...
07-Dec-12 12:13
+1 c'est vraiment nada
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
07-Dec-12 12:15
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
j'espère juste qu'elle va se calmer les semaines à venir ! après les fêtes pas de soucis
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
07-Dec-12 12:29
legrandstef a écrit :
Sinon le rendu pas mal , tu te rappelles du méchant dans Moonraker http://1.bp.blogspot.com/_63-JyhZ2BB0/T … 00/007.jpg
La joueurs elle m'enerve @Ancelotti.
07-Dec-12 12:51
- yankeeom02
- Membre
- Lieu: Bayer-Arena
-
- Mes légendes : Lizarazu, Drogba, Rool, Alessandrini
VaLoM59 a écrit :
alexom77 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
Perso' on m'a enlevé les 4 à 14-15 ans je crois. A l'hosto, sous anesthésie générale. C'était pépère et aucune douleur perso. Juste un gros gonflement.ok merci ronnie aussi
je vais voir ça alors car le coup de mon frère me fait flipperJe trouve que c'est l'opération la plus surestimée. Tout le monde avance que c'est horrible, que ça fait trop mal etc. et perso, j'ai eu aucune douleur. Bon, pour manger c'est galère et t'es gonflé aussi. Mais j'ai pas eu mal du tout.
Donc faut pas non plus se fier aux avis les plus flippants, chacun réagit à la douleur différemment des autres...
je suis au moins optimiste que vous, cela depend surtout de votre dentition, si les dents sont faciles d'accès cela ira tout seul et la douleur ne sera pas insurmontable, ma copine s'est fait enlever les 4 et elle a morfler grave , joues gouflées pendant plusieurs jours , douleurs insupportables... Son chirurgien lui a dit que ses dents de sagesse avaient du mal a venir lol rassurant. Il la charcuté.
PM 5 : Bayer Leverkusen
Dans le cyclisme , il y a le dopage, et dans le foot l'arbitrage
07-Dec-12 12:54
yankeeom02 a écrit :
VaLoM59 a écrit :
alexom77 a écrit :
ok merci ronnie aussi
je vais voir ça alors car le coup de mon frère me fait flipperJe trouve que c'est l'opération la plus surestimée. Tout le monde avance que c'est horrible, que ça fait trop mal etc. et perso, j'ai eu aucune douleur. Bon, pour manger c'est galère et t'es gonflé aussi. Mais j'ai pas eu mal du tout.
Donc faut pas non plus se fier aux avis les plus flippants, chacun réagit à la douleur différemment des autres...je suis au moins optimiste que vous, cela depend surtout de votre dentition, si les dents sont faciles d'accès cela ira tout seul et la douleur ne sera pas insurmontable, ma copine s'est fait enlever les 4 et elle a morfler grave , joues gouflées pendant plusieurs jours , douleurs insupportables... Son chirurgien lui a dit que ses dents de sagesse avaient du mal a venir lol rassurant. Il la charcuté.
Moi c'est mon dentiste qui me les a arrachées le plus simplement du monde !
07-Dec-12 12:56
On m'en a enlevé 3 il y a quelques mois et l'après s'est fait sans antibio (allergie) mais simplement avec de la glace et du doliprane. Toutes les opérations que j'ai eue j'y suis allé over cool (de tte façon même si tu dois y rester autant y aller avec le sourire) et je pense que ça y fait pour le réveil et les douleurs post opératoires.
J'étais aussi gonflé pendant 2-3 jours avec du sang plein la bouche. Ca s'oublie vite ne sois pas inquiet
07-Dec-12 13:08
- alexom77
- Exclu
- Lieu: https://www.facebook.com/Rende
-
- Mes légendes : Ben Arfa, Nkoulou, Beye, Dos Santos
Merci tout le monde pour vos vécus
pour l'instant je n'ai pas de grosse douleur , je la sens juste pousser petit a petit depuis un moment
Labrune Demission ! Anigo Demission !! Mld Degage !
Rendez Nous L'om
07-Dec-12 13:27
- ronnie_10
- Exclu
- Lieu: [UL] TEAM
moi on m'en a enlevé 2 il y a longtemps, sans anesthésie générale (je suis d'origine berbère)
ce qui est impressionnant quant on te les enlève éveillé, c'est le bruit que tu entends lors de l'exctraction. Ca fait un gros "CRAC", comme quand on abat un arbre, mais tu sens rien.
les jours d'après tu ressembles à un hamster et tu mange que de la soupe ou des compotes, mais franchement y a rien d'horrible du tout
Cliquez, cliquez bande de crevettes
07-Dec-12 13:37
- roscoe om
- Exclu
- Lieu: Les Angles (30)
Pour tous ceux qui les ont enlevées y a t-il eu un changement ?
Moins de fièvre soudaine, moins de boules dans la gorge, moins de fatigue, etc
toutes les personnes m'on dit qu'on "revivait" après c'est vrai ?
le rock y a que ça de vrai : 1 guitare,1 basse et 1 batterie et tu peux changer le monde @marcel
07-Dec-12 15:39
- lordflames
- Membre
- Lieu: Vaucluse
Heuh...Rien de tout ça ! Aucun changement pour moi. Si ce n'est les bouteilles de YOP (Chocolat, Vanille, Fraise-banane) que je ne vois plus d'un même oeil
Emon vier !
07-Dec-12 15:43
mes potes stomato et chirurgiens dentistes appellent ceux qui se font opérer des dents de sagesse les hamsters
Je crois vraiment que la comparaison est bien choisie
http://img356.imageshack.us/img356/3936/ttttm8.jpg
http://3.bp.blogspot.com/_DPtdpfk3-8w/T … -gomes.jpg
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Dec-12 15:44
- littlespir
- Exclu
- Lieu: Fhloston Paradise
-
- Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa
Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007
07-Dec-12 15:47
littlespir a écrit :
http://info.sfr.fr/monde/articles/une-malade-du-sexe-se-donne-mort,1338249/
y en a qui vont rigoler mais je trouve cette histoire vraiment très triste...
"Le Marc Levy du cinéma "@Tonymontana45 à propos de Quentin Tarantino
07-Dec-12 15:54
il y a rien de drôle ouais, je savais même pas que ça existait ce genre de maladies.
sakho,menez,matuidi t'additionne tout ça et ca fait meme pas le QI de sat,des abrutis finis@fabous
18-Jan-13 11:51
- lrplx
- Membre
- Lieu: allianz arena
petite question , y a t il des gens ici qui sont sujets aux extrasystoles, si oui avez vous un traitement , et surtout , comment faites vous pour pas y penser sans arrêt .
Ca me gave
Merci
..............
HPG est vraiment pas mal ce soir@marcel patoulacci (a propos d'APG )