28-Jan-13 12:19

math51
Membre
Lieu: MACON

[NEWS] Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"

Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"
Si peu de joueurs ont son talent balle au pied, beaucoup sont comme lui au niveau des déclarations, à savoir qu'ils changent d'avis comme de chemise. Hatem Ben Arfa est en effet revenu lors de l'émission dominicale Téléfoot sur son "club de coeur", le PSG. Après avoir déclaré que tout joueur rêverait de jouer pour l'OM, il semble que les pétrodollars qataris lui aient fait perdre la mémoire.

"[i]On en a beaucoup parlé, mais ce n'était pas un appel du pied. On m'a demandé si le PSG était mon club de coeur. Bien sûr qu'il l'est. Je suis Parisien. Depuis que je suis petit, je supporte le PSG. C'était un club qui me fais...

https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_readnext.png   https://www.footmarseille.com/images/forum_bouton_share.png

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07

Annonce

28-Jan-13 13:22

maoulida92
 Exclu
Lieu: Dans ma grotte

Mes légendes : Drogba, Barthez, Gerets, Beye, Valbuena

Re: [NEWS] Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"

Le fric du PSG tu veux dire ? Ou bien étais-tu collabo quand tu portais notre maillot ?

Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13

28-Jan-13 13:38

Funkysyd
Et Lulu ?
Lieu: Genève ou bien

Mes légendes : Deschamps

Et dire qu'ici des gens le défendait bec et ongles...
Une otarie écervelé ce joueur, qui joue dans un club qui lutte pour le maintien... Ça veux tout dire

La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne

28-Jan-13 14:29

matrixien
Membre
Lieu: Nantes

Perso, j'oublierais jamais quand il a déclenché la série, et avec lui, c'était la perfection des fois; je ne l'en veux pas, il n'est pas pire qu'un drogba par exemple; merci hatem pour ce que tu as à fait l'OM.

" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex

28-Jan-13 19:35

Bryan2
Membre

matrixien a écrit :

Perso, j'oublierais jamais quand il a déclenché la série, et avec lui, c'était la perfection des fois; je ne l'en veux pas, il n'est pas pire qu'un drogba par exemple; merci hatem pour ce que tu as à fait l'OM.

big_smile  big_smile  big_smile  big_smile  big_smile

Dernières News FM

Pied de page du Forum

MON VESTIAIRE
Vous n'êtes pas connecté.
Identifiez-vous Inscrivez-vous