28-Jan-13 12:19
- math51
- Membre
-

- Lieu: MACON
[NEWS] Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"
Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"
Si peu de joueurs ont son talent balle au pied, beaucoup sont comme lui au niveau des déclarations, à savoir qu'ils changent d'avis comme de chemise. Hatem Ben Arfa est en effet revenu lors de l'émission dominicale Téléfoot sur son "club de coeur", le PSG. Après avoir déclaré que tout joueur rêverait de jouer pour l'OM, il semble que les pétrodollars qataris lui aient fait perdre la mémoire.
"[i]On en a beaucoup parlé, mais ce n'était pas un appel du pied. On m'a demandé si le PSG était mon club de coeur. Bien sûr qu'il l'est. Je suis Parisien. Depuis que je suis petit, je supporte le PSG. C'était un club qui me fais...

on ne peut pas gagner un match sans se sortir les doigts du cul.29/08/07
Annonce
28-Jan-13 13:22
Re: [NEWS] Ben Arfa : "le PSG...un rêve d'enfant"
Le fric du PSG tu veux dire ? Ou bien étais-tu collabo quand tu portais notre maillot ?
Dimitri Je T'aime Viole Moi Comme Un Assassin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! @omc13
28-Jan-13 13:38
Et dire qu'ici des gens le défendait bec et ongles...
Une otarie écervelé ce joueur, qui joue dans un club qui lutte pour le maintien... Ça veux tout dire
La dictature c'est "fermez vos gueules" et la démocratie c'est "cause toujours".
PM : St-Etienne
28-Jan-13 14:29
- matrixien
- Membre
-

- Lieu: Nantes
Perso, j'oublierais jamais quand il a déclenché la série, et avec lui, c'était la perfection des fois; je ne l'en veux pas, il n'est pas pire qu'un drogba par exemple; merci hatem pour ce que tu as à fait l'OM.
" Labrune fait du bon boulot, n'en déplaisent à certains."Perfex
28-Jan-13 19:35
- Bryan2
- Membre
-

matrixien a écrit :
Perso, j'oublierais jamais quand il a déclenché la série, et avec lui, c'était la perfection des fois; je ne l'en veux pas, il n'est pas pire qu'un drogba par exemple; merci hatem pour ce que tu as à fait l'OM.

Exclu