18-Jan-13 18:54

decay
brandaophile
Lieu: Trois-Rivières
Date d'inscription: 23-Aug-08
Messages: 6379
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Désolé mais je ne peux poser la question nul part, donc je le fais ici. On ne peut plus accéder à des MP?


bastiaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa@fabous

Annonce


Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android


18-Jan-13 19:03

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Non mais les anti Eno ne respectent rien ni personne, on le sait.

Louvin il m'agace un peu déjà pour son parti-pris envers TF1, quand il critique c'est toujours chez les autres. A la limite à sa place on ferait peut-être pareil.
Mais surtout quand parfois ça critique tel ou tel présentateur autour de la table, il semble le prendre pour lui et joue son boudeur.
Mais oui c'est une carrière (et surtout une vision de la télé) autrement + respectable qu'une Joubert, dont on lit pourtant un avis positif sur cette page.

Non mais on a compris que tous les soirs, tu te faisais plaisir sur son poster.
Cette meuf est pleine de contradiction, et elle donne pas son avis, elle l'impose et c'est limite si elle chie pas sur tous ceux qui sont pas d'accord.

18-Jan-13 19:21

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Non mais les anti Eno ne respectent rien ni personne, on le sait.

Louvin il m'agace un peu déjà pour son parti-pris envers TF1, quand il critique c'est toujours chez les autres. A la limite à sa place on ferait peut-être pareil.
Mais surtout quand parfois ça critique tel ou tel présentateur autour de la table, il semble le prendre pour lui et joue son boudeur.
Mais oui c'est une carrière (et surtout une vision de la télé) autrement + respectable qu'une Joubert, dont on lit pourtant un avis positif sur cette page.

Quand il tape sur D8 et son programme phare, La Nouvelle Star, je le trouves assez en retrait, tres juste dans son analyse menee grace a son passé de grand producteur...
Quand le mec te laches "D8 a fait les poubelles de M6", ya pas 10 pour cent des chroniqueurs francais qui iraient chier sur leur direction comme ca par exemple, Louvin lui le peut...

Alors il le fait pas assez souvent, certes...
Mais putain quand le mec parle, a mon sens, on doit la fermer, parce que lui sait des milions de choses qu'on imagine meme pas sur le monde de la TV...

Dernière modification par kurosaki-kun (18-Jan-13 19:21)


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Jan-13 19:33

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

Cette meuf est pleine de contradiction, et elle donne pas son avis, elle l'impose et c'est limite si elle chie pas sur tous ceux qui sont pas d'accord.

Tu sais qu'en 2013 c'est fini, une femme c'est plus seulement fait pour paraitre, elles peuvent désormais s'affirmer et imposer leur avis.

Et faites pas genre à ne parler que de la forme, c'est surtout le fond de ce qu'elle dit qui vous pose souci. C'est la + grosse rageuse anti tv-vomi qui existe, le truc que beaucoup kiffent (dont ici je vois) mais que personne n'ose avouer parce que c'est sujet à raillerie.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Jan-13 19:38

kipke
Membre
Lieu: Pau ville authentique
Date d'inscription: 02-Aug-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

isabelle ithurburu  https://www.footmarseille.com/images/smileys/icon12.gif
Made in Pau...

18-Jan-13 19:39

$poke
Membre
Date d'inscription: 08-Jul-04
Messages: 2846
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

$poke a écrit :

Cette meuf est pleine de contradiction, et elle donne pas son avis, elle l'impose et c'est limite si elle chie pas sur tous ceux qui sont pas d'accord.

Tu sais qu'en 2013 c'est fini, une femme c'est plus seulement fait pour paraitre, elles peuvent désormais s'affirmer et imposer leur avis.

Et faites pas genre à ne parler que de la forme, c'est surtout le fond de ce qu'elle dit qui vous pose souci. C'est la + grosse rageuse anti tv-vomi qui existe, le truc que beaucoup kiffent (dont ici je vois) mais que personne n'ose avouer parce que c'est sujet à raillerie.

Mais c'est pas le souci. Evidemment que les femmes peuvent s'affirmer et donner leur avis! Mais y a différentes façons de le donner. Et la méthode qu'elle emploie n'est pas la bonne, elle est pleine de condescandance et de mépris. Ca aurait été un homme j'aurais dit la même chose.Bah par exemple Riolo, c'est dans le même pédigré, interdiction d'avoir un avis différent sinon t'es une merde qui n'a rien compris.
Le pire c'est que la plupart du temps, je suis plutôt d'accord avec ce qu'elle raconte sur les Chtis, les scripted-reality et autres.

18-Jan-13 19:40

MIKA66
esclave de Faf&Akh
Date d'inscription: 27-Jun-08
Messages: 656
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

+1 avec Kuro !
Je suis sur le cul apres avoir lu que Louvin etait naze Et Laroche-joubert pas mal ........
Et d'accord avec je sais plus qui mais Lemoine est sous coté et sa rubrique et une tuerie !
Personne n'echappe a ses yeux et micros bien placés...... quelle equipe de bras cassés et de leche-bottes en vrai !!!! big_smile big_smile big_smile


Mon bilan en tant que DS, beaucoup le voudrait, c'est vraiment pas mal@anigo

18-Jan-13 19:44

kurosaki-kun
 Exclu
Date d'inscription: 17-Jun-05
Messages: 9388
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

BCMM a écrit :

Et faites pas genre à ne parler que de la forme, c'est surtout le fond de ce qu'elle dit qui vous pose souci. C'est la + grosse rageuse anti tv-vomi qui existe, le truc que beaucoup kiffent (dont ici je vois) mais que personne n'ose avouer parce que c'est sujet à raillerie.

Le plus gros reproche que je lui fais, c'est le meme que Moreau lui fait :
Dans son discours on a l'impression qu'elle prend les gens pour des cons, pour des teubés... Cette facon de dire que les jeunes s'identifient aux stars de la Tv Realite et aux clampins de Confessions Intimes, en le pensant serieusement, qu'une femme à la vertu douteuse qui earte ses cuisses va faire ecarter les cuisses de toutes les meufs de 17 ans etc etc etc...

Hors un peu de nuance quand au fait que la France est un pays d'abrutis ferait pas de mal dans son discours...Pour une meuf qui a été payée a faire de la "radio réalité" (parce que oui, c'est pas pire de tourner Confessions Intimes que de pieger des couples au telephone quoi), je la trouves un peu violente sur le sujet...


"Comme même"
"Fait d'hiver"

18-Jan-13 19:45

kipke
Membre
Lieu: Pau ville authentique
Date d'inscription: 02-Aug-12
Messages: 45
Hors ligne

Re: [Topic TV] Terre d'asile

C'est quand même puissant de faire un débat sur Enora Malagré

18-Jan-13 19:49

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

$poke a écrit :

Mais c'est pas le souci. Evidemment que les femmes peuvent s'affirmer et donner leur avis! Mais y a différentes façons de le donner. Et la méthode qu'elle emploie n'est pas la bonne, elle est pleine de condescandance et de mépris. Ca aurait été un homme j'aurais dit la même chose.Bah par exemple Riolo, c'est dans le même pédigré, interdiction d'avoir un avis différent sinon t'es une merde qui n'a rien compris.
Le pire c'est que la plupart du temps, je suis plutôt d'accord avec ce qu'elle raconte sur les Chtis, les scripted-reality et autres.

Quand il s'agit de tv-poubelle, bien sûr qu'elle l'ai, et ça me parait tout à fait normal de l'être. Je ne vois donc pas le souci c'est une haine très saine. Amène moi un candidat de tv-poubelle et je ferais tout pour le pousser au suicide l'abruti.

Le seul souci que j'ai avec Enora c'est qu'elle devrait adopter son ton """"" agressif """"" à son interlocuteur. Poser des questions ainsi à des Courbet ou Ardisson ok, mais à une Miss France 19ans découvrant les médias, ça me plait pas.

Sur la scripted-réality je ne suis pas du tout ok avec elle également.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Jan-13 19:51

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora c'est du bétail à abattre.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

18-Jan-13 20:20

BCMM
 Exclu
Date d'inscription: 19-May-09
Messages: 5098
Hors ligne
  
Mes légendes : Pagis

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Le plus gros reproche que je lui fais, c'est le meme que Moreau lui fait :
Dans son discours on a l'impression qu'elle prend les gens pour des cons, pour des teubés... Cette facon de dire que les jeunes s'identifient aux stars de la Tv Realite et aux clampins de Confessions Intimes, en le pensant serieusement, qu'une femme à la vertu douteuse qui earte ses cuisses va faire ecarter les cuisses de toutes les meufs de 17 ans etc etc etc...

Bah je le pense moi aussi et pas qu'un peu.  lol

Quand t'es ado' t'as pas encore une personnalité très affirmée et tu peux facilement te laisser influencer par ce qu'on te montre. Les seules fois où l'on voit des 18/22ans à la télé c'est dans une tv-réalité, jamais ailleurs. Il peut donc y avoir un phénomène d'identification de la part du 14/16ans en question.
Nous on a grandit avec AB prod', un truc qui se voulait être de la merde, qui n'a pas prétendu être issue d'une quelconque réalité.

Je trouvais ça beaucoup + sain.

Et il n'y a pas que pour les ado'. Bien sûr nous on sait que toute cette forme de télé est à prendre au millième degré, mais prend Bernard 61ans vivant dans la Creuse depuis toujours, qui n'a pas la chance d'avoir autre chose que la télé comme œil extérieur.
La seule image qu'il peut avoir des jeunes c'est via les productions Joubert ou tous les Le droit de savoir'like. Pas sûr qu'il ait notre décodeur lui non plus.


Monsieur Mazure n'est plus :'(

18-Jan-13 20:31

OM-57 4ever
Cap'tain Cana
Lieu: Emirates Stadium
Date d'inscription: 30-Jul-06
Messages: 6498
Hors ligne
  
Mes légendes : Cana, Taiwo, Barthez, Brandao, Gerets

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Enora la fille qui aime pas les biatchs mais qui se fout en string dans les studios chez cauet  cool   lol


PM5: Arsenal.

18-Jan-13 21:12

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise
Date d'inscription: 21-Jun-08
Messages: 24087
Hors ligne
  
Mes légendes : Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Sacré boobs marylou quand meme


Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

18-Jan-13 21:37

littlespir
 Exclu
Lieu: Fhloston Paradise
Date d'inscription: 05-Jan-07
Messages: 19968
Hors ligne
  
Mes légendes : Barthez, Batlles, Pagis, Bielsa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

il a raison !


Yolo ! Accroché avec 85% des membres du forum since 2007

18-Jan-13 21:40

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

kurosaki-kun a écrit :

Plus se la raconter que Louvin?
Directeur artistique de Chamfort et Claude Francois, producteur de Leeb, Palmade, Pagny entre autres, en passant par les spectaces de Bejart...
Il lance Sacrée soirée, Ciel mon mardi,Sans aucun doute, En quête de vérité, , Miss France entre autres...
Propriétaire de l'ex "L' Etoile" a Paname, ainsi que de Bobino...
Le mec a traversé la TV depuis les années 80 en s'adaptant a chaques fois, et en faisant cartons sur cartons...

Cracher sur cette carrière, c'est quand meme pas très fin...

entre un mec qui à était reporter de guerre et un type qui à contribuer à l'affaissement culturel de ce pays au nom du pognon, mon choix est vite fait

BCMM a écrit :

Je ne vois pas d'où elle donne la leçon, ou alors les cinq autres autour de la table en font autant et vous n'avez juste pas compris l'intérêt de l'émission.
De + elle s'est déjà décrite comme étant une "naine" de la télé, donc d'elle-même elle interdit le fait que l'on puisse penser qu'elle joue ce rôle là, celui de donneuse de leçon.

Bout de ficelle qui ne tient pas longtemps là non plus.

BCMM a écrit :

Non mais les anti Eno ne respectent rien ni personne, on le sait.

justement les anti-éno ont une éducation, contrairement à elle

je partage son avis sur la télé-réalité dans l'ensemble.

sauf que moi si un mec est pas d'accord avec moi je vais pas jouer les grands fous tout vénère et lui balancer du "ferme la tu dit de la merde", et gueuler plus fort que lui pour donner de l'importance à mon propos, je vais pas aller pas aller balancer des poncifs et sous entendre qu'un tel ou un tel est un con parcqu'il partage pas les mêmes opinions politiques que moi. Je vais pas gerber sur une émission comme si c'était la dernière des merdes,  parcque je considère qu'elle est pour "les vieux".
Je vais pas me moquer de l'inculture des gens d'autant plus si comme elle je ne suis pas plus cultiver que les gens que je critique, je vais pas cracher sur les bimbos de la télé si comme elle j'ai passer des années a moitié a poil chez cauet pour réussir.

non moi contrairement à elle je respecte et je n'ai pas de mépris pour les autres parcqu'ils ont comme tort de pas être d'accord avec moi,  je respecte 100 fois plus un moreau avec qui je ne partage absolument pas le point de vue sur la télé, qu'elle, c'est aucun respect, aucune courtoisie, aucune politesse, bref c'est ce que je déteste par dessus tout.

la pire personne du paf avec morandini


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

18-Jan-13 22:05

Neo59
Silence! I Kill you !
Lieu: Tomorrowland
Date d'inscription: 04-Jun-04
Messages: 1433
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Cana, Ayew, Niang, Gignac

Re: [Topic TV] Terre d'asile

ToninhoOO1 a écrit :

Sacré boobs marylou quand meme

+1  lol

18-Jan-13 22:23

Keibo
On est tous Joey Barton !
Lieu: entre la rade et le vieux port
Date d'inscription: 16-Jun-05
Messages: 4424
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Valbuena, Mandanda, Drogba, Barthez

Re: [Topic TV] Terre d'asile

non mais c'est pas de l'arnaque ça lol


C'est moi, dans l'histoire, qui suis agressé@Leonardo

18-Jan-13 22:39

jacquesar
Schtroumpf Grognon
Lieu: Tanger!
Date d'inscription: 27-Aug-09
Messages: 947
Hors ligne
  
Mes légendes : Deschamps, Barthez, Cana, Heinze, Ben Arfa

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Je sais pas quoi penser de l'émission de canal +la "Le débarquement "   lol   ça alterne entre le truc ultra lourdingue mais avec des éclairs excellents  lol


PM : Rubin

18-Jan-13 22:53

Bakar
 Exclu
Lieu: En Zone Libre
Date d'inscription: 21-Aug-06
Messages: 8055
Hors ligne
  
Mes légendes : Ayew

Re: [Topic TV] Terre d'asile

Quelle merde Bernard.


Autour des amandiers fleurissent les mondes en sourdine
No pasarán sous les fourches caudines

Dernières News FM


Pied de page du Forum